7.8/20

_YuKoh
Posté le 24 mars 2019 à 16:15

Points positifs :
-Jeu plutôt rapide et un peu (et je dis bien UN PEU) stressant sachant que l'on peut se faire attaquer à tout moment.
-Sorti sur beaucoup de plateformes
-Jeu très bien optimisé
Et bah c'est tout pour les points positifs...
Points négatifs :
-Originalité du concept INEXISTANT. Quand Fortnite a été annoncé en 2011, Minecraft et Left4Dead étaient à leur apogée. Un jeu de construction/survie ? Un jeu de zombies ? Allez, on fait les deux !!! Voici comment est née cette chimère dégueulasse, un tower defense du cul, avec des mécaniques de jeu repompées sur pleiiiiiin d'autres jeux mieux conçus, et quand PUBG s'est fait connaître, PAF ! Un Battle Royale apparaît !
-Skins beaucoup trop chers pour leur utilité (Skin Atypique 8€, Skin Rare 12€, Skin Epique 15€,et un p****n de Skin Légendaire pour 20€...)
-Epic Games ces trous du fion : Quand Apex Legends est sorti, ils se sont servis du référencement Google pour que lorsque l'on tape Apex Legends sur Google (attention, c'est répéré), on tombe sur un lien pour télécharger Fortnite. Ca et aussi le fait que ce jeu nul soit tout le temps en tendances YouTube et Twitch. Quand on voit Epic Games racheter à ce point les YouTubeurs Fortnite qui switch sur Apex Legends en quadruplant les revenus des codes créateurs, c'est de la p****n de prostitution..
Les devs prennent leurs joueurs pour des pigeons avec leurs skins de merde, sérieusement, 20 balles pour un lapin rose ou une statue de pierre ??!!! Bye.

Posté le 11 mars 2018 à 16:36

Je précise que cette "critique" sera centré sur la battle royal.
je modifie mon avis, j'avais mis 5/20 parce qu'il était gratuit et en relativement "jeune" maintenant le temps à passé il y'a eu un grand nombre de maj mais toujours pas d'amélioration. Alors une plus grande déceptions en suis et donc une diminution de ma note.
J'avais une lueur d'espoir après avoir tester le mode précision qui était une très bonne chose et diminuer le côté "aléatoire du jeux", mais plus de nouvelle. Comme quoi il est possible à epic game d'envisagé de bonne chose mais pas de les concrétisés.
Au final malgré le temps passé le jeux n'a pas changé en bien.
Toujours les même problème une précisions totalement aléatoire (j'ai des records, ou il est impossible de toucher une personne qui ne bouge pas en tirant au coup par coup à distance moyenne), les bug sur les fusils à pompes - le headshot à 160 en tirant dans le bras et le tire à 16 dégâts en tirant dans la tête - qui rendent le tout encore PLUS aléatoire et ont tendance à bousiller de "belles" actions.
Sans oublier l'équilibrage des armes ! Coucou le lance-roquette en plus de la facilité à en trouver ses munitions cette armes de destructions massives à une fréquence de tirs plus grande qu'un fusil de chasse. Qu'une arme comme la scar donne un certain avantage à sont détenteur, je veux bien. Mais la, ce n'est même plus un avantage c'est presque un don de victoire (ce n'est pas pour rien que la grande majorité (si ce n'est pas tout) mes top 1 ont était fait en possession d'un lance roquette, malgré mon niveaux de jeux "moyen".).
Je ne parlerais pas du système de constructions qui pourrait être grandement amélioré.
Tout ça pour dire que l'aléatoire prend une place bien trop importante pour un fps, je reconnais moi même que l'aléatoire m'a permis de "tuer" des adversaires bien meilleurs que moi (un exemple: headshot hasardeux qui os mon homologue entrain de littéralement m'outplay pas plus tard qu'hier.)

BIBI5875
Posté le 31 oct. 2021 à 17:58

Ce jeux est vraiment bien, en tout cas y l'était vraiment bien, car aujourd'hui on peut dire que le jeux est un peu flou, en effet le jeux a beaucoup changer au fil des années on ne comprend pas trop l'apparition de voiture, bientôt allons nous avoir un jeux comme gta ?
Sinon je vous met une video sur l'evolution de ce jeux https://shrinke.me/CIL1z

fortnitepue
Posté le 12 oct. 2021 à 17:58

Introduction:
Roblox> Fortnite
Alors ce jeu a une communautée éclatée au sous sol. Ses mechaniques consitent à poser 84987 murs par seconde pour se remetrre de la vie toute les 3secondes.
Si vous avez une mauvaise connexion n'installer pas le jeu.
Bref c'est le pire jeu de tout l'univers

Texos13
Posté le 27 août 2021 à 15:59

Le jeu est vraiment mauvais car ennuyeux, surcoté.
En plus jeu avec une communauté peuplé de gammin de 5-6ans!
Pareil que sur switch:
Ce jeu est médiocre, ce jeu t'insite a payer pour des skins qui servent à rien; en plus le jeu t'insite a payer des trucs et le battle pass t'oblige a y jouer pendant une éternité
Le gameplay a rien de bien original
Et le jeu se permet de copier d'autres univers
Apres point positif son prix : 0.00€
Mais la place qu'il prend!

xddeasko
Posté le 25 août 2021 à 21:25

Je vous presente un projet vraiment cool ou vous pouvez rejoindre pour parler etc. Ou meme etre joueur ou staff. Il y a beaucoup de concours et d evenement qui vous ferons plaisir. Si vous rejoignez ca me feras vraiment plaisir https://discord.gg/QefbQ5EB7G

SharKBuild
Posté le 03 août 2021 à 12:26

Un jeu bien nul
c'était bien avant
mtn y'a que des bots et des golems sur ce jeu , c'est devenu un rassemblement de déchets ambulants.
Alors epic games on passe de jeu comme Gears of war a cette bouse de type extrême , j'ai gardé votre launcher que pour les jeux gratuits , au moins sa permet de remboursé certains passe de combat et skins que j'ai acheté a l'époque ou je devais surement être con pour donner de l'argent a des devs aussi cons , bravo pour nous avoir fourni de la bouse en telechargement , premiére fois que j'installe de la merde aussi pure sur un ordinateur, environ 30 giga de caca sur mon ssd.

Zbooba69
Posté le 14 juil. 2021 à 20:21

fdkujvhbezriuqfvbksrehfvckjerhfvjkerjfvnzerljkgkejrnfkljze'hnfkjzerbfujbzeriujfghezujonezoujhnfgujezbfujzbejfbzeruofuojezrbfouezbrfoujberfkujvbergjvbezrojfbezroufgbreuofboujezrbfjezrbfgujrehbfgjubrezujgfberzjfgfrhhhhhhhhhhhhrhrhrhhrhhhrhhhjhjhjjhgjzehfughejhgjehgjerhgerheigherui

Binks7
Posté le 23 juin 2021 à 07:06

Un jeu plutôt pas mal avec certains personnages mais doit retravailler certains aspects du jeux non seulement la battle royale où il devrait être améliorer.
Cliquez lien pour plus d'info :https://shrinke.me/QERKVKnH

Ekrom
Posté le 11 mai 2021 à 13:01

Bon je vais être un minimum objectif.
J'ai mis PC mais ça vaut pour tous les supports, déjà le concepts du battle royale c'est du vus et du re déjà vus. Jeux "" gratuit ""
évidemment pour que tous les gamins de 10 ans installe le jeux et puis ils vont voler la cb de ces parents pour dépensé un smick pour un skin à la con. Si c'était que ça haha, la commu n'arrange rien tellement cancer j'attribut cette note en grande partis pour la commu (même si le jeux est comme même vachement répétitif)

Je félicite EPIC Games pour avoir trouvé un si bon filons :)

Lemangakoiii
Posté le 04 mai 2021 à 15:04

fortnit pc c'est le meilleur car on peut intégrer une manette a partir du oment ou elle est filaire et on peut "enfin" jour en fps ilimité *
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sachimic
Posté le 25 mars 2021 à 00:44

Littéralement le pire jeu d’après l’an 2000 si ce n’est de tous les temps ...
Un gameplay déjà vu et un mode "créatif " juste pour que les kikoos puissent dire à leur parents "Oe DaNs FoRtNiTe oN pEuT FaIRe Des CrEaTiOnS..."
Et des graphismes pour rester jouables par les moins de 6 ans (la tune avant tout) ...
Sans passer par la communauté dénigrante et cancer au possible ...
Un jeu commercial au même titre que les musiques de booba, niska ou Jul...
"On s’en fous que ça soit de la merde et de pourrir une communauté tant que ça fait de la tune"

NOX03_
Posté le 18 mars 2021 à 12:01

Les développeur on juste recopier plein de jeux et légerment modifier pour faire genre de créer un bon jeu , alors que ce jeu n est que pure stupidité et a une commu cancer et toxique , pire jeu

San-Elino
Posté le 17 mars 2021 à 19:00

Jeu pire que nul. Il est nul. Battle royale pas très intéressant. Prenez plutôt call of duty. Ou autre mais vous embêter pas avec ça. Vraiment. Ne vous faites pas du mal.

Paulokus
Posté le 06 mars 2021 à 14:04

Juste, pourquoi ? Fortnite est un pur plagiat de minecraft et d'un TPS pour un gamin de 2 ans. Cet aspect cartoon ne plait pas à tout le monde messieurs et j'suis gentil, j'ai mis 6/20. Si quelqu'un me dit que ce jeu est excellent, je mets 3/20 à ce jeu pourri

Posté le 24 févr. 2021 à 15:27

Je n'arrive même pas à comprendre comment on démarre une partie et il y a tout le temps des mises à jours. Et puis sérieusement il n'y a pas de tutoriel comment tu veux gagner quand tu débute si il n'y a pas de tuto?

satsuki1126
Posté le 18 févr. 2021 à 18:01

de la merde codé avec le cul perte de temps il y a que des petits irrespectueux c honteux j