13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Kaddak
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bien qu'il s'agisse d'un bon eju, ce nouvel opus est un peu décevant. Quelques bugs graphiques lié aux ennemis sur la PS3 (pour un jeu à 70€ et qui en rapporte des centaines de million aux développeur...). Le plus gros défaut pour moi reste la campagne avec des missions pas aussi "prenante" que celles des derniers opus. De même, bien que le scénario est intéressant, la mise en scène (avec toutes ces images "flash") rend le jeu un peu embrouillant (déjà bien nerveux, pas besoins d'abimer les quelques neurones qu'ils nous restent de cette manière^^)

Au final seul le multijoueur compte dans le développement et la qualité du jeu (ainsi que ça durée de vie) en pâti. Voici donc un 13 pour un jeu qui n'a qu'un seul but (comme tous les autres aujourd'hui): faire du fric!!!

eversman60
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Totalement déçus ou est passer le pure FPS il a disparus ou quoi
Des graphismes a couper le souffles mais dans le mauvais sens -_-
Un mode live nul a chier... (quelques bon détails comme la personnalisation de l'avatar et pouvoir choisir le serveur)
Mais sinon le live lag a mort des armes aux design pourris
De belle cinématique qui nous font croire bcp de choses mais rien de bien...
Perso je retourne sur MW2 et je quiite Black ops
Merci de m'avoir fais attendre et surtout dépenser de l'argent pour rien
Le navet de l'année

walken064
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je suis tou de mm un peu déçu... je préfère le précédent (niveau graphisme), je ne sais pas tro koi penser de ce style. Je l'ai essayer hier et je n'ai pa vraiment été emballer comme je l'avais été pour le précédent. Cependant le mode multi offre de meilleures perspective. On a le plaisir de rezigouiller des zombies. Je met tout de même un bémole pour la galère de trouver une partie en multi... Je commence a peine a y jouer vs direz, j'ai pa tou visité. Mai bon des début un peu réserver.

Foreshadow
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un Call of Duty de trop ! Voilà un jeu tellement vue et revue qu'il devient vite lassant. Les graphismes sont médiocres même en poussant tout à fond avec un écran full HD. Il y a des jeux plus vieux et bien meilleurs. La maniabilité n'est pas correcte lorsque l'on joue en mode commando ou vétéran, les coups de couteaux trop rapides et hasardeux sont très irritant. Le bruit des armes à feux est ridicule cela ressemble à des petits pétards ou à une carabine à air comprimé. Il faut croire que les développeurs n'ont aucune notion des armes à feux.Ce jeux est une imposture.

kemano
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un régal ce jeu, subtil mélange d'action et de fps, c'est super dynamique on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et que dire des graphismes 3 TOP!!! Un scénario qui donne envie d'enchainer les niveaux pour en savoir plus, c'est terrible! Jeu pas trop gourmand, je joue en 1280x1024 avec un E7500 2.93 GhZ OC@4 Ghz, une petite msi 250 GTS twinforz 1g oc et de la DDR2-800 OC@900 et le jeu est super fluide avec tout les détails au maximum, donc jeu peu gourmand.

[A]lien
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

je vais noter comme si vous n'aviez pas le lag car je suis un des seul a ne pas l'avoir.. puis qui ne pas déjà connu un nouveau jeux buger dés sa sortie ? dite moi ! Et je peux vous dire que ce jeux est le meilleur de la série dévelloper par treyarch , car si certain compare COD6 a COD7 moi non , c'est tout simplement impossible , ce n'est pas le meme budjet ni le meme style de jeux , on peut voir que Black Ops est bien plus tactique que MW2 qui lui et baser sur le bourinage , après chacun son truc.. bref c'est juste pour la parenthèse : respecter les developpeur qui ont fait pour moi un très bon boulot.

enerdhil
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Superbe mode solo... multi très décevant, ils ont totalement foirés la sortie PC, des lags impressionnants, des serveurs down, on sait pas trop pourquoi quand on voit que c'est pire après, au tout début, un parcourt du combattant pour pouvoir installer le jeu grâce a steam... fin bref, j'espère qu'ils trouveront vite le moyen de régler tout ça, sinon il sera vite oublié ...
dommage.

godzilla18
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est ENORME, je ne comprend pas les commentaires et les notes de certains, peut etre ont-ils jamais jouer aux precedents Call of duty ? Bref je conseille a tous le monde d'acheter ce jeu vous ne serez pas décu !

cruz94270
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bien que ce n'est le premier call of duty que j'achete je le trouve graphiquement bien moins fait que MW2 que j'ai eu l'occase de tester et le mode de jeu en ligne pareillement les graphique sont insultant pour une console next gen. Heureusement et d'ou la note legerement au dessus de la moyenne le solo est assez bien accrocheur et qui s'attaque bien couragesement a des figures historique tel que castro et faisant figurer kennedy. En ligne je n'ai eu l'occase que des tester le mode zombie si eloger des gamers il est assez amusant mais les zombies sont tres voir trop insultant les yeux jaunes leurs comportement est pas assez agressifs et ne font pas plus peurs que les zombie de thriller bref c'est un jeu surnoté remarquer meme que la note de JV est trafiquer c'est pour vous dire que treyarch a malinement payer JV pour surnoter son nouveau née une note de 18??? Alors qu'aucune categorie ne vas jusqu'a cette haute note... Affligeant les gamers on bien été moin aveugle pour noter ce jeu si attendu dans notre monde du jeu.

DamDude
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Une poussée de fierté et d'égo bienvenu de la part de treyarch!
Ce qui saute aux yeux est en effet cette volonté de la part d'un studio que l'on considérait comme appartenant "à la seconde zone" de faire un vrai et de montrer de quoi il sont réellement capable. Même si le solo ne vaut clairement pas 60e, le mutli vient rattraper le tout. perso je me suis pas ennuyé une seule seconde. Espérons que le succé soit au rendez vous, ce qui nous permettrait d'apprécier prochainement une nouveau COD basé sur un nouveau moteur avec la pate, en passe de devenir célèbre, de treyarch.

jimbee117
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Après Modern Warfare 2, Treyarch se devait de livrer un jeu tout aussi excellent, fun et prenant. Le pari est gagné ... ou presque : les graphismes sont vraiment pas impressionnants (textures à chier notamment) et tout le fun du MW2 a été remplacé par le "plaisir" grisant d'égorger, de mutiler du Viet ou du Russe. Au niveau mise en scène c'est bien foutu mais ils ont un peu abuser des explosions et ça en devient ridicule à la fin ... heureusement ils nous donne un scénario consistant (mais trop court) qui est sympathique mais très et trop scolaire dans le sens où il y a des missions vraiment bouche trou moins spectaculaires que les autres. Un mode zombie hilarant et un multi bien ficelé rendent la dépense crédible ... Une légère deception pour LE FPS de l'année où les meilleurs moments sont dans la bande-annonce ...
Le titre de Treyarch n'en reste pas moins un TRES BON jeu plus noir, plus glauque, plus trash et très immersif.

PS: Merci à Treyarch pour cette scène sur la rivière sur un bateau avec Sympathy for the Devil en musique de fond ! Mythique !

eldrad67

donc voila un 10/20: car j'ai le mérite de noter
je m'explique:
jeux graphiquement plus moche(ou égal) a MW2 = -2
Histoire solo : histoire remâcher a toute les sauces (les époques bien sur...guerre froide, cuba etc etc...)= -2/ Intelligence des I.A : j'ai l'impression de jouer contre les bot de MGs 4 (les connaisseurs comprendront)= -2 /MODE MULTIJOUEUR : je sais pas pour vous mais ca lag a mort ! mais bon petit effort sur l'originaliter, choix du skin en fonction des armes et equipements avec possibiliter de choisir sont serveurs ! mais bon pas de bonus pour cette effort car depusi le temps que ca se fait sur les autres jeux que bon... = +1/ SON et GAMEPLAY : bon bah sans surprise... le son est naze j'ai l'impression de tirer avec ma réplique d'airsoft -_- et le game play rien ne change = -2 /Skin des Armes : jolie dans l'ensemble mais affreusement moche dans les details = -1
le mode zombie : sert a rien si j'ai envie de faire du zombie je jouer a l4d ou resident evil sa n'a rien a faire dans un CaD ! = +0 (car je suis gentil)/ et enfin le truc qui ma saouler des le debut ! Prise en main du jeux en general : une interface menu desagreable meme si original ! un mode de personnalisation d'arme fade, linearité hors du commun pour l'ensemble ! = -2 /Donc au FINAL un JEUX plus que MOYEN vu le prix de vente, et Grosse DÉCEPTION SCENARISTIQUE ET GRAPHIQUE par rapport a un MW2.

thibaudvd
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pas mal, avec de beau graphisme avec de beau effet. Mais il y a un gros souci c'est la duré de vie qui est minable et encore c est gentil. certe il y a un mod multi mais bon c est encore et toujours le genre de multi que je trouve assez brouillon. Si non niveau du scénario pas mal avec des rebondissement mais un peut trop américainisé dans le sens ou votre Héro a tout fait et sait tout, et cela va dans l'abus certain moment on se croirait dans Mirror's edge. Un jeu a prendre si on est fan de la série et qu on tient absolument a avoir car pour meme pas 6h de campagne les 60€ on les sent passer lors de la cinématique de fin. Aussi ajouter ne pas faire le jeu en facile les ennemis sont con comme mes pieds.

Vza
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Du jour au lendemain on passe d'un jeu (je trouve et ça en regarde que moi) assez nerveux à un gameplay fade qui se limite assez vite... où on ne peut pas vraiment exploiter le coté nerveux du jeu!
Mais avant tout LA grosse déception pour vien du snipe, j'ai l'impression d'avoir été nerfé!
Sérieux fini le quick/flash scope même avec un lunette acog.
J'vais sans doute continuer la dessus, car il est vrai qu'on est au début de BO, il faut donc un peu de temps avant de prendre ses repères, mais j'ai vraiment été déçu!
Après ce n'est que mon avis!(pc)

Ps: LE GROS UP : pouvoir jouer a deux en multi (console au moins ps3)ça, ça touche à mort!

Barkx
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai rigolé du dernier Medal of Honor, en mettant sur un piédestal les Call of Duty, mais là ... (grand soupir). Je suis blasé de ce dernier Opus développé par Treyarch, qui ne remonte pas dans mon estime.

Je suis horriblement déçu de la finition du jeu, graphiquement bâclé, la bande son est à se rouler par terre.

Cod 6 (modern warfare 2) décevant sur un seul point, leur système d'host pour héberger. Ce qui bridait en tout point le joueur, pas de promod pour les matchs, et une connexion qui laisse à désirer quand tu va jouer chez un mec en Slovénie.

J'étais content, je reçois mon jeu, je l'installe, je pousse le jeu à fond, je vois la liste des serveurs, une expression que j'avais perdu depuis cod4 et arrivé là, la corpulence des personnages à la Counter, une immersion quasi-nul, des maps bien pensées mais il manque encore quelques chose (enfin pas à la hauteur d'un Cod).
j'y joue en espérant que la latence sur les serveurs sera rectifié par un patch assez rapidement... Encore pire ! quelques heures après les serveurs sont difficiles d'accès.
Mes amis autour de moi qui non pas une bécane d'un mois, n'arrivent même pas à booter le jeu.
Des incompatibilités avec les Core2duo qui se retrouvent saturés à 100%.
Des lags horribles ! Un jeu codé avec des moufles et des personnalisations qui ne servent à rien.
Mieux vaut sortir un en retard ou alors plus sobre, qu'un jeu qui part dans tout les sens et qu'arriver là il n'est pas stable.

Enfin, bye.