18.3/20

Shere-Khan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je vais faire très court, le 1er épisode était excellent et vraiment géniale et cette suite est encore meilleure.
Donc je mets un 19 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.
a choisir c'est mieux d'y jouer sur ps1 ou ps2 qu'en version déma mais si vous n'avez pas le choix, foncez quand meme.

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

je met 18 pour ce jeu qui pourrait paraître dépasser par le temps mais plus qu'un jeu c'est un classique qui m'a fait rêver étant petit. un jeu accessible à tous par son gameplay, et par sa difficulté plutôt basse à tous ceux qui n'y ont pas joué, testez le

Shere-Khan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

__lagrogne___
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur je pense de la trilogie, après que Gnasty Gnorc est été transformé en steack, Spyro décida de prendre des vacances aux rivages du dragons parce que le mauvais temps, ça va 5 minutes, en traversant le portail il sera détourné vers le monde d'Avalar ou Sarko... euh... Ripto sème la pagaille avec ses 2 potes Crush le gars qui passe tout le monde en 2D avec son gourdin et Gulp, celui qui a toujours faim !
Comparé au premier, on est plus seul, on a chasseur le gars sportif qui perd ses tennis, Elora la chèvre mais si vous n'êtes pas une andouille c'est plutôt un faune et mon préféré grossous souffrant d'amnésie que seul les joyaux peuvent le faire guérir, en effet les joyaux servent de thunes pour l'ours !
On a aussi 64 boules à trouver, en général il faut faire des épreuves pour les avoir et je trouve que c'était une bonne idée de mettre des étoiles pour voir la difficulté de l'épreuve !
J'ai bien pété une manette avec l'épreuve de chasseur ou il faut récupérer des cristaux contre lui et ce bruit stressant quand il en ramasse une...
Les musiques sont du même compositeur, aucun soucis pour ça !
Les boss ne sont plus les boss faiblards du premier, ils sont beaucoup plus agressif, surtout Ripto et son sceptre !
De plus en finissant le jeu, on gagne le pouvoir de cracher des flammes surpuissante en illimité, refaites le jeu avec la même carte mémoire et vous aurez les super flammes au début, du coup, vous pouvez tout dégommer sans effort et vous venger !!!

Pixy_One
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Pas facile de faire mieux que son petit frère, l'épisode n°1 était déjà génial et innovant au possible. Retrouver les éléments ayant fait mouche avec des possibilités ajoutées force le respect. 18/20 est un note très correcte.

Suxe
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Spyro 2 est superbe !
Le petit dragon se découvre de nouvelles possibilités au fil des mondes qu'il traverse.
Les graphismes sont colorés, le scénario enfantin et réussi, les mondes de challenge/courses appréciables.

Un jeu à confier aux plus jeunes sans hésitation.

Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Superbe jeu!!! C'est mon jeu préfèrer, et pourtant j'ai joué à Gta III, IV, à skyrim mais ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué!!!! Un univers splendide, ce jeu est un rêve! Mieux que les nouveaux spyro, trop sombre à mon goût.

Testez le!'

Ktp
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Même si je le trouve moins bon que le premier opus ou même le troisième, ce Spyro reste très bon, l'univers est toujours très envoûtant et les thèmes musicaux sont bien choisis. Malgré mon âge je me plaît toujours autant avec ce bon vieux Spyro.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Quel plaisir que de rejouer à ce jeu légendaire qui est à mes yeux l'un des plus grand titre du jeux vidéo. Un univers somptueux, des graphismes magnifique pour l'époque, tout simplement genial. Du grand art, ni plus ni moins.