13.9/20

TheDestinator
Posté le 31 août 2021 à 20:25

Jeu pay-to-win avec des DLC vide à 70€ et du contenu de acheté qui est supprimé sans l’avis des joueurs.

Politique tarifaire et de contenu à vomir. Encore pire que D1.

husskerr
Posté le 11 juin 2022 à 04:07

1 an que j'y avais pas joué, j'ai voulu mit remettre pour changé un peu des jeux de stratégie.

Bon bin, c'est un jeu qui suit clairement la ligne de Sony qui a racheté Bungie pour ceux qui l'ignore encore donc je disais qui veut faire dans le jeu service ou plus vulgairement, dans le GaaS.

Les 3/4 du jeu nécessite d'avoir les deux dernières extension pour pouvoir les parcourir. Bien sur comme tout bon GaaS, la première mission de la dernière extension est accessible pour donné envie de passer a la caisse afin d'obtenir la suite de l'intrigue.

Ce que j'aurai bien fait si le jeu avait un réel scénario entièrement accessible solo ce qui n'est pas le cas, c'est tourné de façon volontaire a obliger les gens a devoir recourir manuellement a la formation d'une équipe pour aller dans le end game du jeu qui sinon est inaccessible sans cela et bien sur, le plus intéressant en loot du jeu ce trouve dans ce p****n de end game type les raid, les donjons etc.

Ce jeu serai construit différemment, il serait parfait surtout si le scénario était au cœur du jeu, la licence a commencé en 2014, on est en 2022 et on a seulement un début d'arrivé des ténèbres avec savathun donc si on continu sur cette lancé on aura la fin du jeu et donc du scénario dans plus ou moins une dizaines d'années. C'est un bon GaaS des familles conçu pour faire du fri avec les microtransactions qui pullule dans ce jeu.

Rendez-vous en 2030 pour voir les ténèbres devenir une faction du jeu.

TheDestinator
Posté le 31 août 2021 à 20:25

Politique tarifaire et de contenu à vomir. Encore pire que D1.

husskerr
Posté le 11 juin 2022 à 04:07

Rendez-vous en 2030 pour voir les ténèbres devenir une faction du jeu.

Yan1982
Posté le 20 janv. à 18:38

Je l'ai testé car gratuit dans le ps plus. J'ai fini le tuto et j'ai vraiment pas envie de continuer. Tout est beaucoup trop complexe à appréhender si on a pas commencé a la sortie.
Chaque fois qu'on clique sur un truc, c'est 50 balles pour en profiter...
Je n'aime pas non plus le gameplay qui a l'air "flottant"
En fin bref, j'ai testé, détesté et désinstallé dans la foulé avec suppression de la bibliothèque.

mc06130
Posté le 08 avr. 2021 à 01:37

Après un bon moment sans avoir joué à D2, je m’y suis remis il y a peu

Je trouvais à sa sortie que le jeu était très sympa mais que Bungie ne prenait aucun risque et restait sur ses acquis

Le système de niveau, de Loot a légèrement changé, maintenant le jeu avec quelques extensions est très complet, sachant qu’il est gratuit ça vaut vraiment le coup maintenant

Je ne ferai pas non plus chaque extension du jeu mais maintenant entre les raid, l’épreuve, les assauts, l’histoire, le gambit qui est assez novateur, les donjons ...

Le jeu est top !

Et sur ps5 c’est hyper fluide !

Je recommande !

Testez la version gratuite afin de vous faire une idée mais ça vaut le détour et les doctrines et super sont toujours top!

Les +
Fluidité incroyable sur ps5
Toujours très joli
Toujours cette sensation de surpuissance avec les super en PVE
Direction artistique au top !
Très Varié
Les ajouts sur les doctrines
Le compétitif toujours au top !
Nouveau raid très sympa !
Les derniers niveaux peuvent se monter en solo si vous n’avez pas de team même si cela prendra plus de temps

Les -
Répétitif sur les derniers niveaux comme d’hab

Malgré le fait que le jeu soit complet, sur les derniers niveaux il y a toujours ce côté répétitif qui se ressent

rafaw47
Posté le 09 mars 2022 à 12:44

Parfait si vous avez un clan, de longues heures devant vous et énormément de contenus. Tout le monde peut s'amuser. Seul problème, il est pas facile à prendre en main pour les nouveaux venus

ArgentTay
Posté le 02 nov. 2023 à 10:18

Aller hop un 20 pour remonter la note des débiles qui pensent qu'acheter des DLCs c'est du pay to win.

Les frérots si vous comprenez pas les termes de bases venez pas donner votre avis.

Posté le 02 mars 2023 à 05:54

Pour avoir joué au tout premier opus le second est devenu une pompe à fric et sans parlé de la destruction de l'histoire. car à chaque DLC on vous supprime l'histoire précédente et 70€ pour 1H de contenu c'est pas sérieux ! dommage il y avait de potentiel !

Posté le 16 nov. 2022 à 05:28

Jeu de Bungie, fidèle à ce qu'ils sont habitués à faire.
Le gameplay reste assez similaire à ce qu'ils faisaient dans Halo et le ressenti avec les armes également.

Si vous avez aimé The Division, ce jeu est pour vous. Dans l'esprit assez identique avec des boss à vaincre en escouade, tout en étant coordonné où chacun à son rôle à jouer.

mattlor38
Posté le 03 févr. 2022 à 00:40

Avec le rachat de Bungie par Sony/PlayStation, je me suis intéressé au jeux et c’est une vrai pépite ! je ne comprends pas pourquoi je n’en avait pas entendu parlé avant ! Et en plus il est gratuit sur le PStore !!!

Levidi
Posté le 10 avr. 2021 à 16:26

Dommage que l’on ne peut pas noter 21, tiens!
Ça n’aurait pas été de trop pour le meilleur shooter toutes catégories confondues et le Seul a avoir traverser et résisté à la concurrence.