13.8/20

Steakfrite1
Posté le 23 mai 2020 à 20:03

Plutôt une bonne surprise pour moi ce maneater : agréable à prendre en main, plutôt jolie, vraiment fun et sans prise de tête, original, ... Et à vraiment pas cher.

Seuls bémols que j'ai pu observer, l'aspect parfois répétitif dans les diverses mussions et la présence de quelques bugs.

loydg13
Posté le 27 mai 2020 à 00:27

Pourquoi une note aussi basse ? JV.com a une dent contre ce jeu de requin? :rire2: Ou peut-être sont-ils restés sur leurs faims ? :rire: Pourtant ce jeu ne manque de mordant... :dehors:

jeuxpcagogo
Posté le 26 mai 2020 à 21:25

corruption de sauvegarde 6h de jeu perdue. jeu bugger et répétitif. lag sur ps4. c'est marrant un minimum que quand on est adulte ce qui prend 5/6h de jeu.

zevrann1
Posté le 25 mai 2020 à 19:18

concept intéressant mais pas abouti, on s'ennuie rapidement, les mécaniques de jeux sont trop arcade et répétitive.

Le charadesign est particulier, personnellement je n'aime pas, trop cartoon, j'aurais aimé quelques choses de plus réaliste voir sérieux

Une bonne idée dommage

pixel-fraiseur
Posté le 29 mai 2020 à 18:43

A non franchement retournez sur ps2 acheter jaws avec du VRAI démembrement humain... vraiment déçu, un requin qui avale ses proies d'une bouchée, pas de dechiquetage ou quoi c'est vraiment trop archaïque et bas de gamme j'aurais pourtant imaginé qu'ils auraient jeté un œil sur un jeu tel que jaws unlashed, où là on pouvait vraiment découper ses proies en plusieurs morceaux c'était réellement jouissif. Le peu qu'ils avaient à travailler ça n'a pas été fait. Sans parler des voix en anglais sans sous-titres, des missions redondantes. Pour 40 €... ba merde

wolfgaming543
Posté le 19 sept. 2023 à 18:55

vraiment excellent jeu, ces vraiment original de pouvoir joue un requin pour une fois,

point positif
concept original
graphiquement plutôt beau
point négatif
plutôt répétitif
conclusion
maneater et assez cool mais a joue a petit session

Linkpa
Posté le 23 nov. 2022 à 17:05

Un très bon jeu de simulation de requin ! On y incarne un requin dont le but est de tout dévorer, humains, poissons, objets... Tout est bien réaliser, la jouabilité est nickel et la durée de vie un peu courte par contre

Zad
Posté le 17 oct. 2022 à 11:45

Un super défouloir ! Graphiquement c'est sympa, j'aime beaucoup les couleurs orangées pour pouvoir nous repérer dans les entrées/sorties de grotte ce qui fait qu'on s'y retrouve facilement. L'évolution du requin est sympa mais on arrive très vite niveau 30 dès lors qu'on farm tout ce qui nous passe sous le nez.
Cela amène un manque de difficulté, j'étais déjà Infamie 9 et Mega au bout de quelques zones de jeu. Et dès que le radar est max à fond on trouve tout sans difficulté. En une douzaine d'heures de jeu on peut terminer toutes les zones à 100% et être amélioré au max, c'est dommage parce qu'ensuite il n'y a pas vraiment de rejouabilité.

Mention spéciale aux références avec les points de repère, c'était rigolo de tomber sur l'ananas de Bob l'éponge ou même une base de Subnautica...

Vraiment le jeu est quand même super, j'aurai voulu qu'il dure plus longtemps et que les améliorations soient plus étoffées, les seuls frissons de danger finalement c'est au début avec les alligators... on devient trop vite l'ultime prédateur qui mange tout.

NanachiCELESTIN
Posté le 08 oct. 2022 à 16:16

Dans sa categorie le jeu est vraiment bon, mais bon c'est uniquement dans sa categorie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

bon pour se défouler

Desproges54
Posté le 04 sept. 2022 à 14:55

Un jeu correct mais sans plus. Si les graphismes et le côté répétitif ne me dérange pas, le gameplay en revanche est juste affreusement mauvais. Les choix qui ont été fait sont plus que discutables et la caméra atroce n’arrange rien.
Les idées sont là, plutôt bonnes, mais le talent pour les réaliser à un peu manqué et ça se sent fortement.

LeGrosWinnie
Posté le 15 août 2022 à 22:10

Je vais être un peu plus mitigé que les autres testers (qui ont mis des 18 et autres).
J'avoue qu'au début j'ai cru plus à une copie TPS de Hungry Shark, du coup forcément j'ai été plutôt déçu du résultat final (un requin qu'on "upgrade" et non pas plusieurs requins). Mais bon passer la surprise c'est quand même un bon défouloir (on n'en n'attendra rien de plus).

Après, il y 4 gros problèmes selon moi :
- Prix un peu élevé (40€) pour ce type de jeu (je le classe en "arcade" car une fois fini, bah... "poubelle"). Et idem pour l'extension qui est juste un prétexte pour vendre 15 euros un nouveau requin... (l'île n'apporte strictement rien au final à part des "nouveaux" ennemies, sauf l'hélicoptère qui n'existait pas je l'ai "fini sans même le voir car il ne semble pas y avoir de fin à proprement parlée, en tout cas je n'ai pas d'objectif disponible à par les collectibles)
- Répétitif à souhait, alors oui tous les jeux le sont forcément à un moment donnée, même le meilleur RPG le sera (ne serait ce par ses combats, au bout d'un moment c'est toujours pareil) mais ici toutes, je dis bien, toutes les missions seront identiques : bouffer X ou Y poissons ou humains. Alors oui il y a bien le mécanisme de prime pour progresser dans l'histoire mais bon, c'est encore plus emmerdant au final (bouffer des mecs pour faire venir le "boss" tuer le boss et recommencer dans la zone suivante, en gros).
- Jouabilité, oui c'est sympathique et pas mal fait, en revanche la gestion des sauts n'est pas du tout instinctive, il faut sauter depuis la surface, orienter la souris (si vous jouer à la souris) en haut ou vers l'avant et refaire un double saut. Dit comme ça, ça parait simple mais le temps de maîtriser...
- Technicité : bug sur bug au niveau des collisions, c'est un cauchemar au bout d'un moment, d'autant plus quand on demande à un requin de sauter en l'air sur des plateforme, par-dessus des rambardes etc. (le point précédent n'aide pas du tout car bouger la souris de quelques millimètres fera faire un salto au requin...)

Alors oui ce paver peut sembler contradictoire avec la note de 15, mais bon au final si vous l'avez reçu en cadeau (EPS) et que le DLC vous a coûté 8€, ça reste encore rentable pour un weekend (vous n'y passerez pas plus de temps, c'est garanti).
Si je dois prendre en compte le prix de base dans la note ça serait plutôt 14 ou 13 du coup car aucune rejouabilité et durée de vie limité.

Florentpon6240
Posté le 21 juin 2022 à 20:53

un 0 pointé, je n'ai jamais su sauvegarder, toujours perdu mes parties meme apres 3h de jeu, HONTEUX du jamais vu.
J'ai tout essayé, grotte, evolution, rien n'a marché. De la grosse m****

Posté le 21 juin 2022 à 01:53

Corruption de sauvegarde après 6h de jeu, un putain de scandale ce genre de bug !!! autre chose a foutre que de tout recommencer. On est sur le même genre de vibe a la con qu'un far cry en therme de mission ( va la tué monster, toi bien avoir tué monstre , va la tué base ennemie maintenant...). Un scandale

BornToBideAlive
Posté le 19 sept. 2021 à 00:37

Une très bonne surprise, seulement 15 car le jeu est très répétitif. Cependant j'ai trouvé la boucle de gameplay très agréable donc ce n'est pas un problème en soi, si vous avez le gamepass je vous conseille d'y jouer !

damy-_-
Posté le 13 juin 2021 à 11:17

Rigolo au début, et l'ambiance est marrante, mais les objectifs sont très vite redondants, et surtout la maniabilité en combat est catastrophique, avec le lock des ennemis à la ramasse, j'ai lâché l'affaire

seigneurlulu45
Posté le 01 juin 2021 à 23:20

Pour moi un jeu vraiment sympa et original. Je suis a 50% du jeu et pour l'instant j'accroche bien. Je trouve ce jeux vraiment beau et jouissif. Peut être qu' a la longue il va se révéler trop répétitif et me saouler mais après 6/7 heures de jeux (ouai je suis pas un cador) je suis bien accros.

_Corbeau_Noir_
Posté le 27 mai 2021 à 11:44

J'ai le jeu avec Microsoft store et pas moyen d'avoir les sous titre Français dans le jeu,J'ai tous essayé et ne trouve pas comment faire une petite aide serais bienvenue merci