9.1/20

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;) elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais cher, c'est de l'escroquerie, d'accord il y a des bons points dans ce pack, mais les 15€ je ne les retrouve pas.
Bon certe l'expérience Zombie est au top (quoi que les graphismes eux sont toujours à la ramasse) Bon ok sur PC c'est légérement mieux que sur PS3, mais pas de quoi faire migrer un peuple de consoleux.

1  2  3  4  5  6  7
vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :n0el:

Folway
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Call of Duty, même mon tout premier FPS, et je n'en suis pas déçu. On va écarter d'emblée les défauts : multi assez bancal et peu soigné sur PC, scénario parfois incohérent, mais celda n'entache p.as réellement le plaisir de jeu. Tout le reste est excellent et délicieux : des graphismes très corrects, même avec un oeil moderne, l'animation, très fluide, les effets, évènements et scripts, millimétrés et spectaculaire, appuyés par une musique épique mais parfois discrète. Les...

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bon, comme dit dans les commentaires précédent, pour 12,99€, c'est un peut excessif, mais ce n'est pas de la daube non plus. Il est pas trop mal ,les map sont bien modelisées ,la carte zombie ajoute peu de nouveauté mais le pack reste bien quand même.

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce DLC est assez bon comme les autres , 4 Maps dédié au multijoueurs , et une autre dédié au mode zombie , la map Call of the dead se passe en Sibérie , et qui dit nouvelle map , dit nouveau secret , ce pack est assez bon , cependant on regrette le prix qui s'élève a quinze euros

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

DidJe04
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pourri sur tous les points... Gameplay, pourri, j'ai eu du mal avec la prise en main. Scénario, y en a un ? lol n'importe quoi, scénario inexistant. Prise en main horrible. Ce jeu est une très très très grosse arnaque.

Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un pack de map plutot acceptable par rapport au ancien avec des maps mieux travailler, Treyarch on donner du boulot mais surtout comme tout les DLC, le point fort reste le zombie qui est different et bien plus dure que les autre et aussi bien plus beau

Daimao[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Et encore une déception. Quel ennui dans ces cartes multijoueurs ! Encore une fois, c'est le mode zombie qui doit compenser la platitude des autres cartes du pack, mais rien n'y fait... Cette carte zombie n'est pas à la hauteur de nos esperances. Le prix? Scandaleux.

wwesvr
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce pack était celui que j'ai le plus attendu, les maps multi sont niquel encore une fois trop de spots de camp, et enfin la map qui ma fait envie de jouer en zombie j'ai nommé Call Of The Dead, j'me rappel qu'en voyant les vidéos de cette map je baver devant j'était presser de l'esssayer, elle est vraiment bien, seul probleme chiant, George Romero, qui se voit se faire très vite tuer avec de la technique, une fois tuer, il vous laissera un atout aléatoire et une machine de mort si vous n'avez pas fait le secret, si vous avez fait le secret, il vous laisse, j'vous laisse le decouvrir.

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Là c'est le contraire de ce que j'avais dit sur le pack first strike , les maps multi sont decevantes , et le multi est plutôt bien , il se montre en toute évidence mieux que le précédent pack . George Romero , producteur de film zombie , vous accompagnera tout au long de votre carnage !

gino64140
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas compris encore: sachez que tous les dlc que vous achetez 15 euros chacun, sont déjà présent sur la galette que vous avez acheté 70 euros. Quand je vois des posts où l'on dit "sur ce dlc ils auraient pu améliorer les graphismes..." ou "ils auraient pu mettre de nouvelles armes...", putain réveillez-vous les gars!! On vous vend des maps qui sont déjà présentes sur le jeu, qui ont été créée en meme temps que le jeu. En clair tu paye 15 euros une clé qui te débloque les maps. Ils essayent de dispatchés les dlc sur l'année jusqu'à la sortie du prochain épisode et voilà du pognon qui rentre dans la poche (sans forcer)durant toute l'année. Perso j'ai craqué sur MW2, mais pour BO je n'ai rien acheté, les cartes déjà présentent me suffisent largement. Actipognon se fout de notre gueule et ne fera pas plus d'effort pour la communauté CoD.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Les maps sont super, surtout la map zombie Call of the dead avec les acteurs "machete, buffy..ect" ou le scénariste G.Romero... Je préfère ce pack par rapport au précédents qui m'avait vraiment déplus...
Vivement que le anihilation sortent sur ps3..

DavidLowe
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Déjà, les maps multijoueur sont tout le temps pareilles donc elles méritent tout simplement un 0. La carte zombies est bien même si il y a mieux. Les nouveautés qui y sont ajoutées peuvent plaire à certains joueurs, mais pourront décevoir ceux qui sont habitués au zombie "classique".

1  2  3  4  5  6  7