• RetourSoldes
  • DCAST

15.9/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

super jeu , un de mes preférer sur playstation 1. il est tres bien , plus facile que v-rally 99 sur Nintendo 64. de nouvelles voitures... vraiment un bon jeu pour les fans de rally. meme si il a une quinzaine d' année il reste un jeu fun et amusant

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu totalement extra. C'est vrai qu'il est moins bien que Gran Turismo ou Colin Mc Rae mais n'empêche que c'est un très bon jeu...
Dommage que de temps en temps la voiture s'arrête en touchant une petite plaque ou fonce sur des arbres (ce qui est un peu énervant). Mais ces quelques défauts ne font pas de V-Rally 2 un mauvais jeu, il reste beau, réaliste et exceptionnel.

1  2  3  4  5
Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

adri42400
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique . J'ai du y passer un bon bout de temps dessus ,juste grâce a l'editeur de circuit simple et complet.
De beau graphisme , une impression de vitesse , beaucoup de circuit et une jouabilité qui n'a rien a voir avec v-rally première edition .
Que du bonheur d'y rejouer

Game-system
Posté le 09 déc. 2016 à 23:11

V-Rally 2 corrige tous les défauts du premier opus et offre une expérience de rally à la fois plus réaliste et plus immersive. Fini la physique lunaire surréaliste et place à une physique plus stable et plus terrestre, mais aussi place à une conduite plus réaliste, sans jamais trahir l'esprit arcade de la série. C'est ça qui fait de ce V-Rally 2 une réussite, la conduite, parfaitement à mi-chemin entre réalisme et arcade.

eIl y a plusieurs modes de jeux, tous très bon, mais à mon sens, les modes Trophées V-Rally et Arcade sont les plus intéressants, car parfaitement dans l'esprit arcade de la série. La difficulté est de taille pour chaque mode, mais elle est progressive et bien dosée. Mais V-Rally 2 reste V-Rally, et même si sa physique est plus élaborée, il y a encore et toujours des grosses incohérences physiques, comme la facilité stupéfiante avec laquelle la bagnole fait des carambolages ou surtout ce blocage spontané et inexplicable de la voiture à cause d'un élément du décor souvent invisible. Des bugs rageants car très pénalisants.

Les graphismes sont plus fins, bien moins pixélisés et avec des effets de lumières et d'ombres très travaillés. Les voitures ont une modélisation plus soignés et subissent des dommages visibles au fil des courses. Pour les musiques par contre c'est une déception. Alors que le premier opus nous offrait des pistes rock/metal très énergiques et bien composés, sur ce second épisode on a droit à des pistes rock/electro bien moins inspirés et inutilement bruyantes, n'apportant rien de plus aux courses. Enfin, pour la durée de vie, il y a une montagne de challenge à faire pour finir tous les modes et débloquer toutes les voitures, et tous les modes sont jouables en multijoueurs. Désormais, il est possible de jouer jusqu'à 4 joueurs, mais bon, allez trouver des amis capable de supporter l’exigence d'un jeux de rally...

Le premier V-Rally était déjà très bon, mais celui-là l'est encore plus grâce aux très nombreuses améliorations apportés au jeux. Il reprend les mêmes bases en offrant une expérience de jeux plus intuitive, plus réaliste et plus développée. Le must du rally sur PS1.

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

En toute objectivité je lui donne 15/20
C'est un bon jeu avec lequel on prend du plaisir.
La conduite est plutôt accès arcade mais vraiment plaisante.
Les voitures sont cohérente et sont classés dans différentes catégories, elles ont toute un intérêt d'après moi.
Les circuit sont bien dosés et plaisant
L'éditeur de circuit ajoute bien évidemment un plus

Et le gros point fort du jeu : Un mode écran splitté qui déchire, pour une fois dans un jeu de rally on cours sur la même piste que son rival, pas un chrono ennuyant chacun son tour (bien que ce mode est également présent)

Bref, un bon jeu de rally, différent d'un Collin McRae, mais tout aussi sympathique

Shere-Khan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

un excellent jeu, il surclasse en tout points le 1er opus de la série, que ce soit graphismes, gameplay et maniabilité, réalisme plus de nombreuses innovation, ce v-rally fut une vraie réussite, j'ai pris énormément de plaisir a l'époque sur ce jeu.
ce fut sans doute un des tout meilleurs jeux de voitures sur ps1, c'est en tout cas celui ou j'ai passé le plus de temps meme encore aujourd'hui, aucun jeux de voiture ne m'a plus "marqué" que celui-ci.
je lui met un 18 plus que mérité.

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

superbe jeux que je conseille a tous ! :D sentations garanties :) ! Une bonne modélisation de voitures , un difficulté qui va crescendo , 4 modes de jeu donnant une durée de vie plus qu'acceptable ! Ce jeu devrait sortir sur xbox live arcade ou psn , c'est une perle des jeux de rally ! :D

Arikado
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Malgré les années, V-Rally 2 reste toujours la référence des jeux de Rally (avec Colin McRae Rally). Les championnats étaient vraiment passionnant, les graphismes très soignés et surtout une très bonne IA ce qui rendait les courses interessantes (les concurrents pouvaient avoir des accidents). Mais le gros point fort de ce jeu, c'était le fait que l'on pouvait créer son propre circuit, je crois qu'à l'époque aucun jeu proposait une telle option. Je conseil donc V-Rally 2 à tout le monde, un must.

chupadu84_2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Très bon jeu qui est beaucoup mieux que son prédécesseur V-rally. Ce jeu a de bons graphismes et est très réaliste pendant les courses. Ce qui est génial c'est le générateur de circuit qui permet de créer des circuits sois même.

Petoline
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de voitures.
La grande originalité du jeu est l'éditeur de circuits, qui donne beaucoup de possibilités de création aux joueurs. Ensuite, les graphismes sont bons et la jouabilité bonne.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pour l'époque V-rally Championship Edition 2 demeurait être un excellent jeu de course. En proposant des circuits de haute qualités et des véhicules bien modélisés. Le jeu offrait donc de bon moments et de bonnes courses. 17/20.

Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

OMG ce jeu :bave:
J'ai été un grand fan des V-Rally dans mon enfance ,j'avais bien aimé le 1 déjà mais celui-ci est pas mal du tout.
La prise en main est rapide mais pour un débutant et on peut apprécier le jeu.
Les graphismes pour l'époque ne sont pas médiocres et on se sent direct dans l'univers dans la course!

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour l'époque mais un peu trop arcade à mon goût. Sinon graphiquement sympa et une durée de vie qui vaut largement pas mal de jeux actuels. Autre plus, le nombre de voitures ainsi que l'éditeur de circuits.

Jaja
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu de rally qui offre de bonne sensation malgré quelque bug graphique. J'ai particulièrement apprécié l'éditeur de circuit qui permet de faire absolument tout ce qu'on veut et qui m'a tenu des heures entière sur le jeu. A retenir aussi la scène d'intro fabuleuse accompagné d'une très bonne musique.

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

Très bon jeu de rallye, qui je pense est à peu près aussi bien que Colin Mcrae Rally 2.0. V-Rally 2 possède un éditeur de circuits (quel atout !), de nombreuses voitures plutôt bien modélisées, de beaux détails réalistes (effets de lumière, nuages de fumée épaisse, casse et salissure des voitures, parc d'assistance, spectateurs qui se rangent sur les bas-côtés au dernier moment, ...). Par contre, il est peut-être graphiquement un peu en dessous de Colin Mcrae 2, et je lui reproche de très gros bugs parfois énervants : de temps en temps, la voiture s'arrête tout à coup, sans raison, lorsque l'on frôle un mur de trop près : j'ai l'impression que ma voiture est recouverte de crochets qui s'agrippent au paysage !!

1  2  3  4  5