9.1/20

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;) elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête .

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pas mal mais cher, c'est de l'escroquerie, d'accord il y a des bons points dans ce pack, mais les 15€ je ne les retrouve pas.
Bon certe l'expérience Zombie est au top (quoi que les graphismes eux sont toujours à la ramasse) Bon ok sur PC c'est légérement mieux que sur PS3, mais pas de quoi faire migrer un peuple de consoleux.

1  2  3  4  5  6  7
Manestaltan
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

faut toujours que des gens viennent ouin ouin... 15€ ça fait trop chèr... bouh on a des map nulles... bouhhh le mode zombie craint...

Bah perso suis pété de thunes, j'aime bien les map (je me fends régulièrement la poire dessus), j'étais archi-contre le mode zombie mais je me suis laissé tenter, et pas déçu non plus.

Donc aux habituel détracteur gauchistes j'vous dit qu'une chose : fraguer plus pour gagner plus !

si un quelconque élément indiquant que ce message à une nature vaguement politique, c'est tout à fait hors de propos : quand on parle de gauchiste c'est bien évidemment des gens "gauches" : Cf. Maladroit (Le sens de Gauche possédant le même sens que le mot latin Sinister...)

A bon entendeur :D

Zatoishi
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

La difference entre un bon et un mauvais studio:
Activision: 4 maps (meme repompées d'anciens titres) = 15 euros.

CDProjekt:
DLC Installation
After updating the game to version 1.2, option to register the game and download additional content vanished from game launcher.
Instead of manually downloading, all released DLCs are now included in patch.
List of DLCs:
- Ultimate Swordsman Suit,
- Finisher Pack,
- Mysterious Merchant,
and more.
Pour les anglophobes, CDProjekt a inclu dans son patch l'accès à tous les DLCs soi-disant exclusifs. Gratos.

Un DLC payant devrait offrir un minimum de contenu (par ex ceux de Borderlands ou certains de ME). Vendre 4 maps, c'est nul... Avant, ce genre de "dlc" était offert, pour fidéliser les joueurs et les inciter à continuer à jouer... Mais bon, avant, on testait les jeux avant de les sortir... Je me souviens meme d'un jeu qui avait fait "scandale" pcq il y avait un bug et qu'ils avaient du distribuer une disquette avec un correctif dans les magasins :D Aujourd'hui, on sort un jeu et on laisse les joueurs tester, puis on sort qq gigas de patches...

Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Pour ma part le contenu est ridicule graphiquement ainsi que le gameplay,(je n ai pas acheté mais teste 1 semaine sur le compte d un amis) et comme je lui ai dis tu t' es fais treyarchisé bien profond ^^, payer 4 maps 15€ mais ou l'esprit des vrais boite de prod qui une fois le jeux payé te fournissent au fur et à mesure de l'évolution du jeux des maps GRATUITES et autre contenu, la franchise COD c'est une pompe a fric qui n' a aucun esprit gamer ils nous voient juste comme de jolie billet vert et non comme des gamers alors à ceux qui disent arreté de descendre le jeux pour une histoire de prix et qui se dise gamer revoyer votre statut et faites vous appeler Pigeon. Quand à celui qui a rédigé l'article à mon avis est un pro COD et n' a aucune objectivité déjà faire un test pour un dlc de 4 maps veut tout dire, vous avez pas de boulot chez JVC, plutot que de faire des articles sans interet pour une dlc naze, parlez nous de vrais actu

nexxus5
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

pour info l'image 68 et 69 ne viennent pas de ce DLC ;)
elles viennent du DLC précédent , ce sont des screen de stadium . A part ça je trouve ce DLC pas mal du tout , hors mis le prix biensur . Je prend beaucoup de plaisir sur chacune des map . En tous cas même si je suis d'accord avec l'avis des joueurs qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait . Mais ici nous sommes sur un site de jeux vidéos ou l'on est sensé faire des critiques objectives . Je pense que JVC est un très bon site dommage qu'il y est tant de haineux sur le forum qui viennent entacher le plaisir de partager notre passion entre joueurs . Pour certains joueurs , le monde des jeux vidéos ne ressemble plus qu'a un conflit ridicule sans queue ni tête . je plain cette catégorie de joueurs qui a oublié que le jeu vidéo c'est avant tout de divertir et prendre du plaisir

carnegieCARLIN
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Avec 13/15 euros, allez acheter un jeu PC en promotion ou allez offrir des fleurs à votre demoiselle… Bien plus «avantageux» et «gratifiant» que dilapider ses pesos sur 4/5 maps sans saveurs particulières. Amicalement,:p.

star-t
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Bof ... il auraient pu faire mieux, car déjà c'est cher et ensuite c'est pas térible Mais bon, il y a 1 Map que j'aprécie beaucoup. mais bon après c'est chacun ces gouts, mais moi je trouve qu'il mérite un 13/20. ils auraient vraiment pu fair mieux !

supernonor

th2a
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Déjà il n'est pas à 15€, mais en précommande Steam à 12€50. Ensuite c'est un boulot pas mal.

Les maps sont sympas et variées à mon avis.

Ceux qui donnent 01/20 avec le prétexte du prix, passez votre chemin, c'est le genre de commentaire et de note qui ne sert à rien.
A voir donc

totomgs
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ouch. Jvc qui sucent la bite de CoD, c'est pas nouveau mais la, y'a de l'abus. 15/20 pour se taper 4 maps a 15 euros, on pourrait croire que Treyarch paye JVC pour mettre des bonnes notes. Dégouté de Call of Duty a vie! Je vous le dis moi!

skyrull
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Si on a envie de faire un mode zombie on s'achète l4d si on a envie de campé on s’achète annimal crossing grâce a ce dlc on a les 2 a la fois ! 4 Map pour campé en continue et 1 mode zombie pour buté ses stars préférés sans même voir 1 pingouins mais zut je voulais buté du pingouins zombies mais j'ai pas pu mais vous inquiétez pas la prochaine dlc s'appellera MW3 si vous l'achetez vous pourrez peut-être tué des gens grâce a votre rosbif fourré grenade !

Peaceshot
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Les maps sont pas mal, on peut bien s'y amuser dessus... Le fun y est en tout cas !
Le zombie pareil, on y prend beaucoup de plaisir, surtout en coop !
Mais le prix... Le prix mon dieu 15 € ?! Mais c'est un véritable foutage de gueule ! Et dire qu'il y a des pigeons sur cette terre qui sont capables de payer pour ça !

teitky
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Bon, comme dit dans les commentaires précédent, pour 12,99€, c'est un peut excessif, mais ce n'est pas de la daube non plus. Faut arrêter de juger des jeu (ou dlc) sans même avoir tester le jeu. Certe, vous avez une dent contre Activision et les DLC, mais pas la peine de les bousillez de commentaire pourris qu'il non pas lieu d'être !! Donc respecter les règles et les joueurs de Call Of Duty !! Poster vos commentaires APRES avoir tester le JEU EN QUESTION !!! C'est même dit dans les règles de JVC. Merci d'avance ...

henoch62
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est complètement nul de faire payer les joueurs pour des maps multijoueurs, c'est pour cela que la plupart d'entre nous mettent cette note. Il ne faut pas oublier que call of duty a toujours de tout temps (sauf les 2 derniers bien sur) permit au joueur de créer eux même leurs map et grâce a cela le jeu a continué a vivre dans différents mode, différentes carte, différentes armes même. Sur Cod4 activision fournissé même GRATUITEMENT des maps comme crash enneigé, creek , Chinatown, Broadcast, et Killhouse. Ca ne les empêché pas de faire des bénéfices sur la ventes du jeu.
Lorsqu'une "Extension" d'un jeu sort il est payant certes mais il y a des nouveau mode, une amélioration du gameplay, une nouvelle histoire solo et différentes autres chose qui font l'extension. Sortir 3 ou 4 maps de plus et les faire payer moi je trouve cela simplement scandaleux, surtout avec le fric que les joueurs ont déjà mis dedans.

awesome_noob
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Mais arrêtez à la fin laissez les gens acheter ces dlc ca fait depuis Modern Warfare premier du nom que les dlc pour le online sont payants. On dirait que vous découvrez ça pour la première fois de votre vie...Faut laissez aux fans le choix d'acheter ce pack et c'est pas le prix qui vont les arrêter vu la qualité des maps et de call of the dead !

gregdu29400
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Des maps payant super en plus à 15euro vraiment là c'est se foutre de la gueule du monde car il ya pleins d'autre jeu qui ont des maps gratuites. Mais il ya quand meme un bon point les maps sont très bien faites mais comme le jeu Call Of Duty Black Ops et très moche graphiquement les maps sont désastreuses graphiquement.

1  2  3  4  5  6  7