12.3/20

damiendetch
Posté le 10 janv. 2018 à 23:00

Cela faisait un bout de temps que j'hésitais à acheter Watch Dogs, principalement à cause des mauvaises critiques, donc j'étais plutôt content de le récupérer gratuitement sur uPlay en novembre dernier.

Je me fiche bien des histoires de downgrade ou de marketing qui en a trop fait à la sortie du jeu. Je n'ai pas suivi la polémique à l'époque, je lis juste les notes très sévères et souvent de mauvaise foi sur jv.com et je préfère juger le jeu pour ce qu'il est. Si certains tombent encore dans le panneau du marketing, tant pis pour eux.

Maintenant que le jeu est gratuit, donc, Watch Dogs, en 2018, avec toutes les options graphiques au maximum, avec ou sans mods graphiques, est un très beau jeu. S'il n'atteint pas les possiblités d'un GTA V, il propose néanmoins un gameplay vraiment original pour un monde ouvert qui permet d'essayer plusieurs approches sur les missions.

L'histoire principale est prenante, bien plus intéressante que celle de Watch Dogs 2 et ses hipsters hystériques, et les missions sont variées, privilégiant la discrétion et l'infiltration, tout en permettant les méthodes plus directes du type "je fonce dans le tas".

Un bémol sur la maniabilité des voitures qui n'est pas extraordinaire, mais je m'attendais à bien pire en lisant les critiques. On a droit au final à une conduite très arcade, avec des collisions pas vraiment réalistes, qui ne plaira pas forcément à tous, mais qui est loin d'être horrible. J'ai galéré beaucoup plus sur Ghost Recon Wildlands par exemple.

Un titre à faire, donc, surtout maintenant que de l'eau a coulé sous les ponts et que la controverse est loin. Le jeu vaut beaucoup plus que ce que les gogos pris au piège du bourrage de crâne marketing en ont dit à l'époque.

Gniolf
Posté le 03 juin 2019 à 01:56

Très agréable surprise que ce Watch Dogs.
Un peu déconcerté au début par sa mécanique de piratage , une fois assimilée , c'est jouissif à souhait.
Les alternances de différents gameplay ( infiltrations, piratages et fusillades) sont très bien équilibrées.
Le scénario fonctionne bien et l'on s'attache aux personnages principaux.
La gestion RPG des améliorations du héros sont très bien pensées selon la façon dont on veut aborder les missions ( en douceur ou bourrin)
Très bonne bande son !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
TBONTUMONTES
Posté le 21 mars 2021 à 08:30

La ville est impressionnante par son réalisme, sa richesse et sa grandeur! Le gameplay est sympa et on a plein d'outils disponibles qui nous permettent d'éviter des gunfights et d'utiliser une manière + technologique :hap:...
Le scénario est bien, on a un but et on sait pourquoi on fait tout ça, on n'en demande pas plus. Le personnage principal est très stylé. La conduite des véhicules est un peu troublante, il faut le reconnaître mais les gunfights et l'intelligence artificielles sont tout bonnement remarquable !

Sphax84
Posté le 16 mai 2018 à 00:16

J’ai découvert ce jeu sur le tard, principalement à cause des mauvais critiques qu’il s’est pris à sa sortie (soit disant mauvais graphismes et mauvais gameplay...)...

J’ai dévoré le jeu, kiffé l’histoire, adoré la personnalité qui se dégage d’Aiden Pearce, savouré le jeu d’acteur de quasi tous les personnages et apprécié les graphismes !

Non le jeu ne mérite pas 20/20 car les missions secondaires sont répétitives et toute la partie renommée est totalement inutile et ratée (j’ai fait tout le jeu en ayant fait que 4 missions secondaires, principalement du démantèlement de gangs) MAIS il ne mérite certainement pas 12/20 sur PC ! Franchement les gamers PC devraient vraiment mûrir et analyser un peu plus l’histoire et le gameplay plutôt que de se focaliser sur les graphismes...

sunnyside
Posté le 12 janv. 2018 à 18:20

Quand je lis les reviews général des joueurs je me dis qu'on a pas dû jouer au même jeu:). Déjà j'ai eu le jeu en décembre 2017, offert par UBISOFT avec Assassin's creed black flag, merci pour ces cadeaux déjà. Personnellement j'ai trouvé ce jeu comme étant un très bon GTAlike bien mieux que sleeping dogs mes amis. Très beau, la ville de Chicago est bien faites, la campagne est magnifique, vraiment de beaux graphismes, belles lumières y a rien à dire, je n'ai eu aucun soucis de ralentissement, pas de clipping, pour moi il est très bien optimisé, peut être aussi parce que maintenant que le jeu est sorti il a plusieurs années il à maintenant une bonne optimisation, c'est mon secret mais chut.... Je n'avais aucune attente de ce jeu, pour moi je dois dire qu'il fait le job, la conduite des véhicules est bonne, ça dépend des voitures aussi et je trouve ça bien, même en bécane ça passe bien, les guns fights sont correctes comme un GTA, gameplay sympa bande son nikel. Eiden Pearce est un héro discret, pour certains il n'a aucun charisme, je dirais au contraire il est une force tranquille, quelqu'un sur qui on peut compter, une épaule forte qui inspire la sécurité, personnellement j'aime bien sa façon d'être, c'est pas un puceau avec une grande bouche, à se vanter de tout et de rien, il a des valeurs et les défends bien, le fait de hacker en ligne est sympa au début mais cela reste un gadget pour s'amuser, jouer au chat et à la souris ça va 5 minutes, bref j'ai fait le scénario mais je n'ai aucunement fait tous les jeux annexes, tous les contrat de fixeurs, planques de gangs etc c'est là uniquement pour rallonger la vie artificielle du game quelque part, bref j'ai passé un bon moment, je le recommande à tous ceux qui savent apprécier le jeu vidéo sans en attendre une révolution mais un qui savent que cela reste un divertissement, car apparemment beaucoup en attendent beaucoup trop et sont comme à chaque fois insatisfaits.

Tathu
Posté le 10 déc. 2017 à 01:57

Watch_Dogs est peut-être mon jeu préféré, j'adore son univers, les personnage, l'histoire, l'ambiance automnale (et oui je suis un sale con grincheux)... Je n'ai pas trop compris la deception générale que le jeu a engendré. Certes mis à part les graphismes, je trouve que le titre a respecté ces promesses et je ne me rapelle pas avoir vu quelque chose dans les gameplay pre-sortie qui manquait vraiment. Ce que je me rappelle surtout c'est que Aiden n'était censé n'avoir qu'un seul pistolet que que d'autres armes à feu furent rajoutées. Bref passons, pourquoi seulement 16 et pas 18 ou 20 ? et bien tout simplement à cause des bagnoles, beaucoup on décrié la conduite "nulle", moi c'est surtout les collisions qui m'ont vraiment énervé, la conduite s'apprivoise plutôt bien (je ne pense pas avoir un don particulier) mais lorsque l'on rebondit contre les autres voiture ça a quelque chose de frustrant, d'ailleurs ce point serait anecdotique si la conduite n'était pas une grosse partie du gameplay au missions secondaire redondantes. Le multi joueur est mon préféré jusque là, le fait de joueur avec d'autres tout en étant en session "solo" j'ai adoré, moi qui n'aime pas le multi.

ErmacS
Posté le 18 août 2016 à 11:30

Peut-être est-ce parce que je vis une vie dans une grotte, à l’écart de tout ce qui peut être dit et fait, de tout ce qui peut être pertinent et intéressant. Mais je n'ai pas joué à ce jeu en me donnant la moindre attente, parce que je ne suis pas attentif à ce que disent les autres et je n'attends pas à ce que quelqu'un soit attentif à mes propos, parce que ce qui compte avant tout, c'est : notre avis et pas ce qu'on a cru comprendre.

Alors, je ne m'attendais à rien quand j'ai commencé ce jeu. Rien de plus que le prix de son achat, comme chacun des autres jeux qui existent. Graphiquement, ce n'est pas une tuerie. Globalement, cela ressemble à une construction typique de ce que sait faire l'éditeur, auquel on a insufflé une vie. Et la question n'est pas de savoir si on a réussi à nous faire avaler une pilule où il est inscrit : "Tu t'es fais soulagé d'une rondelette somme", simplement parce qu'on est trop naïf pour reconnaître que la publicité et notre bonheur ont toujours poursuivit des objectifs divergeant. La question est de savoir si cette vie est intéressante. Et elle l'est. Le potentiel est présent. Les bases sont présentes et peuvent être améliorées. Mais... il reste beaucoup de choses à améliorer. Conduite, réalisme de l'environnement, des dégâts, de l'IA pour la furtivité. Il manque des explications, appelons le ainsi, 'suffisante', pour 'croire' au hacking en une simple touche du clavier. On regrette aussi comment le sujet est traité. Parfois, déconnecté avec ce soi-disant milieu auquel n'importe quel joueur est censé se retrouver. Les commentaires des hackeurs, leurs personnalités, leurs objectifs... sont tout autant de choses où l'extravagance et l'excentricité n'ont rien à faire. Selon vos goûts, peut-être que Jordy ou Clara arriveront à créer quelque chose d'unique et d'intéressant, mais ce n'est même pas certain.

Ce jeu s'inscrit dans un environnement aujourd'hui très vastes de jeux du même type, où l'on change quelques principes de style, en gardant les bases, pour en faire quelque chose. Pour le moment, ce 'quelque chose' est incomplet, mais a du potentiel et un sujet traité où n'importe quel joueur aimerait se retrouver.

ViolenteJanine
Posté le 05 nov. 2015 à 22:55

Que dire de ce Watch Dogs?

Ce qui frappe au début, c'est le nombre de choses à faire. Avec le «profiler» on est constamment sollicté. On finit par se demander quand on pourra avancer sur la quête principale. Beaucoup de bons coups, en commençant par l'idée même de «hacking» qui est la véritable vedette du titre avec la ville de Chicago. On baigne dans un espece de climat qui lorsqu'on s'arrete un peu pour y réfléchir est carrément malsain. Tout le monde est cyberdépendant. De tout savoir sur tout le monde tout le temps est étourdissant. L'aspect de pouvoir avoir accès à autant d’informations publiques ou privées et de pouvoir l’utiliser à des fins pas très jojo est bien rendu. Le «hacking» en ligne permettant d’infiltrer ou de pirater un autre joueur en temps réel est tout simplement génial. La liberté de mouvement est un autre point fort du jeu. Peu d'endroit sont inaccessibles et encore... En autant que l'on soit un peu créatif.

L'histoire, quant à elle, n'est malheureusement pas aussi intéressante qu'on aurait été en droit de s'attendre, étant donné la richesse et l’originalité que l'idée maîtresse du titre suscite, malgré certaines séquences particulièrement «tripantes». À ce niveau, je dois admettre ma déception. Ce qu’on y raconte est basé sur une intrigue simpliste d’une moralité douteuse tournant autour d’une vengeance à laquelle j’ai eu du mal à croire tellement tout ce qui se passe est disproportionné. Vire-t-on une ville sens dessus dessous pour cette raison? N'essayez pas d'y trouver un second degré d'interprétation.

Le personnage principal manque cruellement de nuances et c’est pour cette raison, à mon avis, que j’ai eu du mal à m’y attacher. Il croit faire le bien, mais tous ses agissements sont loin d’être exemplaires et l'on ne décèle aucun véritable remord digne de ce nom de sa part, si ce n’est quelques petits passages de prise de conscience n’ayant aucune incidence réelle sur ses actions. Les autres personnages sont fort heureusement plus intéressants, comme certaines critiques le mentionnaient.

Par contre, le rendu de la ville de Chicago est super! Graphiquement, je suggère de mettre les textures en «ultra» même si vous possédez une carte graphique de 2 Go quitte à diminuer les autres paramètres à «élevé» au lieu de «ultra» pour préserver un FPS à peu près convenable (avec ma GTX660 2 Go et un i7 3770K à 4.2 GHz, le FPS tournait autour de 45 en moyenne). En bas de cela les textures sont décevantes affectant beaucoup trop la netteté et conséquemment le plaisir.

Il y a une foule d’activités et la plupart sont l’fun. On ne s’ennuie pas. La durée de vie est conséquente. La conduite automobile est bien correcte à mon avis. Attention à utiliser des bagnoles ayant un niveau de maniabilité élevé si vous ne voulez pas avoir l’impression de conduire sur une patinoire. Ne vous inquiétez pas avec l’argent non plus qui se cumule comme la pluie qui tombe sans avoir grand-chose à acheter, un problème récurrent dans les jeux d’Ubisoft. La sélection d’armes et gadgets n’est pas parfaite, mais on s’y habitue. Assurer vous que votre «profiler» soit toujours actif (dans la main du personnage) sinon le «hacking» ne fonctionne pas.

En fin de compte, le jeu en vaut vraiment la peine pour le «hacking», le plaisir de se promener dans Chicago et tous les à-côtés, et ce, malgré l’histoire convenue et plutôt fade.

Ritanno972
Posté le 25 févr. 2015 à 17:11

Je parle d'un avis de joueur qui a fini son Watch dogs sur pc plusieurs fois

Je vois pas pourquoi il a autant de critique, ok il ne vaux pas 18 mais ne vaux pas 12 non plus

Le jeux en full ultra est juste magnifique plus beau que BF4 en ultra, rajouter le worse mode et il sera encore plus jolie.

Niveau gameplay une fois habitué, tout ce passe pour le mieux, le hack, la liberté, la vie présente dans chicago rien ne manque, à part tirer dans un véhicule quand on le conduit ça aurait été pas mal.

Niveau son, je reproche au jeux d'avoir un volume bas, mais sinon niveau musique y'a le choix plus les sons que l'on trouve au fil de notre aventure, les effets aussi son bon donc voila.

Coté durée de vie y'a de quoi faire :) quète principale et secondaire sans compter les civils tout le temps en danger :)

un bon 16/20 parceque j'ai acheter le jeux à sa sortie, pas clairement opti, maintenant depuis les 200mo de maj le jeux passe en full ultra résolution au max à 35 40 fps sur mon petit GX70

j'aurai mis 18 mais ça ma fait d'attendre pour pouvoir y jouer correctement.

mrwolt
Posté le 14 janv. 2015 à 15:00

Un très bon jeu, avec des graphismes réussi et un gameplay très agréable.

Le scénario est souvent reproché de simpliste, pour moi, cela n'a pas rendu le jeu moins bien. La simplicité ne veut pas dire médiocrité.

Les musiques ne sont pas ... Merveilleuses, sans pour autant être dégueulasse.

L'ambiance sonore est vraiment pas mal, le bruit des armes est prenant ( Honnêtement, j'ai joué au pistolet silencieux tout le jeux juste pour le bruit :hap: ). Les explosions sont juste abusé, le bruit est parfait, et graphiquement, rien a redire.

Pour moi, watchdogs est très réussi, on y trouve des bons points partout. Peut-être le manque d'originalité au niveau du scénario entrave un peu la note.
Mais jouez-y et faite votre avis sur ce grand jeu.

JonIzagirre
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Note sanction pour une optimisation catastrophique. Vous ajoutez a cela un gameplay qui fait croire a de l'innovation sans en etre réellement. Un scénario par original pour un sous et des graphismes pas a la hauteur de ce qu'il demande pour le faire tourner correctement. Le marketing de ce jeu a été réussi, c'est bien la la seule vrai qualité que je lui reconnais. Du ubisoft tout craché.

Meta_maverick
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Que dire de plus que ce qui est dit en première page ?
Premièrement une énorme déception, et vu la quantité de publicité mensongère on ne pouvait que s'y attendre.

Mais ce qui m'énerve davantage c'est tous les gens qui disent lol il compare à GTA 5 ... EVIDEMMENT ! Ubisoft a voulu détrôner GTA normal qu'on les compare et il est moins bien quasiment à tous les niveaux.

Évidemment le jeu a des qualités, ce n'est pas parce que les graphismes sont moins bons qu'annoncés que le jeu est moche, il y a des idées originales également.

Le jeu sera sans doute amélioré avec mass dlc payants et ça sera sans moi.

hivkorn
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Jeux répétitif , sans vraiment aucune surprise.Gardez votre argent.Ce jeux n'est pas une révolution , c'est juste un gta like high tech raté.Pour ma part , jamais je n'acheterais plus de jeux a leur sortie.

b0urb0n-kid
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

test PC 1080p 60fps, Ultra, Difficulté maximum.

C'est pas la claque annoncée, graphiquement c'est joli, mais manque de détails, pas de particules, de poussières etc,
les feuilles mortes sur la route ne volent pas quand vous passez dessus...
Grosse déception quand on a poussé la config au max (sachant que le jeu est très mal optimisé, comme AC IV PC)

IA très agressive, mais pas bien maligne.
Flics tenaces, même système d'évasion que dans GTA IV (sortir du cercle)
Gros point noir: les voitures. Pas de différences de sensations de conduite, elles semblent toutes très légères,
Les collisions ne sont pas réalistes, on est là au niveau de Sleeping Dogs sorti il y a deux ans, lui même en retard par rapport à GTA IV sorti il y 6ans...

Le hacking, point central du jeu: Surpuissant pour les poursuites et les missions, mais totalement gadget pour le reste.
Cheaté au point qu'il peut vous permettre de survoler une zone ennemie d'une caméra à l'autre et d'atteindre votre objectif sans même combattre.
L'infiltration 2.0 n'est donc, pas très excitante.
Même en jouant intelligement, neutralisant un à un les gardes sans déclencher d'alarme, le jeu vous considérera quand même comme un bourrin.
Dans Watch Dogs, le hacking prend de la place en mission, en dehors, il ne vous servira qu'à dépouiller les passsants en spamant la touche...
Les quêtes annexes sont nombreuses mais répétitives

Combat: Tout a été récupéré sur feu Splinter cell, le système de couverture mis en place depuis SC Conviction,
la neutralisation avec un bouton (B manette 360), les gunfights sont nerveux mais ne durent pas,
Les ennemis attendront simplement de se faire head shot.
Possibilité de ralentir le temps comme dans Red Dead Redemption...
Pas de customisation des armes.

La ville: Très jolie aux premiers abords, et pourtant on aura vite l'impression qu'il manque un petit quelque chose.
Manque de variété dans les décors, dans les activités, de variété dans les PNJ:

Les gentils: Vous et la police.
Les méchants: Entrez dans leurs zones, ils vont tirer. N’espérez pas d'autres interactions.
Les passants: Ils ne servent qu'à appeler la police, et vous faire culpabiliser quand vous les tuez.

Bref, un problème de taille, propre à beaucoup de gta-like: UNE VILLE SANS ÂME.

Avis personnel:
Les - par rapport à la référence du genre, GTA V:

- Moteur de collision,
- Ressenti sur les différents véhicules
- Profondeur de champs
- Moteur physique
- Souci du détail
- Taille de la carte
- Moins de ruelles et cachettes
- Animations moins réalistes
- Pas de customisation armes et véhicules
- IA: Flics et voyous= Même comportement en combat

Les +:
- La qualité générale des textures (test PC)
- Un arbre de compétences en plusieurs spécialisation, semblable à celui de Far Cry 3
- Un mode de jeu en ligne original
- L'infiltration (qui n'a jamais été le fort des GTA)

Conclusion: Personne ne va blâmer Ubisoft dans sa tentative d'innover, mais malheuresement, on ne fait pas du neuf avec du vieux.
On retrouve dans Watch Dogs un peu d'Assassin's Creed, Far Cry 3, Splinter Cell et on mélange ça avec les bonnes idées de GTA V,
c'est cette impression qu'on a en jouant à Watch Dogs, que tout a été recyclé.
Comme un mauvais film qu'on ne peut regarder sans penser aux chefs-d'oeuvre dont il s'est inspiré.

[JV]LooPinG
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Après 2 heures de jeu...

Les -:
Jeux mou
Sans intérêt, on n'accroche pas à l'histoire
La conduite... les devs ont ils testés leur propre jeu?
Les mouvement du personnage pas terrible, AC3 est mieux

Les +:
Après 2 heures de jeux je cherche encore en fait... :(

Très déçu le jeu n'est pas du tout ce qu'il prétendait être avant sa sortie, révolutionnaire et incontournable. Il n'est clairement pas à la hauteur des prétentions d'UbiSoft et ne vaut même pas les 29€ que j'ai du payer.

teekee
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Bon après plusieurs dizaines d'heures de jeu je pense pouvoir donner un avis sans doute plus solide que d'autres.

En résumé pour les flemmards :
Les + :
_Graphiquement : les lumières, les visages et l'eau
_Les animations
_L'idée du monde des hackers
_L'IA n'est pas complètement débile (quoique...)
_Pouvoir finir une mission de différentes façons (c'est pas vraiment nouveau)

Les - :
_La CONDUITE, juste horrible, toutes les voitures sont des tanks
_La facilité (on dirait Saints Row IV tellement on est puissant)
_Le scénario ne m'a personnellement pas palpité
_Vous pouvez promener l'IA comme des moutons et les éliminer un par un
_Le downgrade des graphismes par rapport à l'E3 2012...
_L'optimisation PC, S'IL VOUS PLAIT, y'a des chutes de fps inexplicables de temps à autres qui font parfois tout échouer.
_Jeuxvideo.com partenaire officiel de Ubisoft pour donner 18?

Un peu plus en détail, je vais commencer par exprimer ma déception : les images de l'E3 de 2012 montraient un jeu extrêmement magnifique avec un gameplay novateur, des particules à foison qui rendaient les graphismes au plus proche de la réalité. Quelle déception en lançant le jeu (tout en ultra) et en voyant que GTA 4 s'en tire presque mieux. Certes il y a de beaux visages (encore heureux vu leur technologie), mais y'a aussi des textures dignes de Skyrim vanilla... Le jeu s'en tire quand même graphiquement grâce à une bonne gestion des lumières, de l'eau (très réaliste) et des animations (encore une fois c'est normal avec le motion tracking).
Je joue en niveau réaliste (le plus difficile soit disant), alors c'est vrai que de temps en temps quand on est encerclés par les ennemis ça devient un peu dur, même s'il suffit de se cacher, de ralentir le temps et de les tuer un par un. Mais vraiment, on peut détourner leur attention tellement facilement qu'à la limite peu importe le niveau de difficulté...
Le scénario... Alors il est pas mal, on nous montre un peu le passé du personnage (avec des belles cinématiques à 5fps) mais selon moi cela ne suffit pas à le rendre attachant. Le seul qui m'a "marqué" reste le chinois, mais ce type de personnage n'est pas nouveau dans ce genre de jeu. Je suis pas d'accord avec jv.com qui met un gros + au scénario juste parce que c'est pas manichéen. Si tous les scénarios étaient bien juste parce qu'ils ne sont pas manichéens, bah y'auraient moins de navets au cinéma hein. Et revoyez votre définition de manichéisme, c'est pas parce que y'a 3 grosses factions dans le jeu que ça y est c'est pas manichéen...
Je vais essayer de faire vite, et je vais finir par l'optimisation du jeu sur PC. Alors oui, y'aura forcément des patchs pour corriger ça, même si je doute que ça vienne tout de suite. Mais s'il vous plaît, sortez des jeux qui tournent bien quoi...

Pour conclure, sur un budget d'environ $68 millions, Ubisoft devrait dépenser $67 millions dans le jeu, et $1 million dans la pub, le marketing et faire baver les joueurs, pas l'inverse. Parce que là c'est clairement l'impression qu'on a : tout est fait pour que le jeu fasse baver. Je me disais même que ça allait être le jeu de la décennie lors de l'E3 2012, ben non...
En espérant que cette franchise s'améliore, comme les Assassin's Creed l'ont fait.

dark01450killer
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Je suis mis sur Watch Dog sur PC, sans m'attendre à une révolution.

Et ce n'en est pas une. Les graphismes restent certes sympathiques, mais pas exceptionnels.
Disons que le point faible du jeu se situe dans le gameplay. Qu'on aime le système de hacking, ou qu'on aime pas, le problème n'est pas là.
La maniabilité des véhicules me paraît horrible. Les impacts sont ridicules. J'ai l'impression de jouer à une pâle copie de GTA V, quand je touche à ces aspects.

Parlons du système de hacking. Il se résume à appuyer sur un bouton, déclencher des systèmes de protections pendant des courses poursuite. C'est marrant la première fois, mais au bout de deux heures, les choses se ressemblent trop.

Une fois encore, ce genre de jeu reste sympathique. Mais pour un GTA-Like, ça ne lui arrive pas à la cheville. L'immersion n'est pas complète.
La bande son est un peu trop pauvre à mon goût, dans ses bruitages, et dans ses véhicules.
Reste au final un jeu un peu étrange, mélange incomplet et mal terminé de Assassin's creed et de Splinter Cell.

Essayez par vous même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60