16.8/20

TangoJager
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je me souviens avoir passé beaucoup de temps sur ce jeu, les graphismes sont de bonne qualité, la bande son est excellente, la jouabilité est parfois un peu difficile mais rien de bien énervant ! Je conclus cette note rapide en disant que c'est un de mes premiers jeux et même après presque 10 ans, je prends toujours du plaisir à y jouer !

wollodrin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment un jeu pour les enfants,graphiquement le jeu reste assez jolie pour 1999,le scénario suit bien le film,la bande son est assez marrante,la durée de vie elle est faible,et le jeu n'est pas très compliqué.On a le droit à deux trois faces de jeu sympas.Je mets 15 à ce jeu par nostalgie.

TangoJager
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

wollodrin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

lategan
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Alala Tarzan jeu d'action, combien de fois j'y ai joué étant môme. Sûr que maintenant ça parait relativement mauvais mais bon je trouve que c'était pas mal à l'époque. Je suis même triste d'avoir perdu le CD .

teknire56
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu à part qu'il a été l'un des premiers jeux que j'ai eu et que pour l'époque et même encore aujourd'hui je le trouvais et je le trouve toujours très bien, un très bon jeux de plate-forme.

guigui32140
Posté le 08 janv. à 04:34

Un bon jeu à patoune (référence à trouver) avec des parcours de lianes en lianes qui gamins me donnaient envie de vomir et des frayeurs terribles.
Le jeu est entrecoupé de scènes du film sans grand intéret mais la BO du film est présente et fort agréable à chaque niveau.

minatohiraishin
Posté le 06 oct. 2022 à 21:52

LE jeu de mon enfance sur PC...
Il est vraiment excellent, tous les niveaux sont très bien pensés, les passages du film bien mis en scène, que ça soit la course à dos de marabout, la panique avec les éléphants, les combats contre Sabor, la glisse sur les arbres....
Il est quand même plutôt difficile pour un enfant, surtout sur la fin du jeu, mais il est réellement amusant !
A refaire par nostalgie !

nighty-
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Encore un jeu de mon enfance qui me rend nostalgique! :)
Les graphismes c'était sympa pour l'époque, la magie du jeu me plaisait bien, j'y passais du temps. Les niveaux étaient sympas et pour la difficulté ça allait. Je le conseille pour les enfants d'environ 7-8 ans. ^^

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

JE trouve que c'est un très bon jeu pour enfant. J'y aie également passé énormément de temps quand j'étais petite, mais il est vraiment bien. Surtout que graphiquement, pour l'époque, je jeu est vraiment très bien fait et surtout très fun !

Bref je le recommande.

LesContributioN
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle... Les graphismes sont très agréables pour les yeux, très colorés etc... La difficulté sont adapté au public visé par le jeu et le scénario respectait admirablement le film. Étant donné que je n'ai pas joué à ce jeu depuis belle lurette je vais clore cet avis dès maintenant !

R1du13
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Hihi ce jeu j'y jouer quand j'était tout pti ^^ mes bon maintenant que je l'ai re-tester il me parais bien moche maintenant mes bon , LE GRAPHISME NE FAIT PAS LE JEU mais c'est le gameplay qui compte ! et sa beaucoup de gents le nie .
je trouve quand même qu'il est un peut difficile même pour moi qui ai 16 ans ^^ c'est pour sa que je n'est jamais fini le jeu étant pti :/

TheRock71
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui s'avère décevant, bien qu'il puisse plaire aux petits enfants. Les graphismes laissent à désirer.l'histoire est passable. En conclusion, un jeu moyen qui plaira uniquement aux fan de Tarzan.

ddharmonix
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Daté, c'est un fait. Mais pour une direction artistique au top (bande-son excellente), graphismes convenables et design honorable, Tarzan jeu d'action est à conseiller pour un jeune public, car son gameplay n'est bien sur pas transcendant, et que sa durée de vie sera satisfaisante pour des joueurs peu regardants.

Owen0412
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu PC qui retranscris bien l'univers de Tarzan et du dessin animé de Disney sorti en 1999. De bons graphismes colorés, une bonne durée de vie et un bon gameplay. Un bon jeu à posseder et à acheter.

MePhistO13
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

jeu assez sympa pour un enfant d'environ 10 ans ou le personnage est trop simple. Les grapjismes sont moyen et le scénario a désiré. Les commandes sont trop simple c'est pour cela que je lui donne un onze sur vingt qui pour moi est une note moyenne.

ImOnMyBide
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un très bon eju. De jolie graphisme et l'histoire est bien. La durée de vie est très bien. Le surf sur les arbres est tout simplement génial. Un jeu superbe, et très bien fait. Les différent fruits a lancer , tout cela est vraiment bien trouvé .