18.4/20

Master-Sonic
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Les 29 niveaux composant le monde d'Avalar sont d'une riche diversité : une forêt enchantée, des terres enneigées, le cœur d'un volcan. Chacun de ces mondes propose différentes missions à accomplir, la principale étant la quête du talisman de la zone. Les quêtes annexes sont assez variées et parfois très saugrenues. Depuis ses dernières aventures, Spyro a gagné quelques nouveaux mouvements, et s'il est toujours capable de sauter, de planer ou encore de cracher du feu, il peut maintenant également foncer tête baissée, nager, grimper et même glisser lors de certaines missions. Spyro 2 est donc un des rares jeux de plates-formes Ps1 qui soit aussi complet dans tout domaines.

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je vais faire très court, le 1er épisode était excellent et vraiment géniale et cette suite est encore meilleure.
Donc je mets un 20 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Stef-207
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

L'un des premier jeu que j'ai eu sur ps1. ce jeu est un merveille , mal grès qu'il soit dur a finir , d'ailleur je ne l'avait pas finit , il faut récupérer beaucoup , beaucoup de talissement vert et pour ça il faut réusir des épreuves , il y en a des simples et d'autre a la limite de l'impossible , vraiment très bon jeu .

CorruptionZone
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Une copie presque conforme à l'ancien mais si on continue a jouer vous verrez la tonne de nouveaux éléments ajouter pour améliorer encore plus. Graphiquement beau lui aussi mais reste tout de même un simple jeu amusant.

slr77
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur ps1 , il est superbe une bonne maniabilité , la musique , niveau de vie !!!!
un très bon jeu dont celui qui suit derrière , le 3 est encore mieux !!
un bon gameplay à savourer sur sa playstation première du nom

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Une suite très attendu et qui n'a pas déçu. Graphiquement au top l'aventure proposé cette fois gagne en maturité. Le gameplay n'a pas bougé et gagne quelque petit ajouts bienvenue même si au final ça ressemble beaucoup a ce qui avait été fait dans le premier.

kaltri
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Quelle beauté sur psONE ! Les graphismes sont sublimes l maniabilité ainsi que le gameplay sont excellent ! Ce jeu est un must have de la psONE ! Je donne 19 car le sénario est un peu enfantin et la durée de vie un peu faible (40 % en 3 heures)

Boops88
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Spyro 2 fût vraiment le jeux qui ma fait découvrir la joie des jeux de plateforme, comment ne pas être éblouie par ces graphismes coloré, très beau et très cartoon, par sa bonne Jouabilité même si la caméra laisse parfois à désirer, par sa durée de vie longue qui peut être un défis de le terminer à 100% grâce à tous ses secret, par son scénario prenant, bref Spyro 2 me laisse d'agréable souvenir et c'est toujours un bonheur de replonger dedans ce jeux

YearOfTheDragon
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Spyro 2 est un excellent jeu que je recommande à tous, maniabilité parfaite, trés bonne durée de vie, d'énorme changement par rapport au premier Spyro ( dans cet opus, il y a des missions, et on parle a d'autres personne qu'a des dragons ) et pour finir de magnifique graphismes. Excellent jeu, à avoir dans sa collection

criticalman
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

A le voila le meilleur spyro de toute la série comme je regrette de ne plus pouvoir y jouer! Il était exelent avec sont univers tout mignons et enfantin les graphismes était tres bon a l'époque sauf les flames mais il y a quelque chose dans ce jeux que l'ont ne retrouve plus dans les autres spyro je sait pas ce que c'est, j'arrive pas a l'expliquer mais une chose est sur on fait plus des jeux comme ça maintenant,en se moment c'est que du bourins COD modern warfar2 par exemple (bien que se soit un exelent jeu et pas du tout le meme genre) l'esprit n'y est plus de nos jour et c'est bien domage.

youyyou
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Spyro ! Le petit dragon violet à cornes ! Si aujourd'hui, Spyro n'est plus que l'ombre de lui-même, il ne faut jamais oublié ses excelent opus PS1. Petit bijou de la plateforme 3D, Spyro et ses amis avait réussi à faire un jeu magnifique grace à leurs univers coloré et absurde ! Les missions du jeu était tous bonnement génial : tous le monde se rapelle encore de la ferme Robotika ! Possédant un humour génial (se battre contre des vaches cosmonautes, il y a de quoi rire !), il ne négligeait ce pendant pas le gameplay. Un titre à découvir pour tous les amoureux de la plateforme et du début de la 3D.

nakama331
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

mon tous premier jeu sur ps1 que dire si ce n'est parfait . ce jeu est parfait en tous point de magnifiques graphisme pour lépoque une idée bien pensée avec les mondes a visiter bref parfait en tous point .La seul chose négative que je pourrai dire c'est pourquoi??? pourquoi on se tape de nos jour des spyro tous plus nul les un que les autres alors que se jeu était mythique et aurrait pu se faire un grand nom dans le monde du jeu vidéo !!!

DaRk-KiinGd0m
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Spyro premier du nom était deja Exelent mais alors celui-là est trente fois mieux !!!
durée de vie trés correct, graphisme somptueux !
Scenario en béton enfin bref vous avez aimé le premier vous aimerai celui-ci !
trés dur a trouver malheuresement !
spyro 2 et pour moi le meilleur de la série !

mariofantome
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

C'est de loin le meilleur Spyro de tous. Les graphismes sont trés jolis, le héros est facile à controler, et de plus ses mouvements sont bons. Ke jeu se boucle en 15-20heures. Scénario simpliste mais entrainant. Je vous recommande ce jeu à 200%

dylanhensenne
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment super.Sa a ete mon tout premier jeux sur ma toute premiere console(j avais 6 ans)et j y rejou encor et encor sans m en lasser(maintenent j ai 14 ans)
Je le recomande vraiment si vous avez toujours votre psx(ou jouez le sur emulateur)

]sam99[
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

C'est moi je sais qui a mis la plus mauvaise note jusqu'à maintenant.Ce spyro m'a un peu décu,moi qui avait adoré le premier opus,je ne fait que apprécier le deuxième,je ne pourrait pas vous dire pourquoi,j'ai l'impression que les créateurs manquaient d'inspiration pour cette suite,mais cela dit,l'ambiance est très féerique,et les graphismes ont été améliorés,ainsi que la jouabilié.La réalisation est plus soigné,ainsi que les graphismes.

full-age
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

j'ai grandi avec des jeux comme bloody roar tobal crash bandicoot spyro etc...
Ce jeu était magnifique pour l'époque et était assez dure sa fait 8 ans que je joue a ce jeu et j'ai 48 boule de cristal toujours a chercher des solutions mais a cet époque je ne connaissait même pas ce site dons pour trouver des astuces c'était dur dur bref c'est un merveilleux jeu !!!

ps: je suis en train de commenter presque tous mes jeu de ps1 vous pouvez essailler de deviner ces les jeux les plus connus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13