fuegosuave
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tarzan est un excellent jeu de plate-formes avec une bonne durée de vie un excellent un level design très bien pensé et de beaux graphismes. Un jeu qui plaira au fan du film autant qu'a ceux qui cherchent un bon jeu de plate-forme.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2017 à 12:57

C'est clairement l'une des meilleures adaptations de film disney en jeux. sur PS1. Celui-ci retrace l'aventure de Tarzan d'enfant à adulte avec des niveaux bonus bien trouvé. Les éléments du films sont très bien exploités que ce soit pour les décors ou pour les bonus, la musique, etc. En plus on peut revoir des morceaux du film dans une sorte de collection et tous les personnages sont présents et correctement doublés. Les boss sont aussi très impressionnants même si le jeu reste plutôt facile dans l'ensemble.

fuegosuave
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2017 à 12:57

Naphy
Posté le 25 juin 2015 à 21:40

Graphismes (18/20) : Des animations très fluides, des personnages parfaitement reconnaissables, le mix 2D/3D est parfaitement maîtrisé, et les environnements sont vivants, que demander de mieux ?

Jouabilité (18/20) : Plusieurs personnages jouables selon les niveaux (Tarzan, Jane, Tok), des niveaux variés et funs à jouer, où l'on acquiert une maîtrise des personnages facilement.

Durée de vie (15/20) : Un jeu pas trop court, ni trop long, disons qu'on est dans la moyenne des jeux PS1. L'avantage du jeu, c'est sa rejouabilité, rejouer les niveaux pour ramasser les lettres et ainsi débloquer de niveaux bonus est une bonne idée afin de rallonger la durée de vie.

Bande son (18/20) : On est très bien dans l'ambiance de la jungle grâce aux musiques. De plus, les voix sont fidèles à l'animé.

Scénario (17/20) : Tiré du film, qui propose une histoire vraiment bien scénarisé.

Points positifs :
- Des animations très bien faites
- Maniabilité des personnages
- Variétés dans les niveaux et le gameplay
- Rejouabilité possible
- Bande son

Points négatifs :
- On aurait aimé avoir une durée de vie un peu plus long tout de même

Note globale (18/20) : Un très bon jeu PS1 qui a des qualités dans tous les domaines. Certainement un des jeux PS1 auquel il ne fallait pas louper

Adorius
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un jeu bien sympathique et très coloré .
Il faut arpenter les niveaux à la recherches des collectibles et suivre son chemin à travers la faune et les bêtes sauvages.
En utilisant les capacités de Tarzan comme sa force , sa souplesse et sa vitesse pour surfer sur les branches.
Un bon jeu pour faire passé le temps.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

20/20 mérité. C'était mon premier jeux sur PS1 :bave: ce jeux était juste magnifique ( malgrés que je l'est pas fini en entier, comme mes autre jeux sur PS1 en faites)

Tout simplement c'était un MAGNIFIQUE jeux sur Playstation 1. J'en ais encore des frissons quand j'me rappelle des souvenirs avec ce magnifique jeux.. Hé m'en rappelle avec un couzin à moi on essayer de le finir mais on avais jamais réussi.. :snif2: c'était une bombe ce jeux UNE BOMBE !!!

Son époque me manque vraiment trop.. J'avais vraiment du mal à faire certains passage ( notemment la fin qui était hardcord ( vue mon lvl quand j'était petit ^^ )

En tout cas c'est un jeux qui ma marquer dans mon expérience de gameur

6662009
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu qui à marquer mon enfance. Les graphisme sont assez bon avec des petites cinématiques issues de l'animation. l'histoire est vraiment la même. La prise en main est assez simple et les voix sont les même que dans l'animation.

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 02:52

Ce jeu à marqué mon enfance, j'y jouais avec mes grandes sœurs. Les graphismes étaient très bons pour l'époque. Je le conseille à tous les nostalgiques !

PunkBeast
Posté le 08 mai 2018 à 00:04

Mon dieu que de nostalgie ce jeu !
J'ai revus le dessin annimé il y a pas longtemp , ca ma rapeller ce jeu.
J'etais petit mais j'avais kiffé t

Le gameplay cool
La realisation génial
De bons graphisme pour la play 1

Socol
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

LE jeu de mon enfance. L'un de mes premiers jeu, j'ai passé des heures et des heures dessus sans m'en lasser.
Le jeu est génial car il nous met bien dans l'ambiance des films, à l'époque je le trouvais assez long et la difficulté augmente de plus en plus.

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout aussi bien qu'Hercule sur la même console !
C'était la bonne époque des jeux Disney, un vrai régal tant graphiquement, qu'auditivement ou même par son gameplay simple mais efficace !
Un univers 3D bien modélisé pour l'époque, une histoire suivant le dessin-animé avec ses personnages, ses péripéties etc...
Bref un bon jeu qui occupe quelques heures et dont il fait plaisir de rejouer de temps en temps, même en 2013 !

xT2N-F4nt4
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour l'époque, de plus mon premier jeu vidéo =D, je l'ai fait et refait mais je ne l'ai jamais fini, un peu a cause d'une carte mémoire manquante, mais même comme cela, le jeu restait tout aussi plaisant =D.

PartOfGeek
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

LE jeu de mon enfance, vraiment de bons souvenirs sur ce jeu et j'y ai rejoué il y a peu de temps, il reste encore agréable à jouer malgré les années. Le jeu suis la trame du film, chaque niveau correspond à un passage du film, et il y a une "cinématique" entre chaque niveau, chaque cinématique est un passage du film, ce qui nous permet de revisiter le film sous un autre angle! Il mérite largement son 18!

retrogamerdu13
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Wouah ce jeu est super en combattant par exemple un léopard, on glissant sur des rivières sur un nénufar, en s'agrippant sur des lianes, en affrontant des boss comme des gorilles. Alors je le conseille à trouvez de préférence sur un petit vide grenier ou brocante

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je garde de trèèèèès bons souvenirs de ce jeu. Un de mes tout premiers il me semble. L'histoire est très fidèle à l'oeuvre originale, les graphismes et les musiques sont excellents pour l'époque et les niveaux de glissades sur les arbres m'ont tout simplement marqué par le niveau de fun qu'ils procurent. Le gros point noir est la frustration que ce jeu peut apporter à force d'imposer au joueur une précision exagérée dans certaines actions.

KOUROXX
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Mon dessin animé Disney favori
Enfin un jeu qui nous permet de revivre la légende de Tarzan ! Même si le jeu est assez simpliste en lui-même, finir le jeu avec un score total de 100% est une tâche hardue et longue. Ce qui n'est pas mal, c'est que l'on gagne des extraits du dessin animé au fur et à mesure de notre progression.