12.2/20

Night-Ikran
Posté le 20 avr. 2021 à 20:18

Avec le game pass, un tel jeu auquel je ne me serais jamais essayé, c'est génial, c'est beau c'est le bordel, c'est pas évident à prendre en main mais c'est épique et complet.... Et tout ça gratuit avec les dlc... Merci xbox je peux me permettre de me payer un pass de saison et des skis... Vraiment Phil spencer est un génie, Bungie nous fait un jeu bac à sable fps aventure de dingue que dire.... Génial allez y les amis du game pass.

Night-Ikran
Posté le 20 avr. 2021 à 20:18

Skulussa
Posté le 14 avr. à 12:41

Jeu mitigé, je suis revenue après avoir arrêté le jeu en 2018. Il se trouve que j'apprends par ailleurs la mauvaise surprise de Bungie qui n'a eu d'autres idées intéressantes que de supprimer la campagne principale du jeu intitulé la Guerre Rouge. Supprimant par ailleurs l'un des points essentiels du jeu pour les anciens joueurs du premier Destiny.

Un système de campagne désormais totalement incohérent, on laisse le joueur nouveau dans la totale incompréhension sans aucune explication, perdu au plein milieu de tous ces nouveaux DLC, par ailleurs en parlant de DLC Bungie a opté pour le choix de supprimer les deux premières extensions qui ne sont pas jouable, encore une choix de génie :hap:
Dommage car à coté de ça le jeu permet vraiment de s'amuser avec la multitude d'activités disponible seul ou entres amis, ça fait peur pour le prochain Marathon j'espère sincèrement que Bungie va commencer à écouter la communauté au lieu de suivre des directives illogiques.

Hugercule
Posté le 05 janv. 2023 à 02:06

Je mets 6 points pour la magnificence des graphismes (possibilité de jouer en 4k120) sur XSX mais les 14 de moins c'est pour l'impossibilité de jouer car la connexion aux serveurs est systématiquement impossible donc impossible de rentrer dans le jeu. Destiny 2 téléchargé sur le Microsoft Store en free-to-play.

C'est très dommage car le jeu était vraiment très bien quand j'ai pû y jouer deux fois mais à un moment le jeu a planté et la connexion serveurs a sautée et ce même deux mois plus tard problème toujours persistant après réinstallation et lancement de l'interface.

J'ai bien vidé le cache de la console pourtant.

J'ai malheureusement dû désinstallé le jeu de 129 go.

Dommage, et tant pis.

TMLPMatLucif
Posté le 31 déc. 2022 à 21:06

Des graphisme de très bonne qualité même sur Xbox one, l'histoire du jeu et des dlc sont très développé à partir de lightfall, une communauté extrêmement bien vaillante ; le seul défaut pour moi c'est le système de puissance

Posté le 16 nov. 2022 à 05:27

Jeu pay-to-win avec des DLC vide à 70€ et du contenu de acheté qui est supprimé sans l’avis des joueurs.

Politique tarifaire et de contenu à vomir. Encore pire que D1

GamesOfLove
Posté le 19 oct. 2022 à 19:51

Jeu de Bungie, fidèle à ce qu'ils sont habitués à faire.
Le gameplay reste assez similaire à ce qu'ils faisaient dans Halo et le ressenti avec les armes également.

Si vous avez aimé The Division, ce jeu est pour vous. Dans l'esprit assez identique avec des boss à vaincre en escouade, tout en étant coordonné où chacun à son rôle à jouer.