7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

Nicobichoco
Posté le 21 avr. 2019 à 19:16

un jeux beaux ,je trouve que il est facile à prendre en main ,le jeux cange de tème au fil des saison il a une histoire passionnante ,moi je valide à 100%

anonymehydro
Posté le 16 mars 2019 à 00:26

Salut, je pense que fortnite font des bonnes choses comme des mauvaises, exemple :

bonnes choses :
- tournois / événements
- nerf de certaines armes
- a l'écoute et d'autre ....
- très bon jeu

mauvaises choses :
- création de véhicule trop abusé
- armes retirée ou remplacé par d'autre encore pire
- quand on met K.O. un mec je dois attendre 4-5 second avant de pouvoir le finir et eux me finissent instant ! Où est mon temps d'invincibilité ?
- pas assez de surveillance sur la triche
_____________

Mais sinon bon jeu, juste faites attention a se qu'il vous attend avec vos idée parfois pas fou :/

j'espère vous lirez ce message.

kheylemique
Posté le 16 oct. 2018 à 19:40

Gngngnghg il on pa de gou ;;(;(;:(;(:((
Faurtnit ctro bi1;(€( mmque ya gau taga qii y jou
Jpp de ce jeu 😂😂😂😅😅😅😅😂💣💥🔥🔥🔥🔥🔥 meci epiq gams deme fair pasè du super ten 😂😂😂😭😭 je v su touich car ninja il é tro faur a faurtnit

Skywarp12
Posté le 20 sept. 2018 à 19:03

Très beau jeu, Très beaux graphismes, Il n'ya aucun meilleur jeu que celui-là. (Pour ceux qui le détestent franchement, vous n'avez pas de coeur.)

Cordialement, Skywarp12

ba_mwen_lajan
Posté le 10 août 2018 à 17:42

Sauver le Monde et Battle Royale, deux modes excellents, constamment des nouvelles updates qui font plaisir, mais des bugs qui apparaissent de nulle part et qui ruinent l'expérience du joueur (ex : patch 5.20 et les crashs).

Posté le 25 juil. 2018 à 20:11

Le jeu est bien mais certaines armes sont de plus en plus fortes, améliorations... Tous deviens de la merde depuis le début de la saison 3 car tous le monde joue leurs vies maintenant, mais j'ai impression que l'ancien Fortnite d'avant reviens petit-à-petit. :ange: .

ManiaaGames_
Posté le 11 juil. 2018 à 16:24

Super addictif, mais les bugs :mort:

Sans compter les nerf inutiles, on crache souvent dessus mais on joue toujours autant à ce jeu, pour l'instant je donne 16, à suivre

Posté le 15 mai 2018 à 20:22

Mon avis sera composé en deux parties, la partie Battle Royale qui est gratuite et la partie Sauver le Monde (PvE) que j'ai obtenu.

Battle Royale (20/20)
Le mode Battle Royale a rendu connu Fortnite, il est maintenant un des jeux les plus populaires en seulement quelques mois.
Ce mode de jeu est gratuit et complet, les pass de combat coûtent 10€ ce qui je trouve est un très bon prix pour tous les skins / danses pouvant être obtenu surtout depuis la saison 3.
Le jeu a de bon graphismes mais ce n'est pas ce qui le rend populaire, les effets sonores, les musiques, et les personnages sont très bien fait.
Le jeu a des MAJ toutes les semaines, il y a constamment des nouveautés, les développeurs sont très à l'écoute de leur communauté, à ce niveau là ils sont au top 💪

Sauver le Monde (11/20)
Le jeu en début de partie est génial, on apprend à connaître l'univers de Fortnite, l'arrivée des morts-vivants etc...
Ce mode n'a rien à voir avec le Battle Royale, dans ce mode on s'allie avec d'autres joueurs pour combattre "la nuit" ou "la tempête".

C'est très répétitif, c'est du farm pur et dur, 90 % du temps on a un objectif à protéger, il faut construire des défenses et tuer les zombies avant qu'ils ne détruise l'objectif, on croise toujours les mêmes types de zombies, c'est toujours dans des map qui se ressemblent plus ou moins.
Il faut farmer constamment des matériaux afin de se construire des armes et des pièges qui se cassent au bout d'un moment.

Mon avis va être très subjectif, je trouve ça super chiant, et pourtant j'en suis qu'à Villeplanche, mais ça peut être pas mal quand on veut changer du Battle Royale de temps en temps ou quand on rage trop 😱, de plus on peut gagner pas mal de v-buck donc c'est ++

Le mode Battle Royale de Fortnite possède un très gros potentiel, et les développeurs savent en faire profit, je recommande mais plus besoin d'en faire la pub 😄

Mr_FunnyCraft
Posté le 17 avr. 2018 à 22:55

Le jeu est super, stratégique et c'est pas comme tous les autres jeux où c'est la personne qui pay le plus qui gagne, car la payer sert juste à avoir plus de style

-No_Rules-
Posté le 09 avr. 2018 à 19:16

c'est le meilleur battle royal au quel j'ai jamais jouer, même si parfois (souvent) il a des beugs...
le gameplay est fluid, addictif et GRATUIT !!!!!

M4proXD
Posté le 07 avr. 2018 à 17:26

Super jeu (battle royal ) graphisme super le seul truc que je peux reprocher c les fusils à pompe bugée et les bugs de quand l'arme n'apparaît pas quand on la en main. Sinon super jeu.

Ethan49214
Posté le 06 avr. 2018 à 06:48

C'est trop bien c'est fuilde rien a dire c'est génial :):globe::noel::nah::lol::dpdr::gni::sarcastic::globe::globe::globe::mac::mac::mac::globe::globe:

Scorpiob2556
Posté le 28 mars 2018 à 19:26

Au niveau des graphiques qui vous font pleurer, l'action à tout les moments, et des mise à jour régulière mais il y a une seule Map et le shop hyper cher

Koverlane
Posté le 21 mars 2018 à 21:30

Très bon jeu, les développeurs sont excellents et ajoute très souvent du contenu. Je trouve personnellement que le Battle royale est beaucoup mieux que le sauver le monde

ethanbr59
Posté le 20 mars 2018 à 18:01

Fortnite est un très bon jeu je trouve mais il n’est pas non plus parfait après chacun son avis mais j’adore le jeu après ce serait bien de pouvoir gagner des V-bucks autrement que par sauver le monde car 40€ a mois qu’il t’ait une réduction c’est quand même cher je trouve mais voila c’est vraiment un très bon jeu :oui: