14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

djfeeler
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu ! on peut soit jouer les policiers ou les bandits qui parcours les villes pour échapper aux policiers ! Une multitudes de voiture est disponible plus puissantes que les autres et dans différentes catégories. On peut jouer dans des courses lorsqu'il fait nuit, jour, lorsqu'il pleut, neige dans beaucoup de différentes situations météorologiques ! IL y a différent type de course ! courses infernale! course ! duel ! et bien d'autres ! IL y a un mode solo et on peut aussi jouer sur internet ^^ ce qui donne encore plus de sensation au jeu ^^

choukeke
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très très dessus par ce jeu, je m'attendait pourtant à quelque chose de super qui relèverait enfin le niveau des Need for Speed mais j'ai été très dessus..
Il est vrai qu'il y a beaucoup de voiture (très ressemblante entre elles dans la conduite) plutôt bien modélisée et que le système 'flic/fuyard' est assez simpa.
MAIS je dirait que les qualité de ce jeu s'arrête là, 4 'pouvoirs' pour chacune des deux classes qui s'avère assez banale et facile à éviter.
Point TRES négatif: mode solo "nullisime" à mon avis, aucune histoire juste un enchaînement de course toujours sur les même terrains. De plus pas de multijoueur qui aurait été un des point fort.

Finalement je pense que que seul le mode en ligne à un intérêt même si c'est très vite laçant...

Très déçu de mettre fié à la note de jeuxvideo.com pour cet achat qui selon moi ne vaut absolument pas son prix...

Janazan
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Salut à tous. Je tiens à dire que j'ai été déçu par ce jeu. Je m'explique. Certaines missions sont bidons .... c'est toujours la même chose. On débloque trop de voitures. Cependant je trouve les graphismes assez bons mis à part lors d'une arrestation ou d'un choc: on ne sait pas pourquoi les éclats disparaissent . Je lui met quand même un 13/20, car je suis un fan des need for speed, peut etre que la poursuite ce n'est pas mon truc et que certains aprécient .

ledynamiteur
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux de ce volet...
Ce qui m'a décu est le fait de ne pas pouvoir customiser sa voiture et le fait de ne pas pouvoir jouer en boite manuelle. Seulement le mode automatique est disponible, un comble. Où est le fun sans boite manuel? Les bruits des moteurs sont trop discrets à mon gout, et une vue de l'interieur des véhicules aurait été la bienvenue également.

sangoan7
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent sur PC , des graphismes jamais vu auparavant , une maniabilité hors-norme. Ayant fais tous les nfs , celui-ci est bien le meilleur a égalité avec Most Wanted . Toujours sous le charme de la beauté des voitures et du paysage , ce need for speed vaut belle et bien la note de 17 donné par jeuxvideo.
Je tourne en very high avec anticrénelage , bref du bonheur !
Recommandé en attendant le nouveau TDU 2 !
Et une dernière chose , j'ai aucun bug sur mon jeu , alors que certains s'en plaignent d'en avoir !

ipod-tow
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Voila enfin un Need For Speed, Un vrai comme on l'aime !!!
Les Graphismes sont juste sublime petit point négatif par moment le jeu est un peu sombre on a du mal à dicerné le décor, de la route. La Jouabilité est particuliere dans les première course puis vient à force d'habitude. une durée de vie que je trouve conséquente en solo, rajouté au multi du net c'est collosale. La bande son est bien la possibilité de pouvoir choisir les chansons est un +. Conclusion je le recommande a ceux qui on apprécier un NFS du passé.

mathese
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce need for speed tout simplement sublime.
Les voitures son modélisées à la perfection, les graphismes sont assez bien même si ils sont pas exceptionnels !!
Seul bemol la conduite. On se retrouve beaucoup trop vite en drift !!!
Mais comme a l'habitude de chaque nfs la sensation de vitesse est la :D
Sa fait très longtemps que je n'ai pas vu un jeu comme celui la
18/20 :D

Dolly_the_movie
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je vais mettre 10.
Bon point pour ce need for speed, la qualité graphique.
En termes de gameplay, on est toujours à des années lumières de ce qu'étaient Conduite en état de liberté ou même Hot Pursuit premier du nom.
Je le trouve bien trop burnoutisé, et il a tendance à bien trop récompenser la médiocrité.
A quoi bon se donner à fond pour une course, puisqu'en la terminant simplement, on obtient voiture quand même...

Il était bien plus passionnant d'arrêter un suspect dans les anciens parce que ça faisait un minimum appel à notre intelligence de conduite. Pas de coup du gendarme ici, on arrive à fond dans le cul du contrevenant et ça passe...

Bref réellement déçu, et de toute façon, je n'attends plus grand chose des productions actuelles, bien trop fades.

mike-killer
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur opus de la série sans aucun doute, mais j'irais quand même jusque là.
Ce jeu est contient de l'adrénaline pur, on s'y croirait tellement le jeu est tellement bien modéliser.
Gamplay génial. On dirais presque un GTA like.
Je met un beau 16/20 pour ce jeu. Vive la suite

jujudax
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un 15 parceque c'est un bon jeu niveau graphique avec des voitures (dont il y a un grands choix) bien modélisésé mais il y a beaucoup de contre-le-montre et au bout d'un moment l'on s'ennuie. Les réactions des voitures sont un peut médiocres avec des virages pris a 250km/h en drift (drift qui est un peux simple) par contre sans drifter la voiture par tout droit.

clement91270
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Enfin, Need for Speed revient aux sources, et c'est plutôt bien réussi! je retrouve les courses poursuites dignes des premiers NFS. Pouvoir jouer le flic et le bandit, c'est un bon point. Ca permet de varier. C'est toujours un plaisir de pouvoir conduire des voitures de toutes marques aussi bien modelisées. Les paysages ne sont pas laissés au dépourvu.
Les meilleures sensations de jeu que j'aie eu depuis Most Wanted.
je met 16 à cause l'absence de la possibilité de jouer en écran splitté.

Toniio2
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis 5 / 20 pour la qualité graphique a laquelle je n'ai rien à dire. Mais alors niveau scénario et gameplay, excusez moi mais EA se fous de nous non? J'ai acheté ce jeu 50€ tout content je l'installe magnifique vidéo de présentation et tout. Ensuite viens les premiers tours de roues, déjà je suis horrifié de voir à quel point les véhicules sont tout bonnement incontrôlables et ont des réactions pour le moins surprenantes (Certains physiciens riraient de la manière dont les programmeur de ce jeu ont réalisé les effets de conduite). Bon mais disons que je ne suis pas habitué au jeu (je dit cela pour éviter la sur-subjectivité), donc si on passe sur le gameplay, on arrive au scénario... Ah oui mais quel scénario s'il vous plait? But du Jeu ? Cliquer sur une épreuve et la terminer (une petite équipe de programmeurs peuvent réaliser cela en un tour de main ....) . Le seul scénario qui existe c'est celui que vous créer vous même "On vous donne le jeu démerdez vous avec" .
Tous cela pour dire que ce jeu est vraiment le plus mauvais de la saga Need For Speed (D'ailleurs il y' en à très peu de bons) et je suis outré de voir la note que ce site à pu attribuer à ce navet (note qui m'a justement poussé à acheter) et je pense que les testeurs ont du êtres grassement aidés afin de donner leur impression. Je finirais donc par vous conseiller de fuir ce jeu et de mettre votre argent ailleurs.

undrgrnd
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Need for Speed : Hot Pursuit est surement un des pires de la série. J'aimerai bien voir les testeurs qui affirment que c'est surement l'un des meilleurs. Ce sont surement des gros fans de Burnout.
Aucune histoire, aucun scénario : débrouillez-vous pour vous en inventer une. De plus, les scènes d'introduction aux courses peuvent être "passées" en appuyant sur entrée. On attend quand même que la cinématique défile en entier avec un joli message "passe..." écrit.
Le gameplay est tout simplement un des pires qui m'ait été permit de jouer. C'est assez simple : pour un jeu qui se veut un peu réaliste, on se retrouve à drifter dans tous les virages, que ce soit à 180km/h ou à 300+ (vraiment super). On notera également le bruit des moteurs complètement inaudible.
Et la sensation de vitesse... Absente!
A plus de 300 on se croirait à 50 en ville dans une citadine Peugeot.
L'IA est complètement insensée : à plus de 300km/h, elle nous rattrape comme si de rien n'était après avoir pris un accident.
Le jeu est joli sinon mais ça n'enlève en rien la sensation de dégoût qu'il peut procurer.
Merci Criterion d'apprendre à coder un gameplay pour jeu de simulation automobile (pas de mode manuel, WTF?).
Ah dernier point, aucune personnalisation des voitures, c'est dommage mais bon c'était censé être un "retour aux sources" alors on dira que c'est un point positif.

MisterMC
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est sans aucun doute le moin bon épisode de la fameuse saga ! Ses gros problèmes sont :le but:nous jouons pour gagner quoi ? Des crédits ? Des voitures ? Des améliorations ? NON ! L'autre gros problème:La personnalisation du véhicule ! Déjà nous n'avons pas de véhicule donc nous ne pouvons pas "tunner" nos voiture! Mais il aurait pu faire un effort juste en ayant la possibilité au moin de changer des pneus ,ect! Le point fort ,le graphisme de vitesse :(par rapport a GT5 par exemple)Ainsi que des poursuites intenses,une bonne durée de jeu ainsi qu'un multi pas mal du tout ! Mais je suis certainement hors-sujet en disant ça mais niveau réaliter et gameplay GT5 NSP ! Je me permet de juger car j'ai les 2 !

icrhacker
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est sans grande nouveauté graphique mais reste tout du moins beau, il a une bande son très bien réussie avec des thèmes musicaux qui changent à certains moments (poursuit avec la police, etc...) pour nous mettre vraiment dans l'action, il ne saccade pas lors de carambolages ou de météo graphiquement complexe. Le mode Policier ou Fuyard que l'on peut choisir à tout moment est bien pensé et le fait que l'on puisse utiliser des "bonus" lors de la course est assez amusant et original(je ne parle pas de bonus comme dans Mario ou Blur /!\). Sa durée de vie est assez longue sans pourtant nous faire décorcher du jeu au bout de quelques heures. En gros, ce jeu mérite sa place dans les Hits des jeux fin 2010.