9.1/20

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;) elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais cher, c'est de l'escroquerie, d'accord il y a des bons points dans ce pack, mais les 15€ je ne les retrouve pas.
Bon certe l'expérience Zombie est au top (quoi que les graphismes eux sont toujours à la ramasse) Bon ok sur PC c'est légérement mieux que sur PS3, mais pas de quoi faire migrer un peuple de consoleux.

1  2  3  4  5  6  7
CraSh_1307_2011
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un beau pack dans l'ensemble malgrès le prix relativement excessif,les maps sont bien faites dans l'ensemble.
Le mode zombie est excellent rien à dire l'idée de zombifier Romero est pas mal,les amateurs de zombie font se régaler sur cette map

ekskalibar
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Bon, je me doute que ca va encore brailler mais désolé, quand on achète un jeu on le paie les enfants.

Je sais bien que certains ont des parents riches (dixit Kavanagh pour les connaisseurs ^^) mais 15 euros pour quelques cartes... Rendez-vous compte, ca fait quand même 100 Francs quoi !

Excusez-moi mais il fut une époque ou acheter un jeu à ce prix, même un jeu complet, m'aurait fait réfléchir.

Encore une fois, on vous fait payer pour ce qui était gratuit auparavant. Je sais que je me répète sur tous mes posts, mais le DLC (les massacres de licence, les portages multi-plateforme, l'ouverture au grand public des jeux etc etc etc...) sont uniquement des pompes à fric.

Franchement, pour ce qu'apportent les 3 DLC, achetez un nouveau jeu (parce que, sur PC du moins, on trouve de très bons jeux à 45 euros !)

Holly-WeeD
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Voilà je pense que nous seront tous d'accord pour dire que acheter ces cartes c'est balancer 15€ par la fenêtre ... eh bien ceux qui pense sa on bien raison 4 maps online, map de Black Ops après tout pas très originales très mal penser surtout ... des recoins partout ce qui facilite le travail des campeur pas du tout le soucis du détails pour aucune des 4 ... et pour finir une map zombie allé pour le zombi on va se permettre de dire qu'elle renouvelle légèrement le mode grâce à ces tyroliennes et le bon vieux Romero zombifié sinon pas de grand interets un carte que les gens trouve énormé !? euh les 3/4 du terrain ne sont pas exploitable se ne sont que de petit couloirs ou y parcourir avec une hordes de zombies au fesses reste très difficile voir même impossible bref une map sans grand interet ... je reste convaincu que Black Ops même avec tout les packs de carte sorti de mérite pas du tout tous les honneurs et félicitations qui lui ont été remis une fois encore j'en resort très déçu ...

Gamous
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un seul mot : arnaque !
70€ (le jeu) + 15€ (first strike) + 15€ (escalation) + 15€(annihilation) = 115€ pour un jeu bien mais quand même pas excellent
Pourtant, ça ne m'a pas empêché de l'acheter :) (c'était surtout pour la map zombie)

jevaaa
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le fait qu'activision ait perdu toute crédibilité, c'est logique, et ça fait un temps.

Mais je suis triste de voir que jvc les suivent a 4 pattes la gueule ouverte et la langue qui pend, je suis désolé, mais c'est scandaleux, autant le dlc sans contenus, que le prix, et la note de jvc.

Bye jvc, franchement, la c'est trop, j'espere que vous remarquer que vous changer vous même vos lecteurs, vous passer de gamers a kevin, c'est chouette, mais je me demande bien quel fierté vous devez avoir. Travailler chez vous n'a plus rien de gratifiant, c'est presque une honte quand on vois ceci.

ps: j'ai bien entendu testé le dlc, les 4 maps sont royalement banales et la map zombies est sympa. pas de quoi payer.

ps2: hum, mastodonte, c'est pas un nouvel atout les amis, je sais bien que niveau zombie vous êtes nul, mais la quand même...

A bon entendeur salut.

carbonOxy
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je mets juste la moyenne car à part rajouter quelques cartes ,c'est 15 euros envoyer en l'air alors qu'ils auraient pus servir pour des choses beaucoup plus utile,de plus ce DLC ne fait rien d'autre à part rajouter des cartes et privent ainsi tout ceux qui n'ont pas envi de payer 100€ pour un jeux (car y'a en plus un autre dlc qui fait exactement la même chose)

BapT-74-FR
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Très bon pack, les cartes sont simpa et TOUS les types de joueurs y trouve leur compte (il n'est pas nécéssaire de raler après les campeurs c'est un style de jeux comme un autre bien plus réaliste que de courir dans tous les sens, et arrivé à déloger un campeur bien placé est un défi tactique intérréssant, gardons les raleries pour les cheaters c'est je pence bien plus importants).
Malgré l'âge que prend le moteur graphique peu de jeux peuvent prétendre autant de finesse et un tel travail au point de vue des décors ( il est meme presque inutile de noté et pour certain de critiquer les graphismes vu qu'on ne peu pas telement s'attendre a avoir des masses d'améliorations vu que le jeux reste le même que se soit au bout de 2 ou 10 DLC).
Et STOP avec le prix sa ne doit pas entré en compte dans la note, pour un joueur considérant black ops comme un jeux parmit d'autre sa lui semble chère, alors que pour un passionné de la série Call Of Duty pas du tout.
Sa sera un 17 bien mérité.

-arkhena-
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Encore un pack à pigeons. Venez les pigeons, venez acheter nombreux cette magnifique arnaque de 5 maps pour 15 euros... encore une fois. Et le pack de 5 cartes à 20 euros, c'est pour quand messieurs d'actipognon ?

Katsuto
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Quatre maps sympathiques et un zombie génial qui me tentent de mettre un 17/20. Cependant le prix très élevé (15€ on ne se rend pas compte, mais bon imaginez en franc cela fait 100F, oui je sais on ne raisonne plus en franc depuis longtemps :p ), pour un contenu finalement de volume très réduit, me donne la sensation d'avoir été un beau pigeon (le pire c'est qu'on est des milliers de pigeons). Je donne donc un 10/20 non pas en qualité brute, mais plutôt en rapport qualité/prix

SpaceWolf2
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce DLC est super, les maps sont cools, le mode zombies est excellent !!!! Bref juste une remarque pour tous ceux qui notent ce DLC SANS avoir ne serait-ce que testé le jeu, copié collé de quelques commentaires,on trouve toujours les mêmes. Le prix ? qu'est-ce qu'il fait dans la notation d'un jeu ?? On vous demande de donner votre avis sur ce jeu ET NON PAS SUR SON PRIX !!! Campeurs ? et alors ?? c'est un FPS online il y a forcément des campeurs !! Enfin bref voilà, j'espère que les prochains à noter ce DLC noteront uniquement le jeu.

jd00
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je ne vous parlerai pas du prix, chacun a une approche differente de ce coté là. Au niveau des cartes, elles restent assez classiques, il n'y a rien d'extraordinaire. Elle vous plairons beaucoup si vous etes un "campeur", d'ailleurs il n'y a que ça sur les maps d'Escalation. Les cartes sont moyennes/grandes et disposent de beaucoup de coins pour planqués.Pour ma part je vous déconseillerais d'acheter ce pack, je ne prends aucun plaisir à jouer sur ces maps. Vous faites 2 pas dehors, et vous pouvez etre sur de vous faire avoir par un campeur.... et si jamais (par une chance extraordinaire) un campeur ne vous abat pas froidement dans le dos, c'est sa claymore qui s'en chargera. Vous savez a quoi vous en tenir maintenant.

x-CroSoft-x
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le DLC 15€ est? Vous pouvez le partagez avec 5amis faites les payer 3€ chacun...
Problème 1: RÉGLER
Activision en profite? Je pense que c'est Treyarch, Activision n'a rien a avoir là dedans.
Problème 2: RÉGLER
Ya des campeurs? Comme toute les maps ainsi que mw2... et mw3 aura aussi c'est campeur...
Problème 3: RÉGLER

Après on me petit Hic Houch c'est juste les graphismes... Sachant que Treyarch c'est fais énormément d'argent pourquoi ne pas être plus sur les graphisme? Dommage.

3retic
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

et voila un dlc avec service minimum comme d'habitude.Escuser la comparaison quand on vois que pour se prix battlefield bad company 2 nous sortent vietnam pour le même prix avec de nouvelle armes,de nouvelles cartes,un nouveau backgrounds!Sa leurs ferait mal au doigts de nous rajouter des trucs originales genres des armes?des nouvelles peintures de visages? et j'en passe. Cod est vraiment une license qui ne pense qu'a se faire de gros sous en évitant de trop se fouler car leurs joueurs sont des moutons(moi le premier)

Bartoniz
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je n'attribu qu'un pauvre 07/20 à ce DLC.

Qualité :

- L'ascenceur, la porte de garage ... original.
- Une map zombie plutôt agréable à jouer pour les fans de zombie.

Défaut :

- 15 euros ? Chaud, ça fait 100 euros le jeu si on achète les deux DLC. ( Jeux(70) + DLC 1(15) + DLC2(15) ).

- Des maps super moches, à part Hotel qui tient la route. Les autres n'ont aucune qualitées. Si, les campeurs vont s'éclater à faire mumuse avec l'ascenceur. :honte:

Voila, je trouve que ce DLC est en trop. De plus, je suis persuadé avait déja conçut ces DLC bien avant la sortie du jeu, et ce sont amusé à les sortir plus tard pour le fric. Tout simplement honteux !

Daminator25650
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

15€ pour ça ? c'est tout simplement honteux ...

Mais on comprend qu'Activision ait refait un DLC aussi cher pour ce que c'est : souvenez vous du succès qu'a eu le DLC précédent ... Toutes ces vaches a lait on acheté et Activision a pris ce succès pour un encouragement a continuer ...

Maintenant vous allez vous trouver avec nombre de mauvais DLC a 15€ !

3/20 car moins serait insultant et méchant.

1  2  3  4  5  6  7