15.8/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

super jeu , un de mes preférer sur playstation 1. il est tres bien , plus facile que v-rally 99 sur Nintendo 64. de nouvelles voitures... vraiment un bon jeu pour les fans de rally. meme si il a une quinzaine d' année il reste un jeu fun et amusant

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu totalement extra. C'est vrai qu'il est moins bien que Gran Turismo ou Colin Mc Rae mais n'empêche que c'est un très bon jeu...
Dommage que de temps en temps la voiture s'arrête en touchant une petite plaque ou fonce sur des arbres (ce qui est un peu énervant). Mais ces quelques défauts ne font pas de V-Rally 2 un mauvais jeu, il reste beau, réaliste et exceptionnel.

1  2  3  4  5
VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeux de rallye, de nombreuses voitures dont la sublime SUBARU IMPREZA ! Quelques options pour "modifier" sa voitures qui sont sympa. Les voitures bien modélisée et un gameplay intéressant. Il a bien évolué comparé au 1er opus qui était vraiment injouable..

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Même en faisant abstraction de sa vieillesse, V-Rally 2 a de la peine à s'imposer chez moi en tant que bon jeu de rally. Toutefois, il faut reconnaitre que pour l'époque, les graphismes et le réalisme étaient bons : dégâts sur la voiture, pilote tournant le volant, comportement variant selon la piste et les réglages,... Les véhicules proposés me plaisent (surtout la Focus et la Quattro). La bande son est sympa, mais il n'y a pas beaucoup de variété. Le point que j'adore est la création de circuits.

dedepouilleur
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé.

Points positifs : - l'interface du jeu, plutôt pas mal et complète ;
- une durée de vie correcte avec du choix ;
- une maniabilité sympa, la voiture répond bien aux coups de volant.

Points négatifs : - graphiquement assez moche (colin McRae 2 fait mieux) + bug graphiques ;
- musiques WTF, pas que j'aime pas mais ce sont des musiques qui iraient mieux dans un Quake que dans un jeu de rallye quoi ;
- réaction de la voiture dans son environnement vraiment bizarre, on dirait un manchot qui se balance d'avant en arrière et de gauche à droite au moindre "défaut" de route + cabrioles improbables + gestion des impacts irréalistes (aucun dégât même quand on rentre de plein fouet dans une montagne, ou alors on se fait arrêter net quand on rentre dans une corde de protection);
- peu de différence de conduite quelque soit les conditions climatiques ;
- Monte Carlo sous la neige? srsly? o)

Donc au final, un jeu plus orienté arcade que simulation, vous pouvez foncer y'a rien à craindre o) Si on n'est pas exigent, ça peut être un jeu fun où on ne ragera pas dessus. Pour les connaisseurs et ceux qui cherchent du bon rallye sur ps1, vous pouvez passer votre route. La référence pour l'instant reste selon moi Colin Mc Rae 2.

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Voilà un jeu de rally qui pourrait figurer dans le PSN, car le jeu est bien, les graphismes sont vraiment bien, les voitures sont bien modélisés, les bruits : ouais, ça pourrait être mieux, etc.
Après, le jeu a des fois des bugs (par exemple sur les ponts), mais ne crachons pas dans la soupe car ce jeu vaut bien un 17.

cyrille973
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Manque d'innovation et de réalisme dans ce v-rally 2 de sony.
les fabricants ne ce sont pas donné la peine d'essayer d'améliorer mais ils ont tout fait à l'arrache ,cet c'est mal pour moi .
en effet les pilotes conduisent super mal ,on ce ramasse comme pas possible,les terrains sur terre sont mauvais(ruraux).

parzych
Posté le 25 sept. 2007 à 00:00

V-Rally 2 corrige la plupart des problèmes du 1 mais il reste bien entendu en dessous de Colin MCRae. Le jeu est, déjà, plus maniable qu'auparavant. Il est assez joli, le nombre de spéciales a été revu à la hausse. La difficulté n'est pas insurmontable mais les bugs (voiture stoppée par un pixel caché) en irriteront certains. Pour faire simple, pour l'arcade, penchez plutôt pour V-Rally, pour la Simu, pas de doute là-dessus, Colin MCRae est toujours devant.

Kevin
Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Très bon jeu avec de bons graphiques et de bonnes voitures avec beaucoup de beaux paysages. Beaucoup de bonnes choses bien faites comme le camion et la camionette en rentrant au parc d'asistance. Mais deux problèmes : les crashes et aussi des choses comme l'eau qui ne fait jiclé. Mais très bon dans l'ensenble.

Posté le 29 janv. 2002 à 00:00

V-Rally est un bon jeu qui procure un vrai plaisir de conduite, offrant de nombreux circuits(une infinité avec le mode éditeur), de magnifiques paysages et un mode ralenti génial.
Malgré ça le jeu n'est pas parfait du fait d'un bruit moteur horrible, de blocages de la voiture venus de nul part et qui pénalisent beaucoup et surtout une durée de vie extra courte.

Posté le 26 nov. 2001 à 00:00

Largué par Colin Mcrae 2.0, V-Rally 2 est beaucoup trop centré arcade à mon goût ! Cependant, il est plus jouable que ses concurrents, et donc plus accessible. Il est ainsi idéal pour jouer avec des débutants. Gros plus : L'éditeur de spéciales ! Hélas, malgré cet atout, VR2 ne fait pas (plus?) partie des meilleurs jeux de caisses de la Play.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon avec une très bonne jouabilité et de très beaux graphismes. On peut néanmoins dire qu'il y a de petits bugs. Il y a un grand choix de voitures et il y a de belles voitures en bonus. Il n'est pas très facile de jouer à 4 car l'écran individuel est trop petit même avec un gran écran.

Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Alors là c'est la déception totale ! Jouabilité inférieure à Colin McRae Rallye 1, réalisme des réactions de la voiture zéro ( si on prend un petit coin de talus la voiture part en tonneaux quasi-instantanément), championnats experts très relevés en mode compte-à-rebours et vision de nuit très mauvaise. En résumé, le seul intérêt de ce jeu réside dans la multitude de voitures présentes(Skoda Octavia, Toyota Celica GT4, Fiat Abarth 124, Renault Gordini, Peugeot 205 et 405 T16,...), le seul aspect qui peut justifier son achat face à Colin McRae Rally 2.0. Personnellement, je trouve que ce jeu est un échec cuisant !

ced
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

V RALLY 2 est un bon jeu d'arcade or moi je préfère largement les simulations et quand on me demande de choisir entre V RALLY 2 et COLIN MC RAE RALLY 2 y a pas photo ! sinon les décors sont splendides contrairement aux briques de lait qui servent de voiture... et il y a quelques bugs vraiment ch... ! A reserver aux fans d'arcade donc !

Alex
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

V-rally 2 est vraiment un jeu aux graphismes superbes. Les voitures y sont nombreuses et les modes de jeu sont sympas. Cependant, la jouabilité laisse à désirer. Le jeu est trop axé arcade. Autre probème, le championnat. 3 spéciales par pays, c'est un peu pauvre. Pour faire un bon jeu de rallye, il faudrait faire un mixage de CMcR2 et de VR2. A quand un grand hit sur Playstation ?

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu grâce à ses graphiques et le nombre d'autos. Il est très réaliste mais le pilotage est difficile, il faut absolument apprendre à piloter pour prendre du plaisir à jouer. V-Rally 2 est mieux que V-Rally 1 et Collin Macre 1. Je te le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le comportement des voitures est vraiment nul!! Aussi j'ai remarqué que l'on n'avait pas besoin de se coller aux bords des routes pour se planter! Et les voitures mettent une heure avant de redémarrer.

Toutefois les voitures et les bruitages sont assez bien réalisés...

1  2  3  4  5