14.8/20

zepekk
Posté le 24 févr. 2023 à 18:03

JVC qui donne 14/20 , alors que pour un forspoken bidon c'est 16, wilds hearts c'est 16 .... et qui donne des 18 à la pelle pour le moindre jeu bankable.. là parce ce que c'est un jeu russe ça le saque ... quel objectivité , continuez comme ça, et surtout n'oubliez pas les articles en promo sur Amazon, et sur les dernières séries, ça serait dommage de faire votre travail comme il se doit et en toute objectivité ... désolant ce site depuis une dizaine d'année

kincoyotes2
Posté le 04 mars 2023 à 14:30

Une vraie réussite, tant sur le ton, l'ambiance que sur la finition.
Je ne comprends pas ceux qui parlent de "malaise", perso cela m'a fait rire et cela faisait longtemps qu'un jeu y était parvenu.
Les armes auraient pu donner l'impression d'avoir un peu plus de "punch", surtout avec les upgrades.
Ma seule vraie déception : le frigo du jeu n'est pas encore en vente...

Dorinor
Posté le 22 févr. 2023 à 23:46

Je ne comprends pas la pluie de super note que ce jeu a obtenu dès le jour de sa sortie... En dehors des graphismes et des décors plutôt bien fais, le gameplay est fade, le scénario nian-nian et les personnes ultra stéréotypés. Bref ça ne casse pas la baraque loin de là !

Linformateur1
Posté le 26 févr. 2023 à 18:16

Alors la mais la je suis pas d'accord avec la note su site de jeux vidéo, ce jeu pour moi est l'un des meilleur jeux jamais sortie est pourtant je ne joue pas au FPS.

Graphismes extraordinaire, l'univers t'embarquer complètement, l'histoire j'aime beaucoup on a l'impression detre dans un monde futuriste où on nous ouvre la porte de la découverte et moi je dit un grand 18/20.

Je ne comprends pas pourquoi on arrive à mettre des notes vraiment qui ne mérite pas à des jeux PS5 comme returnal, Forspoken et autres alors que des joueurs boude les jeux et ne led achetes pas tant que sa.

Bref Atomic c'est le jeu de l'année pour moi il est beau jouissive exellent et j'ai bien aimer plus que beaucoup de jeux sortie jusqu'à présent aller goncez y jouer!!!

taniaD
Posté le 22 févr. 2023 à 15:30

La Russie vient de sortir un nouveau jeu vidéo, Atomic Heat, qui suscite beaucoup de buzz, mais la réalité est tout autre. Bien que les développeurs russes aient certainement investi beaucoup de temps et d'efforts dans la réalisation de ce jeu, le résultat final est loin d'être révolutionnaire.

Le gameplay est confus et mal conçu, avec des mécaniques qui semblent être copiées-collées d'autres jeux populaires. La direction artistique est sombre et confuse, avec des environnements qui manquent de détails et de finesse. L'histoire est superficielle et les personnages manquent de profondeur, ce qui rend difficile de s'investir émotionnellement dans le jeu.

Comparé aux jeux occidentaux, Atomic Heat est un échec complet. Les jeux occidentaux ont réussi à créer des FPS avec un gameplay solide et une ambiance mémorable, tandis qu'Atomic Heat ne parvient même pas à atteindre ces standards de base.

En fin de compte, je ne recommande pas Atomic Heat, car il ne vaut pas la peine d'être acheté, même si son prix est abordable avec le gamepass. Il est préférable de choisir un autre jeu FPS plus accompli et divertissant.

Spark1978
Posté le 10 mars 2023 à 20:16

20/20 pour faire remonter sa note injustement basse ( comme d'habitude avec TOUS les jeux qui ne sortent pas des studio Sony en sommes ). Atomic Heart est un jeu vraiment étonnant, le genre de jeu qui ne laisse jamais le temps de s'ennuyer, c'est de l'action non stop, un univers de dingue, un humour que je ne pensais plus trouver dans un jeu vidéo a notre époque et ça fait vraiment du bien d'avoir quelques dialogue qui ne sont pas destinés aux enfants en bas âge. Un jeu qui vous fera penser a d'autres comme Bioshock ou encore Metro 2033 par leur côté très immersif. Je ne comprend pas pourquoi Atomic Heart ne fait pas l'unanimité, bien sûr tout n'est pas parfait mais ses qualités occultent ses maigres défauts.

shaun47
Posté le 03 mars 2023 à 16:42

Tout à déjà été dit. Quoique je puisse écrire, ceux qui ont décidé de descendre le jeu le descendront et mettront un dislike sur mon avis.

Mais je vais résumer Atomic Heart en quelques mots : Univers unique, énigmes pas toujours simples, bon scénario, identité propre.

FredericHunter
Posté le 30 avr. 2023 à 23:30

La beauté des graphismes, vraiment splendides, et sans doute parmi ce qui se fait de mieux actuellement, sauve ce jeu. Tout le reste est raté. L'histoire est insipide. L'ambiance, qui m'a rappelé l'incroyable Bioshock, devient vite ridicule tant les ficelles sont grossières. Le game play est vraiment lourd. Et le personnage est antipathique comme pas permis. Les armes sont quelconques. La mise en scène est lente et, à plusieurs reprises, je me suis surpris à m'affliger tellement elle est convenue... On se croirait par moment dans un mauvais film, ultra cliché, des années 80. Encore un de ces jeux qui a misé sur l'esthétisme pour vendre. En tout cas, que le jeu soit russe, et que certains s'en emparent pour vanter l'état, est aussi lamentable que ce jeu. Ha... J'allais oublié, si vous êtes sensible à la qualité des dialogues, épargnez vous ce supplice. Les dialogues sont parmi les pires jamais écrits dans un jeu vidéo d'aventure. Entre grossièretés, répétitions, bêtises, propagandes creuses, tout y est... J'ai vraiment pensé, jusqu'à lire certains articles, que c'était du second degré, mais non. Bref, même pas une curiosité. Juste du mauvais goût. A tester pour le ridicule sur le Game pass, et à oublier...

theaddamsfamily
Posté le 22 févr. 2023 à 14:04

après un début magnifique, mais sans gameplay, le jeu devient nul et horrible une fois manette en main !
tout est copié sur Bioshock déjà plutot qu'avoir sa propre identité, mais en moins bien que Bioshock bien sur !
humour pas drole et malaisant en prime, gameplay horrible, toujours des complications,genre devoir mettre des améliorations non stop simplement pour avancer !
une deception énorme, il n'y a hélas rien a sauver dans ce jeu une fois la magnifique intro passée bien sur !
90 Go vite désinstallés pour jouer a de meilleurs jeux que cette purge :malade:

Shynorah_
Posté le 02 mars 2023 à 20:24

Points positifs :
- Les combats sont cools
- La DA est excellente
- Les graphismes sont jolis
- Les boss sont sympas
- Les compétences sont bien pensées

Points négatifs :
- Personnage principal pas attachant comme tous les autres personnages en fait
- Le doublage de qualité médiocre
- Un monde "ouvert" qui ne donne pas envie d'être explorer
- On perd le fil du scénario par manques d'intérêt
- L'écriture des dialogues et des différents textes sur les ordis sont chiants
- Le craft
- Les cinématiques interminables

Atomic Heart est un jeu qui apporte un vent de fraîcheur.
Mais le scénario, les personnages, le doublage, etc rend le jeu mou et barbant.

On commence le jeu plein d'optimisme,
on apprécie le jeu en jouant un peu plus,
puis vers la fin on a juste envie que le jeu s'arrête tellement on est plus dedans.

Je ne conseillerais pas Atomic Heart, mais ce n'est pas un mauvais jeu pour autant

C0combre
Posté le 22 févr. 2023 à 18:12

Une merde infâme. Histoire creuse, protagonistes inintéressants, gameplay hasardeux,... Mais le pire de tout c'est que le jeux est ultra malaisant :malade: Mention spécial du frigo qui imite les cris d'un porno. Tellement cringe que ça en devient pathétique. Heureusement que je l'ai eu grâce au Gamepass.

atomicdaube
Posté le 23 mars 2023 à 16:03

Comment osez vous comparer ce jeu a Half life c'est une blague car ce machin c'est nul mais nuuuul.

On te met un mode ouvert gigantesque magnifique en intro pour mieux te foutre dans un jeu a couloirs a flingué des robot chiants a la chaine tout en te spammant de dialogues totalement inintéressant c'est une blague la !

Et puis va-y que la caméra bouge dans tout les sens et on y vois rien et on y comprend rien c'est pas fun et d'un pénible, cerise sur le gâteau (moisi) le jeu bug de partout bref j'aimerais en dire plus mais j'ai abandonné au bout de 30 minutes c'est vraiment trop chiant.

Je met deux point tout de même, pour l'intro et la direction artistique mais c'est vraiment mon max le reste est vraiment trop mauvais.

OfzeNight17
Posté le 27 févr. 2023 à 11:05

Ce jeu aurait été top si on avait été en 2007.

La première heure de jeu en met plein la vue, on nous montre ce qui semble être une vaste carte où on pourra aller où on veut sans restriction. La mise en scène, la DA est dingue puis tout s'effondre dès qu'on arrive dans cette parodie de monde ouvert très très cloisonné. Que de frustration...

Le jeu essaye très fort d'être un mix entre Bioshock et Fallout et il y parvient sur la DA, certains dialogues (mention spéciale pour le robot de craft) et les combats d'il y a 10-15 ans !
La maniabilité est lourdingue, le perso se bloque devant un "obstacle" de 10-15 cm de haut, l'esquive de base est une blague (vaut mieux vite débloquer le double sprint).
Les combats sont assez intenses mais très répétitifs et encore une fois trop statiques...
C'est difficile de décrire la sensation manette en main donc si vous avez le Gamepass essayez le, sinon attendez qu'il soit en promo si vous voulez vraiment tester par vous même !

Pour couronner le tout, le perso est un bourrin qui n'a pas grand chose à dire d'intéressant et le jeu est parsemé de mini puzzles inintéressants et qui surtout cassent le rythme d'un jeu qui après quelques heures en manque cruellement !

J'ai réussi à tenir pendant 15h avant de me dire finalement à quoi bon s'infliger ça avec le nombre de meilleurs jeux disponibles !
Je suis resté autant de temps (parce qu'après 5h on s'ennuie déjà) pour la DA, la musique (dingue !) et une certaine ambiance robotique années 50 sympathique...

Pour tout le reste, c'est du vu, revu et trop revu depuis 15 ans !

Tech_49
Posté le 14 avr. 2023 à 09:56

la beauté et l'humour du début s'évanouissent vite dans un monde ouvert exaspérant qui ne laisse aucun répit, ennuyant hormis les boss. jeux dynamique, mais qui manque de quelque chose pour s'attacher émotionnellement au personnage.

yuriman
Posté le 12 mars 2023 à 14:37

Graphismes & ambiance & bande son et le côté original sont les points forts :bravo:
Aussi, l'optimisation est très bonne sur PC. D'ailleurs sur une xbox X ca tourne très bien également.
Dommage que le support HDR soit absent

windamme
Posté le 22 févr. 2023 à 14:26

Je le remet , vu que des rigolos s'amuse à signaler les avis négatif pour les faire supprimer.

Points positif :
-Beau
-Sur le Game pass
(Par contre , j'ai du mal a comprendre les plaintes sur l'optimisation de la 3070TI , je l'ai et le jeu est clairement bien opti chez moi)

Points négatifs :
-Pas de prise en charge du clavier AZERTY ( Inacceptable en 2023 , c'est pas aux joueurs d'adapté leurs claviers aux jeux , peu importe la qualité d'un jeu ca vaux un 0 pointé)
-Combats lourd et pas extraordinaire
-Dialogues TRES lourds et lassant
-Je me sens enfermé dans un couloir

Globalement , je trouve ce jeu très médiocre et sans intérêt , après plusieurs heures de jeu j'ai préféré arrêté mon aventure la et désinstaller le jeu.

PastisBeaufOM13
Posté le 22 févr. 2023 à 09:53

Très mauvais ! A éviter comme la peste , heureusement qu'il est sur le GP , j'aurai payé 1 euro pour cette " chose " j'aurai fondu en larmes.

Je met 3 pour les graphismes , mais autant regarder un film quoi