13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
HDtricks91
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un tres bon jeu fait par notre ami Triarch , avec de tres bons points mais quelques négatifs : Campagne trop courte , 3 map zombie et dead ops arcade si on ne veut pas payer le contenu ... Cela est trop faible !
Mais le grand retour du mode zombie depuis World at War , ca n'a pas de prix ! Les nouvelles maps zombies sont tout simplement un pur bohneur , que ce soit pour les professionnels, ou les débutants en la matiere ! A manger chaud !

percyfake
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

je met un 15/20 car je trouve que les graphisme sont mieux par rapport a Call of Duty world at war le multi jouer est assez bien mais le problème c'est que la communauté est vraiment médiogre.Pour le solo je dois dire que j'adore mais un peu trop courte par rapport a Modern warfare 2.

ElPotato
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le solo est nul et répétitif de début jusqu’à la fin, 4-5h de solo et on se fait bien ch*é lors de ce jeu, l'ia est comment dire a la ramasse.C'est un nid a kévin pigeons qui camp avec leur AK74U, c'est un champ de claymore campeur.A éviter, en plus le jeu est mal optimisé et il y a beaucoup de baisse de framerate quelque fois on entre dans le partie on fait deux pas et la on tombe a 7-8 fps.

yanis-7272
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Graphiquement Call of Duty: Black Ops s'en sort plutot bien et propose un jeu extrémement réaliste. Une version Wii plus que correcte malgrés que si on la compare aux versions new gen, on voit bien que la machine de Nintendo a du mal a tenir la route.
Au niveau du jeu solo le scénario est exellent. On ne s'ennuie a aucun moment et nous avons vraiment l'impréssion d'être plongés au milieu d'une guerre froide et un peu plus loin dans le jeu de la guerre du Viet-Nam.
Niveau multijoueurs Treyarch nous propose 14 cartes bien répartis dans des univers différents, d'une base enneigée a une jungle du Viet-Nam. Des armes bien varriés et de nombreux accéssoires pour les améliorrés, de nombreux défits et contrats augmenteront la durée de vie du jeu. Un multijoueurs plus que convaicant qui vous fera passer des heures sur le jeu pour en venir a bout.
Mode zombies, très attendu par les fans du précédent opus de Treyarch: Call Of Duty: World at War, 3 nouvelles cartes vous sont proposées, toutes aussi amusantes et innovantes les une que les autres.

En conclusion, un solo exelent se complétent par un multijoueurs très complet et un mode zombies très fun vous n'avez pas fini avec Call of Duty: Black OPS

papillotte666
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le solo est sublime, rythmé au plus haut point, avec un scénario bien sympathique. Les graphismes tout simplement magnifiques sur ordi tourné au max. Le meilleur solo que j'ai joué dans un COD.
Mais en général, quand on achète un COD, c'est pas pour 10 heures de solo mais pour le multi.
Et le multi ? Tout le contraire, le pire que j'ai joué jusqu'à présent. On chute niveau graphismes tout d'abord, on fait plaisir aux kévins avec la RCXD (à deux kills pour certains...) et la communauté se déteriore de plus en plus au fil des C.O.D.
Nostalgie de COD4...
12/20 uniquement pour le solo génial.

I-Love-Skrillex
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un FPS qui a été très attendu par tous les fans de FPS qui, je pense, ont été déçus.
Du côté du solo, il n'y a rien à dire, à par des compliments (et oui, on conduit à moto, on explose une fusée qui décolle, etc ...).
Côté zombie, il est vraiment bon, gore à souhait mais il ressemble un peu trop au mode zombie de Call of Duty Wolrd at War.
Ce qui pose problème (et qui cause mes 6 points en moins) c'est le multijoueur, avec sa communauté de "campeurs" et de gros rageux qui insultent à tout va lorsqu'ils se font tuer.

[mecrobin]
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Coté solo rien à dire, même si il reste un peu court comme ces prédécesseur,quel que rebondissements,ainsi qu'une histoire qui tient la route.
Mais la ou j'ai été déçu c'est coté multi,la il faut attendre 10 minutes avant de pouvoir faire un match a pari,alors que sur console sa vient tout seul,de plus la maniabilité reste à désirer...et 1 fois sur 3 vous avez un message qui vous dit: "Oui bonjour,vous avez était viré de la partie car vous n'avez pas les derniers cartes" en gros c'est sa,ce qui reste très désagréable quand on sait à combien sont les maps packs...

Romain_gamer91
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon sénario,très bonne mise en scène(moins bien que modern warfare 2 MW2)graphique bon mais certaines textures a vomir,gameplay pareil que MW2(pourquoi changer un gameplay qui gagne)et pour moi un des plus beau mutijoueur,bonne diversité des armes et beaucoup d'accessoires mais pour le solo(tout ce qui est graphisme,moteur graphique)MW2 est le meilleur.Conclusion:Black Ops=Très bon jeu mais(sur certain points)moin bon que MW2.

liquide_louche
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Exellent jeu, des graphismes époustouflants malgré quelque ralentissement pour les machines de moyenne gammes, le solo évidemment trop court mais largement compensé par le multijoueur dantesque. Un jeu comme on voit en rarement.

Sgt_Randal
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Côté solo, ce CoD s'en tire mieux que son prédécesseur MW2 grâce à sa campagne avec un scénario plutôt intéressant (bien que certains rebondissements soient prévisibles). CoD oblige,le gameplay est toujours le même et reste efficace. Les armes sont plutôt variées et les effets de gore sont plutôt sympa. Mais cet opus marque aussi l'apparition de choses insensés, telles que l'arbalète, le tomahawk ou bien le RC-XD (j'ai du mal à voir des combattants se battre avec des voitures télécommandées dans un jeu qui se veut plutôt réaliste). Et enfin le multijoueur, qui finira bien par me dégouter un jour des CoD, avec ce système de grades, de séries de tués qui était efficace pour le 4 et le 5 mais qui m'horripile désormais à force de le voir dans tout les FPS multijoueurs, et sa communauté détestable.
Le mode zombie et identique à celui du 5 et est fun.
Coté graphisme, on a pas beaucoup évolué, mais ça reste bon.
Enfin, les voix française sont détestables et mal coordonnées.

Pour résumer, c'est un CoD qui n'aura jamais la saveur du 2, qui ne s'embarrasse pas d'un scénario compliqué et qui est pourtant bien plus agréable que les suivants. Au fur et à mesure que les CoD sortent, leur niveau baisse.

Eragonsesmoi
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Déçu, le jeu est très très mal optimiser sur pc. Ensuite, encore une fois la campagne est superbe, rien à dire, la mise en scène parfaite. la musique colle bien au jeu. Et pour une fois la campagne possède un véritable scénario. Après le multijoueur. Ben là.. déjà impossible d'y jouer correctement sur pc, et puis sur les deux petites heures tester, je suis terriblement déçu. Je ne l'ai pas trouver amusant. Pas fun. Heureusement le mode Zombi, qui est excellent rattrape un peu le coup. Enfin voila, la série CoD faiblit, c'est dommage. Pourvu que le prochain rattrape un peu celui là.

minefrag
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

copiez /collez le mode multi des anciens COD et voilà qu'ils nous pondent COD black ops avec les mêmes graphisme
quand à l'histoire solo celà revient à faire 2+2=2x2
je veux dire en connait toute l'histoire dès le début et puis y'a rien de gore avec les interrogatoires et le jeux est froid.
COD mw2 je l'avais trouvez bien mieux mais la tout est fade
l'action est pourrie
les armes aussi
on ne prend aucun fun
et c'est répétitif
les maps sont pourris

benjisop
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Quelle déception! Le multijoueur est atroce, les combats sont réellement lourdingues et le système d'xp est du copié collé de MW2. Les améliorations sympathiques, les serveurs privés et l'arrivée de l'argent ne sauvent pas la phase principale du jeu, le multi. Quand au solo, il est comme à son habitude bien trop court, mais très prenant. Le scénario est bien mais sans plus. Les graphismes sont néanmoins atroces et la jouabilité moyenne. Le zombie n'est pas terrible non plus, dommage. 55€ pour un bon solo de 6 heures et un multi décevant, plus les packs de cartes à 15€, passez votre chemin sauf si vous êtes un fan inconditionnel

Notdu78
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Franchement je suis déçu par Black Ops. J'étais tout content de l'acheter et, arrivé chez moi, je l'installe tranquille, je le démarre et bim, 1er plantage. Bon je me dis que ca passe, donc je le redémarre, et là, que vois-je en jouant la campagne? Cinématiques, couloirs, cinématiques...J'préfére encore aller au cinéma ca sera moins cher.
Allez, la campagne torché en 4h en vétéran avec lag à mort...J'passe au multi. Et bah là encore pire : graphismes à vomir (j'ai l'impression de jouer avec legos comme decors et playmobils comme personnages), lag/freeze en continu, comment jouer une partie online sans changement d'hôtes? Tout bonnement impossible.
Ceux qui donnent des bonnes notes, allez jouer à d'autres FPS et là vous comprendrez vos erreurs...
ce jeu ne mérite même pas 5, c'est une béta...

mashin09
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Salut, tout d'abord je vais passer sur certains points qui sont tout simplement du foutage de gueule... Le truc le plus choquant pour moi, reste le multi, totalement anarchique (on se fait fragger au respawn), frustrant, et injouable pour la connexion wifi sans fil. Le mode zombie que est moins complet que CoD 5 (2 maps zombies au lieu de 4...)

La campagne qui est jusque là assez réussie, un scénario un peu fouilli, mais c'est toujours mieux que les gentils américains contre les vilains russes. Des cinématiques assez jolies et une ambiance et une cohérence jusque là inégalée dans un CoD, les personnages ont une vrai identité !

Call of Duty : Black Ops s'en sort pas mal pour un CoD : plus complet que les deux modern warfare réunis, et il profite de l'éxperience noire et sombre de Word at War. Chapeau, Treyarch.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100