13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
[ab41]
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

j'ai acheter le jeux il n'y as pas longtemps car je voulait voir si COD était vraiment bien car beaucoup de gens y jouent ,mais non je regret de l'avoir acheter .de plus etant un pciste je n'est jamais vue une communauté aussi nul !!(JE N'IMAGINE MÊME PAS CELLE DE CONSOLES !!!) étant un veterant des battleifeld je reste sur mes position et je continue de jouer au battlefield et je vous assure que ce COD vraiment du casuale gaming

[EA]ViP
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite qu'un 6... Vu son solo de mauvaise qualité et son Multijoueur qui n'arrête pas de bugger =(
Les cinématiques sont ennuyantes =C
Malgré les efforts faits en Zombie, la qualité du jeu reste moindre...

anthob11

'Call Of Duty! On va s'amuser' *sors son argent*
Et la désillusion en rentrant chez moi :
1) Pour installer le jeu il faut le retelecharger via steam ou faire une manip' Ultra Hardcore pour ceux qui ne s'y connaissent pas (donc 2-3h d'installation...)
2) Si on perd son compte steam on doit racheter le jeu même si on a le Cd le boitier et la clé d'activation...
3) En solo le jeu est assez sympa mais court, assez prévisible mais pas ennuyant (+4points)
4) Le mode zombie qui ne lag pas 'trop' (+1point)
5) la crise de nerf, heu pardon le mode multi ou la plus grosse fuite de mémoire jamais réalisée dans un jeu vidéo...
Explications : Mon pc vaut la config minimale x 2 (et encore il vaut plus mais soyons pessimistes car le jeu le mérite)
Difficulté dans le 1er mois à trouver un serveur stable, puis des serveurs apparaissent mais ne sont pas terribles... contrairement à la Xbox/ps3
Les FPS, pas frames par secondes mais 'Fonction Pour Saouler' (ou pire si vous êtes grossiers), est le grand hic du jeu, donc multijoueur parfois injouable pourtant treyarch misait tout dessus, en fait non treyarch reposait juste sur les acquis de la série... comptez parfois du 10-30 fps (peu jouable) assez rarement vous êtes heureux de tourner à 60 fps malgré que votre config fait tourner d'autres jeu à 60 fps TOUT LE TEMPS
Pour un jeu qui se veut connu, réputé et avec une bonne image c'est raté... (d'où le 5/20)
J'éspère vous avoir aidé dans votre choix!

Ludovic1006
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le mode en ligne a baisser par rapport au précédent Call of Duty notamment par rapport a COD6 Mw2 où les Packscop était beaucoup plus apprésier. Sinon en une grosse partie est cotée sur les graphisme qui eu son plutôt pas mal.

Gobelay
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Une campagne extrêmement courte, une réalisation technique qui accuse plusieurs années de retard. Heureusement la mise en scène est là pour relever le niveau avec tout un tas de scripts.
Au niveau du multi il est en tous points similaire à MW2 si ce n'est quelques modes de jeu qui changent et l'ajout d'UNE arme (wouah!).
Pour moi ce sera un petit 8/20, d'autant plus à l'heure où des séries comme Crysis ou Battlefield viennent mettre en exergue les points sur lesquels IW comme Treyarch nous prennent pour des quilles.

saucetartarebe
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Très grosse déception de ce Call of Duty ! Le 7/20, tous les points viennent de la campagne , il y a beaucoup d'action, énormément même ! Par contre le mode online, on est retourné à l'age de pierre ! Déja pour pouvoir rejoindre la plupart des serveurs vous deviriez changer votre pseudo STEAM (pour ceux qui en ont de moins de 5 lettres je pense..e qui est mon cas !),les cartes sont trsites, trop grandes,le bruit des armes est très...bizarre ! Et les grenades, franchement on se croirait dans 1.6! Je me suis arreté au lvl 36 car j'ai été très déçu , j'èspere que le prochain "Future Warfare 3" continuera sur la même lancée que MW2 et non Bo ! Bon jeux,bons frags.

XYukouf
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Le mode solo est vraiment pas mal malgré qu'on peut le finir en très peu de temps. Le mode multijoueur reste jouable,(avec la possibilité de plongé en avant)heureusement la possibilité de campé est casi nul et dans la majorité des cartes il vous faut être assez dynamique pour pouvoir vous faire une bonne série de victimes. Black Ops reste toujours un bon FPS, malgré ses petits défauts comme la voix VF par exemple et quelques rageux qui ne décideront pas à abandonner Modern Warfare 2 pour la unique raison que cette opus reste meilleur que celui-ci pour eux.

LightningSword7
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Comment est-ce possible que cet infâme opus de treyarch ait la même note que mw2???
Ce jeu peut paraitre bien, mais uniquement pour des personnes n'ayant jamais joué à mw2!
Pour moi, qui adore mw2, ce jeu est une vraie merde, et je m'explique :
- Retour au système des serveurs: wth?
- Serveurs 9 vs 9 : wtf?
- graphismes d' il y a 10 ans : c'est une blague?
- campagne : 6h passées à tuer des rebuts de rizières, à la longue ca saoule
- mode zombie : no comment (mis à part qu'il faut vraiment etre con pour aimer ca.)
- multijoueur: Treyarch à relevé le défi : ils ont tenté de faire qqch de totalement différent de mw2, du coup c'est de la merde.
- personnalisation du personnage : purement inutile.
- bande son : bruit des armes à chier.
- plus de mode op spéciales : pourquoi?
- les bonus de séries ne comptent pas dans la série, c'est tout à fait logique...
-... je pourrais encore parler longtemps mais la j'ai une soudaine envie de jouer à mw2 donc je conclus simplement en disant que : treyarch sa pue :)

debbie71
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Graphisme de très haute qualité, belle histoire on ne doute pas de ça à la fin. On a vraiment l'impression de se trouver dans le jeu. Je ne lui est donc pas donné 20 dans la mesure ou les chargements sont très très long, on est est limite en train de s'endormir, et durée de vie du jeu très courte, en peu de temps il est fini.

sesame12
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Concernant le solo je pense qu'on a l'habitude, de haute qualité,de beau graphisme,un beau sénario mais tres court... Point de vue multi je dirais qu'il est a la hauteur de tout autre fps pour moi il est meme superieur apres c'est une question de gout biensur

Geekeric
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

TB campagne, nerveuse, qui s'enchaine sur un ryhtme de fou. Graphisme moyens mais corrects, cartes et gameplay diversifié. +++ pour le solo.
Le multi m'a déçu. Il fait plus dessin-animé et est moins immersif que MW2. Le réseau est décevant (déconnexions, lags...). Pour ceux qui aiment sniper, les cartes et les armes sont peu adaptées ou dures à prendre en main. Pas de gains d'emblèmes ou autres qui donnait une motivation supplémentaire. Certaines cartes sont vraiment "boucheries" : bcp de monde sur un espace restreint.
J'attends MW3 avec impatience ou je passerai le cap vers BBC

Deathshooter
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu meriterait un petit 14,pourquoi ? cette serie de jeu a commancé a se dégrader a partir de COD 6,Cette fois Treyarch a ajouter un mode zombie trés fun,seul ou a 4.Le solo est magnifique comme le dit le test "en s'en prend plein la tronche" .Les flashback sont aussi trés beau.Maintenant le multi est trés moyen,trop de probleme de connexion,pas asser d'arme (a mon gout) ni d'atouts.la comu est horrible on peut pas etre sur une partie sans campeur... Et le plus horrible dans tous sa c'est que on nous fait payer 15 euros pour 5 map : 4 multi avec les meme probleme de connection.Mais parmi les 5 il y a une map zombie Super ! Bref Treyarch a fait un boulot moyen en se qui conserne le multi.

amonthenoob
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeux ,un meilleur multijoueur que celui de Modern warfare 2 , les maps avantage moin les snipers
le scenario de la campagne est plus original que celui de Modern 2 dommage qu'il se finissent en a a peine 7 heurs .

II_AkihizZ_II
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas vraiment mauvais en soit, c'est ça communauté qui et un peut jeune... Sinon, le mode Zombie et très bon, le scénario, bas finalement, on s'en fiche un peu car on prend plein la tronche de début a la fin.
Le multijoueur et sympathique, notamment le mode formation avancée.

kane1979
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

A force de rechauffer ça commence à sentir le roussi... Seul point positif le mode zombies arrive a sauver le jeu du naufrage...Malgré tout en multi faut arriver a supporter les gamins de 12 ans qui joue dans le salon familial avec les parents beauf qui parle derriere et le nourisson qui hurle dans la chambre à coté une horreur...qui arrive frequement dans ce type de jeu...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100