Posté le 02 juin 2012 à 00:00

"Alors Tarzan, Disney, bon..." Une heure plus tard: "Fichtre!" Surpris, je fus en y jouant. On y trouve un univers riche, un gameplay vraiment agréable, la bande-son superbe. Un jeu qui mélange la 2D à la 3D à la perfection. Des petites phases de recherche si l'on veut finir le jeu à 100%. Petit 17 alors me direz-vous après tant de compliments? Ce à quoi je vous répond ceci, ce n'est pas le meilleur de sa catégorie.

Distroy
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu.
Les niveaux, bien que variés sont très lassants du fait du peu de mouvement disponibles pour le personnage.
Mais les graphismes sont corrects, la durée de vie est correcte si vous voulez obtenir le 100%.

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Distroy
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu.

vive-la-n64
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Tarzan est une jeu agréable à jouer dans un univers en speudo 3D fort bien réalisé.
Maniable,assez beau graphiquement,de bonnes idées comme les niveaux avec différents personnages,les stages bonus,les images du dessin animé avec l'histoire à débloquer,vraiment j'ai bien aimé jusqu'au boss de fin.
Pour tout vous dire je comptais mettre 15 à ce jeu,malheureusement je ne sais pas ce que les concepteurs ont fumé pour le dernier boss,la phase est injouable,on ne sais même pas quand on va le toucher,la gestion des collisions est innioble,faut le voir pour le croire,une véritable honte.
Dommage,car le reste est vraiment pas mal pourtant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est pas super net mais bon, c'est un bon jeu en général vite terminé. J'ai mis une soirée, un peu moins de 5h (+quelques scènes cinématiques sans importance pour ceux qui n'ont pas raffolé du film de Disney) ce qui n'est pas beaucoup par rapport au prix (300 et quelques). Les jeux Final Fantasy par exemple ont le même prix et 3 ou 4 CD! (environ 30 heures minimum de jeu). Donc louez-le si vous pouvez.

Antarka001
Posté le 21 mai 2023 à 18:00

Perso j'ai trouvé ce jeu très sympa à l'époque. Beau, jouable, fun.

Le gros défaut est sa durée de vie un peu faiblarde.

Du coup c'est sur qu'a 80€ le jeu neuf sur N64, ça faisait cher de l'heure. Perso je l'avais acheté d'occaz à 10€ et j'en étais plutôt content.

PerVert
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très moyen qui ne possède aucun ambiance du dessin animé, d'accord je dois avoué q'il est agréable a jouer mais son problème c'est q'il est lassant, en effet j'ai beau a vouloir y jouer mais je m'ennui très vite, les graphismes sont moyens en 2D et parfois en 3D, le GamePlay est horrible probablement un des défauts du jeu que même la version GameBoy Color n'a pas pu corriger, une duré de vie moyen, j'en garde quand même quelques beaux souvenirs de mon enfance, le jeu vise les petits, donc je le conseille a ceux qui ont 3-12 ans, pour le reste des ages je pense pas q'il va leurs plaire. je mets un 12/20.

jeudefou
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Il n'est pas mal, les graphismes sont super la jouabilité c'est par contre toujours pas terrible. Malgré sa bonne durée de vie et ben la jouabilité y'a toujours QU'UN mode de jeu et sa saoule. Enfin bon le jeu est bien, je le préfère néammoins sur Playstation 1 mais après chacun ses goûts.

link77_64
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu. Les graphismes ne sont pas si pire que ça mais il n'y a pas assez d'action et de mouvements. On ne peut se diriger que de deux côtés, sauter et tirer des fruits. Bref à moins que vous vouliez absolument l'acheter je vous conseille de ne pas l'acheter.

Majora122
Posté le 23 juin 2003 à 00:00

Un jeu de plates-formes qui n'a rien d'exceptionnel ... Le jeu est parfois imprécis, très linéaire et surtout très court ... Il peut se terminer en moins de 5 heures ! Bref, un pur produit marketing, ou éventuellement un jeu à destiner aux plus jeunes.

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu nul, enfin pas complètement. J'ai choisi de lui donner la note de 12 sur 20 parce que la version Nitendo 64 ressemble trop à la version PC. Ce que je n'ai pas trouvé cool dans ce jeu c'est qu'il n'est pas en 3D. J'espère que personne le mettra dans le top 20 parce qu'il n'est vraiment pas génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres bon jeu de Disney qui est plein d'humour, de fantaisie... Dommage par contre que le jeu ne soit pas en 3D, mais il est superbe sans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'image n'est pas extra: elle manque de précision! Cela peut suffir à détériorer tout un jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. les graphismes étaient géniaux et les tableaux simplement super ! Le seul point négatif, c'est qu'il est vraiment préférable d'avoir vu le film pour bien saisir tous les tableaux. En plus, ça ajoute beaucoup au jeu d'avoir vu le film.