13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
bad_gones-9
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je mettrai 15/20 car je trouve le mode histoire très bien ressemblant aux scénarios de films qui sortent de nos jours. Les graphismes sont super mais une petite amélioration n'aurai pas été de refus ! Le mode multijoueurs n'est quant à lui pas aussi bien que MW2 et le mode Zombie est un peu répétitif (c'est un nouveau mode à améliorer pour Activision !) J'attends avec impatience Modern Warfare 3 sur PS3 !

natsu4587
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Bon jeu mais ca s'arrete la d'abord l'histoire est asser mal tourné puisque on ne comprend pa tout puis le multi qui bug souvent mais sympa le mode zombie asser répetitif.Pour les graphismes très ressemblant avec modern warfare 2 donc de ce coté la pas d'inquiétude et coté gameplay pareil que modern warfare 2. Donc je met un 14 d'encouragement pour modern warfare 3 que j'attends avec impatience

Florian[68-FR]
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

La série n'est plus ce qu'elle était. Moteur vieux, recyclage, campagne trop courte. Autant d'éléments qui font comprendre et qui me font comprendre qu'on est des pigeons. Je n'ai pas acheté le jeu, on me l'a prêté (et j'ai arrivé à le finir très rapidement ....). Bo est un jeu bâclé, je ne parle même pas du multijoueur. Par ailleurs, si jv.com pourrait noter correctement les jeux ce seraient bien. 18/20, ridicule.

Skyllx2[JV]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je reste toujours sur ma faim lorsque je joue à ce jeu. Le mode solo qui n'est pas exceptionnelle mais qui est pas mal ne me satisfait pas comme j'en ai entendu parlé. Le solo qui se base sur un interogatoire est pas mal. Inauvation à la fin, quand nous jouons dans le "present".
Je pense que sur le multi on a déjà toute entendu. Pour moi, LE plus mauvais multi d'un FPS que j'ai joué de toute ma vie.
Bref, un 14/20 pour le solo et un 4/20 pour le multi. Une note moyenne de 9/20

dwenmer94
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce COD m'a énormément déçu, comme c'est le cas depuis COD5, les call of des années impairs sont fades et beaucoup moins immersifs.
Il est très loin du niveau atteint par le vénérable COD4.
Le seul point positif c'est le retour du mode zombie!

gamer_512
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs FPS qu'on a jouer, et évidement on n'oublie pas ses prédécesseurs ! toujour avec des graphismes exceptionnelle, une jouabilité PARFAIT et accessible...
le level design est bien conçu et intéressant ce qui nous mettre dans un véritable défie enthousiaste, plus un scénario motivant sur ce nouveau titre, ce qui été un point faible dans les précédent titres, C'est tout simplement le TOP du FPS !

jedennd
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

On voit que la serie Call of duty devient une usine a faire des jeux hop un tout les ans , n'empche que sur celui-ci il y es des serveur dédiés , enfin pour ma part ce jeu n'est qu'interessant juste pour la partie zombie sans plus

Lloyd_77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Une histoire solo superbe comme dans tout les COD, mais également trop courte et quelques heures acharnées suffisent à le terminer.
Ce n'est pas un jeu pour Hardcore Gamer, le Online compense quelques heures de jeu bien que monter de niveau et grade soit trop simple.

Prise en main excellente sinon, facile à jouer, même les novices sauraient s'y retrouver. :-)))

autruchenoelist
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

L'histoire du mode campagne est superbe, vraiment prenante du début à la fin comme un film réalisé par de célèbres personnes mais en jeu, là où on s'y sent acteur réellement. Mais le mode en ligne n'es pas top niveau gameplay et certaines armes ne sont pas très au point.

Ciol94
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai terminé les campagnes solo de Bad Company 2 et Black Ops en même temps et il n'y a pas photo, l'un est explosif et immersif avec ses décors destructibles, son humour et son immersion quand à l'autre il nous préserve dans son réchauffé peu évolué avec un scénario toutefois sympa mais n'ayant pas le reste qui suit.

En gros c'est un énième Call of Duty avec un moteur graphique dépassé et des mécanismes de gameplay sans originalité... vu, vu, vu et revu!

La seule phase sympa aurait pu être celle du Vietnam mais les développeur sont passés à coté en nous pondant des scène surréalistes et trop brouillonnent!

3retic
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

je trouve la note de la hiro surabuser .Bon je vais surtout parler du multi car quand j'achéte un fps c'est bien pour leurs multi et oh mon dieu que c'est décevant... autant je pouvait passer des heures sur mw2 mais la je sais pas il a pas son charme, je me dit de temps en temps allez un ptit black ops mais non enfaite aprés quelques minutes de jeu sa me barbe.Je trouve les maps vraiment bof elles sont quasiment toutes trop petites et trop mal consue .Le système de respawn est vraiment pitoyable et pour couronner le tout la communauté de joueur est de pire en pire a chaque cod.Je pourrait encore en dire long sur c'est défaut mais il me faudrait bien 2-3 pages entières.Franchement 18/20 et puis quoi encore...

toutouille41
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

énormément déçu, jusqu'à sa sortie, black ops étais sur le lèvres de tout ceux qui jouent a call of duty, et la décéption est fatale, comment sa fait mal de payer ce jeu 60€, le solo et trop bizarre, des personnages trop étrange avec avec des flash back, l'idée de la guerre froide n'est pas idiote, mais l'application aurait du être faite différemment, le mode zombie est sympa, ce qui "sauve" le prestige de COD, mais il ne suffit pas d'un mode pour sauver le jeu, le multijoueur aurait pu faire passer la moyenne mais malheureusement il est trop mauvais pour faire gagner des points. Il y a encore plus de cheateur qu'avant, je sais, vous allez me dire c'est pas de leur faute s'il y en a, et bien figurez vous que si !!! c'est ceux qui créer le jeu qui fabriquent les logiciels qui permettent le cheat.
les graphismes sont très décevant, apres modern warfare 2, on pouvait s'attendre a quelque chose de merveilleux déjà que ceux de MW2 etais excellent, c'est d'autant plus regrétable car il demande beaucoup de capacité pour un PC, on ne peut etre que deçu des graphismes.
tout ça pour dire que si vous voulez un call of duty, tentez la saga des modern warfare, la vous allez pas etre decu. Quant a Black Ops, on a qu'à dire que ces une erreur de parcours, mais apres World At War, ça commence a faire beaucoup.

TequiLa13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

L'attente de ce jeu était démesurée, lui même par contre en est loin de là. Niveau graphismes, bande sonore et scénario, le mode campagne est vraiment très agréable à jouer et nous donne envie de continuer. Cependant, comme tous les Call of Duty précédents, la durée de vie est à augmenter en comparaison avec le prix. Le mode multijoueur n'est pas tellement amélioré comparé à son dernier, à part le fait que l'on peut choisir son serveur, le gameplay est pire. En tant que grand fan de Call of Duty, j'ai été bien déçu, cependant les opérations spéciales, le mode zombie et la campagne sont à ne pas rater.

-Blasteur-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Scénario très bien travaillé et immersif dommage que le solo soit si court. De plus, le jeu est vraiment laid et ne sera peut être pas plus beau avec MW3. Pour finir, le multijoueur est vraiment excellent, de version en version, les quelques améliorations sur call of duty permettent de ne jamais s'en lasser.

RedDeadErection
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

La meme chose que les MW en moins bien niveau graphismes et scénario , avec des murs invisibles , des scripts où il faut attendre que ses co-équipiers fassent leur besogne , du respawn infini d'ennemis...des cinématiques insupportables... Et un multi moins bien graphiquement que les MW , des plus grandes cartes a 16 , c'est un peu désert...enfin bref j'ai été très déçu... et puis t'facon, c'est quoi ce jeu ? Juste une pompe à fric où seul pigeon et kikoo achetereons. Et en plus on ose qualifié ce jeu de... FPS ?!?! Battlefield, ça c'est un vrai FPS..; M'enfin bon je vais arrêté mon troll