Destiny 2
  • Stadia

13.3/20

TheDestinator
Posté le 31 août à 20:25

Jeu pay-to-win avec des DLC vide à 70€ et du contenu de acheté qui est supprimé sans l’avis des joueurs.

Politique tarifaire et de contenu à vomir. Encore pire que D1.

Levidi
Posté le 10 avr. à 16:26

Dommage que l’on ne peut pas noter 21, tiens!
Ça n’aurait pas été de trop pour le meilleur shooter toutes catégories confondues et le Seul a avoir traverser et résisté à la concurrence.

mc06130
Posté le 08 avr. à 01:37

Après un bon moment sans avoir joué à D2, je m’y suis remis il y a peu

Je trouvais à sa sortie que le jeu était très sympa mais que Bungie ne prenait aucun risque et restait sur ses acquis

Le système de niveau, de Loot a légèrement changé, maintenant le jeu avec quelques extensions est très complet, sachant qu’il est gratuit ça vaut vraiment le coup maintenant

Je ne ferai pas non plus chaque extension du jeu mais maintenant entre les raid, l’épreuve, les assauts, l’histoire, le gambit qui est assez novateur, les donjons ...

Le jeu est top !

Et sur ps5 c’est hyper fluide !

Je recommande !

Testez la version gratuite afin de vous faire une idée mais ça vaut le détour et les doctrines et super sont toujours top!

Les +
Fluidité incroyable sur ps5
Toujours très joli
Toujours cette sensation de surpuissance avec les super en PVE
Direction artistique au top !
Très Varié
Les ajouts sur les doctrines
Le compétitif toujours au top !
Nouveau raid très sympa !
Les derniers niveaux peuvent se monter en solo si vous n’avez pas de team même si cela prendra plus de temps

Les -
Répétitif sur les derniers niveaux comme d’hab

Malgré le fait que le jeu soit complet, sur les derniers niveaux il y a toujours ce côté répétitif qui se ressent