14.2/20

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est. Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes ! La bande-son est trés boffe ! Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Pas le meilleur des counter strike mais sa reste dans la lignée de c'est petit frère ou grand frère ( 1.6 ) ( CSS CSGO ) Bon Jeux dans l'ensemble. A fais son temp ?

Gregousniper
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Plus évolué que son aîné, il avait surtout l'avantage de permettre de jouer en solo pour ceux qui n'avaient pas Internet.
Sinon, c'était grosso modo le même fonctionnement.
Graphismes laissant à désirer, mais vu l'époque, c'est compréhensible!
A tester !

gwenouille
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce test je pense est l'un des plus raté de jeuxvideo.com car le testeur a oublié de jouer au jeu condition Zero.
Oui il s'est contenté de joué au mode campagne (mode avec les médailles).
Mais il y a aussi les scènes effacées qui est en faite le jeu avec une vrai campagne et un scénario !
c'est balo d'avoir testé que la moitié du jeu ,je le conseil a tout les grand fan de fps

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Graphismes corrects, jeu fluide, les serveurs sont bien, mais je préfère tout de même counter-strike : global offensive :)
Marrant mais lassant à la longue, besoin de corrections de bug impérativement.

MohamedLeVoleur
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Créé à partir du célèbre moteur de Half-Life, Counter-Strike est le jeu le plus joué en réseau à travers la planète. La nouveauté de Condition Zero est d'ajouter un mode histoire à la franchise. Ce jeu de tir à la première personne propose donc 20 missions solo, ainsi que 10 nouvelles cartes pour le célèbre mode multijoueur.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

CS : Condition Zero même si beaucoup diront le contraire est un des meilleur jeu de Counter Strike.
La version précédente 1.6 était un peu moins bien faite et sur ce point il y a eu beaucoup d'amélioration.

Si je fait la comparaison avec le dernier Counter Strike : Global offensive. Je trouve que sur certains points ils ont régresser, car sur ce dernier, je trouve les personnages gros et c'est dommage qu'il n'y est pas de "campagne solo" et que quand nous allons faire une partie avec des bots, on peut jouer qu'une map par une, en quittant et en revenant. Il n'y a pas de cyclemap ou on pourrait jouer différentes map à la suite sans quitter et revenir.

Je revient à CS: Condition Zéro qui à des AVANTAGES, contrairement à ce que certaines personnes disent :
- Un graphisme très améliorer à l'époque et même aujourd'hui, le graphisme est plutôt bon (je préfère jouer sur un graphisme moyen et qui date que sur un graphisme futuriste et très mal fait)

- Il possède Une campagne solo qui est très bien !

- après il possède comme tout counter-strike, des parties en ligne ou des missions contre des bots.

Résultats : Avec les nouveaux counter-strike, on y perd beaucoup, CS: Condition Zéro, lui était complet !

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Voilà un très bon jeu. Nous faisons donc une sorte de campagne solo où l'on doit tuer des bots (comme dans le multijoueur), ce qui le différencie de tous les autres CS. Malgré sa sortie assez récente (2004), CS : CZ n'a pas changé de moteur graphique (HL1) bien qu'il soit poussé à son maximum, son rendu est assez décevant.

-CounterStrike
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Alala.. Le bon vieux Condition Zéro ! Des graphismes moins d'êtres énormes, mais pour l'époque ils ont tapés fort ( comme d'habitude chez Valve en fait ! ) Un Gameplay vraiment plaisant, le coût du jeu ( Rapport qualité / prix + qu'intéressant ) . De nombreux modes , une communauté plaisante .

Petit 17 mérité.

jay_poney2
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Une bonne suite a cs 1,6 amélioration des défauts de son prédécesseurs, mais sincèrement il faut vraiment beaucoup jouer pour pouvoir le remarquer, un bon jeu malheureusement plus beaucoup jouer. Le remplaçant source a bien été amélioré et vaut plus le coup pour moi.

MrDukee
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

- Il possède Une campagne solo qui est très bien !

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 Les graphismes sont très moyens.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 La durée de vie est correcte.

Bande son: 13/20 A part le bruit des armes, ça reste correcte

Scenario: ////

Note Générale: 12/20

Hebbo-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je le trouve très bon, un excellent jeu d'action, jouabilité, graphismes etc... nous font croire qu'on est réellement en pleine guerre contre les terroristes, mais je trouve parfois qu'il y a un abus de violence.

MissK8
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je n'comprend pas pourquoi un 10/20 par la rédaction.. C'est en gros une MAJ de 1.6, le même gameplay avec des meilleurs graphismes, c'est tout ce qu'on voulait ! Le jeu est jouable en ligne (bah oui c'est CS, faut pas rêvé) mais on a la possibilité de jouer contre des bots, ça manquer a 1.6 d'après moi, si un jours on a pas de connection on peut quand même conserver son skills avec les bots, c'est plutôt cool.

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce titre d'une des sagas de jeu de tir les plus connus du monde est excellent. Non seulement il contient un multi génial, mais en plus il rajoute une campagne solo épatante. Même si les graphismes ne sont pas les meilleurs à ce jour, il reste excellent !

saucetartarebe
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Grphismes moches mais visibilité privilégiée , que demander d eplus? Une maj d'1.6 pour moi où l'on peut jouer avec des bots, vraiment un bon jeu qui ne mérite guère les 10/20 de JVC mais chacun son avis ! Bon jeu , bon frags!

dkweva01007
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

IA à la ramasse, toujours une grenage à la main à balancer sans se demander "pourquoi?", niveau difficile presque impossible à faire avec des boulets qui vous explose la tronche avec des grenades destinées à l'ennemie ..."Fire in the hole", c'est BIBI qui bouffe tous, les adversaires ne se bouge pas de dégâts en difficile quand il s'explose la tronche eux même ...
Bref, j'aime pas les CSS mais là faut pas exagérer, sa te donne envie d'exploser ton pc et tous ses composants !