14.2/20

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est. Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes ! La bande-son est trés boffe ! Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Pas le meilleur des counter strike mais sa reste dans la lignée de c'est petit frère ou grand frère ( 1.6 ) ( CSS CSGO ) Bon Jeux dans l'ensemble. A fais son temp ?

TheCloud_2011
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est.
Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes !

La bande-son est trés boffe !

Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay !

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je dois avouer que l'avis de la rédaction est très très négatif.. Sachant que les graphismes on nettement été améliorés depuis 1.6. Le solo permet aux joueurs n'ayant plus internet momentanément de conservé un minimum leur niveau.

Cross-Killer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Condition Zero allie Multi et Solo, je suis un peu déçu du solo qui je pense, aurait pu être amélioré mais le multi redresse la barre ! Il suffit de rejoindre une partie pour le contaster ! Demandant moins de skill que sur le 1.6 ou le Source, ce jeu vous occupera pendant des heures !

Falcko9242
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ho le jeux pourris , ho le jeux pourri !!! non mais serieux de 1 : counter strike est un jeux censé se jouer en ligne ! tout se bruit disant counter strike condition zero va sortir il a l'air trop bien!et au final tu te retrouve avec de la merde.

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Oh le mauvais jeu. Oh comme il est mauvais!!!!!!!! Non mais sérieusement, je m'attendais à beaucoup mieux: le gameplay est nul. A la base Counter Strike c'est un jeu destiné à jouer en multijoueur, alors pourquoi ?? Pas d'ambiance en plus de tout ça. Je ne suis pas difficile d'habitude, mais là il faut souligner qu'ils ont fait fort.

rafi58
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

En solo, ce jeu est nul à "déféquer" pour ne pas être impoli...
Le multi, pour l'époque j'entends bien, est bien nerveux et a probablement lancé tous les autres FPS du genre. Il ne faut bien évidemment pas l'acheter de nos jours.

homer92
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je dois dire que je ne comprends vraiment pas la note de JVC pour ce jeu du fait que c'est une des jeux qui m'a le plus marqué dans ma vie tant en nombre d'heures que d'intensité de plaisir. Un jeu vraiment à conseiller pour de bonnes parties entre potes

spies11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Dommage que sur ce jeu ne sois pas jouable en multijoueurs, sinon sa reste un CS un bon jeu, mais sans multi, comme le dis la redaction, sa ne le fait pas sur un counter-strike, cette frenchise PS multijoueurs .. :)

brook41
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

un jeu EXCELLENT!!!! je le conseille a tout le monde
je pense pour ma part c'est un des meilleur FPS
les graphismes sont normal pour son année
les missions(histoire)pas mal mais le grand plus c'est le mode online qui grandiose avec deathmatch,deathrun,etc...et plusieurs maps très bien(dust2,assault,etc...)j'ai direct accroché a ce jeu.

Usti
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Conter-Strike : Condition Zero, n'est-ce pas une amélioration de l'ancien CS au niveau graphique?! Et bien si, malgré les graphisme pauvre sur celui-ci, Condition Zero est bien différent des autres Counter-Strike, sur ce jeu vous pouvez faire votre campagne d'anti ou de terroriste. C'est bien pour ça qu'il est très différent des autres, avec ou sans internet vous pouvez jouir de ce formidable jeu. En revanche, lorsqu'on parle de "BoT" il faut avouer qu'ils ne sont pas très malin. Pour plus, je crois que le mode Camping n'est pas un style de jeu, mais une épidémie car même ces "BoT" campent dans les endroits sombre. Donc faites attention lorsque vous jouez, avec ce Counter-Strike vous verrez votre style de jeu s'améliorer grâce aux modes que Condition Zero vous propose

world20
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon FPS mais les graphismes et l'histoire sont vraiment moyen.En faite moi j'apelle ça un mode histoire alors que c'est plutot des mission a faire mais bon en conclusion c'est un assez bon FPS mais avec des graphismes assez moyen.

AurelienGarcia
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, malgré le solo un peu court et qui tourne en boucle (une fois finie toutes les maps en facile, refaire toute les maps avec un plus haut niveau etc... un peu enervant a la longue) sinon le multijoueur comporte encore beaucoup de serveurs ce qui est pas mal, par contre question graphisme, c'est pas le top.

ComprendsPas
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un add-on, une petite campagne solo, un petit multi qui a voulu garder l'esprit de CS 1.6 avec de nouveaux graphismes. J'y ai jouer, je me suis amusé car j'étais déjà fan de la série, mais c'est celui que j'ai le moins apprécié.

kingdo330
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellent pour l'époque sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures de jeu. Les modes sont très variés avec une multitude de serveurs. Les armes sont équilibrées et la possibilité de jouer contre des bot est très utile pour s’entraîner ! Cependant la campagne (si on peut appeller ça une campagne) est assez brève et la communauté laisse parfois à désirer, entre les noob qui campent et les gros pgm qui ragent dès qu'ils se prennent une balle (comme sur tout les fps, surtout que celui-ci est exclusivement sur PC ...). C'est un jeu dont la durée de vie est énorme grâce aux nombreux modes qui continuent à exister, très variés. Le jeu en lui-même n'est pas génial, ce sont les modes qu'il contient qui le rendent génial !

LepoissonVert13
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

3 ans que je joue à ce jeu et plus le temps passe, plus la communauté me désespère ... Car en effet, si vous êtes low (ce qui veux dire bas lvl) bai vous pouvez êtres sur d'être insulté de noob à tout vent et dans le cas contraire, si vous êtes mid (haut lvl donc fort), vous avez 150% de chance d'être insulté de cheater donc en gros vaut mieux jouer avec les bots ...
Counter Strike n'est plus ce qu'il était avant ....