13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
sims3fun
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Exelent jeu graphisme exelent .Jeu organisé ,jeu bien fait surtout quand il y a de l'action nouvelles armes .Ce jeu est le plus connu du monde mais le mode zombie c'est un peu exagérer.
Mais sinon ce jeu est exelent.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le septième COD à sortir, et est toujours, de mon point de vu, moins bien que Modern Warfare et Modern Warfare 2 (4 et 6). En effet, on peut croire que Tréyarch se sent forcer de sortir un COD "nul" entre deux "bien" (idem pour "World at War"). Les graphismes ne sont pas géniaux. Certains préféreront ceux-là car, contrairement aux Modern Warfare, on peut arracher les membre de nos ennemis. De plus, il y a encore là, une faible durée de jeu : en une journée, en commençant le jeu le matin, on peut le finir en difficulté Vétéran. Heuresement, le mode Zombie et le multijoueur augmenteront considérablement la durée de vie. Par ailleurs, on ne peut pas dire que ce dernier est mieux sur Black Ops que sur Modern Warfare 2, mais... "différent" : il y a été enlevé, mais aussi rajouté certaines choses...

resident-bf2
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu franchement je trouve les graphismes super l'histoire de la campagne saisissante et un Multi survolté.
En fait je ne comprend pas trop les gens qui lui mette 6 et qui dise "graphisme de merde" après si il veule rester sur leurs kinect eh bien qui y reste sa nous fera des vacances!!
Bon je dois avouer que c'est le premiers cod que j’achète alors je peux pas comparer mes bon...J'ADORE!!

Kamiza
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est un "bon" jeu dans l'ensemble. Mais il faut avoir un bon Pc pour le faire fonctionné correctement. Le gameplay est bien. Mais Call of duty mw2 est mieux.
Le multijoueur est bien fait, les maps sont moyennes.
La communauté est très, comment dire, un peu kikoo.

FixouSkaSkate
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

En dessous de la moyenne... CLAIREMENT ! Sur PC c'est une véritable honte, CoD est bien descendu dans mon estime depuis le premier volet. En espérant une suite qui soit développée pour PC, et non un portage à la con... y en a marre de ces fps console !!

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le jeu de tir " panpan " à l'état pur.. Personellement, meme si ce jeu reste un très bon jeu, je n'y jouerais jamais très longtemps, c'est très loin d'etre mon genre de jeu. Je trouve qu'ils se ressemblent tous, et c'est trop lassant, j'aime pas vraiment.

mgt9303
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Treyarch a remonté le niveau comparé à autrefois et nous offre un bon Call of. Graphiquement moins appréciable que les MW, il n'en reste pas moins un bon titre du niveau de MW1 et 2, bien que différent. Comme tous les autres titres de la licence, la courte campagne solo est compensée par un multi presque inépuisable. Titre pas exceptionnel, mais que tout amateur de FPS se doit de posséder

Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Et bien j'ai été très agréablement surpris par ce jeu :) On nous avait promis du grand spectacle, on en a eu ! Les missions sont variés, ainsi que les décors, les armes etc. On assiste également, pour la première fois dans un CoD, à un véritable scénario (qui tient la route) !
On y retrouve bien évidement des petits défauts par ci, par là, d'où mon 16/20. Mais dans l'ensemble, le jeu est plus que satisfaisant !

agzer
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

6 comme la durée de vie du jeu. Des graphisme médiocre un scénario pas original on peut prévoir ce qui vas arriver tout le temps aucun rebondissement,la communauté est nul ... Et la rédaction qui met 18 il sont payer par activision ou quoi sa sent l'objectivité.

fpschange
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je vais y aller franchement : ce fps a un solo de ouf , moi jadore l'histoire , la bande son, les graphismes, bref le solo est extra ! par contre avec le multi ca change... Ca m'a amuser quelques temps mais apres on sen lasse... bref ce jeu vaut le detour si vous voulez un tres bon (mais un peu court) solo

darodami
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un fps assez commun finalement, peu d' innovation mais un nette baisse graphique le multi est moins plaisant et moins vif avec des spawn desfois mal gerés, les armes sont moins diverses, . vive infinity ward !

Posté le 19 mai 2011 à 00:00

C'est vrai l'on s'attendais a mieux vis a vis de Call Of Duty MW2 qui était génial, mais BlackOps reste tout de même un bon jeu dans la ligné des CODs, le gameplay est toujours génial, bon je l'admet peu d’innovation par rapport a MW2 mais cela change tout de même. un petit bémol, les ADD sont chère pour ce que c'est. Mais vraiment ce qui m'a fait craqué c'est le mode zombie qui est bien plaisant.

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bof, pour un COD il n'est vraiment pas représentatif de la série. Et puis dur, après MW2, de faire mieux, mais alors là je ne sais pas ce qu'ils ont pondu Treyarch, mais y'a comme une odeur de... caca! Graphismes corrects mais sans innovation particulière (en même temps c'est le même moteur depuis des années), gameplay habituel de la série hormis le fait qu'on puisse se jeter (comme un somalien sur un grain de riz, blague) en avant pour faire le "kéké", nouvelles séries d'éliminations excellentes pour le TK (-1), bref vraiment déçu, et puis les serveurs dédiés c'est bien pour l'anti-triche mais alors faut arrêter parce que les Kevins qui ban ou kick pour un rien (oh il m'a tué, je vais le kicker / oh il m'a tk, il s'est excusé mais je le kick quand même) : NO COMMENT! NUL ce jeu!

Legionnaire_Fr
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Black Ops na rien de très particulier c est juste une reprise de cod 4 mais en moins bien. Le solo est très court mais le scenario n'est pas mal , graphiquement pour un jeux de 2010 c'est limite , la bande son et plutôt pas mal et le multi et parfait pour l esport

skyrull
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Devinez ce que ça fait lorsque l'on mélange les graphismes de Cod6 avec une histoire qui franchement si on a pas envie de se prendre la tête tu comprend mais RIEN: sa donne un couloire où il y a des ennemis des cinématiques et tous ça torché vite fais en 4h (si on regarde par les fenêtres du couloir). 5/20 pour le super multi innovateur ( humour )

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100