14.2/20

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est. Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes ! La bande-son est trés boffe ! Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Pas le meilleur des counter strike mais sa reste dans la lignée de c'est petit frère ou grand frère ( 1.6 ) ( CSS CSGO ) Bon Jeux dans l'ensemble. A fais son temp ?

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est énorme ! Multi excellent pour les gens qui ont pas encore CS 1.6 il vaut le coup mais si vous l'avez ne le prenez pas ;) il y a quel que mission solo est faut avouer que ces assez plaisant de faire sont equipe , ect... Je lui donne 15 .

Noret
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Mon tout premier FPS en ligne mais vraiment le fps le plus vieux que j'aurais joué .

Assez vieillot comparé à CS:S mais on ne s'en lasse pas !
Même si la communauté a diminué cela reste quand même le jeu à test au moins une fois dans sa vie !

La seule tristesse , c'est l'avis de rédaction peu décevante qui gâche quand même le plaisir de cet fps ...

Badboy-69
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

e trouve que le testeur y va un peu fort, Certes, le mode online est inutile (puisqu'il est identique au mode original de Counter-Strike), le mode solo est plus que limité puisque les missions ne sont pas très recherchées et se résument à effectuer des missions "classiques" de CS avec des bots un peu plus "évolués"... Mais il ne faut pas oublier l'aspect "addictif" du titre et son formidable potentiel de gameplay ! Et il est vrai que pouvoir effectuer enfin des missions solo est plus qu'agréable alors que cela n'est plus possible avec la nouvelle "machine" à serveur Steam (merci pour les dérivations commerciales de Valve ! ), car il est vrai que les bots que propose la version mod de CS sont vraiment primitifs ! (mais ça ne signifie pas forcemment faciles ! ). Donc, c'est à vous de voir si vous préférez payer 15 € de plus que la version originale de Half-Life (qui permet déjà de jouer à Counter-Strike) pour avoir une intelligence artificielle améliorée uniquement pour le mode solo et quelques textures un peu plus travaillées.

de_ellendige
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Jeu très médiocre. Graphismes décevants. Missions ennuyantes.
Comportement des bots irréaliste, voire parfois ridicule.
N'est pas à la hauteur du nom counter strike.
Seul intérêt: la facilité pour des débutants!

bref: c'est une arnaque!

ZapGame
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est le plus nul des CounterStrike graphisme nul j'ai acheter le jeu pour compléter ma collection CounterStrike et je n'y joue jamais car ce jeu ma déçu les bot ne sont pas malin du tous un CounterStrike c'est fait pour jouer en ligne.

GEEKdu91
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai payé 20€ pour ce jeu et je regrette de l'avoir acheté ce jeu est complètement raté, les graphismes sont pitoyables, le mode solo est baclé et n'a aucun sens et le mode multijoueur encore pire, j'ai joué à source et je le trouve encore mieux.

monocycle-flat
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi on massacre tant condition zero !! Bien sûr les graphismes sont meilleurs avec une bonne carte vidéo, il est vrai aussi que la durée de vie n'est pas extrêmement grande mais moi je ne vois pas pourquoi tant de haine, alors que le online est comme tous les counter strike : superbe...
le mode solo est génial pour un noob en fps car il apprend un peu a jouer

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une blague.. 30€ pour un jeu qui vaut un gros 10 maximum, franchement ce jeu me dégoute, les autres volumes sont excellent alors que celui ci tombe bien bas, a ne pas acheter franchement. Voila c'est tout.

WeedTheSlim
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Bon jeu, malgré le solo un peu court et qui tourne en boucle (une fois finie toutes les maps en facile, refaire toute les maps avec un plus haut niveau etc... un peu enervant a la longue) sinon le multi comporte encore beaucoup de serveurs ce qui est pas mal, par contre question graphisme, c'est pas top.

pikatchumy
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien pour son aventure mais les missions sont vites terminer. Son graphisme est pas de bonne qualité et quand on fait une partie personnaliser et qu'on vient de se faire tuer la le graphisme est encore mais bien car Quand on traverse les mur avec la camera libre parfois on voit plus que du noir
Un petit 14/20

[chnew]
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est critiqué. Si vous l'achetez en magasin, vous aurez un pack counter strike 1.6 et condition zero pour un prix qui reste raisonnable comparé a beaucoup de jeux d'aujourd'hui. Pour moi condition zero reste un bon jeu, mais, uniquement si l'on y joue online, car jouer en solo contre les bots n'a pas grande utilité, meme si vous les mettez en "tres dur". A acheter si vous avez un peu de temps et d'argent a "perdre". Je ne suis pas déçu de mon achat!

LiLiRayne99
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Une déception. Ce Counter-Strike m'a laisser un goût amer dans la bouche. Les graphismes (à la base assez laid ) sont inchangée, le solo vraiment trop court qui ressamble plûtot a du multijoueur avec une IA proche de l'imbécilité (il faut le dire ). Bref passer vôtre chemin.

Prenez counter-Strike Source qui est 100 fois mieux

Clement11111
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un mode solo tres court qui fait juste penser au mode multi avec les bots et des missions en plus, certains bots qui ne tirent pas quand on leur passe devant,un choix de maps plutôt conséquent mais quand on voit que la moitié sont juste des mises a jour de celle du premier. Voila toute les nouveautés de ce CS: Condition Zéro juste ça et en plus, il est vendu seul ou avec l'anthologie avec CS le premier du nom, Day of defeat....
A l'epoque ,cela sentait l'arnaque a plein nez.Un point positif c'etait l'ajout de bots, pour s'entrainer ou pour jouer hors ligne.

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Des graphiques légèrement retouchés, voilà toute la nouveauté qu'apporte Counter-Strike Condition Zero. Rien de neuf niveau gameplay, arme ou quoi que ce soit d'autre. C'est déplorable et honteux, une vaine tentative de se faire de l'argent sur le nom d'une license qui a fait un carton.

XV_KH_FOXII
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Malgré un prix assez visible,me principes des missions effacées donne à ce jeu quelque chose qui manque: des objets propre à la campagne, et des missions d’otages plus développées.
Le fait que des maps du style "pool_day" soient là, permet d’apprécier plus le jeu, malgré quelques ratés au niveau du viseur. Les symboles de "tag" n'ont toujours pas changé. conseillé pour les joueur qui ne sont pas encore apte à jouer en ligne.