14.8/20

zepekk
Posté le 24 févr. 2023 à 18:03

JVC qui donne 14/20 , alors que pour un forspoken bidon c'est 16, wilds hearts c'est 16 .... et qui donne des 18 à la pelle pour le moindre jeu bankable.. là parce ce que c'est un jeu russe ça le saque ... quel objectivité , continuez comme ça, et surtout n'oubliez pas les articles en promo sur Amazon, et sur les dernières séries, ça serait dommage de faire votre travail comme il se doit et en toute objectivité ... désolant ce site depuis une dizaine d'année

kincoyotes2
Posté le 04 mars 2023 à 14:30

Une vraie réussite, tant sur le ton, l'ambiance que sur la finition.
Je ne comprends pas ceux qui parlent de "malaise", perso cela m'a fait rire et cela faisait longtemps qu'un jeu y était parvenu.
Les armes auraient pu donner l'impression d'avoir un peu plus de "punch", surtout avec les upgrades.
Ma seule vraie déception : le frigo du jeu n'est pas encore en vente...

bustamente1967
Posté le 21 févr. 2023 à 22:15

Tout simplement le meilleur FPS depuis plusieurs années, rien à dire parfait,jouissif,technique irréprochable,gameplay immersif,bon scénario bref un best

Posté le 21 févr. 2023 à 17:25

Oui graphiquement c'est pas mal mais alors le gameplay...
On se croirait revenu 10 ans en arrière, on a l'impression de contrôler un bloc de béton qui a du mal à avancer, à tourner ou à sauter et qui tape dans le vide comme un gogol.
De plus le personnage incarné comme est con comme un balai, les dialogues sont d'une vulgarité à connotation sexuelle malvenue.

stringer92bell
Posté le 22 févr. 2023 à 11:36

Quand on voit les notes que les testeurs mettent à certains jeux et qu'on attribue 14 à atomic heart c'est à se demander si les testeurs sont des professionnels. Le jeu est magnifique le scénario est prenant ainsi que l'univers entier point si les dialogues sont vulgaires heureusement qu'il y a une restriction d'âge donc je ne vois pas où est le problème quant à moi je suis à 15h de jeu et je n'ai rencontré aucun crash, il faudrait peut-être vérifier son matos. Pour leur premier jeu ce studio de développement a fait une merveille.

Havel-[clav]
Posté le 22 févr. 2023 à 06:46

Jeu incroyable, tout est parfaitement maitrisé, que ce soit la jouabilité, le scénario qui est vraiment super profond et bien exploité ou encore les décors et la bande son.
C'est vraiment une fierté Russe, une entré dans le monde vidéoludique en force, Atomic Heat inaugure avec brio la carrière Russe dans le domaine vidéoludique.
Nous sommes des dizaines de millions de Français à soutenir la Russie et à vouloir un rapprochement entre nos deux pays il n'y a qu'à voir les commentaires Youtube ou les réseaux sociaux.

Le jeu vidéo Atomic Heat est une excellent premier pas, car avec ça, le jeu est incroyable.

Eyrrin
Posté le 21 févr. 2023 à 22:49

Une claque !
Voilà comment je défini Atomic Heart.
Tout bonnement une claque déferlante qui détrône tous les autres jeux FPS.
Je n'ai qu'une chose à dire : bravo à Mundfish.
Bravo à la Russie, comme quoi ils sont très doués.
Un travail remarquable : scénario ; OST ; direction artistique ; puzzles... tout y est.
J'ai pris un énorme plaisir à y jouer.
Il n'y a pas photo, l'un des meilleurs jeux de l'année.
Peut-être même le meilleur en ce domaine.

Asylumway
Posté le 22 févr. 2023 à 19:20

Alors là... Depuis Half-Life, Bioshock et autres Fallout. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressentis un vent de fraicheur dans un FPS. L'Intro est simplement génial et spectaculaire.
Le gameplay est équilibré avec une difficulté exigeant, mais comme toujours vous pouvez ajuster. Techniquement c'est une grosse claque avec tous les potards à fond. Perso je joue en 2k sur un 32 pouces au MAX et franchement on y est !!
Point important à souligner, le jeu est très bien optimisé et fluide dès sa sortie sur PC. Un travail exemplaire de la part des développeurs BRAVO !!
Les voies en VF sont largement passable, malgré des décalages avec les mouvements des lèvres dans certaines cinématiques, mais bon pas gênant outre mesure.
Bref, pour les partisans de bons FPS, je vous laisse découvrir cette histoire sombre, épique, parfois drôle et passionnante qu'est Atomic Heart.

Egoz__
Posté le 24 févr. 2023 à 17:48

Melting pot de Bioshock et Half Life teinté d'un fond de Portal, Atomic Heart prend ses inspirations parmi les plus grands et mélange le tout dans un monde ouvert uchronique façons CCCP au world building au petits oignons.

À la vu des idées intéressantes et innovantes qui sont proposés ici, on sent que le jeu est tenu par une équipe de passionnés en émulsion constante. Ça va dans tout les sens donc parfois c'est un peu maladroit mais l'ensemble est maintenus par la direction artistique sublime qui sait parfaitement flirter avec l'uncanny valley.

En tout cas si vous êtes intrigué par l'esthétique proposé vous allez être servi, car pour le coup il y-a beaucoup de choses à voir.

Putain de méchoui/20

Yoshimitsu9
Posté le 22 févr. 2023 à 16:06

J'ai vu le trailer '.. entendu parlé de ce jeu depuis 2 ans.. maintenant quand je lis des coms disant c est mieux que BioShock '. Ça fait mais tellement marrer. Chacun ses gouts mais ce qui est bel et bien vrai c est que ce jeu sera vite fait aux oubliettes.. mais comme 1 er jeux qu ils ont fait c est plutôt réussi si on a rien d autre a faire de sa console.! Je retourne sur démon souls que je n ai pas fini ! Après avoir retourné tous les autres souls.!

ogmios24
Posté le 26 févr. 2023 à 00:57

Excellent jeu, excellent univers, bonnes musiques, très bien pensé, original, j'ai vraiment bien aimé et je le conseille aux personnes aventurières ;)

billougarou
Posté le 24 févr. 2023 à 17:21

Atomic Heart est véritablement excellent à tous points de vue. L'atmosphère à la Bioshock est géniale et ce jeu vaut largement plus qu'un pauvre 14. Je lui accorde donc un bon 20/20 pour remonter la moyenne et récompenser le travail effectué par les développeurs !

ExceedinTD
Posté le 23 févr. 2023 à 12:17

Que dire ? Un jeu incroyablement bien, pas de bug (hormis un seul crash du jeu) en 15 heures de jeu de mon côté. Graphiquement très propre et bien travaillé, un gameplay et des mécaniques bien bourrins avec quelques passages de "discrétion".

Pourquoi un 20/20 ? Pour remonter un peu la note, trop de reviews bombings qui m'exaspère au plus haut point. Ma note réelle ? 17/20. La VO (voix anglaises) est parfaite, mais hélas les voix françaises ne sont pas au top pour ma part. Le scénario est simple mais efficace, les cinématiques ultra propres et les personnages bien travaillés aussi.

Certes le jeu est pas mal vulgaire voir "sexiste" pour certains mais bon, même si c'était l'inverse, ils ne seraient quand même pas "contents".

Une dernière chose, les OST du jeu sont une pure merveille.

citoyen
Posté le 10 mars 2023 à 20:03

Absolument génial, une ambiance unique, une sacré claque technique et visuelle, une bande son au petits oignons, un humour bien adulte,... On y joue pour bien se marrer et passer un bon moment !
Ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour, vous être vraiment trop coincés ou trop formatés dans la woke attitude qui gangrène notre société, c'est tout.

Un FPS comme celui-là, c'est une sacrée perle, car c'est rare d'en avoir de cette qualité depuis des années !
Il mérite largement une meilleure note que celle attribuée sur ce site.

Cuckkenstock
Posté le 21 févr. 2023 à 22:46

Quel plaisir de voir enfin un bon FPS sortir du lot , je l'attendais et je ne suis pas décu.

Le jeu est très bon , bien optimisé , on s'ennuie pas pour le moment. La direction artistiques est dingue, de magnifiques graphismes en Ultra , certains paysages sont vraiment bluffants et le gameplay est très plaisant .
En attendant Stalker 2 , Atomic Hearth est une bonne pépite, il y a quelques défauts comme la machine à craft qui n'est pas très ergonomique , trop de dialogues inutiles ou encore quelques bugs parfois gênants (à des années lumières des AAA qui sortent finis à 50 % ) .
ENFIN un bon jeux!!! Une brai bouffée d'air frais dans le monde des jeux vidéos.

Bref JVC ne vaut rien depuis un bon moment , Ben oui vous faites de la pubs pour tout et n'importe quoi , le jeu vaut minimum 16 , pour une fois qu'un jeu sort bien optimisé dès le Day one mais à coté de ça on met 18/20 à BF 2042 . Bizarrement vous n'avez pas fait mention de l'optimisation lors de votre test. Aucune logique.
Et si il n'y avait pas eu la guerre beaucoup de sites auraient mit une meilleure note :ok:

Achetez le jeu les yeux fermés!

aado___________
Posté le 25 févr. 2023 à 16:39

J'ai bien aimé, les personnages sont attachants, surtout vers la fin quand on apprend beaucoup de révélations notamment sur l'agent Plutonium , le lore est dingue, et les graphismes sont magnifique.

Seuls défauts, clavier non localisé en azerty et une fin trop brusque si on fait le mauvais choix, mais avec le nombre de jeux pourris et sans prise de risque qu'on se tape depuis quelques années maintenant, je ne peux que lui mettre ce 19/20 bien mérité.

rsteam76
Posté le 23 févr. 2023 à 19:44

le jeux est vraiment bien .pas parfait ,il alterne action et réflexion .l ambiance est très bonne ainsi que les contrôles .le jeux est bien optimiser ,il faut le souligner .la note de jvc est un peu faible .un 16 aurait été plus juste .