13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

alucard29200
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

la grosse déception de noel !
Un jeu qui lag a mort en solo, alors que son moteur graph n'est pas tous jeune.
"Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire"
On a pas du jouer au même.
Ce titre a était sortit pour que les actionnaires s'offrent de beau cadeau de noël et nous une belle attente de patch.

Arockalypses
    • CET AVIS TIENT COMPTE UNIQUEMENT DU JEU EN MULTIJOUEUR**

Ce jeu mérite pour moi 17/20, je lui ai mis 20 pour remonter sa "note des joueurs", car elle est vraiment faite par des rageux, et je suis prêt a parier qu'il y en a certain qui n'y ont même pas joué! Pourquoi la note des joueurs est si basse? Parce que le jeu porte le nom "Call Of Duty", ne cherchez pas plus loin. En effet, COD Modern Warfare 2 n'a pas été un très bon jeu (je l'ai même détesté), il était pour moi, destiné a un public très jeune. Mais la ou MW2 s'est planté, Black Ops a su être excellent! Le multijoueur est plaisant à souhait! Fini le bourinage "oloz g tro 2 skillzzz", ce jeu se révèle être très tactique. Les modes multijoueurs vous tiendront occupés très longtemps (ils sont variés et extremement fun! Mention spéciale au mode 'Gun Game' que j'adore. Le système de sous virtuel pour acheter ses armes, je trouve ça très bien. Les graphismes, quand j'entends des gens cracher dessus, j'ai envie de leur dire d'acheter un pc... Je joue en Full High, et Full HD 1080p, avec une luminosité très basse, et alors la c'est le top, c'est magnifique! Pour ce qui est du lag, encore une fois achetez vous un pc, je n'ai jamais eu un seul lag ou même petit freeze...
Tout ça pour dire que ce jeu est très bon en multi, voir même excellent, et que si il ne portait pas la license "Call of Duty", il aurait eu une meilleure note de la part des pseudos joueurs qui ont noté simplement en fonction du nom du jeu...

foxx
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call Of duty , une réference dans les fps , apr§s avoir jouer a cod mw2 j'étais très impatient de tester ce nouvel opus.
Le résultat est bon mais sans plus ce n'est pas la tuerie a la qu'elle je m'attendais.
Ce cod sent le réchauffé , le jeu (partie solo) est de plus en plus linéaire et tout les call of duty commence a fortement se ressembler, rajoutons également une durée de vie en solo hyper courte (fini en 5h30 environ) et des graphismes qui même si beau ne sont pas a la hauteur des derniers hit du genre.
IL y a aussi du positif , la maniabilité est excellente , je n'ai pas rencontré de problème de latence malgré un pc vieillissant et le scénario est plus abouti que d'habitude.

EN conclusion , à 50 euros le jeu si vous compté uniquement faire la partie solo cela est un peut chère pour 5h de plaisir

poutine457
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon ... Fameuse GRANDE série du " meilleur " FPS de la décénie ... Étant GRAND fan de cette série du premier volet je suis , une fois de plus , trés decu . MW2 m'avait supris telement il m'avait decu , mais Black Ops est pire encore . Moi qui s'atendait a avoir une campagne durant un minimum d'heure RAISONABLE fut vraiment surpris aprés avoir fait la campagne au complet aprés 5-6 heure a peine et en plus ... quelle fin horrible , aucun but pas de contexe , ont ne suit pas l'histoire qui est incompréhensible :O . Graphiquement parlant c'est parfait malgrés des petits bug mais rien de plus c'est ce qui donne quelque point au niveau global , la bande de son rien pour comparer a Battlle bad 2 . Le FAMEUX multi , NET amélioration comparer au dernier titre ENFIN , le choix de serveur et les partie avec u vote kik bien en vue bien fait et structurer mais encore une fois beaucoup trop de cheat et coder ds un fps ... Je poséde un FPS maison ( et oui demander pour info :) ) et pourtant tout codeur je les detect assez facilement si peu sont il mais bon ,,, 1/3 des partie avec des bug de conexion a la D2 ... 1960 :O enfin ont revien avec les version précédente qui fesait bander en jouant telement ca donnait des frissons et l'époque de campagne 11 aurait eter bien genereux je lui donne 11 pour seul et unique raison ... cest ce que ca vaut en plus jeuxvideo fait une critiquemarke dans la plus part des critere 14/15 et abouti avec uen note de 18 :O mais bon ..

Dusty_02
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

La guerre est un sale boulot. Mais la guerre sale, celle qui ne dit pas son nom, celle qui doit rester caché, secrète est pire encore. Enfin plongé dans cette époque riche et contemporaine de la période de la guerre froide qui à façonné le monde moderne où les conflits localisé, contenu se faisait par force interposé dans des régions satellite des deux blocs. Cuba, Russie, Vietnam… Autant de terrain de jeu pour ces forces que l’on dit spéciales, sombre soldats anonyme d’une époque sans héros qui nous font revivre l’histoire. Adieu les champs de bataille épique et les armées identifiées de la WW2, bienvenue dans le merdier, le vrai. On égorge, on démembre, on tue, c’est lui ou nous. Un rythme effréné dans des lieux et situations variées. Un arsenal riche, une pléthore de véhicule, des moments d’anthologie, des clins d’œil aux meilleurs films de guerre. Le multi s’apparente à un super menu best of XL avec supplément. On a les dents du fond qui baigne avec des mods de folie (zombie, balle unique, tomahawk, changement d’arme obligatoire minuté ou progression à chaque frag et bien sûr les mods traditionnels…) qui varient là aussi le plaisir du coop et prolonge un solo intense et maîtrisé encore trop court (surtout en restant sur le cul après une first game juste démente). Treyarch s’est sorti les doigts et ça fait plaisir. A déguster en VO comme tjs pour l’immersion et profiter de la qualité des acteurs, la fr étant juste immonde. Le FPS à avoir tout simplement.

Cgea_3751
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

La serie des Call of Duty continue bien avec Black Ops qui est un tres bon FPS qui arrive a utilisé les anciens Call of Duty pour son histoire principale (Dimitry Petrenko et le sergent Reznov de Call of Duty : World at War ) . Mais il possde plus de defauts que sont prédécesseur Call of Duty : Moderne Warfare 2.
Mais sinon le point positif majeur est la réutilisation des zombies de World at War qui ont été largement améiorés .

Rezident684011
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'aurais adoré mettre plus, mais il est impossible... Ce jeux est une imposture. Le mode Solo, bourré de lag, un jeu vraiment pas fluide.. des graphismes en carton on se croirait voir sur Cod Marche Vers Paris. Les " effets spéciaux " font peine a voir. Un scénario sympas mais vraiment étrang, impossible de s'identifier au personnage. Des chargements ( ou écran noir ) interminable. Le multi, plein de lag, des décors en carton des serveurs introuvable, bref une merde. Le mode zombie releverai peux etre le niveau, si un jour vous avez la chance de trouver un serveur sinon il est vraiment sympas. ( Si vous ne trouvé pas de serveur, ils vont passe une cinématique, a se demander ce qu'elle fait là ... ? ) Bref, Foutre 60euro, attendre 9h pour l'installation sur Steam , des lags incessant des graphismes vieillots un durée de compagne de 6h... Une arnaque ce jeux. Mais si vous contez quand meme l'acheter, attendez un peu, d'ici 1semaine il sera sans doute en vente d'occasion pour dizaine. Moi en attendant, je le met dans un placard en patientent pour un patch, et j'continue sur BattleField Bad Company 2, lui il vaut vraiment le coups.

-yoyo68-
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un petit 13 car le jeu est vraiment moyen.
Il n'y a aucune intrigue et le jeu n'est pas prenant. De plus il n'y a presque pas de transition entre chaque passage. Pour la bande son, les musique sont présentes mais mal choisis. Heureusement l'ambiance générale est bien foutu.
Le mode zombie est marrant, c'est déjà ça !
Je n'ai pas testé le multi mais il ne me tente pas trop.

Call of duty 7 n'est vraiment pas à la hauteur de Cod4 et 6. Treyarch quoi...

selas93
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voila je viens de finir le solo, pour tout dire j'y et vraiment pris goût, l'histoire et très complète, malgrè qu'elle que Lag le jeux reste fluide pour ma part, maintenent pour mon 15 je me justifie j'aurais vraiment aprécier que ce COD ce retourne plus sur une guerre moderne (fictif), le Vietnam pour moi et une guerre que l'on ne doit pas oublié mais qui n'est pas a mètre en avance dans ce genrre de jeux. Sa reste un bon jeux, mais pas le meilleur de cette Sage de COD, les graphisme sont pas mal spéctaculaire, les scènes sont magnifique, mais en trotre je me serais bien passer de certaine mission (hélico) nul a chier!! ca reste mon avis, j'aurais préféré un mod comme dans COD Mw que cette addon zombies, nul nul nul, le multijoueur et tout simplement bien fait très aprécier le cout du entie cheaters, des beugs aussi (cacher dèrière un rochet un mec tire et me touche "-_-) tout ce que j'éspère ces qu'ils vont tout faire pour bannir toutes ces NOOB de tricheur, je suis sur PC et j'ai la grande impression que ca va arriver très vite. Ca reste un bon jeux.

KOM_Je_TROLL
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

BOn alors j'explique tout de suite cette mauvaise note

Si vous avez deja MW2 : N'ACHETEZ PAS CE JEU, c'est un copier coller de COD6 tout simplement.... meme graphisme, meme multi, meme paysage, meme armes etc etc etc. J'ai meme envi de dire que les graphismes sont un peu usés

Si vous l'avez pas pourquoi pas, on peut mettre la note à 13 mais COD 4 reste indetronnable

TeteDe

Que dire que dire...

• Un solo si court que c'en n'est pas permis, fini en 5 heures j'appelle pas ça un jeu... sans parler des lags, des freeze
  • Prise en main à chier, désolé du terme mais c'est ça...
  • Un multi... bidesque, décors affreux, on sent ce mode comme un excuse pour justifier la longueur (dommage que courteur n'existe pas :hap: ) du solo, mais voila quoi... un jeu c'est avant tout le solo... et encore, y'a pas encore l'arrivée en masse des kévins...
  • La note donnée par JV.c, comme ça a déja été dit on se demande si la rédac a VRAIMENT essayé le jeu, car là le 18 pue le fric du partenariat avec la sortie du jeu...

Bref, un 4 pour la forme...

Sky-Hawx
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur COD...je lui mets 19/20 pour son scenario irreprochable...18/20 pour sa bande son, les musiques sont bien choisi...19/20 pour son gameplay... Bref ce COD est une enorme reussite...Je le conseil a tout les fans de la serie...

SPADS_69
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le solo , Pas foncièrement mauvais , accumule erreurs et mauvais choix qui viennent gâcher le plaisir de jeu: des graphismes inégaux et  des animations d' une autre époque , une IA allié inexistante , alors que les ennemis se montrent surnaturels dans les modes de difficultés supérieur , ne voyant que vous. La ou le nombre d' ennemis était défini dans MW 2, il est a nouveau illimités dans cet Opus, vous laissant l occasion de tuer plus de 50 ennemis dans un couloir de 4 mètres.  Le contexte étant la guerre froide et les opérations noires de la CIA , il est dommage d' avoir l impression de faire plus de victime a nous seul quand a fait la guerre du vietnam. Néanmoins l aventure solo reste plaisante , le scénario bien que classique est bienvenue dans un Call of . les lieux visités sont variées , et les quelques libertés prise vis a vis de l histoire ou de personnages historique ne manquent pas d' un certain humour. Passons au multi , et la , c est un vrai régal : personnalisation de l équipement  , système de crédit permettent de gérer de façon personnels ses acquisitions . Moins de fantaisie également , le multi semble être plus équilibré. Les cartes sont ouverte et immense , il n'est pas rare de passez du temps a cherchez l ennemi dans certain mode de jeu. rajoutons a tout ceci de nouveau mode de jeu,  le mode  zombi et d' autres petites surprise, et nous avons un opus réussi.

kev81000
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon Cod. Je ne comprend pas comment des gens peuvent mettre 06/20. Surement des noobs rageux qui ont un ordi merdique qui rame quand tu lance firefox, qui ne peuvent y joué ou des rageux qui habite dans le trou du c*l du monde qui ont une co' tellement a ch*er qui arrive meme pas a commencer une partie parce que quand le chargement de la map est fini la partie aussi est finie.
Bref, pour moi ce jeux est très réussi, le solo est bien, même si je ne l'ai pas fini ^^.
Le multi est vraiment complet questions armes, maps, et il y a tellement de possibilité de personnalisation.
En conclusion ce Cod tien vraiment la route par rapport a ses prédécesseur et est loin d'être ridicule.

DEL-Frica
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Que je regrette de l'avoir acheter , pour un premier call of duty que j'ai acheté ... Mes amis qui m'ont poussé a l'acheter , car eux étant des grands fans sont eux aussi obligé de l'admettre qu'il est un copier collés des anciens ! Vu qu'il est activer sur steam , impossible de le revendre , donc voila j'ai 45 € dans le cul ! J'ai finit le mode solo , il n'est vraiment pas terrible leur scénario ... Trop bancale , et rapide . Quand au gameplay , courir , tirer , boum partout ... C'est pas mon truk .