14.2/20

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Yochu59
Posté le 03 sept. 2019 à 23:41

Pas le meilleur des counter strike mais sa reste dans la lignée de c'est petit frère ou grand frère ( 1.6 ) ( CSS CSGO ) Bon Jeux dans l'ensemble. A fais son temp ?

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Counter-Strike est vraiment un super jeu les graphismes sont super et le concept est génial. Il a tout les atouts pour être un bon jeu mais le seul problème que j'ai eu ce fut de trouver Steam dont on a absolument besoin pour jouer c'est pourquoi je lui enlève 1 point.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez plaisant, en revanche les graphismes ne sont pas exceptionnels . La bande son reste basique, les armes en revanche sont plaisantes. Pas de campagne, le online n'est pas rempli a bloc mais reste assez plaisant . Assez bon jeu, un petit 14 .

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

LE jeu qui a marqué mon enfance et qui ma attiré vers le jeu PC , la note est beaucoup trop dur pour un jeu aussi bon , on garde le gameplay de CS1.6 et on améliore les graphismes , c'est tout ce que les joueurs demandée et on l'a eu , les maps sont devenu beaucoup plus belle surtout CS_Office ma map favorite , l'intéligence artificielle est un peu nase malheureusement mais c'est toujours sympa de pouvoir jouer en Offline sur counter strike :)

benenuts31
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Jeu auquel j'ai passé mon adolescence.

La magie du premier FPS, ca ne se retrouve pas. Mes premières teams, premiers pas dans une vie virtuelle...

Bref de très beau souvenirs sur ce conditions zero. Beaucoup d'émotions.
Un gameplay quand même bien sympa. Des graphismes correct pour l'époque.
Un multijoueur toujours vivant (pas autant que l'infatigable 1.6), avec une multitudes de mods, des serveurs pour tous les gouts ! ...

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas bon, il faut dire ce qu'il est, pour l'époque, les graphismes ne c'était même pas voir à peine amélioré, ce qui fut scandaleux, pour un jeu aussi populaire à l'époque ( moins maintenant.. ). La jouabilité n'étais pas bonne aussi, je trouve, on avait plus le plaisir d'y joué, la campagne solo était encore pire ( j'ai pris plusieurs heures avant de comprendre ce qu'il fallait faire ). Les maps sont rester inchangés, aucune nouvelle map me semble t'il, en bref le jeu est très decevant, mais il n'est pas non plus catastrophique.

EpicWorld
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très accrochant mais pas très beau côté graphisme ! Le 15 est du à l'impossibilité de visé et quelque bug souvent qui nous bloquent contre un mur ou qui nous fait traverser des surface. Sinon excellent jeu au niveau gameplay et jouabilité. Mais on prend tout de même énormément de plaisir à jouer à ce jeu qui est très accrochant !

CptKeyes019
Posté le 23 août 2012 à 00:00

La première fois que j’ai joué à ce jeu, j’en avais entendu parler à droite à gauche. On me le recommandait pour son excellent gameplay, un réalisme hors-norme et un excellent mode multijoueurs où l’on pourrait « s’éclater » pendant des heures et des heures. Je fus cependant horriblement déçu de cette chose que l’on ose appeler un jeu. Les graphismes sont horribles, mais alors horribles ; l’IA alliée va balancer ses grenades sur votre joueur sans aucun problème tandis que l’ennemi vous abattra d’une balle de pistolet depuis l’autre côté de la map (…). On ne parle là encore que du mode solo et on a un bon aperçu du « réalisme » et de l’ « excellent » joué trouvé. Mais alors, quand on arrive sur le multijoueurs, c’est la catastrophe. Bourré de cheaters, on n’arrive pas à passer une partie sans en trouver un. A cela il faut ajouter une bande de gamins et d’abrutis –vraiment- qui ne jouent apparemment que pour embêter (on se retient ^^) les autres en inondant le chat d’insultes dès que possible. Bref, une note très basse pour un jeu plus que très moyen, quasiment nul. A recommander aux inconditionnels du genre et à ceux qui souhaitent se défoncer sur le multijoueur.

LeProlo_62
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je trouve la rédaction un peu sévère, je l'ai acheté il y a deux ans, et le mode solo permet réellement pour ceux qui ne jouent quasiment pas sur le multi ou meurent très vite de s'améliorer progressivement avec des missions à difficulté croissante ! un bon jeu PC pour l'époque.

Eluveitie07
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bon d'accord graphismes pas terribles, etc... Mais sérieusement on s'éclate !!! d'ailleurs on prend un de ces plaisir fou en y jouant, c'est sur que de l'acheter pour 40 € ça vaut pas le coup, mais au moins l'essayer :p

fabien-G
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très accrochant mais pas très beau côté graphisme !
Sinon excellent jeu au niveau gameplay et jouabilité.

[Coup_Critique]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Malgrés des graphismes trés "nuls", le gameplay y est. Surtout avec de grosses parties en LAN avec 5-6 potes ! La bande-son est trés boffe ! Les textures sont assez pixellisées, mais bon comme dit plus haut rien n'empêche à ce jeu d'être trés fun et d'avoir un bon gameplay ! ;)

Mr-Alien
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon solo, le multi-joueurs est moyen car il est pratiquement pareil que celui de 1.6 mais sa reste un CS sympas ! :D
Remarque : Les modèles des armes ne sont pas extra mais bon ...
Achetez-le et c'est la garantie d'une bonne communauté sur le Online ! ;)

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Avec ses innombrables années de gestation et ses développeurs par milliers, ce Condition Zero a su faire parler de lui tout au long de ce travail de longue haleine qu'a été sa mise au point. Parti sur des bases atypiques et incertaines, mais néanmoins épaulé par Valve et surtout riche d'un joli logo Counter-Strike sur la boîte, il est cependant bien loin d'afficher les qualités promises, mais également d'arriver à la cheville des productions actuelles en matière de FPS. Recrutés dans l'urgence, les honnêtes gens de chez Turtle Rock Studios nous ont pondu une intelligence artificielle efficace et une poignée d'objectifs franchement anecdotiques, mais il leur est tout de même difficile de maquiller beaucoup plus ce qui n'est qu'un Counter-Strike avec des bots, avec les temps d'attente entre chaque manche et sans réel ajout de contenu ni amélioration graphique notable. Jouer à trois avec 29 bots est rigolo et en multijoueur, ce Counter-Strike : CZ reste marrant comme un Counter-Strike peut l'être, mais ça fait tout de même un peu léger, surtout face à un Half-Life Generation par exemple au contenu bien plus étoffé pour quelques euros seulement de plus. L'offre pourra intéresser les vrais néophytes, ceux pour qui les parties online vont bien trop vite, mais au-delà de ce rôle habituellement réservé à un didacticiel, ce Condition Zero n'a que peu d'intérêt.

proz-ak47
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je tien a préciser que je le note comme si c'est la 1ere fois que j'ai y joué. (c'est a dire il ya deja quelque année)
Un 16/20 largement mérité certes il est vieux, certes il y a presque plus personne sur les serveurs mais le jeu en lui même il est quand même exelent, le seul gros defaut c'est les graphismes du jeu qui sont moche meme a l'époque (pour moi) cependant il y a toujour du "level" mais le "hic" c'est qu'il y aura encore moins de personne vu qu'il y a bientot la sortie de global offensive en Aout prochain.

Bref j'ai acheter ce jeu 5 € et je trouve que le rapport qualité/prix est bien présent merci steam :ok:

Monsieur-PQ
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Tout premier FPS auquel j'ai joué et il reste le meilleur !
Certes les graphismes sont pas terribles comparés aux nouveau FPS qui sortent mais ce jeu est pas tout jeune. Ce qui est dommage c'est que les bots ne sont pas assez malins en mode solo, mais le multi est super !