9.1/20

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;) elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais cher, c'est de l'escroquerie, d'accord il y a des bons points dans ce pack, mais les 15€ je ne les retrouve pas.
Bon certe l'expérience Zombie est au top (quoi que les graphismes eux sont toujours à la ramasse) Bon ok sur PC c'est légérement mieux que sur PS3, mais pas de quoi faire migrer un peuple de consoleux.

1  2  3  4  5  6  7
uchiwow
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment scandaleux d'offrir 4 maps + 1 zombie au prix de 15euros ,surtout que sur PC le jeu lag et s'arrete en cours de jeu,on est pas des vaches a lait ,a ce prix la je m'achete un nouveau jeu

droone
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un bon DLC par rapport au précédent qui m'a vraiment déçu, on ne pourra passer outre de la map zombie qui est, selon moi, la meileure carte zombie de Black Ops.
Le seul point négatif c'est le prix: 15 euros!! 4 cartes multi et une zombie ou comment se faire du fric en vendant u jeu en kit.

zan-datsu59
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

5/20 pour le zombie et le reste 0 car avec les deux DLC dont 30 € on peux avoir battlefield Bad company 2 lol vive l'arnaque et j'ai même pas besoin de savoir les map car sa doit êtree des map pour campouze de décathlon (Queshua)! pas besoin de tjr faire des test sur des DLC de call of ! c'est pas un jeu c'est que 4 map + 1 zombie

Scathach
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Pour 15€... Je peux m'acheter... tient ! Team Fortress 2 par exemple. Même pas 15, seulement 9€. Des milliers de maps, des mods délirants, et 9 classes de personnages avec pour chacune un gameplay totalement différent. Neuf façons de jouer sur des maps communautaires tout bonnement énormes. Ah zut, c'est vrai, je suis sur la fiche d'un DLC de CoD, fiche qui ne devrait même pas exister, une fiche pour un map pack... 15€ pour 5 maps... Ceux qui achètent ce genre de conneries n'ont aucune idée de la valeur de l'argent.

dondiego83
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Tres bon pack. Les maps sont vraiment tres sympas. Elles varient un peu.
Dommage malgré tout qu'elles soient payantes. Le jeu commence a revenir un peu cher a force.
Je le conseille tout de meme pour tous ceux qui passent plusieurs heures par jour. Pour les joueurs occasionnels les maps originales vous suffiront je pense.

Sandro-59
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Trés bonne extension une des meilleurs qu'il m'est été donné de tester.
Pas de deception pour l'excellent jeu qu'est Black ops.
Achetez le vite et amusez vous sans concessions.
Stop les rageux sans vie sociale pratiquer l'Onanisme n'arrange rien.

usapforum
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Essayé chez un pot(pigeon) mon dieu que c'est moche et mauvais comparé par exemple à Brink (qui a une note de 13/20...)

Même MW2 est mieux fait !!!

Honteux de mettre 15/20, Miniblob, sérieusement, tu assures pas en FPS...

[fromagedenoel]
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Pack minable,de part son prix (presque 20euro) pour des graphismes toujour aussi médiocre, je pense que pour ce prix , ils devraient ajouter des armes ( trop mal équilibrée:faites la différence entre un PM33 ou un kiparis avec un AK74u qui peut lui contenir un LG :honte: ) et un peu plus de 4cartes,je n'ai rien a dire pour le mode zombie car c'est la seule chose qui me donne envie de jouer a black ops...Déçu.

Relliktsohg

Sérieusement ?
D'abord : miniblob qui note un FPS (ou un DLC pour un FPS), alors que sa crédibilité dans le domaine a été ruinée définitivement, à plusieurs reprises... Ça me choque.

Ensuite : Je suis de ceux qui croient que tout travail mérite rémunération. Mais... Quatre maps pour 15€ ?! Encore !
Le pire étant encore les ahuris qui sortent le porte-monnaie pour se faire entuber une fois de plus, prouvant que les vendeurs de jeux-en-kits ont trouvé la formule miracle, et les encourageant dans leur démarche faisandée.

De mon point de vue, la série CoD & co découle probablement d'un gage :
- "T'es pas cap' de faire des jeux copiés/collés puis de les vendre tous les 10 mois, en morceaux."
- "Tiens, c'est fait : je l'ai appelé CoD, et j'ai fait fortune avec."
- "Tu déconnes ?!"
- "Même pas... Et les pigeons en redemandent !"

Pipryat
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Bien que COD domine de façon insolente le marché des FPS il n'en demeure pas moins que certains de ses concurrents sortent des DLC gratuitement. On se retrouve donc ici avec...des cartes et un mode à 15€ ce qui est totalement inadmissible. En plus d'être le jeu le plus vendu il se permet de nous vendre les DLC les plus cher du marché.

Le_Champi
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je vois très mal comment donner une bonne note à un FPS bridé et consolisé à mort sur PC!
Les performances ne suivent pas du tout de plus. Leur pack ils peuvent se les garder c'est une honte de les vendre 15€. Avec 15€ je m'achète un jeux qui en vaut plus la peine.

florent23
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

a tous ceux qui veulent continuer la saga des zombi, allez y !
Au début j'avoue j'étais perplexe car j'avais l'impression que ce nouveau contenu c'était éloigner de ce que des millions de fan adorent ,l'histoire des zombie mais bien au contraire !!

Je suis très agréblement surpris

Voltress
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

18/20 pour ce map pack, bien supérieur au précedent ! Les cartes sont vastes, variées, bien pensées (mention spécial à Hostel). Quand au mode zombie, il est vraiment vraiment énorme !

Je ne suis pas un grand adepte des DLC, mais la c'est du bon boulot !

1  2  3  4  5  6  7