15.8/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

super jeu , un de mes preférer sur playstation 1. il est tres bien , plus facile que v-rally 99 sur Nintendo 64. de nouvelles voitures... vraiment un bon jeu pour les fans de rally. meme si il a une quinzaine d' année il reste un jeu fun et amusant

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu totalement extra. C'est vrai qu'il est moins bien que Gran Turismo ou Colin Mc Rae mais n'empêche que c'est un très bon jeu...
Dommage que de temps en temps la voiture s'arrête en touchant une petite plaque ou fonce sur des arbres (ce qui est un peu énervant). Mais ces quelques défauts ne font pas de V-Rally 2 un mauvais jeu, il reste beau, réaliste et exceptionnel.

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et bien je trouve ce jeu super, c'est vrai qu'il y a quelques bugs mais sorti de ça, une fois la manette en mains et quelques tours sur un circuit, on est skotché ! Je vous assure que c'est vraiment un bon jeu qui se prend très vite en mains.

bart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai pas trouvé VR2 exceptionnel. En effet, après V-Rally, j'ai découvert Colin Mc Rae et je m'attendais à une contre-attaque des éditeurs de V-Rally pour faire mieux que Colin... Eh bien je ne trouve pas V-Rally 2 très bon (manque de réalisme).

JoxaFR
Posté le 06 juin 2023 à 09:51

Au début je pensais lui mettre un bon 16/20, MAIS vu que c'est un jeu old school pre-2000s qui a un peu vieilli ses derniers temps, donc je baisse la note.

Honnêtement j'étais très surpris enfant d'un jeu de simulation Rally aussi complet sur PsOne, on avait plusieurs catégories de véhicule avec plusieurs niveau de puissance (les Kit car pour les débutant, puis les WRC officiels plus compliqué a conduire).
Et surtout le premier VRAI editeur de circuit ! Qu'on pouvait sauvgarder sur notre petit "memory card" et l'emporter chez notre pote pour les transférer :play:

Bref, Infogrames avait enfin réussi a sortir un bon jeu de courses (V rally 1 c'était l'enfer a côté...)

iAmWhatTheFox
Posté le 25 mai 2020 à 16:36

Ce jeu est simplement un des meilleurs jeux de course de la Play Station. Je n'ai pas peur de le dire. Les choix de voitures sont diversifiés, les circuits sont multiples, et la 3D/physique est parfaite. Seul un souci minime à fait passer ma note de 19 sur 20 à 18 sur 20 : Le circuit de test. Il est assez difficile est est assez buggé et baclé, on voit qu'il l'ont fait à la dernière minute. Mais tous les autres points font que ce jeu mérite à mon avis un 18 sur 20.

OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 20:48

Je me souviens avoir passés de nombreuses heures dessus notamment avec la voiture bleue (ceux qui y ont joué voient de laquelle je parle).
L'autre aspect du jeu qui m'a aussi marqué c'est les passages au stand ou il fallait choisir quoi réparer car la réparation complète était impossible.

_Ouroukail_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

noisette2013
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Bon jeu de course de voiture sur ps1 . On a la possibilité de jouer à 2 en ecran splitté . Le Mode carrière est assez bien et les autres aussi ( contre la montre , championnat . . . ) . On peut débloquer des voitures certaines plus intéressantes que d'autres . Graphiquement il faut le dire il est à la ramasse en même temps , il est sur ps1 mais bon quand on y joue c'est assez sympa surtout entre copains .

borntofly
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un jeu qui a fait une longue parti de ma jeunesse. Ce fut un de mes jeu favori étant petit. J'y ai rejoué et je prend mon pied. De multiples petites merveilles( des voitures ayant fait du rally) à chaque fois qu'on gagne une coupe. Le nombre d'auto et de circuit est grand et on progresse bien dans la difficulté. Un petit reproche le son des voitures n'est pas terrible. Impeccable sinon

thedrummer81
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux de courses avec Moto Racer 2, Lego Racers et Driver 2.
Je me souviens avoir passés de nombreuses heures dessus notament avec la voiture bleue (ceux qui y ont joué voient de laquelle je parle).

filmgamestv
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Dommage que de temps en temps la voiture s'arrête en touchant une petite plaque invisible ou fonce sur des arbres (ce qui est un peu énervant). Mais ces quelques défauts ne font pas de V-Rally 2 un mauvais jeu, il reste beau, réaliste et exceptionnel.
L'exelente option 2players est tres reussie quand deux joueurs experimentés font la course (en similtané ou alterné), le timing est tellement serré, a la limite de l'incroyable, qu'il rend l'experience V-Rally 2 jouissive.

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de rallye, surement le meilleur sur PS1 après les Colin McRae et malgré ses nombreux défauts, ça reste un jeu appréciable en solo mais surtout à plusieurs grâce à la possibilité de jouer à 4 sur un même écran. Un bon jeu mais sans plus.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

V rally 2 est un jeu de rallye avec des voitures de rallye notammment la toyota corolla que j'apprécie.Sinon il est possible de crée son circuit un bon point qui donne un plus.

14/20 pour ce moyen jeu.

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

D'un coté V-rally 2 me rappelle l'existence d'un des tout premier jeu de rally digne de ce nom avec des graphismes plutôt assez plaisant, un bonne durée de vie mais je me souviens également d'une prise en main plutôt difficile voire trop difficile du moins au début. Il n'en demeure pas moins une référence sur playstation 1.

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

V-Rally 2 : playstation. Bof, sur la lancée du premier, pas grands changements, comment remplir ce cadre sachant que c'est une copie conforme au premier, en écrivant un texte totalement sans rapport ? c'est fait.

PlayonPsone
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est nettement mieux que son prédécesseur, mais le mode 2 joueurs du 1 était pas mal.Sinon:
-meilleure maniabilité(même si c'est pas top)
-éditeur de Spéciales
-graphismes améliorés(malgré quelques petits bugs)
-voitures mieux modèlisées

1  2  3  4  5