15.8/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

super jeu , un de mes preférer sur playstation 1. il est tres bien , plus facile que v-rally 99 sur Nintendo 64. de nouvelles voitures... vraiment un bon jeu pour les fans de rally. meme si il a une quinzaine d' année il reste un jeu fun et amusant

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu totalement extra. C'est vrai qu'il est moins bien que Gran Turismo ou Colin Mc Rae mais n'empêche que c'est un très bon jeu...
Dommage que de temps en temps la voiture s'arrête en touchant une petite plaque ou fonce sur des arbres (ce qui est un peu énervant). Mais ces quelques défauts ne font pas de V-Rally 2 un mauvais jeu, il reste beau, réaliste et exceptionnel.

1  2  3  4  5
Jimmy
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Ouais, Les arcades, championnat, sont bien, les voitures aussi, mais si seulement les voitures étaient vulnérables aux chocs ! Aussi les voitures sont nombreuses ... Mais on a presque les mêmes puissances (pas les voitures secrètes). Un jeu à ne pas du tout manquer !

francois
Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

V-rally championchip edition 2 est un très bon jeu sur playstation grâce à sa maniabilité, sa jouabilité, et surtout aux tracés très variés : une bombe, je vous conseille vivement de l'acheter vu son prix:99F !

Posté le 07 août 2001 à 00:00

V-Rally 2 est vraiment bon. Si vous aimez pas leur piste vous n'avez qu'à créer la votre simplement et rapidement. Il y a un bon choix d'automobiles et de pistes. C'est un jeu que je conseille à tous les amateurs de jeux de courses.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très maniable avec de superbes décors. De belles voitures bien reproduites mais, on peut lui reprocher certains reliefs qui
sont, à mon gout, pas assez marqués. Mais cela ne l'empèche pas d'être un jeu exceptionnel.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En tant que jeu de rally sur la PlayStation, Need FOr Speed V-Rally 2 se classe très bien.

Ses graphiques sont bien réalisés, l'effet de vitesse y est, les parcours sont très nombreux et en plus on peut créer nos propres courses.

Le jeu est assez difficile et nous procure bien du bon temps.

Je n'ai malheureusement pas joué à Collin McRay donc je ne peux pas faire de comparaison, mais je ne crois pas me tromper en disant que V-Rally 2 est le meilleur jeu de rally offert sur la Play.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi je dis Génial !!!!!!!
Vous n'avez pas aimé V-Rally premier du nom ?
C'est pas grave V-Rally 2 n'a rien a voir. Graphiquement, il en jette plein la vue pour une Playstation (admirez le réalisme des phares en pleine nuit et vous comprendrez); au niveau de la maniabilité, pas de probleme pour les petits comme pour les plus grands. Et que dire du mode 4 joueurs si ce n'est qu'il est fluide.
Plus arcade que Colin Mc Rae, V-Rally 2 a néanmoins plus de patate, plus de punch quoi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

V-Rally 2 est un excellent jeu! Les graphismes sont superbes, le moteur 3D super performant, la jouabilité plus ou moins parfaite! Dommage que certaines fois, le voiture passe à travers l'arbre et que d'autres fois elle se retrouve bloquée par celui-ci! Dommage aussi que la voiture bloque dans des petites rigoles de rien du tout. Le jeu reste tout de même excellent sur les autres points!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

V-RALLY était déjà pas mal, alors on peut dire que la suite en vaut la peine ! V-RALLY 2 est pour moi le jeu de rallye sur PSX. Son prix est en plus abordable (Platinium),alors...Les graphismes sont géniaux, les sensations sont bonnes.

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

tres bon jeu niveau très facile à très dur l'éditeur de circuit est un mode très sollicitant pour une durée de vie très longue.Les voitures cachées à obtenir donnent un stress supplémentaire dans la course et parfois vous stimulent
au revoir et merci pour les codes que vous donnez pour chaque jeu du bon boulot

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. V-Rally 2 offre une sensation unique de conduite, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas autant de racourcis que dans Sled Strom.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bravo mais les pixelles restent un peu. Une durée de vie extra pour tout le monde. Des réglages ni trop simples ni trop compliqués. Bref un excellent jeu. A quand v-rally 3 sur ps2. Bon si vous avez la ps1 achetez le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

V-Rally 2 est, selon moi, la référence des jeux rally sur PSX. Avec des graphismes à vous couper le souffle, un mode pour jouer à quatre, une grande diversité dans le choix des voitures, c'est un grand jeu!!!!

Tout le monde avait été étonné lorsque ColinMc Rae Rally était sorti mais maintenant, on reste épatté par V-Rally 2.

Alors à quand le volet n°3. Ou bien peut-être à Colin Mc Rae Rally 2. Jouez bien et attention à la montée d'adrénaline!! Vroummm, Vroummm!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

V-Rally 2 est bien le digne successeur de V-Rally 1. Mais on note encore quelques imperfections comme la légereté des voitures. En effet, il suffit de toucher un rebord pour "s'envoler". Cependant, les graphiques ont atteint un niveau jamais égalé, et la diversité des parcours donne à ce bon titre une durée de vie importante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien. Des bons décors, on peut jouer à 4 joueurs, on peut faire nos propres pistes. Bref, pour ceux qui aiment les jeux de conduite ou faire des dérapages, c'est le jeu à louer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super! V-rally 2 est un hit en puissance.
Le moteur 3D est HALLUCINANT !!!
La maniabilité s'adapte à tout le monde et la difficulté n'est pas trop élevée.
Seul défaut : des ralentissements anodins peuvent vous perturber. Un jeu que je conseille à tous les amateurs de sensations fortes.

1  2  3  4  5