13.1/20

PerVert
Posté le 02 août 2011 à 00:00

un jeu très sympathique mais qui reste assez mauvais a cause de la difficulté proposé et du GamePlay très médiocre. les graphismes sont assez bons et pour de la GameBoy Color c'est très beau, cependant l’environnement est vide, et on se sens tout seul plusieurs fois, le GamePlay est mauvais et reste assez difficile a contrôler, l'ambiance ne suis pas du tout les autres versions du jeu, la difficulté est trop présente au point q'ont a du mal a croire que le jeu est destiné aux enfants, au tout ce jeu reste assez moyen, je le recommande q'aux grands fans de Tarzan, si ce n'est pas le cas évitez le.

FinnMetrens
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

La note n'est pas représentative vu qu'elle est imprégnée de nostalgie. L'un des mes tous premiers jeux et qui a surement causé plus de crises de rages que tous les jeux auxquels j'ai pu jouer de par sa difficulté. Merveilleux jeux qui m'a initié au monde du jeux vidéo.

PerVert
Posté le 02 août 2011 à 00:00

FinnMetrens
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

HellMemories
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a marqué par sa difficulté. Il m'était impossible de finir certains niveaux, si bien que je fus obligé d'utiliser les cheats codes (je les avais trouvé dans le journal de mickey à l'époque, que de souvenirs!). Il reste néanmoins très beau graphiquement, et le gameplay est sympathique

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Jeux qui représente bien le dessin animé de tarzan .
Graphiquement minions ,coloré mais peu varié je trouve .
les musique sont parfaitement adapté au jeux .
la duré d vie est respectable malgré une difficulté assez accru et l'histoire respecte l' animé

Riyuran
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un petit jeu de plateforme sympathique qui tient la route au niveau graphique pour l'époque ainsi qu'au niveau durée de vie avec un mode solo assez complet qui vous assure plusieurs heures de jeu. La progression de Tarzan est plutôt bien réalisé et on observe le même déroulement que dans le film. Un bon petit jeu que je vous conseil à tous :)

MagnumWhooper69
Posté le 08 oct. 2022 à 20:26

Ce jeu... Est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué de ma vie. Je l'ai eu pour mon anniversaire avec la gameboy color. Je me souviens que ce jeu était très difficile et je sais même pas si j'avais réussi à le terminer. Je n'ai que de très vagues souvenirs mais en même temps il faut remonter 23 ans en arrière.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 11:30
big_boss_joker
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un jeu SPLENDIDE ! Graphiquement , le titre est super joli . Les décors sont colorés et variés .Les niveaux eux , vous offrent un espace de jeu plutôt grand . Tarzan lui , est très bien modélisé . Côté jouabilité ,Tarzan , nous pose aucun problème a être contrôlé . Seul lors des phases de plate-formes à certains endroits peuvent poser problèmes . En effet , les ennemis , vous saute dessus alors que vous n'êtes même pas à leurs niveaux . Une durée de vie très honnête puisque le jeu , nous offre , une bonne grosse quinzaine d'heures . D'autant plus que certains levels restent difficiles . Le mode coop lui n'est vraiment pas intéressant et convainquant . Une bande son très réussis . Les différentes musiques proposé , collent parfaitement et nous plonge comme il se doit dans ce jeu . Les bruitages , eux aussi , sont très réussis . Le scénario reprend celui du film . Dont rien à signalé de ce côté là .

En bref : Tarzan est une très bonne adaptation du film . Un jeu bourré de qualités . Les graphismes , la jouabilité , la bande son et l'histoire , rien n'est indifférent . Le jeu nous offre une grande aventure fidèle et varié , mais aussi difficile . Mais on s'en moque , on ne décroche pas pendant un moment .

Firewallboot
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Se jeux est pas terrible, peut-être à la sortie oui mais je trouve que d'autres jeux gameboy se débrouillent mieux que ça, les couleurs sont bien mais le scénario, et maniabilité c'est pas top, je lui attribue donc la note de 6, car se jeu ne mérite pas plus.

prince920
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui a bercé mon enfance !! Je prenais un plaisir monstre dès que le jeu se lançait , il est superbe ! Graphiquement c'est très joli , la jouabilité est parfaite les animations sont bien réalisées , et la bande son est magnifique . C'est vrai que le jeu n'est pas facile mais personnellement cela ne m'a jamais géné . Un très bon souvenir !

Crunch
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance. Bien qu'il soit assez dur pour quelqu'un de bas âge, il est néanmoins très bien fait avec un mode cache cache deux joueurs qui est absolument dément ! Des graphismes acceptables pour l'époque et de belles couleurs !