13.8/20

Steakfrite1
Posté le 23 mai 2020 à 20:03

Plutôt une bonne surprise pour moi ce maneater : agréable à prendre en main, plutôt jolie, vraiment fun et sans prise de tête, original, ... Et à vraiment pas cher.

Seuls bémols que j'ai pu observer, l'aspect parfois répétitif dans les diverses mussions et la présence de quelques bugs.

loydg13
Posté le 27 mai 2020 à 00:27

Pourquoi une note aussi basse ? JV.com a une dent contre ce jeu de requin? :rire2: Ou peut-être sont-ils restés sur leurs faims ? :rire: Pourtant ce jeu ne manque de mordant... :dehors:

Tiflatouf
Posté le 23 mai 2020 à 22:23

Très bonne surprise mais pas exempt de défaut. Le jeu est un gros défouloir qui me rappelle les sensations de Prototype. Mais malheureusement le jeu est trop répétitif et manque d'un contenu endgame. Pour résumer le jeu est fun, l'impression de montée en puissance est bien là et le jeu est beau.
Je vais attendre de voir si Tripwire améliore le jeu à coup de patchs, mais pour le moment le jeu est quand même un peu cher pour le contenu proposé.

chose3
Posté le 23 mai 2020 à 20:26

Bonne surprise pour moi et très original.
Répétitif mais pas ennuyeux un bon jeu a 10€
Mon seul bug du jeu a la reprise d'une sauvegarde il avait pas garder mes option de jeux.

Duncane18
Posté le 25 mai 2020 à 19:02

Je mets jamais d'avis mais la c est different j adore ce jeux peut être répétitif comme d autre gros titre (assassin 's creed ...) mais il est unique en son genre et je m'en lasse pas
Visuellement il est beau et les mouvements du requin sont fluide je ne regrette en aucun ca mon achat
Ca fait du bien un peut de fraîcheur

SaumonArcEnCiel
Posté le 26 mai 2020 à 11:30

Enfin un jeu où on peut incarner un poisson :cimer: Les customisations sont nombreuses et les environnements gigantesques, en plus le jeu n'est pas gourmand en ressources ce qui permet d'apprécier le gameplay sans lag. On ne s'ennuie pas une seconde. On incarne un animal qui va manger pour grandir, ce qui fait un peu penser à la phase 1 dans Spore mais en plus sanglant, les cinématiques sont aussi impeccables et l'acting des doubleurs tient la route, comme le "capitaine crochet" qui parle comme un vétéran :noel: /. C'est juste énorme et épique. Vivement la version rivière ou océan profond, il y a de quoi faire.

diego76
Posté le 25 mai 2020 à 15:58

bon jeux Le premier contact avec notre requin se veut particulièrement encourageant. Il saute hors de l’eau, plonge, fait des saltos, dévore et projette de pauvres baigneurs

Gimli14
Posté le 24 mai 2020 à 15:27

Un bon petit jeu qui permet de passer le temps ou bien plaisir coupable a vous de voir.
Le jeu a une bonne prise en main au clavier souris,bien optimiser qu'un seul bug pour l'instant et j'en suis a 8 h de jeu deux trois lags mais rien de bien méchant.

On a du plaisir a voir notre requin évoluer prendre en masse et en force. Forcer de constater que la période la plus difficile est étant l’adolescence ou il va falloir souvent ce battre pour gagner des niveau et battre les "boss".
Arriver a l'age adulte le jeu est déjà plus facile,on a plus grand chose a craindre mais le plaisir est toujours d'aller a l'age suivant et détruire en deux coup de mâchoire un ennemies que vous craignez étant bébé.

Quelque référence s'ont excellente en passant par Hook, Demolition Man, Bob l'eponge, Bref ! Les développeurs ont été au fond de leurs délire et ça ces cool. +- 15 heures pour le finir a 100 %.

Juste le default bien sur la répétitivité mais bon c'est mieux "12 15" heures que 50 heures !

Kipet_chie81
Posté le 24 mai 2020 à 21:41

Au début très mitigé sur le jeu, beaucoup de bugs
Caméra mal maîtrisée, ergonomie pas géniale vite répétitif, graphismes loin d'un triple A.
Puis au fil de l'eau sans mauvais jeux de mots on se prends au jeux à condition de pas se prendre la tête et cela devient vite addictif et très marrant.
Custom déjanté, montée en puissance, un ptit GTA/far cry en mode Shark et toujours quelque chose a faire sans faire des kilomètres et ce même si c est toujours un peu la même chose.
cela change des jeux d aujourd'hui stéréotypés pour rester dans la norme des joueurs et ce afin de maintenir les ventes.
C est un jeu en mode série B, soit un triple B!!!!
Au regard des critiques acerbes qui ne font que promouvoir les gris producteurs au détriment des studios indépendants, ou de ceux qui portent l originalité je me dois par principe donner une note déraisonnable ,n oublions pas la base ,c est un jeu et il est agréable d' y jouer...n'est ce pas la base?

Yolix25
Posté le 25 mai 2020 à 14:22

très chouette jeu pour ma part, bien fun, certe répétitif mais à partir du moment où tu ne t'ennuies pas 1 seconde, la redondance se ressent moins fort, sinon c vrai qu'il ne décolle pas la rétine mais je l'ai trouvé assez beau & pas "daté" comme dis dans le test!

je n'ai pas eu de bugs(PC) & le seul point négatif que je lui trouve c'est d'être bcp trop court & pas assez diversifié.

Voilà, j'ai passé un très bon moment pour pas chers(27€ sur l'EGS avec le bon de 10€), je le recommande sans hésité si vous cherché un jeu fun & sans prise de tête.

Xhor
Posté le 26 mai 2020 à 14:54

De bonnes idées, des graphismes sympa, mais un gros manque de contenu et quelques soucis de gameplay (passage automatique en mode surface pendant les combats si on s'approche trop... Hyper frustrant de perdre la vision sur son adversaire).

Ça reste un assez bon jeu, mais plié en 12 heures pour du 100% total.
Un peu trop facile aussi, dès qu'on a dépassé le 100% au Bayou (qui reste le niveau le plus dur avec de véritables dangers de mort, alors que ce n'est que le premier...) on roule sur à peu près tout sans se creuser la tête. Même le boss final se finit en 5 coups avec les bons éléments...

Si vous pouvez le trouver pour moins de 20€ ça vaut clairement le coup, si j'étais vous je ne l'achèterai honnêtement pas à 35 / 40€. Pour 12 heures sans aucune rejouabilité (pas d'autre monde, pas d'autres races de requins,...) ça fait quand même assez cher.

Geralt300
Posté le 24 mai 2020 à 11:29

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, le jeu est jouissif dans les premières heures, on a vraiment l'impression d'incarner un requin, les missions sont sympa mais certaines vraiment inutile, la caméra est souvent au fraise , la durée de vie est ridicule et quelques bugs casse l'immersion.

fabrice8282
Posté le 03 juin 2020 à 07:15

Les gens qui mettent 0 pour un bug qui a été corrigé depuis, alors qu'ils reconnaissent les qualités du jeu... Non mais laissez une chance aux développeurs sérieux ! Tu peux mettre un 10 parce que t'as été contrarié par certaines choses, mais pas un zéro. Il y a des gens qui fournissent des efforts colossaux pour nous fournir un divertissement dont le succès commercial dépend en grande partie des critiques des joueurs. J'aimerais voir la tronche de ces personnes si leur patron leur mettait un zéro sur la fiche de paye et leur disait "tu seras pas payé ce mois-ci parce que t'as pas été très sympa avec le client jeudi dernier"... Pour la peine, je lui mets un bon gros 20. Merci de nous apporter un jeu avec un concept un tant soit peu original, parce que l'originalité de nos jours, ça court pas les rues.

rider3
Posté le 05 juin 2021 à 21:14

Un jeu fun pendant une heure, j'ai poussé jusqu'à 2heures pour voir mais c'est bien trop limité, et à part faire des aller retour pour "tuer 10 mérous", "tuer 10 humains", y'a pas grand chose à faire à part collecter des plaques d'immatriculations ou autres joyeusetés sans intérêts.

On a vite fait le tour et à la différence d'un prototype qui permettait aussi de se défouler, je trouve la montée en puissance lente et sans véritables ajouts de gameplay.

MaxispeedY_Qc
Posté le 25 mai 2020 à 15:43

Un petit jeu que j'attendais sa sortie pour mettre la main dessus. Après avoir passé 10h/platiné celui-ci, je me suis bien marré les blagues du narrateur sont excellentes avec leur petit côté humour noire. Les quêtes auraient sommes toutes être plus variée un brin, les graphiques me conviennent dans mon cas, les upgrades sont intéressant pour le requin. Oui c'est un BulkShark mais avoir eu un jeu plus long avec un point de non retour dans les plus petites zones et finir le jeu en Mégalodon dans les profondeurs dépassé la clôture du golf aurait été terrible ! J'aurais aimé un environnement extérieur plus garnis et moins vide... on s'apperçoit rapidement lorsque l'on sort de l'eau qui si on avance un bout sur la terre ferme on voit qu'il n'y a presque plus de textures.. mais je ne regrette pas mon achat !

latchimy2
Posté le 24 mai 2020 à 22:43

Pour moi c'est un très bon jeu sa fait des moi que je l'attendais et sincèrement je ne regrette pas le jeux est magnifique graphiquement y'a de quoi faire la map et quand même gigantesque moi je l'aime bien ce jeux après chacun ses goûts

Sackwolf
Posté le 27 mai 2020 à 07:11

Tout perdu après 14h de jeu. Apparement c'est un problème récurrent, c'est ridicule de sortir un jeu dans cet état. C'est dommage car il est très bon sinon.