13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
chefild
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je me devais de voté moi aussi.
On a beaucoup entendu de critiques sur Medal of honor mais ce COD ne vaut vraiment pas mieux!!!
Serte, c'est plutôt beau et agréable a l'œil, niveau game play ca reste du COD, et la campagne solo ne mérite même pas d'être joué tellement elle est pitoyable!
Aucune IA, buggé a souhait, vous êtes comme qui dirait inexistant pour l'IA, tout est beaucoup trop scénarisé...etc
Pour le mode multi, on a piqué tout ce qu'on pouvait un peu partout, des armes a gogo, des modes de jeu pompé sur des mode CS... et même un mode avec des zombies (c'est la mode...) mais ou va t'on?
Pour finir, on attendait beaucoup de MOH et de COD-BO, mais on a été déçu autant par l'un que l'autre. C'est moche à dire, mais on va retourner sur BAD2. :(

Vanquish-007
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce black ops est tout simplement excellent ! Bon, c'est vrai qu'il innove pas beaucoup par rapport à mw2 (que je préfère un peu) mais c'est super efficace et en plus le scénario est plutôt sympa. Pareil pour le multi qui apporte ce nouveau système d'achat qui est bien. Par contre les graphismes sont un petit peu en dessous de mw2 (ainsi que la mise en scène) et l'action met un peu de temps à démarrer au début mais après c'est pour ne plus nous lacher et l'IA est pas terrible. Donc si vous avez aimé les modern warfare vous aimerez black ops !

Dark-Geek
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je vous donne mais impressions après l'avoir essayer sur pc :
Je suis vraiment déçu car les graphisme sont vraiment a chier !
(Même moteur que cod 4 pour moi)le jeu en lui meme et tres peu optimiser (bugs,Bloquage... même avec un pc gamer!)
Un bug que j'ai remarquer aussi c'est que quand vous êtes coucher au sol vous ne pouvez presque pas tourner ! sa bug !
Voila pourkoi je lui met cette note de 9 !
Je vous conseille de ne pas surtout l'acheter mais de rester sur les cod Modern warfare qui sont super reussi !

Zaltz
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, j'ai presque finit la campagne (trop courte ?!!!!) et j'attaquerai le mode multi par la suite. Niveau graphisme s'est casi pareil que Le COD précèdent .... dommage! le jeu aurait put aller très loin mais c'est tout à fait acceptable quand même. J' attend beaucoup du mode multi car le jeu ne vaut la peine d'être acheter que pour le multi, le solo n'étant qu'une mise en bouche je pense !

Sephiroth80170
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un 6, cette daube ne vaut pas plus... Le jeu est digne d'une ps2 ^^ moteur graphique date de 5 ans le gameplay ba même ma grand mère de 80 ans avec une souris a boule pourrait frag c'est vous dire...
Le solo du copier coller des autres CoD, Bref encore une bouse qui ne fait qu'accentuer la chute des jeux CoD.
Le jeu est synonyme de "tiroir caisse".A quand le retour de grands FPS où la il fallait être un as de la souris et du clavier. Ce jeu est juste bon a prendre les joueurs pour des pigeons ni plus, ni moins.

StoneColdStuner
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je met 20 car une bande de gland ont fait exprès de mettre des notes de merde pour rabaisser la note général et ainsi faire plaisir à la bande de gland anti-COD

Un scénario plutôt bon bien que pas exceptionnelle, mieux que mw2 tout de même. Enfin bon c'est pas le plus important dans un COD, loin de là.

Le mode online, là c'est vraiment super. Des armes qui ont l'air équilibré malgré une qui sort du lot. Un gameplay assez proche des anciens bien que légèrement mieux. Un grand choix de mode de jeux avec l'arrivé des modes pur qui sont vraiment bien. Une customisation de a à z qui est vraiment bien foutue.

Le mode zombie, voilà le TRES gros point fort du jeux. Bon il faut avoir des amies car seul ou en ligne avec des inconnues c'est moche, mais avec des potes avec un micro PS3/Skype ont s'amuse énormément. Peut de changement par rapport à celui du 5, mais notons quelques améliorations sympa.

Après oui il y a des points faibles. Graphiquement c'est pas moche mais pas à la hauteur de certains jeux de nos jours. La communauté online qui est bien chiante, beaucoup moins grâce au limitation des munitions de LG, pas de capteur ... J'vé pas tout détaillé les points fort et faibles.

Au final ont a vraiment un très bon cod, un très bon FPS (et oui, c'pas Battelfield ou autre MOH, jeux adulés par des kikoo anti COD). Au final j'lui mettrais 18/20.

Didoub
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je la trouve assez incroyable cette note de 18/20.

Le moteur graphique ne "commence pas à dater" : Il est VIEUX. Les personnages sont franchement moches et les textures digne horrible. Franchement, regardez les perso d'un Doom 3 et dites-moi si la différence d'âge est nettement visible.

La partie campagne est ridiculement courte et le scénario est risible (en même temps on n'attend pas un chef d'œuvre de ce côté, mais nous dire que le scénario est bon c'est ce moquer des gens)
Le doublage des voix est catastrophique ; ils ont réussi à nous faire des russes sans accents... Même un accent caricatural aurait été préférable.

Ça a l'air de rien, mais les doublages de la mission où l'on s'échappe de la prison russe sont tellement pourris que l'immersion est impossible "Phase 1, phase 2, phase 3!!!". Mon dieu mais c'est quoi ça ?
(Il y a en a d'autres à qui ça a fait ça ?).

Bien sûr, le gameplay reste efficace, mais enfin 18!? Je ne vais pas m'amuser à tirer la note vers le bas, mais franchement je ne peux pas mettre plus de 10 pour ce jeu... à 60euros.
Ça ressemble plus à une extension de la version précédente qu'à un nouveau jeu (avec des copier/coller assez flagrants).

Golevka
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Le scénario est en béton armé, j'ai beaucoup aimé, les missions sont d'une intensité incroyable et les ennemis nombreux à l'écran. Le tir des armes se trouve réaliste, enfin un fusil à pompe avec de la portée! Seul point noir, bien que cela ne nuise absolument pas au plaisir du jeu: les graphismes. Je prends en compte le scénario et le gameplay avant tout mais faut reconnaitre que les textures et les explosions sont pas top. Non sinon, vraiment du très très lourd.

axoboss
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire, c'est pour moi l'un des meilleurs jeu de l'année.
A ceux qui disent qu'il est moche, je pose cette question : "jouez vous à un jeu parce qu'il est beau ou parce qu'il est bien ?" Les zeldas sont moches mais ils font pourtant partie de ces jeux cultes et inoubliables.
A ceux qui le trouve trop court, je les mets au défi de trouver un FPS sorti récemment qui dure plus de 7h, ça n'existe quasiment plus. Pour moi cette courte durée de vie est préjudiciable uniquement au vu du prix du jeu. Oui, 60€ pour 7h de jeu c'est trop, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu.

Treyarch m'avait déçu avec le 5 (mais comprenez le défi que ça dû être de sortir un Call of après la triomphale réussite du 4), et je redoutais donc ce nouveau titre. Mais Treyarch m'a surpris de par le rythme du jeu, par la bande son épique, par l'innovation en matière de gameplay (je pense à toutes ces scènes où l'on conduit des véhicules, les deux chapitres où l'on peut nager librement).

Bref, un Call of Duty à la hauteur de ses prédécesseurs, à acheter les yeux fermés !

balgoumi
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Wahou, enfin je l'ai. C'est ce que je m'étais dit en sortant du shop, après m'être allégé d'une bonne cinquantaine d'euros. Ben non, pas du tout en fait, je sais pas comment on peut faire un tel battage médiatique (ha si, là c'est le terme!) autour d'un jeu sans mettre plus de budget dans le jeu en question:
toujours pas d'IA, les graphismes sont moins beau que MW2, et ya moins d'image par seconde, explosions caca (oui oui, vous avez eu raison de le souligner dans votre test). Mais le meilleur: pas de son en dehors des cinématiques de chargement (5 fois trop longues, évidement). Oui, direct X est à jours, merci de vous en soucier. Décidement, ce jeu est une arnaque du début à le fin. Ce n'est pas le piratage qui tue le jeux PC, c'est ce genre de bouse.

Snip057s
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

CoD: Black OPS est bien un vrai CoD... Solo intense mais hyper court (à peine 7 heure en "vétéran") et scripté a mort, ce qui réduit largement l’intérêt de la rejouabilité du solo. Le multi lui est assez sympa, mais il n'apporte rien de bien nouveau (ni de bien intéressant en fait), il est squatter par des "kikoulol" sans aucuns respect et des cheater a gogo ! Le multi est a jouer avec l=des pote, car le peu que j'en ai vu sur les serveurs, c'est du grand n'importe quoi (comme sur les MW 1 et 2) Petit plus pour ce CoD: Black OPS, le scénario est mieux ficelé que les précédents CoD. Niveau technique par contre, c'est pas terrible. Le moteur graphique commence a accusé le poids des ans en offrant des graphismes tout juste honnête et des textures souvent pauvre (l'optimisation n'est pas non plus au top et je passe sur les nombreux bug de collision et autres du meme genre ! ). Le doublage FR est juste déplorable, jouer au VO de préférence, sauf si vous aimer vous faire torturer les oreilles !!! En bref, Black OPS est un vrai bon CoD, mais en pratique, ça reste un jeu très moyen, un jeu pop-corn peu digeste et tout aussi décevant que les les CoD sortis depuis le 2eme opus !

Jagix
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

6/20 pour les effets... à part ça, 50€ ça fait cher pour une mise à jour direct X.

Graphismes passables, véhicules incontrôlables, aucun gameplay (je vois pas la différence d'un arme à l'autre, ni l'intérêt de tirer avec précision vu que la zone de tir fait environ la moitié de l'écran), ambiance pas du tout immersive, absolument aucune stratégie de combat, des scripts à en vomir, une durée de vie de merde...

Bref une soupe des défauts des FPS nextgen: faut que ça soit joli, que ça fasse beaucoup de bruit quand ça sorte pour que tout le monde l'achète très vite, puis qu'on s'en lasse rapidement pour sortir l'opus suivant, encore plus bâclé que le précédent.

irish-cass
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

L'histoire, d'accord, personne ne s'attend à un chef d'oeuvre sur une histoire de fps, mais là... c'est catastrophique. Le pire, restant de nous l'imposer, à travers des cinématiques, skippable après quelques minutes, censées sans doutes dissimulé les temps de chargement particulièrement lent. Mieux encore, les séquences "In Game" ou il ne se passe strictement rien. Comme la partie du pentagone, par exemple ou l'on passe de longues minutes à contempler le paysage, pour finalement trois phrases de dialogues et un nouveau chargement. Les graphismes sont eux aussi, au plus bas, semblant dater de presque cinq ans. Les personnages sont corrects mais sans plus, les effets absolument déplorables, les textures hasardeuses... La bande son ne vaut guère mieux, une fois de plus on se retrouve face à des doublages catastrophiques... A se demander si l'on aurait pas préféré n'avoir que la musique, et des sous titres. Des modes solos toujours plus courts justifiés par la présence d'un mode multijoueur, pourquoi pas, mais alors autant rendre ses six heures intéressantes. Une fois de plus, BO échoue lamentablement; Suivre son équipier, tirer sur les ennemis quand celui ci s'arrête, se remettre à la suivre. Cependant, le manque cruel d'interactions avec le décor plutôt plat nous passerait sans doute l'envie d'aller se promener à droite à gauche. Allez, une petite mention au monde zombie qui se veut quand même assez sympathique...Enfin, n'est-il pas là pour que le jeu paraisse moins "vide" ?

sangspartan113

Juste Mdr !!!
Le jeu en lui méme est sympa campagne cool explosive comme a l'habitude des cod mes quand ont arrive a repondre un MW2 version année 70 bof quoi j'ai rien contre mes les graph est l'ia me fait déliré surtout quand tu avance dans le level est bam par dérriére alor que la aucun endroit d'ou venir ???
Ensuite le multi une grosse mes méme énorme décéption deja que MW2 en 2H tas fait le tour.
Dommage pour un jeu comme sa de passer a coter de chose bien plus importante dans un FPS comme dit la seul chose qui est corretc est sa ont ne peut pas le nié ces le sénario !!
En éspérent que le prochain Cod sera a la hauteur des attente de "tout" les joueur de FPS.

super_fourniret
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Non mais non, c'est pas possible un test et une note comme ça, où va le monde? - vers la médiocrité! ah pardon.
Moteur complètement daté (moins bien exploité que COD4), explosions ringardes, texture degueux etc, bref c'est pas beau, et pas du tout au niveau de la concurrence actuelle. On partait déja dans le WTF niveau "scenario" dans MW2, alors pourquoi pas encore, passons; mais bordel, je joue en vétéran, et les scripts buggent c'est une horreur, sans parler de l'IA inexistante compensée par du cheat à foison, des spawns d'ennemis dans le dos horripilant, des ennemis qui sont parfois a moins d'1m de vous (voir sur vous) et ne vous voit pas, ou à l'inverse vous snipent a 100 m alors que vous etes couché derriere un mur, tous ces défauts pour un FPS d'il ya 5 ans passent encore, mais là on en est à COD 72, c'est inacceptable, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu de l'est comme les FPS de jeudemerde.com, franchement si vous voulez un fps solo bourrin WTF optez plutot pour le remake de wolfenstein trouvable à 5€, et mieux à TOUS les niveaux.