15.1/20

Cari2smatic
Posté le 21 avr. 2017 à 21:04

Un bon jeu (portage), je ne connaissais pas la licence Bayonetta et ce portage sur Pc à été pour moi l'occasion de découvrir cette univers. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce jeu. J'apprécie particulièrement les combats et les combos, l'action est jouissive. L'héroïne est aussi extrêmement charismatiques. Enfin globalement ce jeu/portage est juste excellent, je ne peux que conseiller.

_Abject_
Posté le 23 avr. 2017 à 01:36

C'est Bayonetta, c'est Platinum Games, et c'est enfin sur PC ! Ce qui veut dire...
On va enfin pouvoir jouer avec Bayonetta à p[CENSORED]s !!!
Un des meilleurs Beat them All (ou Up, à vous de voir) de sa génération, le gameplay toujours aussi jouissif, l'univers et l'ambiance toujours aussi réussis, un beau lifting HD, et le gameplay en 60FPS.
Que demander de plus pour un portage de ce bijou ?
Un de mes jeux préféré que je vous conseille fortement !

nicoZouave
Posté le 23 avr. 2017 à 11:00

Ca défoule 5 minutes et après comme il ne faut pas sombrer dans l' ennui, j' arrête. L' histoire est ce qu' elle est, il est clair qu' elle ne me donne pas envie d' avancer. Les aires de jeux et leurs design sont d' un terne incroyable s' éloignant complètement de la folie et du coté décalé que veut transmettre le jeu. En revanche, dans son genre il est au dessus du lot niveau gameplay. La 4k c' est bien mignon mais le jeu fait son âge quand même car il est lissé mais pas retravaillé donc argument qui ne tient pas pour moi, a mes yeux j' ai bien un jeu qui date de longtemps. La musique colle à l' univers no problemo.

MG88
Posté le 22 avr. 2017 à 13:27

portage inutile 10 ans plus tard, injouable sur pas mal de configurations
les cinematiques avec le moteur du jeu sont bloquées à 30fps ce qui n'est pas précisé par epyon, alors que le reste est à 60fps...bref comme sur xbox 360, portage qui n'apporte rien donc, tres dispensable surtout à 20e

PLayJo
Posté le 21 nov. 2022 à 20:56

Bayonetta est vraiment un très bon beat'em all .
J'ai découvert ce chef-d'œuvre de PlatinumGames quand il est sorti sur PC.
C'est vraiment dommage que le 2 ne soit jamais sortie sur PC.
J'espère vraiment que le 3 qui vient de sortir sur Switch finira par aussi sortir sur PC.
En tout cas, le premier Bayonetta est vraiment un très bon jeu avec un très bon gameplay.
J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, son histoire, son univers, les personnages, et la direction artistique du jeu.
C'est juste dommage que sa durée de vie soit aussi faible.

Jean-Luc_XV
Posté le 25 oct. 2022 à 01:57

Sous DMC : que ce soit au niveau du gameplay, univers, personnages (Bayonetta ce mauvais goût), ost..

Les passages de mise en scène façon bande dessinée c'est très bien pour des rpg mais pas pour des BTA comme Bayo ça casse le rythme effréné.