15.3/20

thithou76
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

GENIAL: Beh oui à 36 ans je suis Old school.
Ma première claque video-ludique c'est Half-Life 2.
Le FPS en multi ça fini toujours pas me gaver.
Trop ciblé hardcore gamer pas la place pour le joueur occasionnel.
Sur Wolfenstein TNO, j'ai retrouvé tous les codes que j'adore...un pur FPS....
J'entends au loin les joueurs en réseau ..."comme d'hab c'est scripté avec un beau couloir"...Beh moi c'est exactement ce que j'adore avec de belles cinématiques..que du bonheur
Avec un bon PC bien boosté UN REGAL, c'est beau, fluide et super sympa a jouer......

kramermcbarett
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'attendais ce jeu sans grand enthousiasme, j'espérais qu'il soit au mieux juste un bon défouloir.

En partant de ce principe, je dois avouer que je suis plutôt étonné. Certes le jeu présente quelques défauts techniques et use de gros clichés mais il le fait bien!

Sincèrement, les 5 premières minutes m'ont fait peur, et je me suis surpris 5 heures plus tard à ne pas vouloir quitter pour aller me coucher, tellement j'étais dedans. Il me rappelle même par moment ce bon vieux RTCW.

Bref, un bon FPS old school, qui n'est pas que bourrin, et qui prend aux tripes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
[1664]Lucky13
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Un jeu sympa mais un bon Wolfenstein j émet quelques réserves. Je précise que je suis un vrai fan de la série ayant écumé de long en large les couloirs du château il y a plusieurs années.
Je trouve ce titre très sympa sur PC on s'y éclate, c'est bourrin à souhait et gore, la formule Wolfenstein est respectée. l'histoire est plutôt bien emmenée. Mais alors Blaskowitz me déçoit un peu! Et puis alors l'IA est juste incroyablement naze! on arrive en courant derrière et c'est limite si on nous entend par contre de devant c'est un aimbot qui s'abat contre nous ^^
Ce qui faisait la force de Wolfenstein c'était le nombre d'armes proposées au joueur et la on en fait vite le tour et très tôt dans le jeu on les a toutes plus ou moins essayée et les upgrades ne sont pas foufous! de plus le coté paranormal des précédents volets n'est plus aussi exploité.
Bref un jeu plutôt pas mal une ambiance sixties germanisée du tonnerre mais quelques défauts qui gâchent un peu l’expérience Wolfenstein à mon gout

10  11  12  13  14  15  16  17  18