14.2/20

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est. Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes ! La bande-son est trés boffe ! Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Pas le meilleur des counter strike mais sa reste dans la lignée de c'est petit frère ou grand frère ( 1.6 ) ( CSS CSGO ) Bon Jeux dans l'ensemble. A fais son temp ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
sushisnems
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Certes, ce jeu ne vaut pas Call Of Duty 2 mais il reste tout de même très bien.
Petit problème niveau graphisme : c'est moche, voir très moche mais ce n'est pas très grave.
Sinon le gameplay est bien mieux que Source !!!!

Lethis
Posté le 29 août 2007 à 00:00

je ne comprends pas jeuxvideo.com, ce jeu est peu être très limité en carrière mais pour se défouler c'est un bon jeu, il suffit de créer un serveur local avec des joueurs controllés par l'ordinateur et c'est suffisant pour s'eclater quelques heures. Question graphismes, si vous êtes accro aux bons graphismes, n'y pensez pas mais si ça ne vous fait rien, alors n'hésitez plus.

kildeN
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Un jeu de style FPS très amusant. D'accord, la qualité graphique n'est pas très géniale, sa durée de vie est courte certes, mais dans l'ensemble, Condition Zero est un bon jeu. Les armes sont variées, les champs de bataille également, etc... Bref, ce Counter Strike n'est pas mal réalisé.

gutre
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien ONLINE mais surement pas en type normal contre des bots qui ne réfléchissent pas, qui campe et qui mettent 30 minutes pour s'équiper, Valve nous a tous un peu déçu, je donnerais plutôt un 20/20 si j'étais débutant mais là, je joue online et il y a vraiment une grosse diférence. Je le conseille que pour l'enregistrer en produit steam pour ensuite jouer en ligne.

Vazerty57
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu, bien evidemment dans le test, ils ont oublié de parler d'un autre rajout (en tout cas moi je l'ai eu avec (Counter Strike Anthologie)), il s'agit d'un autre mode de jeu où vous incarnez les allemands ou les anglais, très fun en tout cas, avec les vielles armes de la guerre, ou l'ont peut par exemple se mettre à plat ventre et poser sa mitraillette lourde, ou encore faire le debarquement.
Quel dommage cependant de ne pas nous donner Half Life avec
un equipement en medikit (comme dans urban terror) aurait était la bienvenue. En tout cas, ce jeu a une durée de vie enorme, des graphismes moyens (je préfère le moteur de Urban Terror, Quake arena pour ceux qui ne connaissent pas), et jouabilité impeccable. Pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu, je vous conseillerez d'abord de télécharger Urban Terror, car au moins il a le mérite d'être et de rester gratuit, ça vous donnera un aperçu des jeux de shoot online.

battle9
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Un bon FPS. On peut reprocher les grahismes qui ne sont pas terribles, mais comme des skins sont téléchargeables sur le net, on peut y remédier. Que dire de plus ? Bon gameplay, une assez bonne diversité d'armes, des missions d'oredre diverses, une campagnes solo prenante. Par contre, j'ai pas trop accroché pour les deleted scene, qui, je trouve, sont assez "bof". On se croirait dans un James Bond plutôt raté. Mais la campagne solo, avec des bots plutôt intelligents, et le multi assez bien conçu, je trouve que ce jeu mérite bien 15/20.

lord59
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Tout à fait extra, je ne m'en lasse jammais. Meilleurs graphisme que 1.6 et meilleur gameplay que source. Il est vrai qu'il faut l'acheter contrairement aux autres versions fournies avec Half-Life mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. C'est sûr que les graphismes auraient pu être mieux mais ça reste un très bon FPS (mon préféré).

Darkuentin
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Horsmis que le mode solo est totalement "pourri", pour le jeu sur le net c'est pas mal : un peu mieux que 1.6 à mon goût. Il est vrai que les graphismes ne sont vraiment pas terribles. Petit conseil : si tu veux débourser de l'argent (15 EUROS pour CZ) n'achètes pas CZ, tu le regretteras sûrement. Je mets 13 car je suis un accro à ce jeu Fun sur le net.

Matt2410
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Moins bien que Counter-Strike (1.6: 19/20) et mieux que Counter-Strike Source (17/20), voilà ce qui décrit le mieux Counter-Strike Condition Zero. La note est vraiment abusée. Une IA avancée qui ferait rougir plusieurs FPS (du moment qu'on lui donne un niveau assez élevé en début de partie), un mode Online 100 4.95095e-270ratuit (la seule dépense est le prix d'achat du jeu), certes les Deleted Scenes ne sont pas dignes d'être un jeu à part entière mais là c'est du bonus, livré en plus du jeu lui-même, alors pourquoi se plaindre ? Sûrtout vu le prix d'achat. Important : Le Pack Counter-Strike 1 Anthologie contient Counter-Strike, Counter-Strike Condition Zero, les Deleted Scènes de Condition Zero, Day Of Defeat (noté 17/20 par etajv.com) ainsi que d'autres jeux comme Half Life Deathmatch entres autres, plus une clé Steam et un compte Steam, le tout pour 15 euros (et là aussi aucune dépense supplémentaire est demandée pour jouer en ligne). Oui, vous avez bien vu. Le meilleur du FPS en ligne pour 15 euros, faut pas hésiter.

Badackssj4
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Je mets 15/20, ce jeu mérite quand même mieux, car il y a plusieurs modes, le mode online, le mode solo avec les bots qui sont assez intéressants en difficile ou en expert (allez finir les maps de CS CZ en mode Expert, c'est déjà dur en mode difficile). Et sûrtout le mode "Scènes effacées" de Condition Zéro qui est aussi intéressant, c'est comme s'il y avait deux jeux en 1 et je pense que CS CZ est avant tout le mode online après CS 1,5 et un jeu en plus à la Half Life auquel il faut prendre part. Ca c'est pour les jeux et sûrtout il faut prendre en compte les graphismes qui sont très corrects et les armes très bonnes en précision (M4 et le reste). Je pense qu'il faut prendre en compte dans un jeu la qualité et non toujours l'innovation.

clashmandu63
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympa mais a d'énormes défauts : tout d'abord j'ai eu la grande chance de ne pas l'acheter (c'est un ami qui me l'a prété), les graphismes sont laids(oh ! on est plus au 19ème siècle). Bref, c'est horrible par rapport à un Rainbow Six Vegas ou un GRAW mais bon on se dit qu'on les pardonne, qu'ils vont se rattrapper sur la jouabilité mais celle-ci est bien trop limitée à mon goût : elle se résume à avancer, reculer, tirer, sauter, recharger. Ils auraient quand même pu faire mieux du style se mettre dos aux murs. Bref, je mets 13 parce que le multi est plutôt sympa sûrtout si vous avez des amis avec qui jouer. Là vous allez vous marrer !

vutib
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Un jeu très inégal. Au début, on dit " WHo", quels graphismes, quel carnage, quel jeu ! Certes au départ CS : Condition Zero peut paraître un master de jeu de shoot en ligne avec ses multiples maps, ses armes à foison, son action déchainée. Mais au bout d'un moment, ça devient très lassant : c'est vrai quoi, tirer sur des personnages à longueur de journée pour la plupart du temps, se faire tuer en 2 secondes... c'est lourd ! De plus, les téléchargements sont très longs.... Bref, on s'ennuie ferme. Donc CS, profitez-en bien les premières semaines car après...

Swoffordbe
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est quand même LA grosse erreur de Valve pour ceux qui touchent à Counter-Strike, la version Source fait oublier les erreurs commises par Condition Zero. Du graphisme à l'audio, en passant par l'IA, Condition Zéro pourrait déjà figurer au panthéon des abandonware. Le mode "Deleted Scène" ne sousentend qu'un "travail pas fini scène" c'est à peine si à la dernière mission je ne m'attendais pas à me retrouver nez à nez avec une pencarte "Travaux en cours". Déçu par ce jeu qui est une insulte au travail des créateurs de Counter-Strike, je ne félicite pas Valve !

Oxyzen
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est fantastique, le mode online est fabuleux ! Personellement, je suis dans une team et je peux vous dire que c'est super bien à faire des wars et des trainings, maintenant le prix a baissé, le jeu est à 15€ et ça vaut la peine de l'acheter.

geigneur
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu ! J'enlève 2 points car il est payant mais sinon c'est excellent de retrouver ses maps favorites modifiées, d'avoir des objectifs avec des armes peu fiables, des bots bien adaptés bref : un jeu vraiment excellent comme tous les produits Half-Life et C-S ! Personellement je l'ai préféré à CS Source et de loin !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13