11.1/20

Presley5
Posté le 15 nov. 2017 à 20:07

Globalement très déçu par ce jeu. J'avais joué au premier sur PS4 dont le concept m'avait plu malgré le côté répétitif des activités proposées, le manque de planètes et de raids.

Je suis allé jusqu'à 2 DLC sur le premier mais je ne ferai pas cette erreur pour Destiny 2 (qui ne propose pas l'achat du DLC 1 sans le pass extension qui inclue le DLC 1 + DLC 2, vaste blague).

J'ai malgré tout apprécié le premier raid mais l'envie de le refaire en mode prestige et farmer le stuff ne m'intéresse pas plus que ça et il n'y a rien d'autres à faire in-game à part du PVP. C'est bien dommage. Le mode histoire est très ennuyeux, je n'ai pas vu d'amélioration par rapport au premier Destiny sur ce plan-là. Les cinématiques qui passent à 30 ips démontrent aussi que Bungie a tout simplement recraché le travail fait sur consoles. Ce genre de laxisme se ressent dans tout le jeu (par exemple, la faille de soin qui ne descend ou ne monte pas lorsqu'on la pose dans un ascenseur m'a bien fait rire).

Ce qui m'a également gêné c'est le lag qu'il y a eu 1-2 semaines après la sortie du jeu sur PC (en raid et pvp) et qui a duré plusieurs jours avant d'être corrigé. Autant sur PS4 il y avait souvent des problèmes de connexion mais aucun lag en plein fight. Je trouve ça assez scandaleux d'avoir du lag et des freeze sur un FPS (reconnu pour sa fluidité dans le gameplay). Même si ça a été résolu, ça a suffi pour me dire que Bungie n'y met pas du sien. Je n'alimenterai pas leur porte-monnaie via de multiples DLC si la qualité n'y est pas et que les serveurs sont instables suivant les semaines.

Pour tous ceux qui ont joué au premier opus, ne faites pas l'erreur comme moi (j'ai été poussé par des potes qui ont arrêté le jeu avant moi -_-'), passez votre chemin ou attendez qu'il y ait un rabais du jeu (si vraiment vous voulez le tester mais il n'apporte rien de + par rapport à Destiny 1).

10/20 (et ça reste correct comme note)

KingBily
Posté le 27 juin 2020 à 17:43

Bon, avant toute chose je tiens à dire qu'il est très difficile de noter ce destiny 2, car en effet c'est un jeu en perpétuelle évolution qui a connue des changements assez radicale (et qui va continuer d'en subir j'en ai peur).
C'est pourquoi je vous invite à prendre tout avis avec des pincettes car celui-ci peut très vite ne plus être d'actualité.
Ainsi en me lisant vous avez l'avis d'une personne qui :
- N'a pas dépenser un seul centime dans le jeu (qui n'a donc pas les dlc et qui a joué au jeu en Free-2-Play)
- A 360h de jeu
- Ne s'est pas du tout intéressé à la communauté destiny (je jouais majoritairement avec un pote en vocal)
- N'a jamais joué au premier destiny

Maintenant que ce gros disclaimer est fait, je peux dire que globalement, le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais il est malheureusement remplie de défaut qui viennent salé notre expérience de jeu.

Tout d'abord, commençons par le point positif le plus stable : le jeu est beau et la direction artistique est réussite.
Ensuite, le gameplay, je ne suis personnellement pas un grand joueur de FPS mais ce destiny 2 à tout pour plaire, des pouvoirs propre à chaque classe, une bonne variété d'arme allant du simple fusil automatique à des choses plus originale comme le fusil à rayon et une bonne physique.

Maintenant il est temps de passer au contenu du jeu, un point très nuancé :
NON, le jeu n'est pas vide, le jeu est remplie de chose à faire et d'activité différente, seulement voilà, au début on est submergé par une tonne de quête et d'info qui ont vite fait de nous embrouiller quand y est pas habitué, mais une fois les 20 premières heures de découverte passé, on arrive vite va à une conclusion qui nous hantera tous le reste du jeu : Reste plus qu'à farm.
C'est là que vous avez un choix à faire, vous arrêter là, ou continuer en sachant que cela va être particulièrement répétitif.
Au-delà de la répétitivité, sachez que chaque activité PvP ou PvE vaut le coup d'être joué.

Tant qu'on parle du contenu et du gameplay, parlons de la courbe de progression :
Le début est généralement rapide et assez facile, le PvE étant adaptatif au niveau du joueur et les bonus nombreux en début de jeu, cependant lorsque que l'on désire se rapprocher du haut niveau, on se retrouve confronter à un véritable mur qui se matérialise de 3 façons :

• La monté en puissance par le loot nécessite du farm intensif.
  • Le matchmaking est désactivé, on est donc obligé de faire appel à des joueurs de la communauté.
  • l'achat des DLC devient obligatoire pour n'y avoir ne serait-ce qu'accès.

C'est donc là que mon expérience de jeu s'est arrêté, cependant il me reste encore deux points aborder et pas des moindres :

• Le stuff exotique, il est difficile à avoir, une grande partie nécessite les DLC, mais tous ça pour quoi ? et bien pas grand chose, étant donné qu'on ne peut avoir qu'une arme et un élément d'armure exotique sur sois, on fait très vite le tri et si une partie est extrêmement fort, une autre est juste obsolète. Des choix frustrant et un équilibrage au pif, voilà ce que j'ai retenu.
  • Des BUG !!!

C'est là dessus que je vais conclure, si vous voulez jouer à destiny, soyez prêt à accepter les bug, il y en a tout une variété, que soit pour le matchmaking, la connexion au serveur ou à l'escouade allant jusqu'à la complétion de quête, bref attrapez les tous et que la force soit avec vous.

1  2  3  4  5  6
Presley5
Posté le 15 nov. 2017 à 20:07

10/20 (et ça reste correct comme note)

KingBily
Posté le 27 juin 2020 à 17:43

Ainsi en me lisant vous avez l'avis d'une personne qui :
- A 360h de jeu
- N'a jamais joué au premier destiny

Maintenant il est temps de passer au contenu du jeu, un point très nuancé :

• La monté en puissance par le loot nécessite du farm intensif.
  • l'achat des DLC devient obligatoire pour n'y avoir ne serait-ce qu'accès.

• Des BUG !!!

Pentaro
Posté le 30 oct. 2017 à 08:45

J’entendais partout que le problème de D2 était son End Game mais en fait le problème arrive en quelques heures de jeu. Quand on arrive niveau 10-15.

En fait très vite il n’y a plus rien qui donne envie de continuer.

L’histoire est vraiment un prétexte, on voit bien qu’ils ont fait des environnements pour pouvoir faire plusieurs missions au même endroit. Du coup l’histoire ne se tient pas bien, et le level design est assez pauvre. Mais ça à partir du moment où ils décident de ne pas faire des niveaux uniquement pour le solo ils ne peuvent plus rien faire, le level design sera forcément pas optimisé.

Ensuite y a la progression du perso. L’idée des doctrines est très bonne sauf qu’on les complète bien trop vite. Mon chasseur je l’ai fini arrivé au level 12 car j’avais tout ce que je voulais et que la doctrine Pistolero ne m’intéresse pas. Quant à mon Arca j’ai attendu le level 15 pour avoir tout ce que je veux avec la doctrine Void. Pourquoi n’ont-ils pas étayé cette partie avec un arbre de compétences ? Même un très limité comme dans Mario et les lapins crétins par exemple, qui n’est même pas un jeu qui repose fondamentalement là-dessus. Il aurait fallu pouvoir augmenter nos « pouvoirs », sauter de plus en plus haut, récupérer de plus en plus de vie sur les attaques de mêlé, etc … Là en quelques heures on en a fait le tour.

Et pour l’équipement c’est aussi partiellement raté. Déjà on ne voit pas la diff entre quand on commence et un level 150 par exemple. Pas de sentiment de puissance, d’éclater les ennemis plus facilement. Ensuite on récupère du loot constamment, donc très vite on se contente toutes les X minutes, d’aller mettre l’équipement le plus fort et de virer les autres. Même côté graphique ils ont rien fait pour rendre la chose intéressante. Les casque du chasseur par exemple, ils ressemblent tout le temps à une cagoule avec un masque de ski. Super. Ils ne sont pas arrivé à rendre des guns plus joli que d’autres. Pareil sur les effets des armes qui restent en retrait. Par exemple dans un Borderland on prend beaucoup plus de plaisir à Looter. Voir les armes qui ont des effets bien différents.

Franchement je pensais que les joueurs console étaient trop exigeant. Que forcément en ayant connu D1, ils en attendaient peut être trop. Et qu’ils voulaient un jeu de 300h et qu’ils rallaient car ils n’avaient plus rien à faire au bout de 150h. Mais non, même en ayant pas fait D1, en attendant un jeu de 30h, je suis déçu. Il a 10h de durée de vie en fait. Sois tu mets un scénario béton, soit tu blinde le côté « monté de perso » et loot. Malheureusement ils ratent les deux.

nexon99
Posté le 27 oct. 2017 à 14:52

sur console et sur PC Fan du 1er opus, assez bon jeu dans ça globalité dans la continuité du 1, mais ressemble plus à un gros DLC qu'à une suite.

Points positifs :

• Cinématiques travaillées.
  • Refonte des supers appréciable.
  • Farm d'engramme (inutile au bout d'un moment).
  • Amélioration de la jouabilité des armes.
  • Cadeau Everversum à chaque nouveaux niveaux.
  • Le mode "Partie Guidées".
  • 4k à 60/75 ou 120fps.
  • Bien meilleurs graphismes que sur console.

Points neutres :

• Amélioration des graphismes, mais rien de fou fou.
  • Un mode histoire appréciable, mais trop simpliste.
  • Raid original mais peu trop facile et uniquement 1 seul boss (et aucun rapport avec l'histoire donc pas de d'explication sur ce gros vaisseau bouffeur de planète arrivé de nul part). :question:

Points négatifs :

• Trop de copier/coller à partir du premier opus (carte pvp, équipements et armes).
  • Arbres des compétences faible en choix.
  • Pas de nouveaux ennemies ou nouvelles classes.
  • Trop peu de nouveautés et beaucoup moins de contenus que dans le 1 (choix du mode PvP, mode normal ou épique des assauts, à peine 3/4 Assauts et disparition de certains mode PvP). :ouch2:
  • Banalisation des armes exotiques.
  • Problème d'équilibrage sur certaines armes et classes.
  • Pas assez de difficulté (farm, loots, levelup, etc...)
  • PvP à la Call of Duty. :mort:
  • Planètes trop petite (hormis Nessos et la Terre qui reste plus ou moins complètes).
  • Le système de réputation qui à disparu et à été remplacé par des jetons.
  • Disparition des perks d'armes et armures.
  • Le up automatique au niveau 20 en fin du mode histoire. :honte:

J'en attend personnellement beaucoup des 2 prochaines DLC qui ont intérêt à apporter une grosse dose de nouveautés sinon, la suite ça sera sans moi. Avec une telle communication je m'attendais à bien mieux. :hum:

anachoret
Posté le 26 oct. 2017 à 18:59

Joli quoiqu'un peu bigarré et coloré, super bande son...bon sens artistique.

Par contre, une vue tps aurait été bien vue en pve, pour les réfractaires aux fps.

Certaines animations à revoir, on retrouve un peu la démarche du camionneur chère à Bioware (généralement), et les visages trop rigides. Étrangeté parmi d'autres, le perso créé rend bien mieux pendant la création que pendant le jeu.

Enfin, nos avatars sont donc très certainement muets voire autistes car seul le truc qui volette autour de nous prend part aux discussions....(trop difficile de permettre de choisir une voix pour son perso et d'incorporer les dialogues ad-hoc?).
En parlant de ça, manque de choix concernant la création et la personnalisation du perso, peu de tenues et peu de changements entre elles, et bonjour les coupes de cheveux.....encore de la fainéantise voire du foutage de gueule, ça prend qques heures d'en ajouter à foison!

Beaucoup de bruit pour un jeu au demeurant plaisant mais qui n'invente rien et au service minimaliste. Pas perdus mais bien égarés parfois nous pouvons être. Sympa à faire cela dit, me reste à tester le multi....

Posté le 30 oct. 2017 à 08:07

Que dire sur ce jeu , à part deception , je ne suis plus du tout le public visé pour ce jeu .
C'est dommage j'aime vraiment son gameplay , mais je n'y arrives plus pour le moment
La campagne est vraiment digne d'une mauvaise serie B , Je suis le grand méchant et je vais prendre votre lumiere ayez avez peur !!et comme si on ne l'avais pas compris il nous le redis à chaque video LA LOURDEUR , sans parler des blagues niveau bac à sable toutes les 5 min . Je termines la campagne génée .. sans avoir ressenti quelques chose d'épique , vide le neant . je monte rapidement en lumiere , 270 en une 10 aine d'heure de jeu , je test le pvp ah on ne peu rien choisir ? 4c4 point barre . meme si il est sympa et je le redis je kiff le gameplay on tourne en rond !! ennui en 3 jours .

angeounet
Posté le 09 déc. 2017 à 23:12

rien a dire sur le graphisme (meme avec un pc pourtant pas au top)et je ne comparerai pas au premier que j'ai pas fait.

Le gros reproche que je ferai au jeu c'est son côté plateforme bien trop poussé... Si je veux me faire ch... a sauter d'une platerforme à une autre avec des sauts au milimetre je prend Mario Odyssey et pas un fps !!!
Passer une demie heure sur une mission parce que mon perso saute comme un autoste non merci....

Je regrette vraiment l'achat du jeu rien que pour ça meme si tout les autres aspects sont plutot sympa.

Posté le 31 oct. 2017 à 21:26

Le jeu n'est pas mal en sois mais voila il y a de très gros points noires :

-Une fois rendu puissance 265 , ce qui se fait en 2 jours sur un personnage , il y a plus que une chose à faire .... les jalons.

-Les jalons sont hebdomadaires, donc si pas de reroll ,une fois les jalons fait, tu te branles toute la semaine. Le jeu est basé sur le farm et au final tu es bridé par les DEVS -_- qui rendent volontairement obsolète les cinqs sixième du jeu.

-les Keybinds, pavé num totalement absent, obligé d'utiliser un logiciel tiers pour jouer car je suis gauché, une vrai honte ....

-le PVP est vraiment bof, du 4V4, des maps très moyennes reprenant l'esprit de call of duty.

Vous aurez compris par leurs choix bungie et activision ont décidé ouvertement de rendre leur jeux inintéressant, et la majorité du contenu obsolète une fois arrivé end game.

Ils ne se prétendent pas MmoFPS ou RPG pour la simple est unique raisons, c'est qu'ils font en sorte que leur contenu sois useless endgame pour refourguer leurs petits DLC aux gens frustré mais drogués du Lore.

Jeu fini en 50 heures, on repasse une fois par semaine quelques heures et le jeu retourne au placard ... Si les DLCs ne proposent que du contenu risible fonctionnant sous le même système, le jeux va tout bonnement mourir, les gens on mieux à faire que de revenir sur un jeux ou ils ne peuvent pas s'investir à 100%.

Jeandanieldu91
Posté le 03 févr. 2022 à 13:15

Je me suis fait pigeonner comme jamais

J'ai acheté le jeu à sa sortir 40e, puis j'ai pris le season pass 1 à 40e

Puis le jeu est passé f2p et on sort un season pass2 et des DLC à 30e par la suite.

En gros faut mettre 200e pour avoir un jeu complet.

Grosse douille, dommage car le gameplay est tres bon

march99
Posté le 04 nov. 2017 à 01:13

Ne vous faites surtout pas avoir par le test de JVC qui ment délibérément.

Une vraie campagne solo !
=> Faux ! aucun éditeur digne de ce nom n'appelerait ça une vraie campagne solo. On dirait plutôt un prologue aux DLC. Vous en avez pour moins de 5 heures de contenu de campagne pur je pense, et encore je suis gentil.
Un jeu complet, même sans extension
=> Faux ! Pas grand chose à faire tout comme le premier destiny
Des planètes plus grandes, plus riches
=> +- Faux ! Les planêtes sur destiny 1 était certe moins grand mais il y avait beaucoup plus d'espace. On avait vraiment l'impression d'être dans l'espace sur des planêtes énormes et désertes.
Sur D2 certes il y a plus de détails mais on se sent beaucoup plus enfermé.. Et certaines planètes ne sont utiles que pour une mission ou deux puis on repart sur la "principale"

Ne faites pas la même erreur que moi si vous prenez D2 pour son histoire/lore.. Si c'est le pvp qui vous intéresse et les raid/assaults alors foncez ;)

MrXenoms
Posté le 12 nov. 2017 à 16:54

Bonjour, après bientôt 1 mois de jeux, je peux enfin vous donner mon avis sur cette version PC.
J'ai très peu joué sur le premier du nom je n'y ferais donc aucune référence ou aucune comparaison. Cela étant dis je peux commencer ma critique.
Pour commencer, autant commencer par le commencement ;) Pour un MMOFPS 3 classes me semblent suffisantes. Le nombre de possibilité dans chacune de ces classes restent discutable. 3 archétype par classe avec dans chacune d'elles différentes possibilités de gameplay mais attention qui se ressemblent entre elles tout de même. Passons à la personnalisation des personnages, futiles, simple, peu poussée, mais elle fait le taff comme on dit, personnalisation simple de la tête, couleur de la peau, couleur des yeux etc... peu de chose quoi. Mais ça fait le job (on porte quand même un casque 99.9% du temps).
Le but du jeux (au début) est de suivre la quête principal jusqu'à la fin (et oui très très peu de choses à faire avant la fin de la quête principal) bon après il faut avouer que c'est très vite fait 4-5h à tout cassé en regardant les cinématiques etc... Une fois cela finie on arrive directement le niveau max. Puis commence un peu la routine: faire ces jalons (pour augmenter sa puissance), trouver des engrammes exotiques pour améliorer son équipement puis la progression devient longue et assez chiante à la longue. Très peu d'instance en PVE pour un mmo, la communication dans le jeux est TRES TRES TRES TRES TRES mal faite ! Devoir passer par l'application mobile pour trouver des groupes pour une instance... Bof. Sans parler de comment c'est compliqué pour comprendre le fonctionnement des groupes "escouades" et comment inviter quelqu'un. Bon les assault (soit instance pour moi) sont très généralement les mêmes se ressemblent toutes dans la trame. Bref voilà pour le PvE très peu complet pour un MMO. Parlons maintenant du PvP, marrant mmmh agaçant plutôt. Le système de visé on ne peut rien lui reproché, heureusement nous sommes sur PC. Mais on a très souvent l'impression d'être tué en 1 ou 2 balles. Il reste tout de même fun à jouer malgré ses défauts je l'avoue.
Malgré tout je l'aime bien ce Destiny 2. Il est ce à quoi je m'attendais, pas un messi, mais un FPS au bon gameplay, bien foutu, je me suis pas imaginé au meilleurs jeux, je n'en suis donc pas déçu pour ma part et je continue à jouer des heures tout de même. Il en reste un bon jeux malgré ces défauts, aucun gros beug à mon actif et de bonnes heures passé dessus. Je le conseille tout de même à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête parce qu'il n'est pas très chronophage pour un MMO semi RPG. Il reste fun, pleins d'actions, plutôt beau graphiquement, et addictif à headshot tous ces aliens. Bref un 13/20 pour ma part mérité largement parce que je m'amuse bien dessus mais il n'en reste pas moins un jeux que l'on peut facilement améliorer.
Su ce bonne journée/soirée a vous gardien.

Lexanatus
Posté le 29 oct. 2017 à 18:07

Pas la possibilité de test le jeu car trop trop trop de problème de connexion. Donc impossible de jouer.
J'ai perdu 60€ Peut-être lorsque la prochaine extension sortira bungie aura trouver une solution pour tout le monde.
Guild wars 2 avait similairement le même problème et ils l'ont arrangé assez rapidement espérons qu'ils fassent pareil, on peut rêver.

noxoneris
Posté le 26 nov. 2017 à 23:50

Euh je crois que simplifier un jeu car deux trois gugusse disent que c'est trop difficile, ne dois pas être un prétexte pour gagner de l'argent sur le dos des innocents...bref, faire croire que c'est cool et fun à jouer avec plein de lumière qui scintillent partout, c'est vache, surtout pour des gens qui offre des services dans un jeu AAA. Dommage que pas plus de joueur ne sois épileptique... je suis sûr que tout ces joueurs se rendraient compte qu'on les arnaques car le jeu mis à part "addictif et bien designer" (utilisé à tout va par les joueurs peu scrupuleux de voir le jeu tel qu'il est) est complétement random et pas du tout intéressant...vide sidéral...je suis sidérer,vous vous sisiderez en jouant à ce jeu.

RicK3
Posté le 12 mars 2018 à 16:58

Tout d’abord à savoir : je n’ai pas fait le premier Destiny. Donc je suis novice dans la matière. Mais voilà mon ressenti :

Pendant longtemps les joueurs se sont plaints de ne pas avoir un Halo ou « Halo-killer » sur PC (hormis le deuxième opus lancé en même temps que Windows Vista à l’époque). Aujourd’hui c’est chose faite, avec Destiny 2 et même si le background est différent, on sent fortement la pâte derrière « Halo » dans tout ça, c’est-à-dire celle de Bungie Studios.

Tout d’abord que cela soit au niveau des graphismes : Les environnements, l’architecture des niveaux, mais aussi la modélisation des armes et des personnages ne sont pas sans rappeler les différents éléments vu dans Halo. Le meilleur exemple étant « spectre », le petit module IA qui nous suit tout le long de l’aventure est une sorte de mélange entre Cortana et Monitor. Bref plein de petits détails comme celui-là qui « transpirent » le Halo par tous les pores.

Le moteur, pour un jeu MMO en ligne, est très performant. Le jeu est riche en détails, en effets spéciaux et de surcroit fluide sur la plupart des configurations. Les différentes planètes à visiter sont très agréables. Seuls bémols, on constate que certaines planètes ont tendance à se ressembler beaucoup et certains chargements sont un petit peu longs, ce qui est un peu dommage.

Pour le gameplay, le jeu est plutôt pas mal sur ce point. Les lieux sont grands, les armes sont puissantes et les combats sont plutôt jouissifs. Les armes sont très nombreuses, même si pour certaines très similaires entres-elles. Il existe un petit côté RPG, avec la montée du niveau du personnage, la possibilité d’améliorer son matériel, ou les armures à faire évoluer, mais honnêtement ces éléments sont-là uniquement pour justifier le côté « MMO » du jeu. Autant dire le jeu pouvait très bien sortir sous format « solo », notamment car le contenu pour « high levels » est relativement faiblard et toutes les quêtes principales et quêtes annexes sont entièrement réalisables en solo. A titre d’exemple le côté RPG n’est pas plus, ni moins prononcé que sur un S.T.A.L.K.E.R. qui est pourtant lui entièrement solo. On ne retiendra donc pas Destiny 2 pour son côté « multi » malheureusement…

En termes de durée de vie, le jeu est plutôt long, notamment si on prend la peine de participer aux événements publics et de réaliser les quêtes annexes pour améliorer son stuff. Il faut compter entre 20 à 25 heures de jeu pour atteindre le niveau maximum et finir l’histoire. A noter que le tout devient assez rapidement répétitif, notamment les quêtes annexes où on fait toujours à peu près la même chose : avancer et tuer, pas plus d’intelligence que ça dans les missions. Et pour le coup, une fois le niveau max atteint, on tourne vite en rond et on ne sait plus trop quoi faire… Donc une bonne durée de vie pour un FPS, mais une mauvaise pour un MMO.

Au niveau de la bande son, le jeu fait un formidable travail. Les sons des armes, d’ambiances, mais aussi les voix VF sont de très bonne facture. Pour tous ses anciens jeux Bungie a toujours fait de grands efforts à ce niveau-là et une fois n’est pas coutume le travail réalisé sur Destiny 2 est formidable. De même la partie musiques est plutôt pas mal : les thèmes sont sympas et accompagnent bien l’action et l’aventure tout le long du jeu. Cela dit on ne retiendra peut-être que 3 ou 4 thèmes qui sont vraiment formidables, les autres font le boulot, mais sans plus.

Enfin au niveau du scénario, Bungie a déployé les grands moyens : entre les vidéos de haute qualité «à la Blizzard » et tous les dialogues traduits et joués par une bonne VF, l’ambiance rendue est vraiment formidable. De même le background pour chaque faction du jeu et des lieux visités est vraiment très riche. Le travail réalisé sur ce point est donc formidable et on sent encore une fois le talent du studio qui était derrière les premiers Halo.

Pour conclure Destiny 2 est un bon FPS de Sci-Fi ! Si vous avez aimé le premier opus ou les Halo vous aimerez Destiny 2. Il souffre des mêmes forces (superbe histoire et level design) et des mêmes faiblesses (répétitif à souhait). Tout lui ressemble en tous points ! Par contre, si vous vous attendez à un véritable MMO, avec beaucoup de contenu (et qui soit intéressant) pour les niveaux plus élevés, passez votre chemin, car Destiny ne vous satisfera pas sur ce point. Ça reste avant tout un FPS grand public, orienté solo (ou coop), de sorte que tout le monde puisse en profiter sans forcément participer à la partie « communautaire ». Mais à 30 euros les 25~30 heures de jeu, le prix reste vraiment honnête et ça vaut le coup, ne serait-ce que pour tout le contenu proposé à bas niveau.

LiquidClive
Posté le 27 oct. 2017 à 14:21

Afin de faire efficace avec ce petit review voici mon opinion sur ce Destiny en avis positif et négatif:

les +
- le level design / graphismes/ jouabilité
- le loot
- les 3 classes bien distinctes
- la facilité de faire de la coop / PvP
- la campagne

les -
- il n'y as pas de recoil sur Pc
- une campagne qui ne surprends jamais a par peu être sur l'intro
- un manque de vericalité dans le level design
- des micro transactions un peu étonnante
- l'équilibrage du multi avant que tous le monde soir Niv 20...

1  2  3  4  5  6