17.8/20

Antirune
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Du génie ! Tout simplement.

Au début plutôt septique ne voyant là qu'une simple suite de Rayman Origins mais il n'en est rien. Un contenu massifs, un gameplay optimisée proche de la perfection, une refonte graphique grandiose, des musiques sublime, une rejouabilité grandiloquente.

Les niveaux musicaux sont pour moi du jamais vu ,comparable a un Guitar/DJ Hero avec une manettes en mains sauf qu'au lieux des notes se sont des action de sauts ,de baffes etc
avec des themes cultes a la sauce Rayman.

Bref ,le jeux de plateforme de l'année c'est sans nul doute Rayman Legends !

Nicomacdo
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Comment voulez-vous critiquer une merveille telle que Rayman Legends? Ce n'est jamais que de la plate-formes 2D, et pourtant quel fun! Avec son gameplay mitonné aux petits oignons, son level design inventif, c'est un mètre-étalon dans le genre.

La réalisation est à tomber, un régal tant pour les mirettes que les esgourdes, Rayman Origins est battu sur tous les plans. Une direction artistique fabuleuse, un souci du détail permanent, des musiques vraiment excellentes, et des bruitages joyeusement loufoques, l’atmosphère qui se dégage du jeu est démente.

Enfin, les stages musicaux sont énormes, du jamais vu, tout simplement génial. Et le plus important, la jouabilité est excellente, certes un poil lunaire, mais ça ne pose problème que dans quelques rares niveaux au temps limité (avec Dark Rayman). D'ailleurs ces stages chronométrés sont bien l'unique difficulté du jeu. Un peu saoulant à la longue (y en a beaucoup), j'aurai largement préféré un remake de "la lande aux esprits frappés".

Voilà, que dire de plus, quand un jeu est si réussi, les mots manquent, jouez-y et vous comprendrez. Bravo à Michel Ancel et son équipe.

Graffitale
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait ! On se retrouve vraiment dans l'univers de Rayman, les niveaux sont vraiment excellent, il y en à énormément, les petit challenges et mini-jeu sont vraiment marrant avec des amis, le gameplay est parfait, le jeu est très beau, et on y retrouve de la difficulté dans certain niveau, qui demande beaucoup de concentration.

Rayman Origins était déjà excellent, mais celui-ci mets la barre encore plus haute ! Je le recommande !

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de plate-forme next gen tout simplement !
Graphismes a tomber, animations hilarantes, tout comme le charactere design, gameplay excellent, des mondes tres variés et du challenge pour les PGM !
Mention Speciale aux musiques surprenantes et osées !

lbjames21
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Le jeu de plateforme parfait. Délirant du début à la fin, terriblement beau (pas besoin d'avoir une console next gen pour avoir des jeux magnifique), une ambiance au top et un gameplay nickel. On y reviendra plusieurs fois, c'est le genre de jeux qu'on veux finir à 100%. Bravo aux développeurs qui ont su corriger les très très petit défauts d'origins, ce jeu est au top est n'a pas le succès qu'il aurait du mériter, surtout pour son prix, jetée vous tous dessus !

Badboy5255
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Legend surpasse largement Origine !

Les jeux aux graphismes colorés et aux level-disign comme ça manque cruellement de nos jours !
Le jeu est vraiment amusant, les mondes sont tous varié et réussi, tous comme les phases de jeux !
On s'amusera à atteindre les 100% pour débloquer les niveaux, héros et autres.

Cependant le jeu ce fini trop vite, on en redemande !
La difficulté du jeu est inexistante malheureusement... comme pour les boss, et ils sont trop similaire les uns au autres.

Bref, vivement la suite !!!

tenseur
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Excellent ce rayman legends. Plus complet que rayman origins un peu partout ( nombre de niveau, possibilité, graphismes, défi etc ... ) , tout en étant vraiment différent à origins.

Bref ce rayman legends ne remplace pas totalement origins, mais apporte vraiment un plus

Cela dit mon rayman préféré reste rayman 1 de 1996

Romanghy_levrai
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Eh bien sincerement je crois n avoir jamais mis une note pareil a un jeu mais la j ai telecharge la demo hier sur steam et sa decoiffe!
Si bien que du haut de mes 31 ans sa me donne envie de retourner en enfance. J achete!

Vincee23
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

quel plaisir de retrouver Rayman en jeu de plateforme pour ce deuxième épisode
le gameplay est toujours aussi efficace et plus rythmé que dans le premier, plus difficile car lus de touches à utiliser et donc demande un peu plus de synchronisation des mains
la bande son est aussi excellente
je suis loin de l'avoir fini (je le rationne assez bien, environ 3niveaux par jour xD) et il a l'air assez long
le minijeu du foot est pas mal et retrouver les anciens niveaux du 1 remaniés est une bonne idée
le seul inconvénient qu'on pourrait lui donner c'est que les niveaux ont une difficulté assez facile, on aurait préféré un peu plus de difficulté dans certains endroits

Nerou
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier en terme de level design et de graphisme, après je le trouve un peu court pour un premier run (pas énormément de niveau ni de compete). Mais c'est un très bon jeu de plateforme.
Le jeux est tres agreable et tres plaisant malgré sa pauvre durée de vie.

dantemaycry2
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un jeu exceptionnel, des graphismes époustouflant, une bande son original et de qualité, une histoire rigolote et passionnante,
des défis plutôt bien pensé, des mini-jeu amusant et enfin des mondes plutôt difficiles mais toujours aussi bien. Si vous avez aimé rayman origins alors vous vous régalerez avec ce rayman legends!

Yacino99
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

vraiment j'ai totalement aimé ce jeu magnifique qui été super . surtout le mode co-op était très amusant et les graphismes de ce jeu 2D était excellente .Ubisoft a pu vraiment nous satisfé :) :) :) :) :) :) :)

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est autre que le meilleur jeu de plateforme de tout les temps.
Il a beau avoir été prévu que pour WiiU à la base, il s'est très bien adapté sur PC, mon seul regret sera les quelques bug d'animations qui bloquent l'avancé du jeu, ainsi que les problèmes de contrôle de Murphy.
Autrement, ce jeu est une tuerie avec un potentielle qui ne fini pas de m’impressionner.

Farcroft
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement parfait , Rayman Legends est le meilleur jeu de plateforme/action auquel j'ai joué , les graphismes styles dessin sont magnifique , coloré et enchanteur , le scénario est très mignon , les personnages sont tous attachant , et la durée de vie est énorme pour un prix si bas , bref un jeu à avoir absolument dans sa ludothèque , à coté de Rayman Origins , bref Rayman Legends et LE jeu qu'il faut en 2013 !!

ice_saword
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Yuumaeshin
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de plate-forme next gen tout simplement !
Mention Speciale aux musiques surprenantes et osées !
Bien que pompé sur mario wii, il le surpasse largement à tout les niveaux !
Désolé, je ne lui trouve pas de defaut.

JeremDx
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes très sympas !
Le scénarios est assez bien et j'aime beaucoup les sons !
Graphisme : 19/20
Scénario : 17/20
Son : 18/20

Je donne donc une note de 18/20 , j'en déduis que c'est un jeu très bien à jouer surtout en multijoueur :) .