fuegosuave
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tarzan est un excellent jeu de plate-formes avec une bonne durée de vie un excellent un level design très bien pensé et de beaux graphismes. Un jeu qui plaira au fan du film autant qu'a ceux qui cherchent un bon jeu de plate-forme.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2017 à 12:57

C'est clairement l'une des meilleures adaptations de film disney en jeux. sur PS1. Celui-ci retrace l'aventure de Tarzan d'enfant à adulte avec des niveaux bonus bien trouvé. Les éléments du films sont très bien exploités que ce soit pour les décors ou pour les bonus, la musique, etc. En plus on peut revoir des morceaux du film dans une sorte de collection et tous les personnages sont présents et correctement doublés. Les boss sont aussi très impressionnants même si le jeu reste plutôt facile dans l'ensemble.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici un jeu que l'on attendait pas. Mais pourtant c'est un très bon jeu. Je trouve pourtant que la maniabilité est assez dure, il y a de très bons graphismes et je trouve très sympa que les développeurs aient pensé à mettre des scènes du film. Enfin, je trouve que c'est un jeu complet et très amusant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très bon même si par moment il est difficile.
Tarzan et Jane sont très bien représentés surtout dans le niveau de la poursuite avec les babouins...ce jeu mérite un dix sept et le film mérite un dix neuf...le niveau le plus facile disont est la bataille contre Sabor qui emploie toujours la même tactique et on s'ennuie au bout de deux minutes dans ce niveau. Personnellement je n'ai pas fini le jeu. J'espère que ce jeu sera apprécié de tous petits comme grands...très bon jeu et longue vie à Tarzan et compagnie ! PS : je me demande si Disney envisage une suite à Tarzan ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Haaa!!! On parle d'un jeu de plate-forme mais c'est une honte. Non seulement les niveaux sont nuls mais en plus c'est facile. Si vous lisez mon message, personnellement ne l'achetez pas. C'est un conseil d'ami.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tarzan ressemble aux jeux inspirés du cinema qui se font aussi rapidement que possible pour profiter de la compagne marketing du film. En deux mots, Tarzan est assez beau mais facile et "prévisible". Si vous avez joué une plate-forme tel que "The lost world " ou "Pandemonium" n'essayez pas Tarzan, allez plutôt le voir au ciné... Quoi vous l'avez déja vu ? Eh bien tant mieux oubliez le jeu!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté Tarzan pour mes enfants et ils n'ont pratiquement pas joué avec. J'ai joué et terminé Tarzan. Je suis déçu car c'est un jeu de plate-forme avec 3 ans de retard. Il est assez facile dans l'ensemble à terminer. Disney a baclé ce jeu dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tarzan est un très bon jeu de plate-forme et je l'ai eu à Noel 2ooo, je trouve que le jeu est très beau et les musiques font vraiment jungle. Bref, Tarzan est un jeu que je conseille aux amateurs du film.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

jeux assez facile dans l'ensemble. Mais pour obtenir toutes les vidéos il faudra beaucoup de la patience. Sinon un très bon jeu de platesformes.

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est assez prenant au début mais on se rend compte au bout d'une heure de jeu que la plupart des niveaux sont tous les mêmes et on commence vraiment à s'embêter ! A n'acheter qu'en manque véritable de jeu de plates-formes.(ou alors pour les - de 10 ans!)