13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Papy_Mougeot_79
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Vraiment très déçu ! comme beaucoup d'autres joueurs, je remarque beaucoup trop de lags, des lags trop fréquents ! Les graphismes sont à peine mieux que le 4, voire même le 3 ... La musique passerait presque inaperçue tellement elle est nulle ! Il y a beaucoup trop de bugs aussi, un ennemi ne meurt pas quand on lui tire dessus, au contraire, il se "téléporte" à côté de moi et bim il me tape, je meurs ... L'histoire est presque ridicule ... Mais c'est un assez bon jeu tout de même, même s'il coûte un peu trop par rapport à sa qualité ....
il apporte vraiment moins d'effets que les 3 opus précédents

dodo73
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Solo pas énorme sans grandes nouveautés mais avec des cinématiques plutôt pas mal du-tout réussites et toujours de l'action. Le multi aussi pas mal avec encore plus de maps ce qui est bien et le rajout de l'écran scindé en ligne nikel !

MmaT14
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Euh je crois que ceux qui mettent 9 se rende pas compte!
Un jeu comme sa : 9?!Non!Bon d'accord ce jeu ne mérite pas 20 mais de la a mettre 8 ou 9 (--')Le solo est court certes mais passionnant et certaine retouche sur les multi(création d'emblème,matchs a paris)le rende je trouve encore plus attractif.Maintenant comme j'ai lu dans certain commentaire précédent le systeme de repswan est c'est vrai très aléatoire (est foireux x) mais c'est pour moi le quasi seul point négatif du multi.(jouant sur Xbox les lags en multi sont en tout cas pour moi très très rare.)
Pour moi ce Black Ops est quand meme un des "must-have" (a conditions de pouvoir jouer en ligne)mais sa n'engage que moi.:)

SkinyBoy
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un solo bien trop court, linéaire.
L'IA est nulle.
Le spawn infinie des ennemies, à la fin, ça gonfle.
Les graphismes sont une vaste blague. (Je rappelle que il y 3 ans sortait Crysis, voilà ce qui sort maintenant... blague.)
Bon pour ce qui est du gameplay, c'est du CoD, on peut pas leur reprocher de reprendre le même, après tout c'est comme toutes les séries.
Un bon point, la bande son est bonne.
Le scénario est pas mal effectivement, de bonnes idées en tout cas.
Enfin, à trop vouloir faire dans l'intensif, on n'en détruit une tour fortifiée avec un bout de tissus enflammé et un lance pierre géant.

Conclusion, jeu baclé dans l'ensemble.

PS: Aux personnes qui mettent 20 pour remonter la note, vous êtres des abrutis, si les gens pensent qu'il vaut 5, il vaut 5.
PS2: Postez, mais postez en français correct, et en argumentant, sinon, ça compte pour du beurre.

Bibi-26
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà pensé que ce jeu serait décevant mais là, on atteint des sommets (dans le sens contraire bien entendu).

Allons droit au but, comment jouer à un jeu qui est bugé à mort?! Faut déjà avoir du culot pour vendre le jeu comme ça.
Donc, déjà, injouable, même avec mon pc qui fait passer Crysis au maximum, et même dans ce qui me semblais être son point fort, c'est à dire les graphismes, je m'attendais à beaucoup plus performant, c'était une déception, et la bande son ne vole pas haut non plus...

Ce qui fait, un jeu injouable et une immersion qui au final n'est pas si terrible que ça, puis en prime, un jeu qui est fini entre 4 et 6 heures, en un mot pour résumé tout ça : Minable !

madmax26100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ce cod... pu la defaite ! sincerement sortir un jeux , autant beuguer ( rectifier par les maj steam ) , des coups de couteaux beuguer a n'en plus finir , le son des armes , L O L , on dirait qu'on dire des balles en plastique ( surtout la ak74 ) , je trouve les armes tres mal faites , ( comparé les a mw2 vous verrais ) ! le jeux le plus foireux de l'annee ! le positif sont les maps , le deblocage d'armes par argent , personnalisation du perso !

gui83980

Beau Graphismes, Beau Game-Play, Beau Multijoueur,
Mode Solo Trop Court, Déçu de quelques lags ...

Mais en GROS ce jeu défonceee !!!
Les graphimes, les maps, l'histoire, les armes, les Flash-Back du mode solo bien pensé et très bien réussi et les nouveautés du mode multijoueur ( visage maquillé ...)

PERFECT !!

+ 1 pour Treyarch

Franchement, GG - Très beau jeux. Mérite ce 18.

]roulio[
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Après quelques heures supplémentaire de jeu , je rectifie ma note qui étais de 15/20 , pour la passer a 5 et ainsi faire une moyenne de 10/20 .
Les serveurs sont catastrophiques , les 3/4 des parties crashent avant la fin , la puissances de feu des armes ( peu nombreuses ) est complètement pourrie et irréaliste , ce qui donne des partis vraiment chiante a jouer .
Les persos semble lourds et rigides et le jeu a perdu la nervosité et le fun de MW2 .
Je parle même pas de ses put..n de voiture téléguidée que tout le monde utilise .
Je conseils à ce qui ne l'ont pas encore , de le tester avant de revendre MW2 qui malgrés tout ses trucs abusés dont je ne reparlerai pas ,reste un jeu de bien meilleur qualité .

Xav-06
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Personelement, j'aime ce jeu ! Les graphisme sont super malgres quelque bug niveau des annimation et lorsque les personnages parlent... Sinon super bien, nouvelle armes, conduite etc...
L'histoire (jeu solo) je n'aime pas trop par contre :/

cybergoth21
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

pour ma part un COD en campagne assez court (plus de mystere aurai ete le bienvenue) au niveau multijoueur c'est un COD totalement different mais qui nous laisse le choix de choisir ce que l'on veu debloquer dans le sens que l'on veu et c'est quelque chose qui est bien ( pas besoin de refaire les prestiges en entier pour trouver l'arme avec laquel on fraguait e t en fin de compte on ne la touche plus). pour ce qui est des " il a aucun rapport avec MW2" c'est normale ce COD ce passe pendant la guerre froide et nous montre une autre facette de ce qui c'est passer a ce moment la. donc avant de dire ceci essayer de comprendre le senario ( oui les enemies sont infinis mais sa c'est le jeu et non le senario (l'histoire qui veulent nous faire passez a nous joueurs) pour ma part un multi bien pensé et surtout un incotournable mode zombie

tockson
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Graphique Normal(faut pas esperé trop Avec les Cod). Le solo, Normal aussi....Mais le multi, c'est le pire(enfin, cod6 étais pire)....Le retour des dédié est une bonne chose, mais le fait qu'AUCUNE innovation à été mit dans cod7, fait que tryarch c'est carrément planté, et à voulu faire juste une autre rentré de cash pour les mouton qui vont acheté ce jeux de merde=)....

[jean_bob]
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai sur PC et je suis vraiment déçu
les graphismes en extra high sont moyennes
la bande son est nul
l'histoire est bizarre
j'ai terminé le jeu en 5 heures

les deux MW m'ont beaucoup plu, mais black ops... pas vraiment
quand je jouais... je m'ennuyais, je n'étais pas "absorbé" dans le jeu, j'étais pas "à fond dedans"

Et tout est exagéré dans ce jeu, tirer avec une mitrailleuse sur une maison la fait exploser
pareil sur les camions
tu tires au pistolet sur quelqu'un et ça lui arrache bras et jambes

j'ai trouvé ca bête

Cependant, le mode zombie est pas mal je trouve, c'est ce qui fait monter ma note à 5

Le multi n'est qu'un copier/coller de celui de MW2

p.s. Et j'ai même pas pris en compte les milliards de beug sur pc pour donner la note de 5, encore heureux !

kikito-jc
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas COD solo et je ne connaissais pas son multi, mais je dois reconnaitre que je m'amuse bien surtout en multi, ça ressemble à CSS mais en mieux. C'est très speed et contrairement à MOH (pas mal non plus), pas trop de campeur pour l'instant. Par contre il est dommage qu'il y ai autant de lags en multi, heureusement cela semble s'arranger depuis hier :)
Le solo est bcp plus plaisant que celui MW2, les graphismes pas trop mal, mais par contre, le son des armes, le top reste MOH, là, on a l'impression de faire péter les pétards du 14 juillet. Donc, pour conclure, un très bon jeu de kill mais la référence multi reste BFBC2 sans conteste possible.

elyesdd
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Super ce jeu! Mode zombie avec 3 maps, pas comme ds le 5 où on n'en a qu'une et les autres faut les acheter.. Mode multijoueur avec de nouveaux modes de jeux comme "cailloux et bâtons" qui se joue avec l'arbalète et 2 couteaux de lancers différents. Mode solo assez complet avec une histoire assez ouff !! Franchement je vous le conseille != 20/20

Knight3822
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je tiens d'abord a dire que je n'est aucun des 2 Modern Warfare mais que je possède tout les autres call of duty. Alors pour moi: Solo magnifique, immersif par ses surprises, sa mise en scène et ses musiques. Le retour des Zombies est un plaisir. Jouer avec 3 potes au micro permet de rendre se mode plus sympathique encore. Sinon, côté multi, je suis heureux que sniper soit très dur car je hais le sniping, donc moi je m'éclate avec la classe assaut. Plein de modes de jeux (Matchs a paris) des personnalisations magnifiques. Des graphismes très réussi (version pc)
Donc voila, pour moi, LE jeu de l'année et la renaissance de Treyarch