9.8/20

Anakinsky
Posté le 08 nov. 2020 à 14:57

J'ai enfin terminé la campagne principale. Mon avis à chaud:

J'ai été agréablement surpris sur les premières heures de jeu. Le système de recrutement des pnjs, les voix et visages différents, le permadeath... j'ai eu cet instant d'émerveillement et de joie de toucher enfin à quelque chose de nouveau.

I. Le système d'archétypes.

Je me suis alors mis en quête de recrues afin de constituer une équipe solide.
Flic, ambulancier, espion, tueur à gage, hacker, etc.
C'est long, c'est fastidieux, mais c'est défendable.

Ce qui l'est moins, c'est cette sensation d'inutilité des archétypes. On nous propose une variété de gameplay sans jamais l'imposer; en effet aucun archétype ne sera nécessaire au cours du jeu. Sauf pour UNE mission où on nous demande d'incarner un garde pour infiltrer une base. Il aurait fallu beaucoup plus de missions comme ça pour au moins donner l'illusion que le système a été pensé pour le gameplay. Là, mon ressenti est que ce système qui paraît fou n'est en fait qu'une petite feature pas bien utile pour un gameplay qui ne change absolument pas des précédents opus. Et donc, tout le jeu est faisable avec un seul pnj random (Armé, c'est encore plus simple.) sans jamais avoir à switch.
Du coup, une fois son personnage favoris trouvé (perso la tueuse à gage et son gun-fu), difficile de s'en séparer. C'est difficile, de jouer plein de personnages différents et d'en être détaché. De prendre soin de leur tenues en dépensant des ETO durement acquis pour au final switcher sans arrêt.
Donc si le système en lui même peut être impressionnant, il a ses limites.
Je suis un joueur qui a besoin d'être attaché à son avatar dans un open world. Et donc, si j'en ai recruté une quinzaine, je n'ai réellement joué que 2 archétypes.

De plus, cela nuit à l'écriture. Jouer une âme vide n'aide vraiment pas à l'immersion.

II. L'écriture.

Un scénario convenu, des personnages pas très écrits mis à part un antagoniste intéressant (la femme qui a développé Bagsy) mais secondaire. Un plot twist final complètement téléphoné, qu'on peut facilement deviner dès les premières heures de jeu...
Vraiment, si Ubisoft n'a jamais été un excellent conteur d'histoire, là ils n'ont vraiment pas été inspirés.

L'absence d'un ou plusieurs héros charismatiques, écrits, nuit fortement à l'écriture et à l'immersion générale.

III. Le Gameplay.

Un gameplay pas désagréable en soi, mais infiniment perfectible.
En tant que bon pigeon Ubisoft qui possède peu ou prou TOUS les titres de l'éditeur depuis une bonne quinzaine d'année, je sais dans quoi je met les pieds. Je ne vais pas me mentir en pensant que je vais jouer à un jeu avec un gameplay aux petits oignons, avec une courbe de progression ou une sensation de skill mis à profit; Non, je sais que le gameplay sera plat.
Mais quand même... on peut s'attendre à des petites améliorations !

Alors ok, jouer les petites araignées c'est sympa. Mais alors l'infiltration... les gunfights... ça a été dit et redit mais qu'est ce que l'IA est inexistante...
Vraiment aucun challenge. Ok, on peut mourir en difficile sur un accident, sur un ennemi qu'on a pas vu arriver dans son dos, ok. Mais jamais on se dit "ahlala, quel passage bien pensé !"
Non, les phases un peu plus musclées c'est juste si on a pas d'armes et qu'il faut se débrouiller en hackant des drones ou avec les éléments du décor qui nous entoure. C'est plus dans l'esprit WD, mais ca n'est pas non plus excitant comme gameplay. Ca manque de FUN. C'est fade, c'est dommage.

Pour ce qui est des phases de conduite je vais pas m'étaler dessus trop longtemps; c'est raté. Comme à chaque WD. C'est pas agréable du tout.

IV. Le reste.

Les graphismes sont très réussis, ce n'est pas une surprise, Ubisoft nous habitue toujours à une technique au top. Cela dit, avec une config moyenne et une GTX1080, si je fais tourner Red dead redemption 2 au max, là c'est quand même moins joli mais plus gourmand, j'ai noté pas mal d'aliasing, pas très optimisé. (Sans parler des nombreux crashs la première semaine de lancement, mais JVC a fait un article là-dessus.)

La direction artistique est très convaincante, la promesse d'un Londres futuriste marche très bien, là dessus rien à dire c'est du bon boulot.
Au niveau de l'ambiance générale aussi, la présence d'albion, les drones de partout, les voitures autonomes... C'est super ! Mais ca ne fait pas tout.
On a un super emballage mais une boîte assez vide. C'est vraiment dommage.

Conclusion :

On sent qu'on a là un jeu où tout a été misé sur la DA, les graphismes, la reproduction de Londres et le fameux système de recrutement.
Dommage que l'écriture, l'IA, et la cohérence entre le gameplay et ce nouveau système soient absents.

tatoinetowers11
Posté le 30 oct. 2020 à 09:04

Injouable sur pc, un benchmark qui m'annonce 70fps en 1440p avec une rtx 2070S

arrivé en jeu, la première mission tout se passe bien, un framerate correct un jeu plutot agréable a prendre en main.

Et voila le premier pnj choisi, je me retrouve en ville a 40-50fps, même avec de faibles paramètres graphiques, c'est moche ça tourne pas bien, a coté de ça sur bf5 en multijoueur je tape du 100 -120 fps sans problemes

Le dlss ne change absolument rien.

ça mérite pas plus, impossible de jouer dans de bonnes conditions

un énième foutage de gueule de la part d'ubisoft, heureusement qu'il y a le uplay +

Et assassins creed prendra surement le même commentaire dans 10jours

1  2  3  4  5  6  7
AmberTopTier
Posté le 03 nov. 2020 à 22:07

Non sérieux très déçu. Je l'attendais d'assez loin et voyant ça date de sorti arrivé j'ai sautez sur l'occasion.
J'aurai du m'abstenir.

J'arrive pas à terminé le jeu tellement que la trame narrative me fatigue.
Les dialogue sont tellement mauvais , Impossible de se plonger dans l'histoire.
Des TP tout les 10metres dans la ville
Le recrutement est usless au final.
Beaucoup moins de hack comparé à au WD premier du nom !!
Mal opti. c'est terminé pour moi , là c'est du foutage de gueule.
La difficulté est mauvaise , l'IA flingué et la mort perma inutile total.

Et le jeu a largement été décalé en plus ! Ubisoft c'est terminé pour moi , pas plus de 10/20
Peut être que le multi aura un plus d'intérêt mais j'ai un gros doute car ça n'a déjà jamais été le fort d'ubisoft.

Aviachinois1
Posté le 31 oct. 2020 à 08:41

Dommage j'attendais ce jeux avec impatience mais le foutage de gueule ... les textures de AC syndicate de 2015 les bâtiments à 90% de AC Syndicate avec des néons et des tags , rue vide .. zero ambiance .... un clipping dégueulasse , chute de framerate perte de son .. l'Esprit critique est parti avec la baisse de QI on dirait ça m'étonne pas que des bouses pareilles soient bien notée à chaque fois ... vous devez jouer a FUT aussi Vivement que CBP77 viennent enterrer cet étron .

MarcAurele2022
Posté le 01 nov. 2020 à 19:16

La ville de Londres est très bien recréée. Graphiquement cela tient la route, même si techniquement il est très très mal optimisé, que ce soit sur des config de moyennes gammes ou hauts de gammes.

Cela dit, le jeu souffre d'une grande répétitivité. Certes, dans les jeux vidéos on est souvent amenés à refaire la même chose, mais là, la lassitude s'installe extrêmement vite. Arrivée sur une zone ennemie, infiltration physique ou via un gadget, mission remplie. Les objectifs secondaires ne sont là que pour augmenter artificiellement la durée de vie.
Le côté hacking semble avoir régressé comparé aux précédents opus (feux, appel d'un gang/police).
Ubisoft a mis en avant le système de recrutement lors de sa promotion du jeu. Il constitue à la fois une force mais aussi une faiblesse. Le fait de pouvoir recruter n'importe qui est au début plaisant, mais on comprend vite le fonctionnement du système, et cette mécanique est mise de côté assez vite.
Le scénario est extrêmement manichéen. Les gentils contre les méchants. Un peu d'ambivalence aurait grandement améliorer l'histoire, qui se relève d'un banal dont on connait la fin avant même d'acheter le jeu.

En clair, une déception pour moi qui avait joué aux premiers volets de Watch Dogs. Le Londres réussi ne parvient pas à compenser les défauts précédemment évoqué. La répétitivité s'installe très vite, et l'histoire n'aide pas à s'accrocher.
Ubisoft, vous avez les moyens de faire de bons jeux. Watch Dogs Legion n'en est pas un.

Columbus1K85
Posté le 30 oct. 2020 à 23:15

Je ne l'attendais pas, il m'a été offert avec l'achat d'une RTX3080.
Et honnêtement je n'attends plus vraiment qu'Ubisoft me surprenne. Je crois que c'est la première fois que je note un jeu ici, et je ne vais même pas m'étaler sur tous les points. Il y aura ceux qui mange Ubisoft dans la main sans broncher parce que c'est marqué Watch Dog (j'ai joué et finit le premier avec pas mal de plaisir, même si on s'est bien fait entuber par rapport au trailer, comme tant d'autres jeux de chez Ubisoft depuis)
Du coup je me dis, allé comme il est gratuit...
Bon et bien que dire à part qu'ils ont réussis à me faire rigoler par la médiocrité des doublages, par la modélisation des visages affligeante, le gameplay d'un autre temps, la mise en scène à la Fast and Furious bien nanar à souhait (mais assumé au moins dans le film), d'une optimisation à chier !!! Du jamais vue chez Ubisoft, je crois qu'ils ont touché le fond de ce côté. Ils font bosser plus de la moitié des stagiaires ou des incompétent sur leurs projets c'est pas possible sinon... arrêtez avec ces jeux de merde sérieusement, vous faites honte à la créativité Française...

legodass
Posté le 30 oct. 2020 à 08:52

Je vais laisser de côté les bugs et le gameplay je suis pas difficile la dessus, en revanche, qu'est ce que c'est que ce délire avec votre système de sauvegarde ? Et les facile 30 crashs en 6h de jeu ? Non parce que perdre 6h de progression lors d'un crash (encore) parce que votre jeu a l'air de faire des sauvegardes de façon aléatoires, mais en plus de ça c'est ça vient de recommencer chez moi en quittant le jeu cette fois, 1h de rab de progression perdue ? Faut arrêter de déconner à quel moment en 2020 c'est la norme d'être bêta testeur en tant que consommateur à la sortie d'un triple A ? Quelle misère.

valkylolz1988
Posté le 02 nov. 2020 à 15:55

Le jeu plante très souvent, et est franchement limite au niveau de l'optimisation PC. Mais le pire...

Après 40h de jeu ou je n'avais même pas fini l'histoire principale (car je visais le platine et la laissait pour plus tard), j'ai eu un énième plantage.
Suite à ça, impossible de charger ma partie, le chargement reste bloqué...impossible de copier la sauvegarde sur le cloud et de la récupérer.

J'ai contacté le service client, qui selon lui ne peux rien faire et ne sait même pas me dire si un correctif est en cours.
Tout ce qu'on vous dira, c'est d'attendre et de surveiller les forums...Ok merci gros gros support.

j'achete un jeu à 70 balles et 4jours apres je peux plus jouer sauf en recommençant une partie, je viens donc de perdre 40h de ma vie, pour rien.
Alors certains me diront qu'on peu faire une copie de sauvegarde, certes. Sauf que la sauvegarde automatique déconne aussi, et que si je ne faisait pas mes saves manuellement je prenais des rollbacks dans le jeu LOL.

En conclusion, réfléchissez à 2 fois avant de payer votre prochain jeu ubi, mettez vous à ma place, ça peu arriver à tout le monde, et imaginez vous la déception. moi personnellement c'est le dernier.

tone-i
Posté le 11 nov. 2020 à 17:41

Mais c'est quoi ce basard ?

Alors attendez, je sais que mon processeur est au fraises, que ma carte graphique est pas folle mais la, nous pondre un truc aussi mal opti je trouves cela inadmissible.....

Je ne vais pas blâmer le jeu en sois qui après 20 heures à 15 fps en bas (AAAH Mes yeux!!!! JE SAAAAIIGNE !)
n'est pas mauvais, les problèmes de fluidité sont propres au moteur graphique des watch dogs (du moins sur mon pc même si premier n'en a aucun).

l'histoire de ce troisième opus est correcte, on repart dans quelque chose de légèrement plus sérieux que watch dogs 2, le système de recrutement est bien pensé mais il pose des problemes au niveau de la série watch dogs elle meme.

(attention ca va spoil severe)

Dans le premier jeu de la franchise, nous pouvions voir un personnage détruit émotionellement, qui a perdue sa fille, son ami et associé, personnage pour lequel le joueur peut éprouver de l'empathie, ce dernier est crédible, il est charismatique etc....

Watch dogs 2 ici nous mets à l'écran un personnage principal fun et des personnage secondaires intéressent (Wrench par exemple), mais ce watch dogs legion ne nous donne pas le temps de nous attacher a un personnage, ils n'ont pour autre background que celui qui tient en 3 lignes sur le profiler, de plus les personnages secondaires ne sont pas aussi intéressants que dans les opus précédents …

Passons à Londres, la ville est vraiment bien réalisée, on a pas un centimètre carré sans élement a afficher, les effets de lumière ne sont pas top top mais restent corrects (ils sont pour moi comme ceux de GTA 5 qui lui est sortit en 2015 sur PC, dommage...) les véhicules sont plutôt sympas et rentrent tous bien dans l'univers du jeu mais en parlant de véhicules, nous pouvons parler de régression dans la licence.

de par l'absence du "véhicules" a la carte de watch dogs 2 qui ne nous permet pas d'avoir le véhicule que l'on souhaite, pas de possibilité de concevoir des armes léthales (obligation de recruter et jour un agent qui en possède), le nombre de véhicules différents qui (bien que non vérifié) à l'air moins élevé que dans les opus précédents ou du moins l'apparition de ces derniers est moins varié.

Parlons de la VF....
Je ne fais pas partie de cette communauté de joueurs que se sentent obligé de jouer les jeux en VO pour se sentir "G@MER" j'ai donc joué en VF et là c'est le drame, la ou la VF du premier jeu était excellente et celle du deuxième plutôt bonne, la VF de ce troisième jeu ruine tout, non seulement sur une équipe de 10 agents j'en ai trois qui ont la même voix, et de plus mon tueur a gage a la voix d'un grand père qui abuse un peu du bourbon et mon espion qui a la voix d'un petit de 14 ans qui se prends pour un caid des cités, c'est la boulette pour moi...

Pour résumer
LES PLUS:

-une ville vraiment bien réalisée
-Une histoire qui pose bien les bases de l'univers du jeu

LES MOINS:
-L'apparence des personnages qui n'est pas changeables (coiffures, visages etc...)
-Les Missions se ressembles
-Enigmes qui sont bof
-Bugs à la pelle
-CETTE P****N D'OPTI

et donc ?
Ubisoft reste ici dans sa zone de confort, il n'y a pas de grande différence avec les autres jeux et l'optimisation de cet épisode est encore moins bonnes que les précédents, je le rappelle 15 FPS en bas sur mon PC la ou assassin's creed Valhalla sur ce même PC tourne en Elevé 60 FPS, c'est catastrophique, ce jeu a quelques points positifs, mais ce sont ceux des anciens watch dogs....

Dommage, ce sera 7/20 pour moi, peut mieux faire...

mrforix
Posté le 02 nov. 2020 à 18:01

Pour ma part ce jeux n'est pas une franche réussite et me fait ressentir quelque peur pour le prochain jeux Assassin's Creed.

Au niveau des points positifs, il y a principalement le faite de pouvoir recruter toutes les personnes entourant notre personnage, pour ça Ubisoft ont réussi leurs coup, et l'histoire plus mature que Watch Dogs 2.
Mais ce jeux a plusieurs gros points négatifs, pour le premier c'est que l'on ne ressent pas assez la "révolte" que nous créons dans les quartiers libéré, juste a certains endroits des petites manif ne dépassent pas les 5 personnes, la diversité des quêtes secondaires ce qui vient souvent à "va chercher ça ou libérer ça dans cette zone interdite" mais j'ai l'impression que cela accompagne tout les jeux Ubisoft de ses 10 dernières années, ce qui représente un très gros défaut de cette entreprise, surtout que leurs jeux sont principalement en Open World, qui en 2005 aurai pu être révolutionnaire mais qu'en 2015 commencés à être dépassé

Mais il y a quelque chose qui ne devrait plus être pardonné pour une société faisant des jeux AAA, c'est l'optimisation au fraise sur les ordinateurs (vue les autres critiques, je suis rassuré sachant que cela ne vienne pas de moi), pour 5 heures de jeux j'ai eu 6 crash dont 5 qui n'ont pas enregistrer ma progression et un blue screen.

Le jeu aurait eu beaucoup a gagner d'avoir plusieurs mois de dev en plus et peu être aussi une personne testant le jeu avant de le mettre en ligne.

Bref le jeu vaudra peu être le coup en 2021 à 30€ quand il sera patché.

PiqueLaLune
Posté le 02 nov. 2020 à 05:44

Je viens de passer une dizaine d'heures sur le jeu...

D'ailleurs j'ai testé le benchmark, en mode faible je fais un IPS (images par seconde) d'une moyenne de 60, et en Ultra je descends seulement à 51 IPS.

Mes premières heures de jeu, je le trouve pas folichon, la version française et pas terrible (je suis très étonné de la part d'un studio qui parle français), les mouvements des lèvres sont pas forcément très synchroniser avec le dialogue, l'intelligence artificielle fait des choses très bizarre, comme monter descendre monter et descendre, monter descendre, en boucle d'un véhicule (intelligence artificielle au comportement erratique), graphiquement aussi je suis déçu par l'optimisation, et pour finir la conduite des véhicules désastreuses, avec des incohérences du genre si tu descends du véhicule et qu'il y a un obstacle ou un bus, au lieu de sortir de l'autre côté du véhicule tu te retrouve à apparaître de l'autre côté du bus (téléportation ?!), et pour finir le mode en ligne non-disponible avant décembre 2020, si vous faites tuer pendant une mission, ça vous dit de maintenir la touche à pour recommencer/réessayer, si vous le faites ça vous dit échec de la mission et vous ne pouvez plus la refaire (vive la cohérence...), les personnages filles dans les voix française sans fait par des hommes qui essaie de forcer sur les aigus (ils ont vraiment manqué de budget à ce point-là ?!)... Ça commence à faire beaucoup...
Il y a des moments où on dirait vraiment une mauvaise parodie, il faut le voir pour le croire...

En un sens j'ai l'impression d'être sur la beta d'un jeu qui n'est pas terminé, et qui ne vaut pas les 50 € investis, d'ailleurs vu que le multijoueur n'est pas encore disponible, j'ai l'impression que le jeu est sorti trop tôt, non terminé, bâclé...

Enfin bref, je vais pas abandonner maintenant et je vais quand même essayer de m'accrocher au scénario...

DeeperLive
Posté le 29 oct. 2020 à 18:23

Ah la la. Bon bah comme prévu et sans surprise, le jeu te surprend vite fait au début avec quelques nouveautés et tout deviens très prévisible, mécanique et artificiel. Plus rien n'est naturel au bout de quelques minutes. J'ai relancé plusieurs fois le jeu du à des missions buggé. Que je suis content d'avoir pris l'Uplay + et pas avoir payé 60 euros pour un jeu pareil. Un sound design aussi mauvais sur un triple A comme celui-ci en 2020 ça fais peur. Pas d'ambiance sonore même dans des endroits comme Time Square. Des graphismes douteux. Un Ray-Tracing rendant le jeu plus moche, première fois que je vois ça. Je précise que j'ai de gros équipements dans ma tour qui m'a coûté 2600 euros et pourtant je me tape des chutes de framerates violentes. Un truc fonctionne niquel, c'est la boutique de micro-transactions, ça évident c'est pas loupé. Une VF au fraises, des personnages pas charismatiques. Des dizaines de missions FEDEX tout les 100m. Vraiment je plein ceux qui l'ont acheté et encore plus ceux qui ont payé la version gold ou ultimate. Les phases d'actions sont datés, le corp à corps également.

Points positifs : La map (pas trop grande et une bonne ambiance visuelle) / La personnalisation vestimentaire

proute-gras
Posté le 29 oct. 2020 à 10:53

Optimisation catastrophique, à un moment donné, faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Je changerais la note quand sa sera jouable dans de bonnes conditions.
Concernant le level design c'est bof, un poil tiré par les cheveux. La maps est pas mal, rien de bien fou non plus.
On reste sur du Ubisoft pur, gros moyens pour un résultat plus que moyens.

zabuzay27
Posté le 29 oct. 2020 à 17:17

Comment on peux oser sortir un jeu comme ça en 2020 sérieusement ?

- Opti complètement a la ramasse et DLSS qui ne fonctionne pas .
- Jeu franchement laid , on dirais un jeu de 2013 et encore..
-Conduite catastrophique
-Rempli de bug , ( voitures qui passe a travers l'autres , pnj qui tirent sans avoir d'arme en mains etc.. )

A chaque fois c'est la même histoire avec Ubisoft , jeu générique au possible , sans âme ..

Franchement a moins d'être un gros fan des Watch dog passez votre chemin

Dcma33
Posté le 29 oct. 2020 à 22:34

Rare que je donne mon avis sur un jeu.
Mais putain j attendais trop ce jeux.
Quel déception pourtant je suis pas difficile, je suis un petit joueur.
Mais quel merde ce jeu... Digne d'un jeu fin de la PS3, IA de merde, conduite mais pire qu affreuse... Jouer 2h j'ai plus envie de toucher à ce jeu.
Merci ubi d avoir repousser far cry dans le doute

elguaje7694
Posté le 30 oct. 2020 à 10:22

Bon après une dizaine d'heures de jeux. Je peux me faire sur le jeu dans son ensemble.

Les points forts :
- Ton sérieux contrairement à Watch Dogs 2
- Opportunités de piratages immenses, on peut pirater à tout va partout.
- Très beau visuellement
- Londres très vivant, les PNJ réagissent à nos actions
- La possibilité d'avoir un paquet de personnages aux capacités diverses utiles
- Jeux fluide et sans problèmes jusqu'à présent sur ma machine avec un Ryzen 3700x et une RX 5700xt, je suis au-dessus des 75fps constant, et en général aux alentours des 100. Donc bon pour ceux qui ne jurent que par les 60fps, je les ai perso.
- Diverses approches pour réussir une mission ou une zone, plusieurs point d'entrées et de sorties.

Les points faibles :
- La conduite est horrible, bien pire que sur les deux précédents qui ne voulaient déjà pas très haut, une vraie purge de se déplacer.
- les IA bien trop basiques, si on n'utilise jamais notre contre elles, elles n'utiliseront pas la leur, moyen de nettoyer une zone en se faisant repérer et en se contentant d'esquiver les coups et cogner, personne ne nous tirera dessus
- L'absence d'une touche de saut, alors que ça avait été bien corrigé dans le 2, on revient en arrière ici. Cette notre perso va sauter quand il doit sauter pour suivre le chemin prédéfini, par contre si on veut sortir des sentiers battus, c'est mort.
- Pas de vrais persos, c'est sympa comme concept, mais on voit que ce sont des PNJ quoi, donc ça fait beaucoup trop random et cheap
- De légers bugs de déplacements de corps, où de passerelles qui ne bougent pas quand elles sont piratées
- Des collectibles à tout va, dont ceux nécessaires pour débloquer les compétences, ce qui est du vrai foutage de gueule!
- Le doublage français et ces voix de cassos, désolé mais je ne supporte pas cette façon de parler de tout le monde dans le jeux, on a que des racailles, et c'est drôle la première fois, mais ça me saoule au bout de 5 minutes.

Bon au vu de ma liste, on pourrait se dire que ma note devrait être moindre, mais dans les points positifs je ne compte pas ce qui est de base dans la série Watchdogs et qui me plaît, parce que ce n'est pas propre à ce jeu au final, et que ceux qui n'ont pas aimer les 2 précédents, ne vont pas aimer celui-ci.

Personnellement pour moi, le jeu est bourré de défaut et générique pour le coup. Un bon mix entre le 1 et le 2, mais pas grand chose de propre en plus. L'aspect générique du jeu est d'ailleurs grandement renforcé par le fait qu'on joue des PNJ, qui sont certes mieux modélisés que d'ordinaire mais qui n'arrivent à la chevilles de personnages spécifiquement créé pour être jouable.

Je passe cependant toujours un bon moment avec ce jeux pour l'instant, à voir sur le long terme, je ne suis pas difficile non plus, et sauf surprise le jeu ne marquera pas mon esprit et sera supprimé une fois fini, mais voilà c'est sympatoche.

Bon on est en droit d'attendre plus d'un studio comme Ubisoft, mais le jeu en lui-même n'est pas un étron, il est moyen mais sympa. Et c'est le jeu que je juge, pas tout le reste. Sinon pour un jeu d'un gros studio comme Ubisoft, c'est un 7/20

AngePerdu75
Posté le 29 oct. 2020 à 16:44

Jeux en manque de développement , les voiture de mauvaise qualités graphique , scénario reste faible , a pas acheter a la sortis attendez 1 ans , chargement lent

1  2  3  4  5  6  7