13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

[ArmAldo]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas l'engouement pour ce jeu mediocre ! Campagne de 10h seulement et Multi daubé jusqu'a l'os ! Graphisme datant et les effets de surprise n'agisse plus !
C'est une tres mauvaise surprise ! J'attend maintenant un vrai jeu de la part de Treyarch ! C'est fini pour CoD

rama63
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment superbe, autant par ses graphismes que par son histoire. On avance de surprise en surprise. Franchement moi j'ai adoré, mis à pars le fait que le mode solo se torche en à peine 5h.

Griffen
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

FRanchement on depart j'ettais sptiques mais ci vosu aimé COd,vous aimeriez celui ci. Black ops est un episode a part donc pas question de revoir de perso de la saga comme ghost,Price ou Soap.
Mais le senario est vraiment bien ficellé,fidele a l'esprit d'un monde bipolaire.D'ailleurs en parlant du scenario, on a la multiplication de moment d'interaction (prise d'un opposant comme bouclier,poignardage et ect).Bref si vous aimé en solo l'action bourrain,vous allez etre servit.
Pour les graphisme et la jouabilité,c'est la meme serenade habituelle.La durré de vie s'allonge malgres un tres bon solo,et un monde Zombie Qui necessite OBLIGATOIREMENT d'avoir des amies en lignes.Ce mod est vraiment bien et je suis soulagé de voir son retour(present dans word a war car dans mw 2 il y avait le musée qui etait la 1 er fois amusant mais decevant).
Franchement,black ops est pour moi le fps de cette année.

MrClem
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon alors je mes 15 pour augmenté sensiblement la note du jeux sinon il vaut 14 voir 13 ...Je m'explique, je trouve que call of duty jusqu'au 5 a su innové mais a partir du mw2 sa a commencé a devenir un peu du foutage de gueule .Je veux dire par la que c'est toujours la même chose, moteur graphique inchangé ou presque depuis CoD 4 toujours les mêmes styles de progression tu tire sans refléchir les ennemis tu butte du communiste, du maghrebin et du bresilien (en général),je trouve ce jeux quand même bon malgré tout et j'aimerais un peu d'innovation ...Je précise que je suis un grand puriste de halo et c'est pas parce que on est un fou de ce jeux qu'on se doit de ne pas aimé call of^^.
Sur ceux bon jeu !

Clarks_Contest
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Oh mon dieu : on se croirait revenu en 1940. Pas au niveau de l'intrigue, juste au niveau des graphismes, qui ressemblent étrangement... à son prédécesseur. Or, une suite permet au développeur de justement affiner les détails, les couleurs, l'ambiance... Gros point faible donc pour Activision. Seconde objection : les armes. En effet, celle-ci ressemblent à quelques armes factices (airsoft). Si vous voulez dépenser 70 euros pour ça, c'est votre problème. Mais attention à la qualité du soft !

adibou002
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bien que Black Ops se fini en un weekend,il possède des graphisme somptueux,une réalisation superbe et un gameplay très immersif. Que des points positif pour oublier que c'est encore un COD et que ce type de jeu se fini toujours très rapidement! (Ma note se base sur le solo donc je ne peut pas juger le coté multi...)

PaPa_Wii
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon alors apparemment c'est le troisième commentaire que je fais qui n'est pas valider, je me demande pourquoi surement la note de 1 que j'avais mis au depart. Bref j'ai acheté le jeu le matin de sa sortie, fini l'après midi, et que dire si ce n'est : no comment...et le mode multi tester le lendemain et puis bien c'est pareil.Pour faire court j'ai donné le jeu a mon neveu et l'ai deleter de mon pc a tout jamais, indigne de ma config. Pourtant fan des COD depuis le premier opus. Black ops n'a aucun intérêt,ce n'est meme pas digne d'un add-on, je me suis fait avoir avec la notoriété des COD, je m'y reprendrais a deux fois avant d'acheter un COD des sa sortie... L'IA est,que dire il n'y en a pas des en gros pour les joueur Counter c'est des "bots",mdr, le graphisme sans plus,on prend pas une claque c'est clair mon vieux pc aurait pu le faire tourner. Le scenario est creux, bref je préfère encore MW2 qui pourtant est moins bon que les autres.
Bref chacun ses gouts, mais pour fan de FPS, c'est honteux de vendre ca 50€, on se f*** de la *** des gamers. Il est premier des ventes a cause de la notoriété des COD.
Moi je passe mon tour...Je met 4 pour le game play qu'ils ont garder c'est la seule chose de potable dans ce pseudo-jeu!

tome09
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voilà une note qui me semble honnête.. Pourquoi?
le solo : Par comparaison avec M W 2, je dois dire que Black ops pêche sur les graphismes.. Surtout sur les deux premières missions. Mais rien de très alarmant. Par contre, ce solo tient vraiment la route par son histoire, certes pas digne de grand film de guerre, mais qui permet de mettre boût à boût de manière logique des missions d'infiltrations ou de bon "gunfights". De plus, Black ops est ultra immersif par ses nombreux scripts ultra voilent mais joussif!
Le Multi : On adhére ou pas.. Je trouve le systéme d'argent assez sympatique..Il nous permet moins d'écard entre les bons et les moins bon joueurs.. En économisant, vous débloquerez très vite une bonne arme permettant de rivaliser avec les plus capés. Sinon graphiquement certaines maps sont moins bien matérialisées que d'autres.. Rien d'alarmant aussi. Pour résumé, un online dans la lignée de son ainé mais qui a son charme.
Quand au mode "Zombi", plutôt redondant en solo mais assez sympatique entre amis.
Le gameplay, Pourquoi changer une recette qui marche.. pas d'innovation, mais ultra réactif et efficace.
Pour conclure, ce COD est vraiment dans la lignée des autres soit un solo court mais énorme, un online sympas (mais comme dans les précédents, il faut vraiment geeker pour apprécier).. Ne nous attendons pas à un jeu qui va révolutionner le monde.. Mais tout simplement un bon FPS qui vous fera passer de belles nuits blanches

Color-Theory
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Nouveau jeu, nouveaux développeurs. Sur ce coup-là, Treyarch a assuré. Un très bon solo, on ne s'ennuie pas ne serait-ce qu'une seule seconde durant le solo. Très dynamique, bien qu'assez scripté, le jeu n'en est pas moins plaisant à jouer, bien au contraire. Le retour du mode Zombie et un réel plus pour cet opus. Le multijoueur est lui aussi très aboutit, de nouveaux mode de jeux ont fait leur apparition, comme le GunGame ou One in the chamber. Ils servent à gagner des points COD qui nous permettrons par la suite d'acheter de nouvelles armes préalablement débloquées, ainsi que des accessoires ou autres camouflages. La bon son est aussi très sympathique. En résumé, Treyarch a fait du très bon travail, et a réussi a développer un très bon jeu.

kenishiro
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Treyarch une boite de production quel blague
Jamais vu un jeux aussi minable a sa sortie.
Bug en tout genre freeze lag deconnexion mais bon donnez leur de l argent car ils vont en avoir besoin

J espère qu ils s arrêteront la
Le jeux est a peu près jouable sur 1 pc sur 5 pas mal

Pour finir steam+Treyarch=voleur

MIR3J3
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alrs voila je mets tout juste la moyenne car la campagne est toujours aussi prenante mais le multi est vraiment a chié.
Je suis très deçu de Black Ops.
Je m'explique ( pour le multi ) :
- Des graphismes perso que je trouve laid voir plus moche que ce de world at war avec des disign d'armes moche.
- Le son des balles et le son des explosifs n'est vraiment pas realiste ( ça fait pensé au vieux jeu des années 90 )
- Je trouve le gameplay super lent et pas immersif du tout.
et pour couronner le tout le jeux fait que de lagué.

Conclusion : Bravo Treyarch pour cette merde servi sur un plateau en or et Bravo aussi a la rédaction de Jv.com pour ce " franche reussite " et cette note de 18/20 qui me donne plus envie de gerbé qu'autre chose.

happist-spotted
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble -3 points sur les graphismes qui commencent à dater un peu (cod4)Gameplay toujours le même et toujours aussi bon
Toujours aussi scripté. je m'en plein pas non plus,
Une histoire qui a du sens !!!
Multiplayer qui marche perfect pour moi et qui est tres bon aussi ! aucun lag depuis que je l'ai. (la sortie du jeu)
Pour résumé : Ne le rater en aucun cas

vgta123
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un avis plutôt mitigé pour le moment.
Particulièrement déçu par les graphismes qui, je trouve, ne sont même pas à la hauteur de MW2.
La bande son et les doublages (surtout les doublages) sont vraiment pathétiques à certains moments.
Le Multijoueur m'a particulièrement déçu pour le moment et un patch serait le bienvenue.
Premièrement les respawns sont tout simplement badant. Surtout quand on revit à 10 mètres d'un ennemie, ou dans le camp ennemie.
Le système de points CoD est intéressant mais pas vraiment au point. Je ne trouve pas de logique à devoir atteindre un niveau pour une arme et ensuite devoir l'acheter. Autant mettre des prix élevé pour certaines armes ou tout simplement viré le mode avec les points.
Enfin, c'est extrêmement rageant de ne pas pouvoir finir ses parties lorsque que l'hôte est pourri (car les fameux points CoD ne sont pas compté donc = 10 minutes de jeu pour rien).
Ah oui, le système de changement de MAP est nul car on se tape 10 fois la même MAP d'affilé vu que les joueurs aiment bien gardés leur MAP.
Seul point positif, le mode Zombie, qui est tout simplement jouissif lorsque l'on joue entre potes.
Je met donc une note de 12 car le jeu tant attendu n'est finalement qu'une légère réplique de MW2 avec un Multi décevant et baclé. Mais le jeu se rattrape par un Solo digne d'un bon film (mais un peu court, comme tout les solos de CoD) et un magnifique mode Zombie.

Cpt_Price_94
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Deux jours de jeu et j'ai déjà fini la campagne. Comparé à MW2 ou j'ai gardé plein de souvenirs de scène épique, tout un tas d'ennemis tués,... Là, je reste vraiment sur ma faim. Certes, quelques scènes sont très réussi mais à part ça... ben rien. Il y a jamais de mission ou on a le sentiment d'etre dans une vrai guerre car jamais beaucoup d'ennemis à tuer. Alors ensuite le multi, rebonjour steam... (Je pense que cette simple phrase résume assez bien les problemes du multi)

Leido31
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Une campagne solo interessante mais tres linéaire et sans surprise et beaucoup trop courte.
Graphiquement on dirait que le jeux a fait un retour en arriere car je trouve MW2 plus beau.
La bande son et franchement limite que ce soit pour les doublage du mode solo ou les bruitage des flingue et véhicule qui franchement ne resemble a rien.
Le multi est complétement raté ( Bug,Lag,repop débile etc ... )
je met la note de 7/20 car en soit le jeux n'est pas complétement nul mais pour 70 euros c'es carément du vol ...