14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

30  31  32  33  34
marmottin
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Dans les points positifs, nous dirons qu'il est meilleur qu'Undercover, ce qui n'est pas difficile.
Une durée de vie relativement acceptable.

Hormis cela, guère grand chose à retenir.
Les voitures sont lourdes et tournent souvent très mal, forçant l'usage du frein à main à la physique absurde.
Uniquement un jeu de courses : ne comptez pas circuler librement entre chaque épreuve, qu'il suffit de gagner pour échapper aux éventuelles chasses policières.
EA semble chercher un concept à chaque nouvelle itération du jeu, par contre il semble que l'utilisation de l'intelligence artificielle à la Mario Kart ne soit, elle, jamais remise en question et c'est vraiment, vraiment, très dommage.

Divertissant quelques courses et c'est tout.
Un nouvel NFS qui se fera vite oublier, comme la plupart des NFS récents.

karimau92
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique très bonne sensation de vitesse ect..
mais il manque un MODE HISTOIRE, c'est le plus grand défaut de ce jeu ainsi qu'un mode écran splitter pour jouer avec son frère ^^ mais bon sa reste un trés bon jeux je vous le conseille.

Dark_Immanis
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Enfin le jeu NFS que j'attendais depuis NFS III! Finis le tuning de gros beauf, l'esprit des vrais NFS banni la customisation, on peut enfin réintégrer la police et ça fait plaisir. Graphiquement, il est plutôt jolie et les voitures sont magnifiques, l'effet de vitesse est bien là. le gameplay est excellent si l'on apprécie la conduite arcade (et oui NFS n'est pas une simulation, c'est un jeu d'arcade...si si). Je regrette l'absence de décors urbains façon Atlantica^^, mais ce n'est qu'un détail. Je trouve que le jeu renoue assez bien avec l'esprit des premiers NFS.

babar8292
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Déception, fan dès sa sortie à l'époque de "The Need for speed", le premier du nom, maltraité depuis des manières les plus atroces qui soient... (Le 3 faisant exception selon moi)

Le jeu est beau mais pas tant que ça, la physique des véhicules est ridicule et rend mal. Les glissades sont absurdes notament, ca vire a plat et on en freine plus...

Pour ma première course j'ai pris la boxter en rouge et soudainement je me suis revu jouant à burn out sur master system...
C'est très pauvres et il y en a marre du turbo boost...

automagen
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Need for speed :hot pursuit est comme un gros gâteau plein de crème, de confiture, de chocolat et de miel : c'est très bon jeu à possédé absolument pur tout fan de voiture de luxe je lui met 20 pour remonté la cote ,car quelque soit le jeu il y aura toujours des insatisfait.

f20k
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Attendez , j'ai vu des 01/20 mais c'est quoi ca ? ! Vous dites que c'est un jeu nul etc , peut-etre que c'est vous les merdes apprenez a metrisez les voitures et après on n'en reparlera . Un jeu ne peut pas avoir un 01/20 , il y a un minimum de qualité pour un jeu , vous avez vu la qualitée des voitures ,Je suis d'accord qu'il y a un petit probleme pour le online , il ne faut pas exagerer .

Pour ce qui note aussi mal allez faire un jeu vous !!!

Je met un 20/20 pour faire remontée la note qui le mérite , personnelement j'aurais mis 18 ou 19/20 . De beaux graphismes et la modélisation des voitures exelente !
@++

saint-mont
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Quand j'ai essayer la demo sur PS3, je croyais que j'allais galéré avec le maniabilité des véhicules, en faite non, la maniabilité est super, je l'avais précommander, les graphisme sont très bien fais, le mode exploration est en plus, mais pour essayer les nouvelle voiture, c'est top. C'est vrai au debut il y a une video qu'on peut pas passer mais après sa le fait plus.
Je conseil se jeu a tous le monde sur PC, et de plus il n'est pas lourd du tous. 16/20 c'est la note que je donne.

bricolonio
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un retour aux sources réussit !
Graphismes merveilleux, nombreux véhicules, la conduite est plutôt bien réalisée, pouvoir allumer les phares, les sirenes.
On peut aussi faire les courses ou simplement tester sa voiture en essai ( Monde ouvert/monde fermé )
plusieurs soucis : pas de large gamme de peinture (racer), trop de fois les mêmes missions. Les dégats sont aussi moins aboutis.
Bref, un exellant jeu!!

lordspartan
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

enfin un retour aux sources, EA nous avait dit qu'ils allaient y revenir, voila, c'est fait!
directement en jouant j'ai eu la sensation de revenir sur mon vieux pc (enfin pas si vieux à l'époque :p ) et de retourner sur la poursuite infernale 2, mais en plus beau et plus rapide ^^
les voitures sont bien modélisées, les décors sont beau (sans non plus etre exceptionnels), la sensation de vitesse est présente.
certe en mode course poursuite on a le droit à une touche criterion games, mais je vous rapelle pour ceux qui jugent les herses et tout comme des bonus mario kart que c'était dejà present dans la poursuite infernale 2...
bref un bon retour pour cette serie qui a malheureusement subit quelque ratés sur son parcours

[_TaF_]
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Deception.Les voitures sont bien modelisées par contre le decor est assez pauvre.Pour la conduite chapeau j'ai reussi a prendre un virage en epingle a 280km/h en aston martin, je me demande s'il on deja vu rouler des voitures mais je trouve sa plutot mauvais.La conduite est horrible les voiture ne tourne pas elle chasse de l'arrière tout le temps.On finit une en ne lachant quasiment pas l'accelerateur. Il m'a vraiment deçu, je prefere largement nfs poursuit infernal 2.

Manlik
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Voilà je met un simple 5 car je pense que le jeu le mérite largement. Niveau graphisme ça peut encore aller mais on a connu mieux. Niveau jouabilité alors là... bof, bof. On dirait que la voiture est collée à la route vraiment pas de difficulté à la manier. Niveau durée de vie, 2 heures pas plus après ça devient lassant, sans but, sans histoire. On ne peut ni acheter de voitures, ni la modifier (jantes, moteurs, peinture, aspects extérieurs, etc. sans faire trop de tuning), ni choisir toutes les voitures juste celles proposées. C'est un jeu à éviter d'acheter. Vivement TDU2... ou un meilleur NFS

Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

voila je met 20, non pas car il le mérite mais pour remonter ca cote.
il mérite un 17 largement !
a toutes les personnes qui poste leurs avis, la note c'est pas pour faire mumuse.

sinon pour le jeux Graphiquement si votre pc tiens la route, vous aurez un beau jeux. Bha oui, désolé de vous l'apprendre mais on joue pas sur pc avec un PC qui date de matuzalem.
un Hot pursuit n'a jamais au grand jamais été kikoo wesh wesh jacky tuning, na jamais été réaliste, c'est un pure produit arcade fait pour le fun et le plaisir !! ( niveau maniabilité c'est arcade et ca se sent )
Tâchez donc de mettre en pratique vos conseil ( dixit le petit homme qui parle de recherche de vidéo ), s'il l'avait fait il aurait économisez son argent et surtout un commentaire hors sujet de moins. Arrêtez donc de troll et de rager, réfléchissez plus avant d'acheter et de parler.

le online est bien pensé et très simple, la possibilité de faire des rencontres avec des suggestions d'ami aussi !
que du bonheur pour ceux qui ne pense pas avoir un nouveau GT5 entre les pattes

Arthemas
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Naze. Pas d'environnement urbain. Trafic quasi inexistant. Difficulté à la ramasse (à part donner la manette à un pigeon, ça devient difficile de ne pas obtenir la note maxi). Intégration du multi à la "BigBrother" (la webcam qui s'allume oO?)...
Côté gameplay on dirait qu'ils essaient de faire du Mario Kart avec leurs bonus pourraves. Les voitures sont rivetées au bitume. Et le nivellement par le bas de graphismes pour que les consoleux ne soient pas trop dégoutés en regardant sur nos écrans... Je retourne sur Grid!

Gecko31

Bonjour,
graphiquement sur pc se jeu tien la route, il est beau mais pas exceptionnel non plus. Je trouve ça dommage que l'on compare un jeu de "Course / Arcade" à un FPS ou autre niveau graphisme.
Au niveau de la jouabilité, la prise en main au clavier est assez rapide, mais pour ma part j'ai changé l'attribution des touches pour être beaucoup plus à l'aise.
La durée de vie est correcte, si on rajoute le multi on peut facilement étendre le plaisir d'y jouer.
La bande son est très agréable, et les morceaux sont souvent bien choisis.
Pour le scénario... heu... je vais rien dire xD
Globalement c'est un très bon jeu d'arcade et ça fait plaisir de pouvoir se mettre du coté de la police, je vous déconseille de l'acheter immédiatement, ce n'est pas le jeu de l'année, mais un jeu à avoir pour ceux qui aime les débuts de la série nfs; donc autant l'acheter d'occasion ou attendre que les prix baissent.
Seul bémol, les missions de rapidité qui deviennent vite répétitives et la liberté.

Graphismes: 14/20
Maniabilité: 15/20
Bande son: 13/20
Durée de vie: 13/20
Scénario: -

Bonne journée

dhomonivisky
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

9/20 C'est tout ce que ce jeu mérite.
Optimisation PC a la ramasse, sensation dans le jeu ? Ben pas grand chose en sensation en fait.
Les voitures certes bien modélisés, n'apporte pas grand chose.
Je me suis crus dans un "Burnout Takedown" a certain moment, c'est hallucinant, est ce que cela viens que c'est "Criterion game" qu'il la développé ?

En bref
Graphisme 12 (des jeux plus ancien sont plus beau)

Maniabilité 16 (peux largement mieux faire mais pas mal)

Optimisation 7 (désastreux sur PC)

Bande son 4 (aucun rendu moteur vraiment bon, puis les titres musicaux bof bof)

Durée de vie 5 (30 minute car vraiment déçu.) (désinstallé et en vente chez "score game")

Si vous aimez les jeux funs avec un peu de stress quelques fois, je pense que "Race Driver Grid" ou même "Burnout paradise" ferais mieux l'affaire que celui-ci.

Ce n'est que mon avis, donc pas la peine de venir critiquer ou autre a mon sujet.

30  31  32  33  34