9.1/20

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;) elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais cher, c'est de l'escroquerie, d'accord il y a des bons points dans ce pack, mais les 15€ je ne les retrouve pas.
Bon certe l'expérience Zombie est au top (quoi que les graphismes eux sont toujours à la ramasse) Bon ok sur PC c'est légérement mieux que sur PS3, mais pas de quoi faire migrer un peuple de consoleux.

1  2  3  4  5  6  7
Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Même pas encore testé ça me donne la cher de poule,trop de packs c'est trop ridicule t'est obligé de chercher dans 10 packs pour trouver celui que tu veux acheter!
Donc il ne me plait pas du tout je pense !
Pff!

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un "jeu"

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat....

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce second DLC pour Call of Duty : Black Ops est bon, moins que son prédécesseur mais toujours bon.

La map zombie Call of the Dead a un secret qui est dur, sans être infaisable! Elle est bien foutu et est très grande!

Les 4 maps multi sont bonnes, mais elles sont un peu trop grande. Elles sont par contre un très bon design.

Conclusion: Bon DLC, Bonne note :)

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je met une bonne note car ces maps sont très bien faites et avec un bon level designe. Pour le zombie la carte est sublime.
Pour ma part de conseil ce DLC a ceux qui s'ennuient car ce DLC est une petite bouffée d'air.
Pour le prix, certes élevé : personne ne vous oblige a l'acheter !!

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça...

FapOnche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Cartouchiere
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un DLC classique de Black Ops, des maps multijoueur pas mal mais sans plus. C'est surtout la map zombie qui donne tout le charme à ce pack avec une map qui change totalement de d'habitude. Des acteurs en tant que personnages jouables, pourquoi pas ? Le rendu est satisfaisant. La map est très grande et très jolie et bien construite d'un poil trop facile.

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce DLC contient, d’après moi, la meilleur map zombie qu'il soit: Call Of The Dead.
En effet, cette map est juste géniale, avec un boss qui ne part (presque jamais), un phare oublié, un bateau chaviré, des lacs glacés, des cavernes, quoi de plus ?
Je conseille ce DLC :)

-mortail-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

C'est le dlc ou j'ai le plus aimer les animations sur les maps comme par exemple sur hotel avec les ascenseurs qui nous permettait de nous déplacer de la 1 ère à la deuxième étage même si souvent un campeur nous attendait juste en haut :(.Mais ce qui m'a fait moins aimer ce dlc c'est les nombreux spots de camp sur hotel ou sur la map avec l'autoroute.Je sais qu’elle sont faites pour les snip mais c'est pas toujours eux qui y vont...

K37
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pas le meilleur DLC, mais pas le pire de tous, les cartes ne sont pas trop mauvaise, il y a en même qui sont très bien ( Hôtel ), mais surtout, il y a une map zombie ( Call of the Dead ) qui est certainement l'une des meilleures maps. Surtout si on veut s'amuser à faire le secret avec ses amis. Pour 15€, il vaut le coup.

kishum
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Pack map très moyen. Les cartes multi ne sont pas très intéressante mise a part "Hotel" mais la carte zombie "Call of the dead" est excellente. C'est d'ailleurs à cause d'elle que je met un 12 sinon il ne mériterait qu'un 8. Bref si vous êtes un fan de call of duty et que vous avez 20 euros à dépenser n'hésiter pas, sinon abstenez-vous.

SorryWeAreGay
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pas très bon tout ça.
Les maps qui sont contenus dans ce pack de Call of Duty: Black Ops ne sont pas particulièrement belle, mais plutôt rageante.
Comme toutes les autres maps Zombie, j'ai adoré celle-ci.
Par contre, ça ne vaut pas le coup de payer une vingtaine d'euros pour des maps comme celles-ci.

geekdu80
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

trés bonne carte zombie,cette carte est exelente,je vous la conseille avec george qui nous poursuit cela ajoute de la difficulté et du nouveau,la carte elle meme est bien pensé mais je trouve qu'ils auraient du mettre plus d'armes "speciale" quand au carte multi elle apporte un petit plus mais pas grand chose.Ce pack est à acheté si vous aimait le mode zombie et si vous voulez du renouveau sur le multi mais le prix est un peu haut selon mon gout.

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Affligeant de sortie de tels contenus.
Activision vous vole vôtres argent, ce DLC est encore une fois vraiment trop chère pour ce qu'il propose, les carte multi sont quelquonques, aucune n'est pas marquente.
Seule la carte du mode zombie reste de très bonne qualité mais ça ne justifie pas le prix d'une telle arnaque du jeu vidéo.

1  2  3  4  5  6  7