fuegosuave
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tarzan est un excellent jeu de plate-formes avec une bonne durée de vie un excellent un level design très bien pensé et de beaux graphismes. Un jeu qui plaira au fan du film autant qu'a ceux qui cherchent un bon jeu de plate-forme.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2017 à 12:57

C'est clairement l'une des meilleures adaptations de film disney en jeux. sur PS1. Celui-ci retrace l'aventure de Tarzan d'enfant à adulte avec des niveaux bonus bien trouvé. Les éléments du films sont très bien exploités que ce soit pour les décors ou pour les bonus, la musique, etc. En plus on peut revoir des morceaux du film dans une sorte de collection et tous les personnages sont présents et correctement doublés. Les boss sont aussi très impressionnants même si le jeu reste plutôt facile dans l'ensemble.

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'y jouais tout le temps avec mon frère, la durée de vie est excellente, la bande son est très bonne, la jouabilité excellente elle aussi, et les graphismes monstrueux (peut être que j'en fais un peu trop), mais à l'époque c'était trop pour mes petits yeux.

YearOfTheDragon
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de plates-formes en 2D / 3D il suit bien le scénario du Disney, une difficulté assez corsé vers la fin du jeu ! Durée de vie excellente si on tient à tout avoir. Je le conseille au fan du Film.

DAM859
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Tarzan est un jeu auquel j'ai consacré des heures et des heures de jeu lors de mon enfance!!! Ce jeu d'aventure retraçant la vie de notre héros est fait pour les petits et grands enfants!!! Malgré sa durée de vie malheureusement trop courte ce bon jeu d'aventure est captivant!!! A vivre ou à revivre!!! 16 sur 20!!!

maxilou77
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai des excellents souvenirs de ce jeu. J'y ai rejoué recemment et je le trouve toujours aussi super. Les graphismes sont magnifiques, la bande-son est super. Tout colle au dessin animé, sans exception. On se croirait vraiment dans la jungle. La difficulté augmente de niveau en niveau, jusqu'à devenir assez difficile pour certains niveaux d'ailleurs. Et il faut pas mal de temps pour terminer le jeu entièrement. Un jeu qui convient aussi bien aux enfants, qu'aux moins jeunes, avec une bonne prise en main et beaucoup de façons de jouer différentes.

Ezio_X
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Mon premier jeux d'enfance qui ma marquer^^ J'y ai jouer sur PS1 les graphique sont considérer ( de nos jour ) comme nul, mais la musique, l'aventure, et notre bon vieux tarzan nous ramene en enfance et nous rappelle de bon vieux souvenir^^

]sam99[
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Les graphismes sont très bien et la bande son aussi.L'ambiance est très bonne,et le jeux est très amusant.On se souviendra des longues heures passé à se balancer de liane en liane, escalader des mur,faire du surf sur les branches d'arbres,et surtout parcourir les niveaux et les bonus qui sont sympas.Un bon jeu.

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont bons pour la PS1, la jouabilité est simple et le scénario est le même que dans le film, mais la bande son est moyenne, la durée de vie très courte, et le jeu est répétitif. Un jeu a réservé aux enfants

jeudefou
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Vraiment ce jeu est pas mal et ceux qui disent que c'est pour les bébés il ne faut pas pousser... vraiment on voulait le principe et une bonne rentabilité de la série : on l'a ! Alors ne vous plaigniez pas, ce jeu est géant niveau graphismes en plus, alors un Tarzan 2 pourrait juste proposer... RIEN j'avais la main sur mon 18 ben je vais mettre 19 et même 20 parce que à part les bonus on n'a rien de raté !

Boukiouz
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Soit, ce jeu est bien mais je le conseillerai aux enfants de moins de 10 ans. Je le trouve très attirant pour ses graphismes de bête et pour son inspiration sophistiquée au mieux. Bon je retourne jouer aux schtroumpfs qui est 3 fois mieux.

seamus-finnigan
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Tarzan est vraiment un jeu superbe. A peine ai-je commencé à y jouer que j'en suis devenu totalement accro !! Les graphismes sont superbes et l'histoire est fidèle en tout point au film! Les musiques sont entraînantes et les personnages attachants. Si vous avez aimé le film et si vous aimez Disney, vous ne serez pas déçus !

mobi2
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Tarzan est un bon jeu où les sécances cinéma sont sympa. Les musiques des niveaux sont comme ceux du film. Les graphismes sont bons et les voix des personnages sont celles du film. Cela ressemble beaucoup au film, bref.

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Tarzan est un très bon jeu de plates-formes qui s'adresse à des jeunes car il est assez facile. On s'amuse bien avec ce jeu ! Cependant, les niveaux bonus sont un peu variés au début, mais après, ils sont tous pareils ! En résumé, Tarzan vous amusera bien !

Posté le 29 nov. 2002 à 00:00

Bon jeu de plates-formes et très bonne diversité de personnages. Bons graphismes. Le jeu est rigolo. Je regrette pourtant qu'il n'y ait pas beaucoup d'accessoires pour attaquer les ennemis (singes) ou pour se défendre contre les adversaires plus gros (rhinocéros).

julien
Posté le 08 août 2001 à 00:00

Les studios Disney nous ont fait un bon p'tit jeu sympatique à jouer malgré une certaine linéarité dans son déroulement. Par contre les scénaristes ne se sont pas trop foulés. C'est la copie conforme du film.

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais un peu trop enfantin.
La difficulté du jeu est néanmoins élevée et il faut plusieurs jours pour le finir. Les graphismes sont corrects. Je recommande ce jeu aux fans de Tarzan.