Dark Souls II : Scholar of the First Sin

14.7/20

[AMigo]
Posté le 08 avr. 2015 à 18:23

Je ne suis pas du genre à poster mon avis mais bon pour le coup il me semble important de soulever certaines choses notamment concernant ce 14 qui n'est pas du tout représentatif de la qualité du jeu. Que ceux qu n'y auraient jamais joué et qui seraient rebutés par cette note n'hésitent pas une seule seconde à se jeter sur le jeu, c'est une tuerie. Surtout quand on le compare à ce que propose le next-gen depuis sa sortie...

Quand on voit que des éditeurs dont je ne citerai pas le nom nous pondent chaque année exactement le même jeu sous un nom différent et qui se voient gratifier de 18/20, ça me fait doucement rire. Pareil concernant les "remaster" qui sont à la mode ces temps-ci et qui reçoivent des 19/20 (The Last of Us) ou 17/20 (Resident Evil) alors qu'ils ne proposent rien de spécial en plus (même si ce sont d'excellents jeux) je me demande où est passé la cohérence, enfin bref.

Concernant le jeu en lui-même le seul défaut gênant et l'usure extrêmement rapide des armes du au passage du jeu à 60fps mais que cela ne vous rebute pas, allez-y les yeux fermés !

Asturgis
Posté le 14 avr. 2015 à 11:39

La plupart de ces commentaires ne sont pas vraiment révélateurs, car ils ont été écrits 2 jours après la sortie du jeu, ce qui veut dire que les users donnent leur avis après avoir allumé un feu sur les 79 qu'il y a dans le jeu. C'est impossible de juger de ce qui a vraiment changé avant d'avoir fini un premier run et joué les 3 DLC.

Oui, les changements sont minimes, oui, c'est un peu cher, et oui, il y a des problèmes, au premier rang desquels les crashes permanents et la magie et les miracles, autrefois puissantes sources de soutien, maintenant incroyablement faibles et coûteux. La durabilité des armes qui diminue beaucoup, on s'y fait, il suffit de réparer avec des sorts, des âmes ou des poudres, ou bien simplement apprendre à maîtriser plusieurs armes, ce qui est un peu un minimum. Graphiquement, c'est beau, c'est lisse, et ça tourne bien, sans être une révolution. Je m'attendais à moins beau, honnêtement.

Donc, pour ceux qui ont déjà fait l'ancienne version à 100%, c'est peut-être décevant, mais il n'y a pas que ces gens-là. Il y a surtout ceux qui n'y ont jamais joué ou n'ont pas fait les excellents et très difficiles DLC, et pour eux, le prix est honnête et le jeu exceptionnel. Pas aussi honnête que sur PC, c'est sûr, j'aurais préféré que le jeu soit à 12 ou 20 euros comme tout le monde, mais en termes de contenu, si vous voulez tous les succès, vous en avez pour 200 heures et vous ne serez pas déçus. Il y a même quelques nouveaux succès vous forçant à finir les DLC et leurs combats de boss vraiment difficiles (Fume Knight).

Les placements ont changé presque partout, avec beaucoup plus d'embuscades, plus d'ennemis, même des ennemis des DLC maintenant dans le jeu normal. Le comportement de certains ennemis est aussi différent, certains vous pourchassant sans relâche si vous en tuez un, comme les Chevaliers de Heide. En avoir 5 sur le dos calme un peu. Vous pouvez aussi faire respawner les ennemis sans limite, le fonctionnement de certains covenants est modifié, la co-op plus facile et il n'est pas surprenant de voir des signes partout avant d'affronter un boss, ce qui aide beaucoup vu le nombre d'ennemis.

Il n'y a pas qu'un seul nouveau PNJ, pas exactement. Vous pouvez maintenant invoquer beaucoup plus de PNJ pour vous aider, dont certains que l'on ne pouvait pas invoquer avant ou à des endroits différents. Il y a un seul nouveau PNJ avec une quête, c'est vrai, mais celle-ci débouche sur un nouveau boss et une fin alternative. Et il y a un nouveau PNJ envahisseur qui vous poursuit au long du jeu, comme dit dans le test, dont vous pouvez débloquer tout le set d'armure, les endroits où apparaissent les anciens envahisseurs ne sont plus les mêmes, donnant des combats différents dans de nouvelles conditions (Roenna par exemple), et certains combats de boss sont aussi légèrement différents (HP, nombre d'ennemis autour, comportement, arène un peu différente). Les placements d'items et certains items eux-mêmes ont changé, particulièrement vrai pour les sorciers qui peuvent gagner leur meilleur bâton beaucoup plus tôt. Un nouveau set d'armure et d'armes a aussi été mis dans le jeu, vendu par Straid. Si vous ajoutez à ça tous les nouveaux items des 3 DLC, pour ceux qui ne les ont pas faits, c'est presque un tiers de contenu en plus.

Donc oui, un peu décevant pour les anciens, c'est certain, même si la difficulté ne rigole plus maintenant, mais incontournable pour ceux qui n'y ont jamais joué. Donc 14/20, pas vraiment, c'est ou 10 pour ceux qui l'ont déjà fait et n'ont pas envie de le refaire, ou 19 pour ceux qui débutent. À ceux-là, je dis foncez, aux autres, je dis réfléchissez.

1  2  3  4  5
[AMigo]
Posté le 08 avr. 2015 à 18:23

Asturgis
Posté le 14 avr. 2015 à 11:39

nyko31
Posté le 07 avr. 2015 à 22:17

Donc si je suis bête et discipliné:
Tiens un nouveau jeu sur PS4, Dark Souls 2, connais pas, voyons le test de JvC....
Bon c'est trop long de tout lire, voyons le résumé...QUOI 14/20, bon ben sans moi alors!

Voilà, vous êtes content , tout va bien ????
Ce jeu est une pure tuerie, et il enterre tout ce qui se fait à l'heure actuelle de part sa richesse et son gameplay exigeant.
Vous pouvez le prendre les yeux fermés si le chalenge ne vous fait pas peur.

Sérieusement, encore je veux bien que JvC mette une note moyenne pour ceux qui ont déjà le jeu sur Old-gen, mais dans ce cas qu'ils mettent au moins une deuxième note pour les autres.

Ah et pour info, le jeu n'est pas plus dur, arrêtez avec ces rumeurs stupides.

kenpachidu91
Posté le 08 avr. 2015 à 13:05

J'avais un peu peur de cette suite sachant qu'il s'agissait d'un gros challenge pour From Software, de faire mieux ou aussi bien que le 1er :
Et bien pour moi le paris est réussie, l’ambiance, le gameplay, les bruitages, la musique, tout y est, on est dans du dark souls et quel bonheur de repronger dans cet univers empli de tristesse et de solitude, ce jeu est une perle (et un cauchemar, mais c'est pour ça qu'on l'aime).
Celui qui a mis un 10 sous prétexte "de faire payer une légère mise à jour graphique" est totalement a côté de ses pompes. Je n'ai pas le DS2 original, donc je vois pas en quoi il s'agirait seulement d'une mise a jour, c'est un jeu complet, à part entière, avec 3 DLC inclus et un rendu graphique excellent (pour du Dark Souls), faut voir plus loin que le bout de son nez, ça n'est pas par ce que toi tu possèdes déjà le jeu original, que tout le monde est dans ton cas. :hap:

krissprolls01bi
Posté le 21 avr. 2015 à 14:05

Une tuerie!

Un plaisir immense a parcourir le jeu, à évoluer, mourir, encore mourir et réussir.
Un level design exemplaire ainsi qu'un gameplay encore plus "fin" que son ainé
N'ayant pas joué à la version originale de DS2 je donne un avis sans me baser sur le contenu de la première version.

Un excellent DS, je le recommande vivement

DarkandLights
Posté le 07 avr. 2015 à 18:35

En effet, il existe 2 sortes de "saga-dark-rpg-from-Software",
«King's Field»,....et la saga des «Souls».
Dieu merci, «Dark Souls II Scholar of the First Sin» fait
partie de la 2ème catégorie dark-saga-rpg-from-soft.

« L'homme est une corde tendue entre la bête et
le surhumain,..une corde au-dessus d'un abîme.»
Friedrich Nietzsche (qui continu d'ailleurs
à faire le malin parce-qu'il parle allemand,
en short et en tong,dans une Mercedes décapotable
modèle Classe E Cabriolet-piège-à-cagoles ).

«Dark Souls II» est une plongée dans
l'abîme en mode «Trial and error» .

''
(Très Nombreux) Points positifs de «DS II : Scholar of the First Sin»:
''
-Dark Souls II : Scholar of the First Sin propose une véritable difficulté,
mais le jeu n'est jamais punitif (plus "facile" comparé à «Demon's souls»).
-Le gameplay est d'une richesse et d'un intérêt quasi-infini (ce qui se
fait de mieux dans le style action-dark-rpg-aventure-simulation à l'heure
actuelle.....avec....Bloodborne-Lovecraft, of course).
La tactique consiste à attaquer,défendre ,et à contre-attaquer lorsque
l'ennemi n'a plus d'endurance (cela demande un bon timing,surtout contre
les gros ennemis (Mini-Boss,et Boss).
-Un monde immense et diversifié à exploré,au level-design (souvent)
très inspiré ..mais pas toujours,(l'étrange "transition" ubuesque entre
certaines zones qui n'est pas sans rappeler les heures les plus "darks"
de l'histoire du level-design dans le jeu vidéo).
-De multiples builds différents possibles (contrairement à Bloodborne).
-La possibilté de réinitialisé les points de compétence
en cours de partie,en mode :
« Bonjour vieilles femmes !.»
Père "Gascoigne" Manatane.
-Quelques quêtes inédites.
-De vieux pnjs....mystérieux.
-DSII, disponible sur consoles et pc...,alors que Bloodborne..
-Les fonctionnalités multi/coop. intelligemment intégrées ,
permettant de rendre le jeu (beaucoup) moins difficile
(Dark Souls II :The Boos).
-Un jeu de rôle (action-rpg-aventure-simulation-dark)
particulièrement addictif.
-Les nombreux ennemis (différents) disponibles dans le jeu.
-La direction artistique (Les décors d'inspiration médiéval-gothiques
sont absolument magnifiques),une ambiance extraordinaire très dark
dont From Software à le secret.
-Les graphismes.
-Les nouveaux raccourcis.
le mode Online parfaitement intégré au gameplay (Coop).
-La durée de vie ,absolument gigantesque.
-Le nouveau Boos final.
-60fps/1080p....pour les versions next-gen/Pc de gamers.
-Nombreux apports des dlcs (Crown of the Ivory King,Crown of the
Old Iron King,Crown of the Sunken King) d'une richesse phénoménale.
....Etc.....

Points négatifs de «DS II : Scholar of the First Sin»:
-Trop facile en mode Coop. (hormis les boss des dlcs,dont un
chevalier complétement.."fumé").
-Le coté "Fable" de Majula qui casse un peu le coté ténébreux de
de ce dark-rpg-action.
-La téléportation disponible dés le début du jeu (une erreur de
gameplay-level-design grossière).
-Un pnj "bigs-b**bs-cagole" qui est hors-sujet dans un Dark Souls
(même si les b**bs ,c'est bien..,c'est même très bien).
"S*xe S*xe Clin d'œil Clin d'œil S*xe S*xe"
Un robot d'hyperion "reprogrammé"
par s*xy déesse Moxxi..;-)..Moxxi.
-Un Boss "Star Wars" franchement décevant ,mais finalement
assez amusant à combattre.
-Quelques petits soucis techniques.

Dark Souls II : Scholar of the First Sin ,un dark-
action-rpg-aventure à la beauté..ténébreuse.

« La sagesse des vieux est éternellement
ténébreuse,..les actions des jeunes
sont éternellement transparentes.»
Yukio Mishima (Et les vieux ,c'est "mystérieux"
dixit Perceval From Kaamelott).

Conclusion :
Récement le célèbre Mr. Benzaie c'est infligé en vidéo (par pur
masochisme) «King's Field 2/3», rassurez-vous «Dark Souls 2 :
Scholar of the First est bien meilleur comparé au 2ème épisode de
la saga «King's Field».
Dark Souls II : Scholar of the First, c'est la fusion quasi-parfaite
entre un Berserk et l'univers rpg-action-aventure de Demon's Souls.
Ce jeu vidéo n'est-t-il pas (en définitive) la quintessence même
d'un excellent et indispensable dark-rpg-action ?.

Bref :18/20 avec les félicitations du jury en mode Best Dark-
RPG 2014/2015-Trial and error.

Post-scriptum :
Aucun philosophe allemand,robot d'hypérion,et écrivain japonais n'ont
été maltraités durant l'écriture de cet avis.

razor9110
Posté le 07 avr. 2015 à 21:05

je l ai pris a sa sortie(ps4)...c est mon premier DS....honettement ca mérite un 19 sur 20...un vrai bon jeu...un vrai jeu vidéo sans "tips" ni qte..ni "instinct de survie" ou je ne sais quelle assistance qui te dit "il faudrait que je monte la haut" etc etc...la direction artistique est superbe..les 1080 p et 60 fps sont bien de la partie...et ca fait du bien...il faut y jouer pour comprendre l engouement qu a suscité la saga DS...et j ai tres bien compris a présent...pour ceux qui n y ont jamais joué...sachez que ce jeu est a l heure actuelle une des meilleures sorties de la PS4...

IIII-G-T-O-IIII
Posté le 07 avr. 2015 à 22:28

Bonjour / Bonsoir !
Fan de Demon's souls et Dark souls 1 & 2 & récemment Bloodborne.

C'est donc avec plaisir que j'ai racheté cette version de DS2 complète sur PS4 et pour être honnête, je comprend un peu la note des Pcistes puisque ayant aussi la version sur PC mais vous êtes assez intelligent quand même pour comprendre que le jeu n'allait pas être plus beau sur PC mais plutôt plus beau que la version PS3/360 quand même ?

Bref, je m'étalerai pas plus sur le test de Mrderiv et des Pcistes qui sont tout aussi ridicule les uns comme les autres car baser un test sur des graphismes sans tenir compte du contenu etc rajouté et modifié, en gros, de tout.

Car le jeu devrait dans un cas comme celui-ci être testé par rapport à la version PC comme il devrait aussi être testé entre la version PS3 à PS4.

M'enfin, je suis pas d'accord et je vais donner mon avis !
Graphiquement:
Le jeu s'en tire graphiquement bien et est très proche de la version PC ( Comparatif à l'appuie. ) avec les filtres rendant le jeu aussi nette que sur PC dans une fluidité à 60 i/s ce qui fait plaisir même si il faut noter quelque chutes de framerate ci et là mais rien de bien gênant même pour moi qui possède un très bon PC, hein !
Seul chose dont on pourrait se plaindre et les effets de lumière un peu mieux sur PC quand même.

Bande son:
Bah elle est pareille lol.

Le game play:
Beaucoup de changements sur les emplacements des ennemis, d'objets etc, pour moi qui ait fait et refait Dark souls 2, j'ai étais très surpris d'entrée de jeu par les ennemis, les nouveaux coup que certains boss sortent etc.

L'histoire, vous la connaissez déjà. ^_-

Bref, en résumé, pour moi et je suis pas du tout d'accord, le jeu vaut sont prix quand on sait chercher, hein !
Genre 42e pour ma part, maintenant, c'est vrai que 60e dans certains magasins, ça pique mais même à 60e, il les méritent et même à ce prix, j'aurai pas hésité.

Le jeu a non seulement des graphismes comparable à la version PC dans une fluidité presque exemplaire mais en plus, les DLC sont intégré puisque version ultime oblige et à vraiment beaucoup de changement et suffisamment pour mériter son achat.

Bon jeu à tous !

Bardric
Posté le 19 déc. 2016 à 01:04

J'ai acheté cette version directement, sans avoir acheté le jeu de base, pour à peine 20€ en soldes.

J'avais déjà joué au 1, que j'avais ardemment terminé après de nombreux échecs, et je n'attendais pas tellement du 2.
C'est alors que j'ai reçu en pleine face une claque aller retour :

- La première claque, lors de la découverte du jeu, à savoir les premières zones (forêt des géants défunts, tour des flammes de heide...). On se retrouve ici face à un jeu plus accessible que le premier, un peu plus simple, mais tout de même corsé, avec un univers plus dilué, plus poétique également, une véritable touche mélancolique propre à la série, avec des personnages presque aussi attachants que pour le premier opus. Cette claque s'est poursuivie tout au long de l'aventure (et des 9 fois que j'ai terminé le jeu) avec à chaque fois de nouveaux détails, de belles surprises, et des façons diverses d'aborder le jeu.

- La seconde claque aura été dans la façon dont le recyclage du premier opus aura été magnifiée : on retrouve des clins d'oeils, des objets et autres équipements présents dans dark souls premier du nom. Mais ici, ils sont habilement distillés dans l'ensemble du jeu, afin de garder une cohérence optimale et un univers toujours aussi prenant. On redécouvre purement et simplement des éléments connus sous un nouvel angle.

Un troisième point positif, essentiel à prendre en compte lorsque l'on poste un avis plusieurs années après la sortie d'un jeu est la durée de vie et la rejouabilité. Dark souls 2 possède l'avantage d'être jouable et optimisé pour toutes sortes de personnages : magiciens purs et durs, prêtres assassins, chevaliers en armure lourde, ou encore bretteurs en petite tenue utilisant des pyromancies destructrices ne sont que quelques exemples des "builds" que j'ai pu construire dans DS2.
Cette rejouabilité avec des personnages différents s'accompagne ainsi d'un PVP très plaisant, car toujours renouvelé à chaque adversaire, et magnifié encore une fois par un gameplay simple mais efficace.

Enfin, pour terminer sur une petite touche un peu plus aigre, je noterais toutefois la pauvreté de certaines zones de jeu, qui sont trop étendues, et pas assez parsemées de détails cachés, comme on a pu le voir dans DS1 ou plus récemment dans le 3ème épisode.

En bref, un jeu incontournable, un poil en deçà de son prédécesseur, mais toujours tout-à-fait merveilleux.

Ockhamrazor
Posté le 10 avr. 2015 à 13:31

N'ayant pas fait la version PS3, je me suis lancé sur celle-ci.
Pour le moment, très difficile d'en décrocher, le jeu est évidemment difficile mais très prenant, la diversité des armes, des ennemis, des lieux donne toujours l'envie de progresser et de s'améliorer.

Graphiquement, le jeu n'a rien d'exceptionnel, mais les décors en extérieur avec une vue lointaine sont très beaux. En intérieur, c'est pas vraiment super, mais avec les effets de lumières de la torche cela passe bien.

La faible durabilité des armes est un peu pénalisante, mais on s'y fait vite, et cela oblige à maitriser différents types d'armes et à être très exigeants dans la gestion de ses ressources.

Si vous avez aimé Dark Souls 1er du nom, l'ambiance globalement est moins noire, mais elle gagne en diversité de mon point de vue. Une DA moins travaillée que DS1 ou Bloodborne, mais les qualités purement ludiques sont excellentes.

Un bon 18/20 pour ma part.

Dawe3ed_In
Posté le 08 avr. 2015 à 20:56

Moi qui ne l'ai pas craqué sur Xbox 360, je l'ai pris sur ps4 sans hésitation! Et je ne suis pas déçu du tout! Je met 20 pour remonter la moyenne!

Graphiquement il est vraiment jolie, la jouabilité est digne d'un Souls, la difficulté est au rendez-vous mais pas insurmontable, il suffit de prendre "son temps" et de ne pas foncer tête baissée sauf en cas d'urgence... Bref!

Je vous le conseille fortement car de nombreuses heures de jeu vous attendent derrière votre écran!

gnu_raziel
Posté le 04 avr. 2015 à 21:12

Arnaque, c'est le 1er mot qui viens a l'esprit...
Faire payer au prix fort une TRèS légère mise a niveau graphique et quelques points de spawn je trouve ça immonde.

Mais le pire de tout c'est que, en dépit de la communication faite a propos du 60FPS ce jeu comporte le MÊME bug que la version 2014, a savoir que votre armure/arme se cassera 2x plus vite qu'à 30FPS...un comble...

Enfin, sachez que la version "normale" du jeu sera BEAUCOUP plus jolie et moins buguée grâce a quelque logiciels tiers comme GeDoSaTo/ENB/SweetFX et DS2Fix qui corrige par exemple le bug de durabilité des 60FPS.

En dehors de ça, le gameplay est strictement identique entre les 2 versions. Le seul et unique avantage de la version 2015 est quelle est en 64-bits, ce qui permet d'allouer plus de 4Go de RAM pour le jeu.

En résumé je ne dirais qu'une seule chose, si vous voulez jouer a ce jeu prennez la version 2014 avec ses DLCs, en cherchant sur le net on la trouve très facilement pour moins chez que la version 2015 et grçace aux logiciels tiers cités précédement, vous aurez un jeu bien meilleurs visuellement et moins bugué que ce pauvre portage DX11 raté qui ne mérite pas plus de 10€.

Je ne lui met la moyenne que par respect envers la version 2014...

AkShanks
Posté le 07 avr. 2015 à 22:09

Une aventure tout bonnement fantastique qui me fait redécouvrir ce Dark Souls 2 qui est donc bien meilleur que sur PS3 que ce soit par le placement des ennemis, les nouveautés apportées à la version et même les 3 DLC inclus ! En bref si vous n'avais pas encore ce jeu ou que vous ne possediez pas les DLC, foncez !

andamotion
Posté le 05 avr. 2015 à 19:14

Bonjour,
en voyant des messages comme celui de krissprolls qui fout un 20 a une reconversion hd du 2 en disant que c'est le 2 et bien qu'il chercher et se renseigne un peu mieux avant de foutre un 20 il ne s'agit que de la version hd telle qu'elle aurait du sortir a l'origine avec le joli moteur graphique.
Mais c'est messieurs ( drôlement grippe-sous apparemment ) avaient finalement décidé de nous le sortir avec un moteur graphique de "Merde" pour pouvoir aussi le sortir sur console ( en fait dans l'absolu ils le développent pour console et nous font un portage pourri sur pc... ) avec 3-4 DLC histoire de bien s'engraisser au passage.

à oui et maintenant que cela fait un moment et que les ventes baisse car tout le monde (ou presque) l'a acheté et qu'ils ont sorti "l'exclu" PS4 les gens bavent devant les graphismes, ils ont donc sorti la version originale (j'entend par la avec le vrai moteur graphique qu'il aurait du avoir) alors soit ok si on possede deja dark souls 2 on n'a qu'a faire une mise a jour qui nous coûtera la bagatelle de 15€, donc ca va bien un moment mais je commence a en avoir plein le cul de me faire prendre pour une vache a lait.

Pour en conclure pensez en ce que vous voulez mais comme GNU_Raziel l'a si bien dit le mot qui me saute a l'esprit quand je vois ca c'est arnaque !!!

A bon entendeur et bonne journée a vous.

scarbeat
Posté le 06 avr. 2015 à 17:08

"Pleins de nouveaux objets, pnj, mob; Points de spawn modifiés, refonte graphiques extrêmement plaisantes, difficulté accrue."
Ok si tu le dis donc récapitulons d'après le patch note sur le site officiel de Dark Souls 2 édition standard et non leur "mise à jour graphique payante":

- Ajout d'un nouveau personnage, l'Érudit du Péché Originel.
Donc plein veut dire "UN" personnage.... (Qui est inclus gratuitement dans les anciennes versions via patch)

- À la fin du jeu, si le joueur remplit les conditions, il peut désormais obtenir l'Anneau illusoire de conquérant et l'Anneau illusoire d'exaltation.
Donc les deux anneaux désactivés la sortie du jeu et aussi l'anneau qui absorbe les Ames gagné en pvp pour ne pas monter son soul level sont aussi fourni dans la version de base grâce à cette mise à jour gratuite. (Encore heureux !)

- "Enemy placement has been overhauled, resulting in a completely different play dynamic than experienced before. The safe zones that some players remembered are no longer safe! A new NPC invader called Forlorn will also play a key role in changing the gameplay experience."

Donc en gros cela veut dire que les monstres ont été déplacé et oui ça va tout changer dit donc... en général tu sautes à droite marcel est sur ta gauche et ses potes contre le mur et bin là il est à devant et ses potes assis à table.... effectivement c'est un jeu complètement nouveau.....
À et "les nouveaux mobs" sont : Forlorn. À bah dis donc il est bien seul pour une multitude.

La refonte graphique je vais éviter d'en parler car faire croire à des joueurs qu'ils vont acheter un jeu super beau, effet de lumière etc. pour finalement le sortir sous direct x 9 en ne disant rien. Pour le sortir 2 ans après (après s'être fait gueuler dessus par le joueur de s'être foutu de nous) en direct x 11 sans même prendre la peine de corriger les bugs de la première version.

Et pour les "Joulie graphismes" désolé de décevoir mais non ce n’est même pas le jeu tel qu’il aurait dû sortir (Pour rappel les vidéo de "from software" sur les visites des lieux et gameplay rendaient quand même mieux que ce que l’on a eu la, elle se rapprochait bien de bloodborne mais bon les graphismes je m’en care un peu hein ^^).

Farm infini....:

- Si vous choisissez de prêter serment d'allégeance à la Compagnie des Champions, les ennemis continueront à réapparaître après avoir été vaincus.

Difficulté augmenté aussi euh bon si c'est pour remettre du farm infini sans avoir besoin d'ascète je n’appelle pas ça une augmentation de difficulté, on les connait les types qui farmait la même zone du un jusqu’à être assez puissant pour finir tout le jeu….. (Chose que l’on retrouve indirectement dans le 2 mais l’ascète les freinait un peu.

Pour conclure donc ce jeu n’est que l’édition Game of the Year de dark souls 2 avec une conversion a direct x 11 qui fait que vous ne pourrez plus jouer avec les joueurs qui ont la version direct x 9 vous devrez aussi recommencer vos perso car il n’y a aucune conversion des sauvegarde (Déjà qu’elles ne sont même plus sauvegardé sur le net…) donc si vous ne connaissez personne avec qui jouer sur le DX9 si vous n’avez pas de perso ou que vous désirez repartir de zéro ou si encore vous n’avez toujours pas les Dlc, à la limite oué ça peut valoir le coup (si vous aimez claquer des ronds aussi ;-) )

1  2  3  4  5