14.2/20

Daxar
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très intéressant, l'outil de création est un peu compliqué au début mais on s'y fait très vite et après on crée des circuit magnifiques, les voitures sont bien faites et surtout à chaque course on choisit le niveau de suspension comment sont gonfler les pneus ce qui est pratique.

Daxar
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

david_stinger
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

pour les graphismes je passe car le jeux n ai pas jeune ( ça pique les yeux ) , tres bonne impression de vitesse mais gâcher
par cette direction qui est incontrôlable ! meme si je regle le volant je n arrive pas a avoir une direction ( normale ) progressive .
puis aucune sensation de conduite , enfin si que dis je lol , la voiture part dans tout les sans , prend des buisson , passe a traver des arbres , enfin ce jeux na rien a voir avec le monde du rally , ni arcade ni simulation .....
je l avais acheter a ça sortie et j y est jamais vraiment jouer , c est chose faite et voici mon verdict , 5/20 et je suis bon prince.

Ghost40
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

On parle d'un jeu de l'année 2000 je trouve ce jeu magnifique pour son année de sortie meme si mon message est trés tardif x) la construction de ses propre circuit est simpa. J'ai bien aimé ce jeu vraiment

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

En l'achetant je m'attendais à un bon jeu et non pas à un super jeu.
Au total:
une conduite très bonne et de magnifiques graphismes (c'est ce qui m'a le plus surpris).
Alors, au moins, essayez-le; vous ne serez pas déçus.

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Le jeu est dans l'ensemble plus que correct.

Il est préfèrable de jouer sans assistance au freinage, car elle vous ralentit beaucoup trop dans les virages, et vous ne pouvez pas attaquer comme vous voulez. Le seul petit problème est que les réactions de la voiture sur les bosses sont parfois bizarres (sortie de bosse, voiture qui pique du nez et "tonneau" assuré par le devant.

Posté le 24 août 2001 à 00:00

Un jeu ouvert à tout public couplant jouabilité et graphisme de qualité, diversité des paysages et des bolides incite le joueur a passé un temps certain devant son petit écran, à son plus grand plaisir. Dommage que le son ne soit pas du tout à la hauteur de son succès.

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

De très bons graphismes ainsi qu'une maniabilité étonnante. De vraies voitures ainsi que de vrais circuits !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Très bon jeu ! Maniabilité parfaite pour les apprentis, graphismes très beaux (à part la résolution), un très bon jeu à acheter avant de se lancer dans un colin macrae 2.0 ou autre Pro rally 2001. En plus l'éditeur de circuit est très puissant et l'application v-rally on-line permet de s'échanger des circuits entre joueurs ... etc.
très bonne adresse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Note sévere pour une équipe ( eden studios ) qui déçoit. La version psx est sortie en juillet 1999 et entre temps il y aura eut COLIN Mc 2 .
V-rally 2 reste donc Vrally2 sans grosse amélioration outre technique .
Fans de V-rally depuis le n°1 en juillet 1997 ; V-rally a toujours manqué de quelque chose , peut-être le fun ou des musiques variées ou tout simplement l'essentiel c'est-à-dire une ambiance de course, ce que possède Colin 2 ( surtout pas le 1 ). Alors même pour 200 frs V-rally 2 ne vaut pas le coup pour les hardcoresgamers .
Je respect le boulot d'eden mais ils ont encore des efforts à faire pour donner une âme à leur jeu .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de rally jamais vu, graphisme presque parfait malgré quelques bugs. Jouabilité trés correcte, pour tous même les débutants prendrez leur pied des le début. De nombreux circuits aussi différents les uns que les autres avec des dificultés propres à chacun.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment un très bon jeu incontournable. Pas besoin de se prendre la tête avec plein de réglages et de paramamètres inutiles. En deux mots : Fluide (en, 1024 sur un Celeron 333 avec une TNT2), rapide, jouable, beau, fun... et pas cher !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De beaux graphismes, pas trop exigeants côté matériel (aucun ralenti en 1024 avec un celeron 500 et une savage 4), malheureusement le comportement de la voiture est déplorable. Les travers ressemblent plus à des freinages râtés qu'à de véritables glissades, bref, on est très loin du fun de Colin mc rae.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que tous les fans de pilotage arcade se jettent sur ce titre. Surtout que son prix est merveilleux : 199 FF. Le boîtier change des grosses boîtes en carton habituelles et fait penser au jeu Megadrive ou Saturn. Bon, le jeu en lui-même n'est pas mal du tout. Eden ne s'est pas trop cassé la tête car les concepteurs ont simplement repris la version PSX sortie il y a 1 an et ont modifié les graphismes (PC oblige).
Ces derniers ne cassent pas la baraque mais sont de bon niveau. L'animation quant à elle est parfaite. Les musiques sont très biens mais malheureusement trop peu nombreuses (il n'y en a que 3). Les circuits sont nombreux et l'éditeur/générateur rallonge bien la durée de vie. Il y a également pas mal de caisses. Seul bémol, le mode contre la montre à 2 joueurs ne permet pas aux 2 voitures de se toucher (dommage).
Finalement, ce V-Rally m'a satisfait et vu son prix je vous le recommande!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est beau mais vraiment trop arcade, j'ai appri à maîtriser Rally Championship et face à ce jeu hyper simulation (avec le volant retour de force) je trouve V-Rally 2 peu réaliste (la conduite uniquement).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu arcade. Vrally2 est fluide même avec une grosse résolution et ma vieille Matrox G200. Quelques bugs de tant à autre mais ce n'est pas très grave. Autre bonne surprise le prix : 199frs.
Par contre, les musiques sont vite fatigantes et ne collent pas vraiment avec le jeu.
A acheter sans hésitation !