14.2/20

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Pas le meilleur des counter strike mais sa reste dans la lignée de c'est petit frère ou grand frère ( 1.6 ) ( CSS CSGO ) Bon Jeux dans l'ensemble. A fais son temp ?

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Posté le 07 mars 2015 à 22:10

Après le premier "Counter Strike", je m'attaque à ce "Condition Zero" qui a des avis très partagés par rapport à de nombreux joueurs, et je comprends pourquoi...

Graphiquement, les textures de ce jeu sont identiques à celles de son prédécesseur, mais le tout est assez amélioré et ne rame pas. Je met 16/20.
La jouabilité est également similaire au premier opus, mais comporte quelques différences comme l'apparition de bots... Concernant les "deleted scenes" (campagne non achevée bonus), les bots alliés sont assez nuls, mais le pire réside dans la cohérence des chemins à suivre pour poursuivre un niveau... A part ça, on remarque les mêmes défauts comme les bugs de collision ou le gameplay répétitif... Je met 15/20...
Le jeu a beau être court, il possède plus d’éléments que le "Counter Strike" d'origine mais peut devenir tout aussi lassant malgré le mode solo... 16/20.
La bande son n'est pas extraordinaire mais n'en reste pas pour autant horrible : je regrette surtout la répétition de nombreux bruitages ainsi que les voix introduites de façons bizarres durant le jeu... 13/20...
Malgré l'apparition d'un mode solo, il n'y a pas de scénario principal, la campagne n'ayant jamais été finalisée... De plus, les répliques des personnages sont vraiment bizarres durant presque tout le jeu... Rien ne change à part ça, Antiterroristes contre terroristes (sauf que l'on ne contrôle que ces premiers...)... Je lui donne 10/20 car chaque chapitre a sa trame unique.

En définitive, "Counter Strike : Condition Zero" se trouve être une sorte de "prolongement" de son prédécesseur, mais pas que : il nous offre enfin l’opportunité de jouer hors-ligne, mais le tout n'est pas aussi convainquant qu'il n'y parait, ce qui explique que je lui mette un 14/20 final. Je le conseille à tous ceux qui aiment les FPS et aussi à ceux qui ne voulaient pas jouer au premier opus à cause du OnLine imposé...

Syniades
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé les graphismes corrects pour un "ancien jeu", la maniabilité est quasiment parfaite. Le mode solo est un bon moyen pour s'entraîner lorsqu'on a pas l'habitude des fps. Ce jeu reste donc très bon dans l'ensemble.

Tistebaba
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 Des graphismes très moyens.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 Une durée de vie correcte.

Bande son: 13/20 A part le bruit des armes, ça reste correcte

Scenario: ////

Note Générale: 12/20

BonbonneDeGaz
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ah le bon vieux Condition zero... toujours un plaisir d'y jouer, même à notre époque actuelle !
Avec les bots et leurs IAs hyper développer !(ironie bien sûr)
Rien de mieux qu'une petite partie en LAN pour bien délirer avec les potes.
Et puis même si les graphismes laissent à désirer aujourd'hui, le jeu reste quand même vraiment maniable, avec un gameplay vraiment énorme.
Bref, Counter-Strike : Condition Zero, un grand jeu !

Germminet
Posté le 02 mars 2015 à 18:55

j'ai adoré, un des rares jeu sur lquel j'ai joué toute une journée sans interruption !

J'ai commencé avec celui-là, je connais pas les autres :/

ceculdeouf
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

je ne comprends pas jeuxvideo.com, ce jeu est peu être très limité en carrière mais pour se défouler c'est un bon jeu, il suffit de créer un serveur local avec des joueurs controllés par l'ordinateur et c'est suffisant pour s'eclater quelques heures. Question graphismes, si vous êtes accro aux bons graphismes, n'y pensez pas mais si ça ne vous fait rien, alors n'hésitez plus!

gubsy31
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

points positifs:
- pas cher
- super fun (pleins de modes de jeux: predator/ zombie/paintball/ gun game/ surfski)
- un jeux simple et cool si vousaimez les fps bien hard pour les bons gameurs!!

points negatifs:
- un peu lassant a force

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de superman, ou batman.

-estelle
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est. Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes ! La bande-son est trés boffe ! Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay !

berjorack
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Ecoutez, je vais certainement casser l'ambiance mais Condition Zéro est plus que nécessaire ! Pas pour ce qu'il est en lui-même mais pour ce qu'il permet d'obtenir ! En effet les possesseurs de CS CZ pourront télécharger CS : Source, le jeu counter strike basé sur le moteur de Half life 2. J'ai vu la B.O et je peux vous assurer que ça va déchirer. 300 MO de pure bombe ! Voilà j'espère que les sceptiques ne le seront plus et que ceux qui se réjouissaient déja de CZ (comme moi) se réjouissent encore plus maintenant.

Posté le 27 juin 2012 à 00:00

De tout les FPS, Counter Strike est et restera le meilleur. Pas besoin de graphismes surpuissants pour faire un bon jeu ! La durée de vie est illimitée grâce au mode Online (même si jouer avec des amis en LAN est bien mieux). De plus la prise en main est plutôt simpliste contrairement aux nouveaux FPS sur consoles.
Bref un 18/20 pour l'indétrônable de sa catégorie.

Avenger22
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Même si ce jeu est assez moyen graphiquement, il n'en reste pas moins un superbe fps niveau gameplay et fun. Le mode solo permet de se changer les idées en jouant contre des bots et le mode multi-joueurs de counterstrike est tout simplement le meilleur au monde.

Posté le 06 oct. 2022 à 08:40

Beaucoup de nostalgie en y jouant de longues heures en quelques années (+600h). Les graphismes sont certes pas terribles ni l'intelligence artificielle des bots mais le Online avec les autres communautés étrangères et les rares serveurs français restants encore en 2k22 sont intéressants.